Jacarei 21 Janvier 2018 Pontmain-Fête de Sainte Inès Pontmain crie réparation !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 21 Janvier 2018 Pontmain-Fête de Sainte Inès Pontmain crie réparation !

Aller en bas

Jacarei 21 Janvier 2018 Pontmain-Fête de Sainte Inès  Pontmain crie réparation !  Empty Jacarei 21 Janvier 2018 Pontmain-Fête de Sainte Inès Pontmain crie réparation !

Message  métys Ven 26 Jan 2018 - 7:45

Jacarei 21 Janvier 2018
Fête de l’Apparition de Pontmain-Fête de Sainte Inès Vierge et Martyre


Messages de Notre Dame et Sainte Inès
(Révélation du Chapelet « Couronne de Sainte Inès »)



Marcos :
« "Oui ... Oui ... Oui, Maman! Oui!
Oui Maman, je ferai oui!
Oui Maman, je ferai oui!
Je ferai comme la Dame veut!
Quatre de plus? ... Oui ...
Je ferai oui ... "


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à Me répondre « oui » comme Mes enfants de Pontmain.
Mes Plans doivent se réaliser, mais pour cela il faut votre correspondance.
Je suis déjà sauvée… Je n’ai pas besoin de Salut et Je fais tout pour que vous soyez tous sauvés.


Mais, si vous ne voulez pas le Salut, Je ne peux rien faire. C’est pourquoi, donnez votre « oui » pour que par vous Je puisse sauver beaucoup de Mes enfants qui ont besoin de Moi. Ainsi vous-mêmes serez sauvés et les autres aussi.


Pour que Mes Plans fonctionnent et pour qu’ils progressent, vous devez consacrer 3 jours par mois pour faire de l’apostolat. Vous devez aller de ville en ville et de maison en maison pour diffuser Mes Messages. Je veux aussi que vous fassiez des cénacles 3 fois par semaine à partir de maintenant.
Dans deux cénacles vous prierez juste le Chapelet de Mes Larmes de Sang et la présentation d’un extrait des Films que Mon fils Marcos fait pour Mes enfants.
Dans l’autre vous prierez le Chapelet de la Miséricorde suivi aussi d’un extrait de Film, après Je vous dirai ce que vous devez faire.


Vous prierez le Rosaire à nouveau dans les cénacles quand je vous le demanderai.


Vous devrez aussi à partir de maintenant intercéder pour vos cénacles. Vous ne pouvez pas juste venir faire les cénacles sans vous préparer par la prière.


C’est pour cela, que la veille du jour où vous faites les cénacles, vous devez prier 7 Chapelets des Larmes de Sang. Pour que Ma Flamme d’Amour touche les cœurs endurcis des personnes. Ainsi vous récolterez plus de fruits de votre travail.


Vous devez aussi une fois par mois, consacrer un jour pour intercéder pour que de nouvelles âmes soient touchées par Ma Flamme d’Amour et viennent à Mon Sanctuaire. C’est urgent ! Et sans cela Mes Plans d’Amour ne peuvent pas se réaliser.


Je veux aussi que vous diffusiez plus Mes Messages au Sud du Brésil qui a tant besoin de connaître Mes Messages et Mon Amour de Mère.


Combien de Mes enfants, en ne connaissant pas Mes Messages que Je donne ici errent dans les ténèbres, dans l’obscurité et se perdent dans une vie sans Dieu.


Il faut que vous M’aidiez à sauver ces enfants ! Concentrez autant que possible la diffusion et vos prières pour cette région qui en a le plus besoin maintenant.


Je veux Mes enfants, que vous aussi tous les deux mois, vous consacriez un jour pour faire une retraite au moins une demi-journée en prière et en silence, pour remplir vos âmes de lumière, de paix, d’amour et de sagesse de l’Esprit Saint. Pour qu’ensuite pour puissiez aller rayonner toute cette lumière à Mes enfants.


Je désire aussi que vous donniez 30 livres de Mes Messages le mois prochain de Février à 30 de Mes enfants qui ne Me connaissent pas. Et 30 Films de Mon Apparition à Pontmain à 30 de Mes enfants parce que bien qu’être apparue il y a longtemps à Pontmain, Mon Apparition est inconnue. Et à cause de cela, Mes enfants ne connaissent pas Mon Message consolateur qui dit :



« Mais priez Mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps.
Mon Fils se laisse toucher. »



Combien de Mes enfants en entendant ce Message se consacreront à la prière et obtiendront par elle tant de grâces qui peuvent les sauver.


Et c’est pour cela que le Fait de Mon Apparition à Pontmain non divulguée constitue un des plus grands péchés de l’histoire de l’humanité.


Pontmain crie réparation ! Si ce n’était pas par Mon petit enfant Marcos cette Epée de douleur ne serait jamais sortie de Mon Cœur Immaculé.


Aidez Mon fils le plus obéissant et le plus dévoué qui a consacré tant d’années de sa vie à faire connaître et aimer toutes Mes Apparitions.


Aidez-le et en l’aidant vous prédestinerez aussi vos âmes au Ciel et à cette Gloire Eternelle que Je lui ai promise et préparée pour avoir fait ces Films consolateurs de Mes Apparitions, qui Me plaisent tant et consolent Mon Cœur et le Cœur de Mon Fils.



Si Pontmain était plus connue le démon aurait déjà perdu pratiquement tout son pouvoir. Et le monde aurait déjà été renouvelé par le Triomphe de Mon Cœur Immaculé !



Allez ! Faites davantage connaître et aimer Pontmain, pour que le peuple imite l’exemple de Mes enfants de Pontmain et Me répondent « oui » totalement.



Quand ce la arrivera Mon Cœur Immaculé triomphera et l’empire infernal tombera.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours parce qu’à travers lui, toujours davantage Moi la Dame de l’Espérance Je donnerai la Sainte Espérance, la Vertu de l’Espérance à vos coeurs.


Donnez 7 Films de mon Apparition à Montichiari en tant que Rose Mystique à Mes enfants et 6 Chapelets de Mes Larmes Médités N° 21 à Mes enfants qui ne Me connaissent pas.
Ainsi mon Cœur triomphera plus vite et Mes Larmes seront séchées.


Je vous bénis tous avec Amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei. »


Sainte Inès :
« Mes bien-aimés frères et sœurs, Moi, Inès, Je viens aujourd’hui jour de Ma Fête pour vous bénir tous et pour vous dire : dites « oui » à l’appel de l’Amour Eternel, comme Moi-même Je l’ai dit aussi.
Suivez Mon exemple !


Quand J’ai connu l’Amour de Jésus, Je Me suis sentie embrasée d’amour, Je Me suis sentie si pleine de Son amour que je Me suis consacrée à Lui de corps et d’âme pour toujours.


Oh ! L’Amour de Jésus était si beau, est si beau ! Et quand Je L’ai senti tous les plaisirs du monde pour Moi n'étaient qu'une poignée de terre, de poussière, de boue.


J’ai méprisé le monde, J’ai méprisé les amours mondains. Et ainsi j’ai foulé la tête du diable… lui révolté contre Moi a fait qu’ils ont découvert que J’étais chrétienne. J’ai été dénoncée précisément par ces jeunes qui prétendaient se marier avec Moi et même à la vue des instruments de torture et martyr Je n’ai pas vacillé dans Ma foi.


Soyez fermes aussi Mes frères et sœurs, ne vacillez jamais dans la foi ! Même si la croix est lourde, même si vous êtes incompris, jugés et attaqués par les êtres les plus chers. Restez fermes.


Je Me suis maintenue ferme dans l’amour de Jésus et J’ai préféré avoir tous Mes membres torturés que de renier cet Amour de Jésus.


Oh comme sont coupables les hommes d’aujourd’hui, ils ont souffert beaucoup moins que Moi et ils trahissent l’Amour de Jésus pour beaucoup moins. Que se passera-t-il quand le Seigneur viendra avec les Martyrs et qu’il leur présentera devant eux nombreux qui ont préféré plutôt la mort que de renier l’Amour de Jésus. Qu’en sera-t-il d’eux quand le Seigneur commencera l’examen ?


Ah, Mes frères et sœurs ne soyez pas du nombre de ces malheureux, qui entendront de la bouche de Jésus cette parole : « allez maudits dans le feu de l’enfer ! »


Soyez fidèles au Seigneur !


Maintenant vous ressentez de l’ennui face aux Messages de Notre Très Sainte Reine, la Mère de Dieu, qui vous demande sans cesse : prière, conversion et amour


Mais Je vous dis : cette ennui finira en un instant, quand le Seigneur apparaîtra avec Ses Anges avec des épées dans les mains et vous dire : « entrez en enfer ! »


Alors vous voudrez prier, vous voudrez aimer, vous voudrez chercher la sainteté mais ce sera déjà trop tard.
Ne soyez pas de ce nombre de ceux-là.
Soyez du nombre de ceux qui aiment, de ceux qui transforment le monde avec amour, par l’amour dans le Règne de l’Amour !


Moi, Inès, Je vous aime tous beaucoup et Je vous dis :
C’est l’heure… c’est l’heure de vous passionner pour le Seigneur comme Moi.
C’est l’heure de vous éprendre du Seigneur comme Moi.
C’est l’heure de donner le « oui » au Seigneur comme Moi !
Et alors la Gloire du Seigneur brillera pour ce monde enveloppé dans les ténèbres, comme elle a brillé à travers Moi à Mon époque.


Oui, si vous Mes chers frères et sœurs, êtes vraiment fidèles au Seigneur, alors, le Seigneur sera fidèle envers vous
aussi. Et il répandra sur vous l’Esprit de Sagesse, l’Esprit d’Amour, l’Esprit de la Grâce et de la Paix ! Et ensuite votre vie sera remplie de Paix qui vient du Ciel.


Je désire Mon très aimé Marcos, que tu composes

un Chapelet, une Couronne très simple pour Moi.
Composée juste de 2 mystères de Ma vie.
Et sur les grands grains on devra prier le Notre Père


Et sur les petits grains on devra prier :
Cœurs de Jésus, Marie et Joseph exaucez ma prière par la vie, le martyr et l’amour de votre servante Inès.


De cette manière les Sacrés Cœurs vous entendront et vous accorderont de grades Grâces.


Et après ces 2 mystères on dira :
Sainte Inès priez pour moi et offrez vos mérites au Seigneur pour Moi.


Je vous promets :
Vous recevrez de grandes grâces par ce moyen. Ainsi Je pourrai beaucoup vous aider !


Je promets à tous ceux qui prient Mon Chapelet au moins une fois par semaine et spécialement le 21 de chaque mois pour M’honorer Je promets de grandes grâces et Ma protection.



Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Ma chère Inès qui porte ici Mon Nom dans ce Sanctuaire et M’honore seulement en existant et en portant Mon Nom. Pour toi chère sœur aimée, Ma bénédiction en ce jour.


Et pour tous les jeunes qui comme Moi ont donné ici
leur « oui » à la Mère de Dieu par la vie consacrée, en se dévouant totalement à Elle et au Seigneur pour vivre sur la Terre la vie angélique comme Moi…
Sur eux tous descend maintenant Ma très spéciale et particulière bénédiction d’Amour !


Marcos :
« Ma chère Inès, les dizaines des mystères de votre vie devront être de 10 grains ? Ah oui 20… oui 40 au total. Oui j’ai compris oui
Je peux faire les mystères ?
Oui, toujours médité, oui. »


Chère Maman du Ciel, la Dame et Sainte Inès peuvent-elles toucher ces images et objets saints, pour la protection et la prière de vos enfants. Oui ?


Marcos à Sainte Inès :

« Puis-je vous demander quelque chose alors, je vous demande : Ma chère Inès que tous les 21 de chaque mois vous donniez une bénédiction spéciale à mon père Carlos Tadeu.


Et que vous augmentiez aussi aujourd’hui 100 fois plus son degré habituel de sainteté sur la Terre et 100 fois plus le degré de gloire qu’il aura au Ciel.


Et que vous puissiez toujours aussi de la meilleure façon possible toujours exaucer tout ce qu’il vous demandera, avec votre Chapelet que Je vais graver.


C’est cela que je veux, c’est cela que je demande
Merci, Merci !


Très Sainte Marie :

« Selon ce que J’ai déjà dit ; où que l’un de ces Chapelets et Images arrivent Je serai là vivante avec Ma fille Inès amenant les grandes grâces du Seigneur.


Je te bénis très aimé Marcos, Mon fils très obéissant avec Ma fille Inès et tous Mes enfants.
Restez dans la Paix du Seigneur ! »


Sainte Inès :

« Très aimé Marcos la demande que tu as faite est grande. Mais en raison de Mon grand amour pour toi et aussi des grands mérites que tu as devant le Seigneur et la Mère de Dieu J’accorde ce que tu M’as demandé.
Ce sera fait pour ton père spirituel comme tu M’as demandé aujourd’hui !


A toi très aimé Marcos, Mon très cher et tendre ami, qui a tant cherché à diffuser Ma vie ici pendant tant d’années, à travers les Images et aussi en racontant Ma vie.
Et aussi à toi Mon très aimé frère Carlos Tadeu Je te bénis avec un amour spécial et particulier maintenant. »


Marcos :

« A bientôt, Maman ! A bientôt Inès. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum