Jacarei 12 février 2019 Notre Dame Saint Jude Thaddée Sainte Claire d’Assisele temps de la misérico
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 12 février 2019 Notre Dame Saint Jude Thaddée Sainte Claire d’Assisele temps de la misérico
Jacarei 12 février 2019-
Anniversaire de Marcos Tadeu- Fête de l’Anniversaire de Saint Jude Thaddée
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix de Saint Jude Thaddée et de Sainte Claire d’Assise à Marcos Tadeu
« Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous célébrez ici l'anniversaire de la naissance de mon fils Jude Thaddée, apôtre de mon Fils Jésus et aussi de mon fils préféré, je vous dis à tous:
Soyez des défenseurs courageux de la vérité, comme mon fils Jude Thaddée, en vivant dans la sainteté, en annonçant la vérité, la parole de mon Fils Jésus, à tout ce monde si loin de Dieu et si dans le besoin de la vraie paix et du salut, qui peuvent être seulement trouvés en Dieu.
Vous serez ainsi comme lui: de vrais apôtres de mon Fils Jésus, qui porteront partout et toujours la lumière de la grâce de Dieu qui peut dissiper les ténèbres du péché, du mal, de la condamnation de la vie de tant de mes enfants et faire briller pour eux: la lumière de la grâce, de l'espérance et du salut.
Soyez les vrais défenseurs de la vérité, comme mon fils Jude Thaddée, en annonçant sans crainte les paroles de mon Fils Jésus, en annonçant sans crainte mes messages d'amour pour qu’ainsi je puisse apporter à tous mes enfants: consolation, lumière, grâce, force, bénédiction, paix. Et surtout, que je puisse leur apporter la véritable libération qui est : connaître la vérité, connaître mon Fils Jésus, connaître la volonté de Dieu, par laquelle toute âme est sauvée et, finalement, libérée de l’esclavage du mal.
Alors, vous serez comme mon fils Jude Thaddée, de véritables tonnerres retentissants qui annoncent partout la voix du Seigneur, annoncent le son de la grâce du Seigneur qui a déjà sonné pour ce monde. Et, bientôt, ce monde sera restauré par mon Fils Jésus qui reviendra vers vous dans la gloire, mes enfants!
Vous serez alors des tonnerres retentissants qui partout feront résonner le nom de mon Fils et prépareront le chemin du retour de mon Fils, le retour de l'Amour par l’Amour.
Soyez de véritables défenseurs de la vérité, comme mon fils Jude Thaddée, en annonçant à tous que le temps de la miséricorde est sur le point de se terminer et que tous doivent maintenant employer toutes leurs forces dans leur propre conversion et le conversion de leurs frères et sœurs. Car bientôt, le temps de la grâce prendra fin et les châtiments que j'ai annoncés dans mes secrets à Medjugorje, ici à Jacareí et en d’autres lieux, commenceront.
Mon Fils ne voulait pas punir le monde, mais Dieu ne supporte plus autant de péchés. C’est pourquoi, Il M'a envoyée devant lui pour offrir le salut à tous mes enfants!
Allez! Portez mes messages d'amour, remplissez vos cœurs de ma flamme d'amour, pour que vous puissiez la transmettre à tous mes enfants et ainsi qu'ils puissent être tous sauvés par la puissance de mon amour maternel.
Ma flamme d'amour doit maintenant éclater puissamment dans tout le Brésil, dans tous les États brésiliens et dans le monde entier. C’est pourquoi, mes enfants, allez, annoncez! Portez à tous mes enfants mes messages d'amour. Pour qu’ainsi enfin le témoignage des apôtres soit complet en vous et que finalement l'Apocalypse s’accomplisse avec le retour glorieux de mon Fils Jésus pour renouveler et restaurer les Cieux et la Terre!
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours! Par lui, je vous transformerai en de nouveaux "Jude Thaddée" de cette époque qui, avec la force et la puissance du Saint-Esprit, amèneront le salut à tous mes enfants. Et prépareront le monde à l'établissement du règne d'amour de mon fils Jésus et du Divin Saint-Esprit.
Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Marcos pour ton anniversaire!
Merci pour toutes les années, où tu M'as servie et obéie!
Pour tes maux de tête toutes les nuits, M'aidant à sauver des âmes. Merci !
Pour toutes les années passées dans la prière, la pauvreté et tant de souffrance en ce lieu. Merci !
Pour tant de milliers d'heures passées aux enregistrements, à faire les Rosaires médités, les prières méditées, les films pour sauver mes enfants et pour les amener à Moi. Merci !
Pour tous les milliers de cénacles de toutes ces années.
Merci !
Pour la patience héroïque que tu as dû supporter dans les persécutions, les incompréhensions, les calomnies, les diffamations, les malentendus, l'abandon de tant de personnes ... Aussi pour ton courage héroïque, surtout pour l'incompréhension et la persécution des membres apostats de l'Église qui t’ont persécuté et combattu contre toi, te faisant souffrir terriblement au-dessus des forces d'un enfant. Pour tout cela, merci!
Pour tout, pour chaque mot, chaque larme, chaque goutte de sueur versée pour ériger ce sanctuaire pour Moi. Merci !
Pour ton témoignage courageux, pour ton témoignage fidèle et toujours brûlant d’amour ici, qui a mis le feu dans le cœur de mes enfants, surtout le cœur de mon fils Carlos Tadeu et de ces jeunes gens qui ont tout laissé pour se donner, se consacrer entièrement à Moi de corps et d’âme, pour ne vivre que pour Moi. Merci !
Pour tout, pour chaque jour de ta vie consacré à mon amour. Merci !
Sur toi et sur tous mes enfants, et sur toi aussi, mon petit enfant bien-aimé Carlos Tadeu, qui a retiré tant d'épines de mon Cœur Immaculé ces jours-ci, qui était ici en train de prier avec le fils que je t’ai donné ... Je vous bénis maintenant.
Je te bénis aussi, ma très aimée fille Jean.
Ce que mon petit enfant Marcos a dit est vrai: tu es ma chanteuse préférée! Je préfère ceux qui me préfèrent le plus!
Sur toi qui a ému et touché la fibre la plus profonde de mon Cœur Immaculé avec la chanson faite pour Moi. Et tous mes enfants qui m'aiment, qui m'aident à sauver des âmes, qui travaillent pour Moi, maintenant je vous bénis.
Et à tous, je donne la grâce que j'ai promis de donner tous les ans en ce jour, le jour de l'anniversaire de mon fils Marcos: la grâce du pardon de mon Divin Fils, que J’ai obtenue pour vous tous aujourd'hui: au nom du Père, du Fils et
du Saint-Esprit. »
Message de Saint Jude Thaddée au très préféré frère Carlos Tadeu
Saint Jude Thaddée :
« Très aimé frère Carlos Tadeu, Moi, Jude Thaddée, je te bénis aujourd'hui et te dis:
Je t’aime et je t’ai sauvé par tous les moyens possibles qui te sauveraient, en offrant pour toi ma vie tant de fois, comme je te l'ai déjà révélé dans les messages précédents.
Je t'ai aimé de toutes les manières et je t'ai sauvé par tous les moyens qui pouvaient te sauver en offrant pour toi ma vie, quand ils m’ont mis sur la 4 vents. D'où ma Très Sainte Reine m’a enlevé miraculeusement au dernier moment avant que mon corps ne soit déchiqueté.
J’ai offert pour toi toute la terreur, toute la peur, l’affliction et la douleur que j'ai traversées là-bas lorsque mes membres étaient étirés et disjoints. Et ainsi je t’ai donné le signe éternel, perpétuel, indéniable de mon grand amour.
Je t'ai aimé et je t'ai sauvé par tous les moyens possibles de te sauver quand ils m'ont battu, quand ils m'ont jeté dans l'abîme perpétuel et indéniable de mon grand amour.
Je t'ai aimé et je t'ai sauvé par tous les moyens possibles de te sauver quand ils m'ont battu, quand ils m'ont jeté dans l'abîme, quand ils m'ont mis aussi sur la machine passe vent, pour transpercer tout mon corps. Là je t'ai donné le signe de mon grand amour.
Et pour cela frère bien-aimé, tu ne dois rien craindre car je serai toujours avec toi et je ne te quitterai jamais. Je t'ai aimé et je t'ai sauvé de toutes les manières possibles. Et pour toi, j'ai toujours offert toute les douleurs, le rejet, la persécution, les passages à tabac et les tortures tout au long de ma vie. Pour t’obtenir grâce sur grâce, bénédiction sur bénédiction, lumière sur lumière, pour que tu puisses maintenant accomplir la mission que notre Très Sainte Reine t’a confiée.
Ne crains rien, je serai toujours avec toi!
Aime-moi, médite mes messages. J’ai cessé pendant quelques mois de transmettre mon message pour que tu puisses méditer ce que je t’avais déjà donné et te donner le temps de les méditer.
Maintenant, médite-les à nouveau, pense à eux, car en eux tu sentiras mon amour, en eux tu verras comment je t'ai aimé par tous les moyens possibles et t'ai sauvé par tous les moyens possibles pour quelqu'un d’être sauvé par moi.
Alors, tu sentiras mon grand amour et dans mon amour, tu sentiras l'amour du Seigneur Jésus qui m'a donné à toi et qui m'a choisi pour te protéger et te garder tous les jours de ta vie.
Suis-moi sur le chemin de la prière, de la sainteté, et alors, vraiment, tu seras comme moi un autre Jude Thaddée, c'est-à-dire un autre amoureux, un autre fidèle, loyal qui loue et qui aime Dieu de tout son cœur .
Alors mon nom sera ta vie et ta vie sera un signe qui montrera le bon chemin pour tant d’âmes confuses et perdues qui ne savent pas quel est le bon chemin qu’ils doivent suivre.
Alors tu seras vraiment Thaddée: amoureux, celui qui aime Dieu de tout son cœur, celui qui vit le louant, le bénissant et l'adorant. Et avec toi et à travers toi, tous les autres seront aussi 'Thaddée', qui loueront et béniront le Seigneur.
Je te bénis et je te dis: Prie toujours mon Chapelet, par lui je te donnerai de nouvelles grâces bientôt.
Et n'oublie jamais: je t'ai aimé et je t'ai sauvé par tous les moyens possibles dont quelqu'un pouvait être sauvé avec un amour éternel, dont je t'ai aimé. »
Je vous bénis tous aujourd'hui avec amour et je dis: Obéissez aux messages de notre Reine du Ciel pour que vous soyez tous les anges, les séraphins d'amour de notre Mère. Que toutes les âmes portent la grâce, l'amour et la paix de son Cœur Immaculé.
Donnez à tous ceux qui ne connaissent pas encore Sainte Philomène
10 films de sa vie. Pour qu’alors tous spécialement les jeunes, se reflètent en elle pour emprunter le chemin de la sainteté.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »
Sainte Claire :
« Bien aimé frère Marcos Tadeu, Moi, Claire, Claire d'Assise, je me réjouis de venir aujourd'hui jour de ton anniversaire, pour te bénir et te dire: je t'aime et je t'ai toujours aimé! Je t'ai toujours aimé dans les moments difficiles et j'ai toujours été à tes côtés. Toi aussi tu m'as suivi sur le chemin de la pauvreté.
Tout comme j’ai suivi mon Seigneur Jésus sur le chemin de l'extrême pauvreté, le Seigneur Jésus t'a aussi choisi pour épouser la Dame Pauvreté, Madame Pauvreté, et pour suivre le chemin de la pauvreté toutes ces années, en portant la croix à sa suite, en l'aidant ainsi à sauver beaucoup et beaucoup d'âmes.
Jésus ne choisit que les âmes qu'il aime le plus pour épouser La dame Pauvreté.
Oui, seules ces âmes qui sont destinées à être des séraphins, comme François et moi au Ciel, pour occuper le choeur que les anges déchus ont laissé vides, seules ces âmes sont choisies pour épouser la Dame Pauvreté.
Tu as été choisi pour l'épouser et tu l'as épousée. Oui, tu as toujours aimé la pauvreté jusqu’à aujourd’hui et les mérites que tu as rassemblés au ciel sont si grands qu’ils peuvent et sauveront cette nation, cette terre de Santa-Crux et de nombreuses âmes.
Oui, le salut du Brésil et de tant de maux qui l'ont frappé ces dernières années se doit au sacrifice de ta pauvreté, offert avec tant de patience et d'amour au Seigneur pour le salut des âmes.
Continue mon cher frère, continue à aimer Madame Pauvreté, la Dame Pauvreté, par laquelle l’âme se purifie, s’élève, se sanctifie et devient semblable à Jésus lui-même qui, tout au long de sa vie, n’avait pour consort que la croix et la pauvreté.
L'âme devient alors semblable à notre Très Sainte Reine, qui pendant toute sa vie a toujours eu pour compagne et maîtresse, amie inséparable et le plus grand bien: la Dame Pauvreté, Madame Pauvreté.
Alors, tu grandiras vraiment rapidement dans la sainteté et, avec ces mérites, tu sauveras tant d’âmes qui seules par ce sacrifice d’amour pourront être sauvées.
Je t'aime et je t'ai toujours aimé! J'ai toujours été à tes côtés et je ne t'ai jamais abandonné! Dans les moments les plus difficiles, j'ai toujours été à tes côtés. Et ici je vais te guider, toi et tous ces frères bien-aimés, sur le chemin de la sainteté, de l'amour, de la prière et de l'obéissance à Dieu qui vous mènera sûrement au salut.
Je t'aime et je t'ai toujours aimé! Et tout comme j'ai toujours aidé François dans l'oeuvre de salut que le Seigneur lui a confiée, je t’aiderai toujours, je te protégerai toujours et ne te quitterai jamais.
Mon frère bien-aimé, si tu savais, ma Très Sainte Reine m'a révélé ton existence quand j'étais encore à Assise sur la Terre. Oui, et elle m'a demandé d'offrir tous mes sacrifices, mes jeûnes et surtout ma pauvreté à San Damiano pour toi. Oui, pour ton intention, pour toi.
Et aussi lors de ma dernière maladie, la Mère de Dieu m'a demandé d’offrir cette maladie très douloureuse pour toi, qui était davantage causée par l'amour que par tout autre agent naturel.
Oui, je suis morte d'amour pour toi, vraiment, je suis morte d'amour pour toi que j'aime tellement et que tellement ... tellement ... je protège.
C’est pourquoi, sois heureux et jamais n’oublie jamais, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours!
Toi et tous mes frères et sœurs bien-aimés ici, je vous bénis maintenant généreusement d'Assise, de San Damiano et de Jacareí.
La Paix à tous, paix à toi Marcos, sois aussi clair que moi, brillant. Rayonnez la lumière de la Mère de Dieu et du Seigneur Jésus pour le monde.
J’éclairerai toujours ta vie, plus tu m'aimeras.
Je suis Claire de Jésus, Claire de Marie, Claire de François et Claire de Marcos Tadeu. »
Très Sainte Marie après avoir béni et touché des objets religieux:
« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, images arrivent... scapulaires, objets saints, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau et je vous laisse ma Paix. Restez dans la paix du Seigneur. »
Sainte Claire:
« A bientôt Marcos, je reviendrai le dimanche de Pâques.
Continue à être pauvre, pauvre des désirs terrestres, parce que beaucoup, beaucoup plus encore je t’enrichirai des biens célestes.
Moi, Claire, je te bénis à nouveau maintenant et je vous bénis tous aussi, mes chers frères et soeurs.
Je vous regarde tous, je vous vois tous, je vous bénis tous et je dis à tous: Dans les souffrances, les épreuves, appelez-moi et je viendrai immédiatement pour éclairer votre vie.
La paix restez dans la paix du Seigneur. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Anniversaire de Marcos Tadeu- Fête de l’Anniversaire de Saint Jude Thaddée
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix de Saint Jude Thaddée et de Sainte Claire d’Assise à Marcos Tadeu
« Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous célébrez ici l'anniversaire de la naissance de mon fils Jude Thaddée, apôtre de mon Fils Jésus et aussi de mon fils préféré, je vous dis à tous:
Soyez des défenseurs courageux de la vérité, comme mon fils Jude Thaddée, en vivant dans la sainteté, en annonçant la vérité, la parole de mon Fils Jésus, à tout ce monde si loin de Dieu et si dans le besoin de la vraie paix et du salut, qui peuvent être seulement trouvés en Dieu.
Vous serez ainsi comme lui: de vrais apôtres de mon Fils Jésus, qui porteront partout et toujours la lumière de la grâce de Dieu qui peut dissiper les ténèbres du péché, du mal, de la condamnation de la vie de tant de mes enfants et faire briller pour eux: la lumière de la grâce, de l'espérance et du salut.
Soyez les vrais défenseurs de la vérité, comme mon fils Jude Thaddée, en annonçant sans crainte les paroles de mon Fils Jésus, en annonçant sans crainte mes messages d'amour pour qu’ainsi je puisse apporter à tous mes enfants: consolation, lumière, grâce, force, bénédiction, paix. Et surtout, que je puisse leur apporter la véritable libération qui est : connaître la vérité, connaître mon Fils Jésus, connaître la volonté de Dieu, par laquelle toute âme est sauvée et, finalement, libérée de l’esclavage du mal.
Alors, vous serez comme mon fils Jude Thaddée, de véritables tonnerres retentissants qui annoncent partout la voix du Seigneur, annoncent le son de la grâce du Seigneur qui a déjà sonné pour ce monde. Et, bientôt, ce monde sera restauré par mon Fils Jésus qui reviendra vers vous dans la gloire, mes enfants!
Vous serez alors des tonnerres retentissants qui partout feront résonner le nom de mon Fils et prépareront le chemin du retour de mon Fils, le retour de l'Amour par l’Amour.
Soyez de véritables défenseurs de la vérité, comme mon fils Jude Thaddée, en annonçant à tous que le temps de la miséricorde est sur le point de se terminer et que tous doivent maintenant employer toutes leurs forces dans leur propre conversion et le conversion de leurs frères et sœurs. Car bientôt, le temps de la grâce prendra fin et les châtiments que j'ai annoncés dans mes secrets à Medjugorje, ici à Jacareí et en d’autres lieux, commenceront.
Mon Fils ne voulait pas punir le monde, mais Dieu ne supporte plus autant de péchés. C’est pourquoi, Il M'a envoyée devant lui pour offrir le salut à tous mes enfants!
Allez! Portez mes messages d'amour, remplissez vos cœurs de ma flamme d'amour, pour que vous puissiez la transmettre à tous mes enfants et ainsi qu'ils puissent être tous sauvés par la puissance de mon amour maternel.
Ma flamme d'amour doit maintenant éclater puissamment dans tout le Brésil, dans tous les États brésiliens et dans le monde entier. C’est pourquoi, mes enfants, allez, annoncez! Portez à tous mes enfants mes messages d'amour. Pour qu’ainsi enfin le témoignage des apôtres soit complet en vous et que finalement l'Apocalypse s’accomplisse avec le retour glorieux de mon Fils Jésus pour renouveler et restaurer les Cieux et la Terre!
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours! Par lui, je vous transformerai en de nouveaux "Jude Thaddée" de cette époque qui, avec la force et la puissance du Saint-Esprit, amèneront le salut à tous mes enfants. Et prépareront le monde à l'établissement du règne d'amour de mon fils Jésus et du Divin Saint-Esprit.
Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Marcos pour ton anniversaire!
Merci pour toutes les années, où tu M'as servie et obéie!
Pour tes maux de tête toutes les nuits, M'aidant à sauver des âmes. Merci !
Pour toutes les années passées dans la prière, la pauvreté et tant de souffrance en ce lieu. Merci !
Pour tant de milliers d'heures passées aux enregistrements, à faire les Rosaires médités, les prières méditées, les films pour sauver mes enfants et pour les amener à Moi. Merci !
Pour tous les milliers de cénacles de toutes ces années.
Merci !
Pour la patience héroïque que tu as dû supporter dans les persécutions, les incompréhensions, les calomnies, les diffamations, les malentendus, l'abandon de tant de personnes ... Aussi pour ton courage héroïque, surtout pour l'incompréhension et la persécution des membres apostats de l'Église qui t’ont persécuté et combattu contre toi, te faisant souffrir terriblement au-dessus des forces d'un enfant. Pour tout cela, merci!
Pour tout, pour chaque mot, chaque larme, chaque goutte de sueur versée pour ériger ce sanctuaire pour Moi. Merci !
Pour ton témoignage courageux, pour ton témoignage fidèle et toujours brûlant d’amour ici, qui a mis le feu dans le cœur de mes enfants, surtout le cœur de mon fils Carlos Tadeu et de ces jeunes gens qui ont tout laissé pour se donner, se consacrer entièrement à Moi de corps et d’âme, pour ne vivre que pour Moi. Merci !
Pour tout, pour chaque jour de ta vie consacré à mon amour. Merci !
Sur toi et sur tous mes enfants, et sur toi aussi, mon petit enfant bien-aimé Carlos Tadeu, qui a retiré tant d'épines de mon Cœur Immaculé ces jours-ci, qui était ici en train de prier avec le fils que je t’ai donné ... Je vous bénis maintenant.
Je te bénis aussi, ma très aimée fille Jean.
Ce que mon petit enfant Marcos a dit est vrai: tu es ma chanteuse préférée! Je préfère ceux qui me préfèrent le plus!
Sur toi qui a ému et touché la fibre la plus profonde de mon Cœur Immaculé avec la chanson faite pour Moi. Et tous mes enfants qui m'aiment, qui m'aident à sauver des âmes, qui travaillent pour Moi, maintenant je vous bénis.
Et à tous, je donne la grâce que j'ai promis de donner tous les ans en ce jour, le jour de l'anniversaire de mon fils Marcos: la grâce du pardon de mon Divin Fils, que J’ai obtenue pour vous tous aujourd'hui: au nom du Père, du Fils et
du Saint-Esprit. »
Message de Saint Jude Thaddée au très préféré frère Carlos Tadeu
Saint Jude Thaddée :
« Très aimé frère Carlos Tadeu, Moi, Jude Thaddée, je te bénis aujourd'hui et te dis:
Je t’aime et je t’ai sauvé par tous les moyens possibles qui te sauveraient, en offrant pour toi ma vie tant de fois, comme je te l'ai déjà révélé dans les messages précédents.
Je t'ai aimé de toutes les manières et je t'ai sauvé par tous les moyens qui pouvaient te sauver en offrant pour toi ma vie, quand ils m’ont mis sur la 4 vents. D'où ma Très Sainte Reine m’a enlevé miraculeusement au dernier moment avant que mon corps ne soit déchiqueté.
J’ai offert pour toi toute la terreur, toute la peur, l’affliction et la douleur que j'ai traversées là-bas lorsque mes membres étaient étirés et disjoints. Et ainsi je t’ai donné le signe éternel, perpétuel, indéniable de mon grand amour.
Je t'ai aimé et je t'ai sauvé par tous les moyens possibles de te sauver quand ils m'ont battu, quand ils m'ont jeté dans l'abîme perpétuel et indéniable de mon grand amour.
Je t'ai aimé et je t'ai sauvé par tous les moyens possibles de te sauver quand ils m'ont battu, quand ils m'ont jeté dans l'abîme, quand ils m'ont mis aussi sur la machine passe vent, pour transpercer tout mon corps. Là je t'ai donné le signe de mon grand amour.
Et pour cela frère bien-aimé, tu ne dois rien craindre car je serai toujours avec toi et je ne te quitterai jamais. Je t'ai aimé et je t'ai sauvé de toutes les manières possibles. Et pour toi, j'ai toujours offert toute les douleurs, le rejet, la persécution, les passages à tabac et les tortures tout au long de ma vie. Pour t’obtenir grâce sur grâce, bénédiction sur bénédiction, lumière sur lumière, pour que tu puisses maintenant accomplir la mission que notre Très Sainte Reine t’a confiée.
Ne crains rien, je serai toujours avec toi!
Aime-moi, médite mes messages. J’ai cessé pendant quelques mois de transmettre mon message pour que tu puisses méditer ce que je t’avais déjà donné et te donner le temps de les méditer.
Maintenant, médite-les à nouveau, pense à eux, car en eux tu sentiras mon amour, en eux tu verras comment je t'ai aimé par tous les moyens possibles et t'ai sauvé par tous les moyens possibles pour quelqu'un d’être sauvé par moi.
Alors, tu sentiras mon grand amour et dans mon amour, tu sentiras l'amour du Seigneur Jésus qui m'a donné à toi et qui m'a choisi pour te protéger et te garder tous les jours de ta vie.
Suis-moi sur le chemin de la prière, de la sainteté, et alors, vraiment, tu seras comme moi un autre Jude Thaddée, c'est-à-dire un autre amoureux, un autre fidèle, loyal qui loue et qui aime Dieu de tout son cœur .
Alors mon nom sera ta vie et ta vie sera un signe qui montrera le bon chemin pour tant d’âmes confuses et perdues qui ne savent pas quel est le bon chemin qu’ils doivent suivre.
Alors tu seras vraiment Thaddée: amoureux, celui qui aime Dieu de tout son cœur, celui qui vit le louant, le bénissant et l'adorant. Et avec toi et à travers toi, tous les autres seront aussi 'Thaddée', qui loueront et béniront le Seigneur.
Je te bénis et je te dis: Prie toujours mon Chapelet, par lui je te donnerai de nouvelles grâces bientôt.
Et n'oublie jamais: je t'ai aimé et je t'ai sauvé par tous les moyens possibles dont quelqu'un pouvait être sauvé avec un amour éternel, dont je t'ai aimé. »
Je vous bénis tous aujourd'hui avec amour et je dis: Obéissez aux messages de notre Reine du Ciel pour que vous soyez tous les anges, les séraphins d'amour de notre Mère. Que toutes les âmes portent la grâce, l'amour et la paix de son Cœur Immaculé.
Donnez à tous ceux qui ne connaissent pas encore Sainte Philomène
10 films de sa vie. Pour qu’alors tous spécialement les jeunes, se reflètent en elle pour emprunter le chemin de la sainteté.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei. »
Sainte Claire :
« Bien aimé frère Marcos Tadeu, Moi, Claire, Claire d'Assise, je me réjouis de venir aujourd'hui jour de ton anniversaire, pour te bénir et te dire: je t'aime et je t'ai toujours aimé! Je t'ai toujours aimé dans les moments difficiles et j'ai toujours été à tes côtés. Toi aussi tu m'as suivi sur le chemin de la pauvreté.
Tout comme j’ai suivi mon Seigneur Jésus sur le chemin de l'extrême pauvreté, le Seigneur Jésus t'a aussi choisi pour épouser la Dame Pauvreté, Madame Pauvreté, et pour suivre le chemin de la pauvreté toutes ces années, en portant la croix à sa suite, en l'aidant ainsi à sauver beaucoup et beaucoup d'âmes.
Jésus ne choisit que les âmes qu'il aime le plus pour épouser La dame Pauvreté.
Oui, seules ces âmes qui sont destinées à être des séraphins, comme François et moi au Ciel, pour occuper le choeur que les anges déchus ont laissé vides, seules ces âmes sont choisies pour épouser la Dame Pauvreté.
Tu as été choisi pour l'épouser et tu l'as épousée. Oui, tu as toujours aimé la pauvreté jusqu’à aujourd’hui et les mérites que tu as rassemblés au ciel sont si grands qu’ils peuvent et sauveront cette nation, cette terre de Santa-Crux et de nombreuses âmes.
Oui, le salut du Brésil et de tant de maux qui l'ont frappé ces dernières années se doit au sacrifice de ta pauvreté, offert avec tant de patience et d'amour au Seigneur pour le salut des âmes.
Continue mon cher frère, continue à aimer Madame Pauvreté, la Dame Pauvreté, par laquelle l’âme se purifie, s’élève, se sanctifie et devient semblable à Jésus lui-même qui, tout au long de sa vie, n’avait pour consort que la croix et la pauvreté.
L'âme devient alors semblable à notre Très Sainte Reine, qui pendant toute sa vie a toujours eu pour compagne et maîtresse, amie inséparable et le plus grand bien: la Dame Pauvreté, Madame Pauvreté.
Alors, tu grandiras vraiment rapidement dans la sainteté et, avec ces mérites, tu sauveras tant d’âmes qui seules par ce sacrifice d’amour pourront être sauvées.
Je t'aime et je t'ai toujours aimé! J'ai toujours été à tes côtés et je ne t'ai jamais abandonné! Dans les moments les plus difficiles, j'ai toujours été à tes côtés. Et ici je vais te guider, toi et tous ces frères bien-aimés, sur le chemin de la sainteté, de l'amour, de la prière et de l'obéissance à Dieu qui vous mènera sûrement au salut.
Je t'aime et je t'ai toujours aimé! Et tout comme j'ai toujours aidé François dans l'oeuvre de salut que le Seigneur lui a confiée, je t’aiderai toujours, je te protégerai toujours et ne te quitterai jamais.
Mon frère bien-aimé, si tu savais, ma Très Sainte Reine m'a révélé ton existence quand j'étais encore à Assise sur la Terre. Oui, et elle m'a demandé d'offrir tous mes sacrifices, mes jeûnes et surtout ma pauvreté à San Damiano pour toi. Oui, pour ton intention, pour toi.
Et aussi lors de ma dernière maladie, la Mère de Dieu m'a demandé d’offrir cette maladie très douloureuse pour toi, qui était davantage causée par l'amour que par tout autre agent naturel.
Oui, je suis morte d'amour pour toi, vraiment, je suis morte d'amour pour toi que j'aime tellement et que tellement ... tellement ... je protège.
C’est pourquoi, sois heureux et jamais n’oublie jamais, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours!
Toi et tous mes frères et sœurs bien-aimés ici, je vous bénis maintenant généreusement d'Assise, de San Damiano et de Jacareí.
La Paix à tous, paix à toi Marcos, sois aussi clair que moi, brillant. Rayonnez la lumière de la Mère de Dieu et du Seigneur Jésus pour le monde.
J’éclairerai toujours ta vie, plus tu m'aimeras.
Je suis Claire de Jésus, Claire de Marie, Claire de François et Claire de Marcos Tadeu. »
Très Sainte Marie après avoir béni et touché des objets religieux:
« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, images arrivent... scapulaires, objets saints, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau et je vous laisse ma Paix. Restez dans la paix du Seigneur. »
Sainte Claire:
« A bientôt Marcos, je reviendrai le dimanche de Pâques.
Continue à être pauvre, pauvre des désirs terrestres, parce que beaucoup, beaucoup plus encore je t’enrichirai des biens célestes.
Moi, Claire, je te bénis à nouveau maintenant et je vous bénis tous aussi, mes chers frères et soeurs.
Je vous regarde tous, je vous vois tous, je vous bénis tous et je dis à tous: Dans les souffrances, les épreuves, appelez-moi et je viendrai immédiatement pour éclairer votre vie.
La paix restez dans la paix du Seigneur. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 13980
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne
Sujets similaires
» Jacarei 12 Février 2018-Notre Dame, Sainte Bernadette, Saint Jude Thaddée, Saint Maximin Giraud, et
» Jacarei 27 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Jude Thaddée Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les pla
» Jacarei 28 Juillet 2019 Notre Dame-saint Jude Thaddée je vous invite à nouveau à vivre les messages
» Jacarei 12 Février 2020 Notre Dame, Saint Jude Thaddée et du voyant de Lichen Anniversaire du voyant
» Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée
» Jacarei 27 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Jude Thaddée Vos Chapelets, vos Rosaires brisent les pla
» Jacarei 28 Juillet 2019 Notre Dame-saint Jude Thaddée je vous invite à nouveau à vivre les messages
» Jacarei 12 Février 2020 Notre Dame, Saint Jude Thaddée et du voyant de Lichen Anniversaire du voyant
» Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum