Jacarei 29 Avril 2018-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Il faut faire connaître Mes messages!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Avril 2018-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Il faut faire connaître Mes messages!

2 participants

Jacarei 29 Avril 2018-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Il faut faire connaître Mes messages! Empty Jacarei 29 Avril 2018-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Il faut faire connaître Mes messages!

Message  métys Mer 2 Mai 2018 - 10:00

Jacarei 29 Avril 2018-
Messages de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée à son très préféré frère Carlos Tadeu

Marcos :

« Oui. Oui, je ferai oui.
Oui ma Dame. Oui je ferai
Oui, je ferai oui. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants :
J’ai  voyagé à travers le monde entier appelant tous Mes enfants à la Conversion mais ils n’ont pas voulu. A cause de cela les larmes coulent de Mes yeux sans s’arrêter.
Je pleure et Je crie comme une voix dans le désert sans avoir personne qui M'écoute sans avoir quelqu'un qui M'écoute!
Mon Coeur Immaculé n'est que de  douleur pour les âmes qui se perdent tous les jours!

Priez plus chers enfants, pour que vraiment plus d'âmes puissent se sauver!  Que les Apôtres, les grands Apôtres de Mon Cœur, se lèvent de toutes les parties du monde pour M'aider à sauver les âmes du monde entier, de tous Mes enfants.
Il faut y aller, porter Mes Messages en tous lieux, faire les Groupes de Prière et les Cénacles que j'ai demandés partout.

Je désire  qu'il y ait vraiment des Cénacles de prière partout, car c'est la seule façon de sauver l'humanité.

Il faut faire connaître Mes messages!

A quoi servirait que Mes Messages de Fatima, de Lourdes et de La Salette soient reconnus et approuvés par l'Église?

Le message n'est pas diffusé. Mes enfants périssent de plus en plus dans l’ignorance de tout ce que j'ai demandé. C'est pour cela que J’apparais ici d'une manière nouvelle, extraordinaire et prolongée.

J’apparaîtrai  jusqu’aux environs  de Mon Triomphe. Il n'y aura pas Ici ce temps d'attendre, d'approuver. Ici Je parlerai, Je parlerai jusqu’à la dernière seconde que je pourrai pour pouvoir sauver Mes enfants.

Et c'est pour cela que vous devez diffuser, vous devez faire connaître Mes Messages du passé, parce que les Messages ne sont pas connus, les Messages ne sont pas obéis. A cause de cela, les âmes se perdent et Je pleure!

Ici, je désire vraiment former Mes apôtres ardents et zélés, qui porteront partout Mes messages à tous Mes enfants.
Allez, Mes enfants! Portez Mes Messages, pour que vraiment  partout  puissent naître les roses mystiques de perfection,  d'amour et de sainteté que désire la Sainte Trinité.

Vivez la vertu d'obéissance.
Vertu qui a sauvé le monde avec Mon 'OUI' et avec l'Obéissance de Mon Fils JÉSUS au Père.
Oui, avec Notre obéissance, le monde a été sauvé.
Lorsque vous obéissez à Mes Messages, lorsque vous obéissez à la Volonté de Dieu, vous êtes aussi sauvés et beaucoup d'autres âmes aussi sont purifiées, converties et sauvées.
Vivez la vertu de la Foi! Eve s'est méfiée de la parole du Seigneur, et à cause de cela, elle a cru au diable et est tombée dans le péché. Toutes les fois que vous aussi n'avez pas la foi en ce que je vous dis de la part du Seigneur, vous tombez fatalement dans le péché et devenez prisonniers de Satan.

Imitez la vertu de Ma Foi. Oui, J'ai donné un "OUI" plein de FOI au Seigneur et à Sa Volonté. Faites comme Moi, donnez-Moi un 'OUI' plein de foi, plein de confiance dans les promesses du Seigneur, dans la Parole du Seigneur. Et alors Mes enfants, en vous aussi accomplira le Plan de Salut du Seigneur pour vous-mêmes et pour le salut de beaucoup d'âmes!

Ici, Mon Coeur Immaculé réalise des œuvres extraordinaires d'Amour.  Ne voyez-vous pas Mes messages en Vidéo que Mon petit enfant Marcos fait? Ils sont merveilleux! Ils M’émeuvent et  touchent le cœur de Mes enfants.
A travers eux, même l'âme la plus éloignée de Dieu et de Moi, peut ressentir Mon Amour, peut comprendre Ma Volonté.
Divulguez ces vidéos de Mes Messages à tous Mes enfants!
Donnez Mes enfants, 20 du disque N° 8 de Mes messages à tous Mes enfants, et 10 de plus du N° 6 et 10 du N° 7.

Il faut que Mes enfants connaissent MES MESSAGES URGENTS, il faut!  C’est pourquoi allez! Vite! Avant que le temps se termine!
Je désire aussi que vous divulguiez le Chapelet de la Miséricorde qui contient MES Messages de HEEDE que Mon petit enfant Marcos a prié avec vous aujourd'hui.

Pour qu’ainsi plus d'âmes connaissent  Mes Apparitions dans cet endroit d'Allemagne, et ainsi ouvrent leurs cœurs et correspondent au grand Amour que J'ai pour tous Mes enfants et se convertissent sans tarder!

Changez vos vies! Convertissez-vous sans tarder!

L’AVERTISSEMENT est très proche!
Quand l'AVERTISSEMENT viendra Mes enfants, beaucoup deviendront réellement fous en voyant  la taille et la gravité de leurs péchés.

Beaucoup se jetteront dans les précipices et même du haut des bâtiments en voyant avec désespoir toute l'horreur de leurs péchés. Ne soyez pas du nombre de ceux-ci, convertissez-vous sans tarder pour que ce jour-là  vous soyez avec l’âme purifiée dans la Paix du Seigneur.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car il est le chemin et le moyen assuré de salut.
L'âme qui prie Mon Rosaire avec amour, même si ce n'est qu'une seule fois dans sa vie, J’obtiendrai pour cette âme la Grâce de la Pénitence et du Repentir avant sa mort.

Je vous bénis avec  amour de FATIMA ... de HEEDE ... et de JACAREÍ. »

Saint Jude Thaddée :
« Bien-aimé frère Carlos Tadeu, Moi, Jude Thaddée serviteur du Seigneur Je viens aujourd'hui pour te donner le message que j'aurais dû donner hier. Mais comme notre très aimé Marcos était sans connaissance, j'ai transféré Mon Message à aujourd'hui.
Je suis Ici, je t'aime, je t'aime beaucoup! Je suis toujours à tes côtés et je ne te quitterai jamais. Toujours, Je serai toujours avec toi.
Pendant toute Ma vie j'ai prié pour toi, Je priais continuellement pour toi, mais surtout, Je priais pour toi ardemment, intensément tous les jours le soir quand Je terminais Mes prédications.
Toujours à 8 heures, du soir Je Me retirais partout où que Je sois pour prier pour toi. Oui, bien-aimé frère, Je priais avec ferveur pour le grand apôtre du futur, des derniers temps qui serait uni à une âme privilégiée du Seigneur et de Notre Mère, de Notre Très Sainte Reine, pour avec cette âme privilégiée sauver des âmes et convertir les pécheurs, faisant ainsi triompher Notre Très Sainte Reine sur la Terre, triompher dans le monde.

Je priais pour toi avec ardeur et c'est pourquoi toujours qu’à 8h00 le soir tu reçois des Bénédictions Spéciales non seulement de la Mère de Dieu, mais les miennes.
Sache qu'une fois je prêchais dans une ville, et là, ces habitants, voyant que Ma prédication avait réellement porté ses fruits, que beaucoup se convertissaient, ont monté un plan pour Me tuer.

Oui, c’étaient des sorciers qui adoraient de fausses idoles, et voyant que Ma prédication en convertissait beaucoup, et faisait que beaucoup croyaient au Seigneur Jésus, ils décidèrent de Me tuer pour ne pas avoir leur cause complètement ruinée.
Ils planifièrent alors une embuscade contre Moi: Ils m'ont appelé dans une maison où ils disaient qu'il y avait un vieil homme mourant et qui voulait être baptisé pour qu'il soit ainsi sauvé avant de mourir.

Et quand je suis arrivé là, il n'y avait personne, mais ils ont verrouillé la porte et ils M'ont tant frappé qu'ils m'ont laissé pour mort. Puis ils M'ont traîné et m'ont finalement jeté dans un ravin où j'ai roulé et Me jugeant mort ils M’ont laissé.
Mais une fois de plus, le Seigneur Jésus M'a guéri en me donnant les forces pour Me lever de là et arriver jusqu’à une maison où il y avait des âmes que j'avais converties. Là, j'ai pu me reposer et finir de récupérer de Mes blessures pendant quelques jours.

J'ai offert tout ce que J'ai souffert pour toi, Mon grand frère et amour de Mon coeur.
Oui, vraiment, tout ce que Je souffrais Je l’ai toujours offert pour toi.
Et une autre fois encore, ils ont empoisonné ma nourriture, mais le poison, même s’il M'a fait terriblement souffrir, n'a pas pu Me tuer, parce que ma Très Sainte Reine, Ma Mère du Ciel est venue une fois de plus à Mon aide.

Je suis resté alité, malade à cause du poison, pendant plusieurs jours, offrant tout pour toi. Et quand Je Me suis complètement rétabli en santé, j'ai continué de l’avant à annoncer la Bonne Nouvelle du Salut à tous.

Sache, cher frère, qu'avec ces souffrances offertes pour toi, J’ai obtenu de nombreuses et nombreuses Grâces du Seigneur pour toi. C’est pourquoi n'aie jamais peur, je serai toujours, toujours avec toi..
Ceci est la preuve du grand amour que J'ai pour toi et de combien je t’aime et te garde avec jalousie sous Mon Manteau. Aucun mal ne pourra prévaloir contre toi dans ta vie maintenant, puisque Je suis en ta faveur, que je suis pour toi.

Continue à prier Mon Chapelet, toujours, parce qu’à travers lui je te donnerai de nombreuses et grandes grâces.

Enseigne ce Chapelet à tous, parce qu’à travers lui beaucoup recevront des Grâces et des Miracles comme toi-même tu l'as déjà prouvé dans tes Cénacles.

Et Je veux encore en guérir beaucoup, je veux en libérer beaucoup du pouvoir du démon. Je veux en enrichir beaucoup des biens célestes. Plus ils réciteront Mon chapelet, plus ils recevront, parce que la mesure des grâces est la mesure de la foi et de la prière fervente.

Je te bénis avec un grand amour maintenant. Aime toujours le fils que Notre Très Sainte Reine t'a donné, parce que tout comme par Mon "OUI" et les mérites de Mon obéissance, de Mon service au Seigneur, Mes parents ont été aussi enrichis de grandes Grâces et ont été sauvés. Ainsi aussi, par le «OUI» du fils, du fils surnaturel, du fils selon l'esprit que le Ciel t’a donné, que l'Immaculée t’a donné, tu seras toujours plus, rempli des Grâces et des biens célestes du Seigneur.

Moi, Jude Thaddée, Je te bénis. Prie toujours le Rosaire, il est l'arme invincible de toutes tes victoires.

Je te bénis avec Amour, maintenant, de JÉRUSALEM ... de NAZARETH ... et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie :

« Selon ce que J'ai déjà dit, où que l'un de ces Cadres arrive, Je serai là avec Mon Fils Jésus portant les grandes Grâces et les répandant sur tous Mes enfants.

A nouveau Je vous bénis tous, et spécialement toi, Mon petit enfant Carlos Tadeu, Mon Apôtre et aussi joie de Mon Coeur. Merci! Pour les Cénacles, que tu as faits, même dans des endroits aussi loin de ta maison, portant toujours plus Ma Parole. Ces Cénacles ont retiré tant d'épines de Mon Coeur, ont écarté tant de châtiments et ont aussi arraché tant d'âmes des griffes de Satan.

Merci, Mon fils, continue! Parce que ces Cénacles sauveront beaucoup d'âmes, mèneront beaucoup d'âmes au Ciel, et augmenteront considérablement ta Couronne de Gloire aussi au Paradis.
Et je te bénis aussi, Marcos. Merci! Pour avoir offert ce que tu as souffert hier soir pour ton père Carlos Tadeu. Plus tu offres pour lui, plus tu mérites de nouvelles grâces, plus tu obtiens pour lui. Et merci aussi d'avoir offert pour Mes Plans Maternels. Je sais que Je peux toujours te faire confiance, et que Je peux toujours te demander des sacrifices et des souffrances, que tu M'offres toujours avec Amour. Je te remercie, et Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 29 Avril 2018-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Il faut faire connaître Mes messages! Empty Re: Jacarei 29 Avril 2018-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Il faut faire connaître Mes messages!

Message  Admin Sam 19 Mai 2018 - 17:15

@ Métys :

Très beau Message !

Meeerci ! , Métys !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin