Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

5 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  Admin Lun 7 Oct 2019 - 12:17

@ Robert Adelaide :

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  Bobestparti Dim 20 Oct 2019 - 15:41

Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  Bobestparti Dim 1 Déc 2019 - 19:15

@ tous 

NOTRE DAME D ' AKITA

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 21594711

 Ma fille chérie, écoute bien ce que je vais te dire. Tu en informeras ton Supérieur. "Après un court silence: " Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles.
Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres. " L'action du diable s'infiltrera même dans l Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur." Le démon s'acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci." Avec courage, parle à ton Supérieur. Il saura encourager chacune d'entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation."

    Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  Bobestparti Dim 8 Déc 2019 - 7:42

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Image-10


  


5. Promulgation.
 
Enfin, pour que cette définition dogmatique par Nous prononcée touchant l’Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge Marie, soit portée à la connaissance de l'Eglise universelle, Nous avons voulu la consigner dans nos présentes Lettres apostoliques, en perpétuelle mémoire de la chose, ordonnant que les copies manuscrites qui seront faites desdites Lettres, ou même les exemplaires qui en seront imprimés, contresignés par un notaire public, et munis du sceau d'une personne constituée en dignité ecclésiastique, fassent foi auprès de tous, de la même manière absolument que le feraient les présentes Lettres elles-mêmes, si elles étaient exhibées ou produites.
Qu'il ne soit donc permis à qui que ce soit de contredire, par une audacieuse témérité, ce texte écrit de Notre déclaration, décision et définition ou bien d'y porter atteinte et de s'y opposer. Que si quelqu'un avait la hardiesse de l'entreprendre, qu'il sache qu'il encourrait le courroux du Dieu Tout-Puissant et de ses apôtres Pierre et Paul.
 
Donné à Rome, près Saint-Pierre, l'année mil huit cent cinquante quatrième de l'Incarnation de Notre Seigneur, le sixième jour avant les ides de décembre de l'an 1854, de Notre pontificat le neuvième.
 
                                                                                                                                                      PIE IX, PAPE.

Magnificat pour notre Dame....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Notre Dame de Pontoise : vierge miraculeuse.

Message  Bobestparti Mar 10 Mar 2020 - 16:43

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Large10



La ville de Pontoise honore chaque année, le dimanche le plus proche du 8 septembre, fête de la Nativité de la Vierge Marie, le vœu fait en 1638 à l’appui de la demande de toute la population de sauver les habitants de l’épidémie de peste ravageant la France et ayant déjà commencé à faire ses ravages dans la cité.

Le 28 août de cette année-là, les habitants se rendirent alors en procession, avec tous les ecclésiastiques, prêtres, moines et moniales des monastères voisins, de la cathédrale Saint Maclou à l’église Notre-Dame pour y implorer la Vierge Marie, à genoux devant la statue de la Sainte-Vierge. Ils prononcèrent alors le vœu solennel dont la teneur a été consignée. Ils s’engagèrent à ce que, tous les ans, le 8 septembre, trois flambeaux de cire soient processionnellement portés en procession à l’église ; à ne pas consommer de viande la veille de la fête de l’Immaculée Conception ; à ce qu’une « image d’argent » soit commandée pour l’église pour publier les bienfaits de la Vierge et la reconnaissance des fidèles ; à ce qu’une représentation de Marie soit présente sur chacune des portes de la ville.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  stjeanlagneau Mar 10 Mar 2020 - 17:40


Merci Robert adelaïde Applaudir

A cette époque, on avait encore la Foi.
Sonné

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  Bobestparti Mar 10 Mar 2020 - 17:46

@ stjeanlagneau 


Merci,  


Les processions continuent encore de nos jours à Pontoise chaque année mais avec peu de fidèles...
Mais il est vrai que les évêques devraient se bouger un peu plus afin de susciter la dévotion et obtenir le secours de notre maman céleste..




   Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  stjeanlagneau Mer 11 Mar 2020 - 16:39

En harmonie

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  Bobestparti Jeu 19 Mar 2020 - 15:47

@ tous 


Mes enfants, dans les moments d'insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! Il vous suffit de vivre ses paroles, et alors n'ayez pas peur ! Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes œuvres ; aidez le monde à se transformer et mon Cœur à triompher.

Tout comme mon Fils vous le dit, moi aussi je vous le dis : aimez-vous les uns les autres car sans amour il n'y a pas de salut. Je vous remercie, mes enfants. 
Extrait du message donné à mirjana le 2 mars 2020
Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Viens_10
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 5 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  Admin Ven 20 Mar 2020 - 10:11

@ Robert Adelaide :

Ho Ya !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum