SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?"

+3
HUBERT Jeannine
Admin
Solstice
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La "Loi de l'Enfer" fait-elle référence à l'implantation de la Micro-Puce d'après vous ?

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Vote_lcap58%SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Vote_lcap26%SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Vote_lcap16%SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
Retour
 
 

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?"

Message  stjeanlagneau Ven 17 Aoû 2018 - 16:31


@tous  Meeerci !

Je penche plutôt pour le oui à la question du sondage, mais j'avoue avoir hésité.

Je suis surpris d'apprendre que l'antéchrist utilisera le moyen de la guillotine pour éliminer les opposants. Sonné





_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?"

Message  Admin Ven 17 Aoû 2018 - 17:05

@ Stjeanlagneau :

En effet !

C'est même prophétisé dans la Bible qu'au moment de l'apparition de l'Antéchrist, ses opposants seront décapités. Ce sera une façon d'offrir au démon un rituel et un culte satanique !

Maintenant, si on fait le lien avec les décapitations exercées par les musulmans, on peut donc voir les origines sataniques de cette "religion" et à qui elle appartient !

Voici l'extrait du Livre de l'Apocalypse qui parle de décapitation  :

Chapitre 20 : 4- Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5- Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.…

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?"

Message  Solstice Ven 17 Aoû 2018 - 19:46

Comme vous dites Admin, Marie julie précise que toutes ces lois ignobles vont s'enchainer les une à la suite des autres. La question est quelle sera la première.
Or la loi Schiappa a été définitivement adopté le 3 août par le Parlement, ( pendant les vacances d'été donc, comme ils ont l'habitude de le faire depuis 20 ans pour passer leurs lois immorales, iniques et injustes ).

J'ai regardé d'un peu plus près cette loi Schiappa.

Le gouvernement s'était engagé sur une «promesse» de fixer un âge minimal pour le consentement sexuel, et les associations parlait d'une majorité sexuelle à 15 ans, voir 13 ans selon certains autre  (cad du consentement sexuel légal si vous voulez ). et le gouvernement semblait validé cette idée. actuellement je crois que cette limite en France est de 16.  

les associations avaient demandé, que soit inscrit dans la loi, que toute pénétration sur un jeune mineur aurait constitué de facto un viol. Ce devait être la mesure phare du projet de loi et le gouvernement s'y était engagé.  l’instauration d’un âge en-dessous duquel les enfants seraient automatiquement considérés comme ne pouvant consentir à des rapports sexuels avec des majeurs. il semblait donc acquis pour les associations de protection de l’enfance, que “toute pénétration sur un enfant serait dorénavant considérée comme un viol, sans que la victime ait à prouver “la violence, menace, contrainte ou surprise”, comme c’est le cas actuellement.

La présomption de non-consentement sexuel des moins de 15 ans devait être la mesure phare de cette loi afin de protéger les mineurs victimes de violences sexuelles.
Or Cette présomption de non-consentement sexuel ne figure plus dans le texte. Enfin si ! la loi a été adopté le 3 aout 2018, et le gouvernement a fait une pirouette et a renoncer à fixer cet âge du consentement sexuel à 15 ans. certains articles parlent d'une limite à 5 ans. d'autres articles disent que cette limite n'existe plus !

Le droit pénal reposait sur la présomption d’innocence qui est un principe qui date de la déclaration des droits de l’Homme et en déplaçant le non consentement à 5 ans, ils viennent de faire sauter la présomption d’innocence.

En 1912 le parlement français avait jugé utile de créer une justice des mineurs, la fameuse nouvelle juridiction du Juge pour Enfants etait né. une loi fixait depuis un seuil de la capacité de discernement de l'enfant à 13 ans qui le protégeait automatiquement contre toute forme d'abus sexuel en faisant condamner systématiquement le prédateur qui abusait d'un enfant sous cet age. et bien, cela n'existe plus !

En effet, le discernement d’après la loi, c’est la capacité à séparer le bien du mal, à conscientiser non seulement la gravité de ses propres actes mais aussi de ceux qui sont imposé. cette limite d'age définit donc la capacité de discerner et donc de choisir, cette limite d'age définit donc la limite de la responsabilité dans les actes menés ou subis.

Or la loi Schippa ramené ce seuil à ....5 ans !!!  le viol d'un enfant de 5 ans ne conduira plus à condamner systématiquement le violeur mais sera laissé à la libre appréciation des juges comme cela se passe actuellement pour les viols d'adultes ! Des adultes qui ont parfois déjà bien du mal à faire valoir leur droit et aller au bout de leur démarche et a faire reconnaitre leur viol ( les policiers commencent toujours par dissuader les victimes de porter plainte ! On imagine la difficulté pour un enfant de bas age a résister à des pressions par chantage d'un fonctionnaire judiciaire !)

quant aux juges, on connait deja en France leur laxisme effrayant et leur permissivité libertaire écœurante  vis à vis des agresseurs et des prédateurs sexuels ( je rappelle que 90 % des juges en France sont rouges et ce n'est pas un hasard puisque les rouges sont dénués justement de sens morale ! )

La victime va donc devoir prouver qu’elle était réellement victime et non pas consentante, complice, voire provocateur !!!  Vous imaginez une victime de 5 ans exprimer sa condition de victime à un juge. non mais oh ça va pas la tete !  

Dorénavant le violeur ne sera plus ou peu inquiété, ce qui signifie que le viol sur les enfants est couverte par cette loi.  L'école devient donc de facto un lieu hautement suspect qui incitera beaucoup de prédateurs à s'y rendre pour assouvir leur bas instincts en toute légalité !

On destine un enfer pour les gamins. La seule protection qui reste est celle des parents. Mais regardez ce qu'il se passe déjà en Allemagne. Ils font mettre les parents en prisons quand ceux ci refusent que leurs progénitures assistent à des cours d’éducations sexuelles explicites . Des gamins tombent dans les pommes à la vue des images choquantes et des situations. Une gamine qui résistait et refusait d'assister à ces cours abjectes a été punit et placé en surveillance dans la salle des professeurs !!! ses parents l'ont retiré des cours, et ont été emprisonné pour avoir fait cela, la mère étant enceinte et en taule !!!
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty RE : Sondage : Marie-Julie JAHENNY, nous parle de la loi de l'enfer ....

Message  HUBERT Jeannine Sam 18 Aoû 2018 - 9:57

Cher Administrateur , bonjour : Vous avez également raison dans votre réponse, cela effectivement s'ensuivra dans le déroulerment logique des événements prophétisés par Marie-Julie JAHENNY. Pour l'instant, LE CIEL TRAVAILLE DANS SA JUSTICE - SUR DES DOSSIERS ULTRA-SECRETS QUI M'ONT ETE REVELES TRAITANT DE CES SUJETS ET QUI SONT D'UNE HORREUR ABSOLUE. SOUHAITONS QUE LA JUSTICE DIVINE TOMBE TRES RAPIDEMENT.... JE NE PUIS VOUS EN DIRE PLUS ME CONCERNANT.... MAIS VOUS COMPRENDREZ CE QUE JE VEUX DIRE PAR CES PAROLES...S.V.P. PRIEZ POUR MOI ET MERCI A VOUS TOUS ET A SULSPICE ET AUSSI A VOUS CHER ADMINISTRATEUR. QUE LA VIERGE MARIE ET SON DIVIN FILS NOUS PROTEGE ! amen ! JEANNE LA GUERRIERE.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?"

Message  Admin Sam 18 Aoû 2018 - 10:41

@ Solstice :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?"

Message  Admin Sam 18 Aoû 2018 - 10:43

@ Hubert Jeannine :

Petite correction, ce n'est pas Sulpice, mais Solstice !

Merci ! pour votre commentaire !

Nous prierons pour vous !

Signe de la Croix

L'Administrateur Boubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?"

Message  Admin Sam 18 Aoû 2018 - 10:45

@ Tous :

N'oubliez pas de voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty RE : Sondage : Marie-Julie JAHENNY, nous parle de la loi de l'enfer ....

Message  HUBERT Jeannine Sam 18 Aoû 2018 - 11:42

CHER ADMINISTRATEUR, encore merci mais je ne me suis pas trompée pour SOLSTICE. Ce sont les attaques démoniaques dont je suis l'objet et ce depuis toujours- -(EPHESIENS 6:12-22). ILS CHANGENT MES MESSAGES QUAND ENCORE ILS NE LES SUPPRIMENT PAS. SANS COMPTER LES TENTATIVES D'ATTENTATS - ACTUELLEMENT JE N'AI PLUS DE VOITURE ET PAS D'ARGENT POUR EN RACHETER... JE SUIS PRISONNIERE CHEZ MOI ET BIEN SEULE DANS UN PETIT VILLAGE DE CAMPAGNE OU MALHEUREUSEMENT "LA CHARITE MANQUE " . JE PENSE QU'ILS ONT OUBLIE JUSQU'A L'EXISTENCE MEME DE CE MOT... C'EST FOU!!! ETC...ETC.... IL FAUDRAIT UN LIVRE POUR RELATER TOUT CELA. HEUREUSEMENT, LA PROVIDENCE DIVINE A POURVU D'UNE AIDE D' UN PERE MOINE TRAPPISTE ET CE, DEPUIS 20 ANS QUI RECOIT LES MESSAGES DU CIEL ETC... MAIS ETRE CATHOLIQUE N'EST-CE PAS ETRE MARTYR ? JEANNE LA GUERRIERE.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?"

Message  antoine Sam 18 Aoû 2018 - 12:50

Cette loi c'est la légalisation de l'IVG
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?" - Page 3 Empty Re: SONDAGE : "Marie-Julie Jahenny nous parle de la"Loi de l'Enfer" - De quoi s'agit-il ?"

Message  Admin Sam 18 Aoû 2018 - 13:11

@ Jeanne la Guerrière :

Meeerci ! , Jeanne. Nous prions pour vous ! Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum