Notre Seigneur à Edson Glauber 30 Août 2018 message du 11 mars 2018
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur à Edson Glauber 30 Août 2018 message du 11 mars 2018

2 participants

Aller en bas

 Notre Seigneur à Edson Glauber 30 Août 2018 message du 11 mars 2018 Empty Notre Seigneur à Edson Glauber 30 Août 2018 message du 11 mars 2018

Message  métys Sam 1 Sep 2018 - 13:19

Notre Seigneur à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) 30 Août 2018

Jésus m’a donné ce message le 11 mars 2018.

Il m’a dit que ce n’était pas pour le révéler immédiatement car il me dirait le jour pour qu’un tel message soit connu du monde entier. Il m’a demandé quoi faire, m’a demandé d’envoyer ce message à des personnes désignées par lui, d’être gardé avec lui, d’être des témoins et d’attendre le jour indiqué par lui, alors qu’il me permettrait de le publier. Ce jour est aujourd’hui.


Tôt le matin, je suis allé à l’église pour la Sainte Messe et, dans les mots de la première lecture d’aujourd’hui, le Seigneur m’a parlé en m’encourageant:

4-Je rends à mon Dieu de continuelles actions de grâces à votre sujet, pour la grâce de Dieu qui vous a été accordée en Jésus-Christ.

5-Car en lui vous avez été comblés de toutes les richesses qui concernent la parole et la connaissance,

6-le témoignage de Christ ayant été solidement établi parmi vous,

7-de sorte qu’il ne vous manque aucun don, dans l’attente où vous êtes de la manifestation de notre Seigneur Jésus-Christ.

8-Il vous affermira aussi jusqu’à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur Jésus-Christ.

9-Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus-Christ notre Seigneur.  (1 Co 1, 4-9).


Les mots: DIEU EST FIDÈLE! ... sont entrés comme des mots forts dans mon cœur, car le Seigneur était là pour me parler fortement.

C’est à ce moment-là qu’il m’a dit: Faites connaître le message que je vous ai donné le 11 mars dernier, diffusez-le aujourd’hui!

Ma paix à ton coeur!
Fils bien-aimé, les œuvres que je réalise ont toujours mon Saint Signe. La Croix est la marque que ce que vous accomplissez vient directement de moi, votre Seigneur.


N’aie pas peur. Je suis avec toi…

Avec Abraham, j’ai fait une alliance, faisant de lui le père de nombreuses nations.

Et j’ai appelé Moïse puis je l’ai envoyé pour qu’il parle à mon peuple, et avec le bâton dans la main, pour qu’il puisse montrer mes Signes.
Car voici, je vous le dis maintenant, le Seigneur, fera une alliance avec vous à travers Nos Trois Sacrés-Cœurs Unis, une Sainte Alliance d’amour et de foi.


Si j’ai fait d’Abraham le père de beaucoup de nations, alors à travers ces écrits et à travers l’alliance que je fais maintenant avec vous, vous serez le père spirituel de nombreuses âmes qui liront, méditeront, vivront, offriront tout ce qui est uni à cette œuvre. Nos Saints Cœurs.

Vous ne comprenez pas à quel point ce travail est formidable et combien Satan le déteste. À travers ce travail, que j’ai livré entre vos mains, tout comme Moïse avec son bâton à la main, vous ferez mes signes pour le salut de beaucoup d’âmes, de nombreuses familles, de nombreux et nombreux pécheurs.


Priez, faites confiance, ne doutez jamais de mes paroles ou de mes promesses.
Je t’ai choisi, je t’ai appelé et préparé pour ces temps difficiles de grande confusion et de ténèbres spirituelles, où beaucoup n’ont pas la foi et ne croient plus.


Sois un homme de grande foi, de grand amour et de fidélité envers moi, ton Seigneur et ton Dieu. Parle, parle à tous de mon grand Amour et de ma grande Miséricorde.
Je souhaite sauver des âmes pour mon Royaume d’Amour. Toi, mon fils, aide ces âmes à trouver le chemin en donnant mes paroles et ma lumière à tous.
Avant qu’Abraham ait existé, JE SUIS, avant que Moïse ait existé, JE SUIS. Avant que toi et cette génération ait existé JE SUIS. JE SUIS  t’envoie, JE SUIS  parle à travers toi.


Je t’ai choisi parmi tant d’autres pour accomplir les Signes et les Prodiges de MON amour au milieu des hommes.
Je serai avec toi, maintenant et toujours. Garde ma paix!
Je te bénis!

Edson :
Lorsque Jésus a dit qu’il m’avait choisi, qu’il m’a appelé et m’a préparé, je me suis souvenu de mes rêves, qui ont eu lieu avant le début des apparitions. Je me suis souvenu des mots que Notre Dame m’a dits au début des apparitions: Dieu vous demandera une grande foi!

Le 19 mars – fête de Saint Joseph le matin.

En lisant la Deuxième Lecture du 19 mars, j’ai rappelé le message que Jésus m’avait donné le 11 mars. Les mots que j’ai lus sont entrés dans mon cœur et ont ouvert ma compréhension à ce qu’il m’avait révélé et j’en aie remercié le Seigneur.
Espérant contre toute espérance

2ème lecture : Lecture de la lettre de saint Paul Apôtre aux Romains (4, 13. 16-18. 22)


Frères, Dieu a promis à Abraham et à sa descendance qu’ils recevraient le monde en héritage, non pas en accomplissant la Loi mais en devenant des justes par la foi. C’est donc par la foi qu’on devient héritier; ainsi, c’est un don gratuit, et la promesse demeure valable pour tous ceux qui sont descendants d’Abraham, non seulement parce qu’ils font partie du peuple de la Loi, mais parce qu’ils partagent la foi d’Abraham, notre père à tous.
C’est bien ce qui est écrit: J’ai fait de toi le père d’un grand nombre de peuples. Il est notre père devant Dieu en qui il a cru, Dieu qui donne la vie aux morts et qui appelle à l’existence ce qui n’existait pas.
Espérant contre toute espérance, il a cru, et ainsi il est devenu le père d’un grand nombre de peuples, selon la parole du Seigneur: Vois quelle descendance tu auras! Et, comme le dit encore l’Écriture: En raison de sa foi, Dieu estima qu’il était juste.


Le Seigneur m’a dit qu’une révélation, un appel, une œuvre et un certain message adressés au monde, provenant d’un don extraordinaire, est unique, il commence et termine ce message avec la personne qu’il a appelée et choisie.


Le monde et les gens voudront peut-être changer ce que Dieu fait et tout, voulant donner leurs explications, pour leurs actes, mais la réponse finale sera toujours de Dieu.
Lorsqu’une œuvre, ainsi que le message qu’il souhaitait communiquer aux âmes, sont poursuivis et combattus dans un endroit, il le confirme dans un autre lieu et, s’il le confirme, c’est un signe que ce travail antérieur est réel et vrai.

http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/08/revelacao-extraordinaria-de-nosso.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Seigneur à Edson Glauber 30 Août 2018 message du 11 mars 2018 Empty Re: Notre Seigneur à Edson Glauber 30 Août 2018 message du 11 mars 2018

Message  Admin Sam 1 Sep 2018 - 14:49

@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum