BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

+26
Solstice
Bois de Croix
ToutPourJésus
AnneLéa
René-1
grenouille-de-bénitier
JEREMIE
Ginou Saliba
anas
stjeanlagneau
Bobestparti
Admin
sylvia
sycier
fabienne
Enihparés
Violaine
1976Nomis
Octavio.Rosario
Gilles
Marlène
Octo
BENEDICTE
Anonymus
AeLux
pax et bonum
30 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mgr Aubry sur le Diaconat féminin ?

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Vote_lcap92%BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Vote_rcap 92% 
[ 54 ]
BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Vote_lcap5%BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Vote_lcap3%BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 59
 
 
Sondage clos

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Octo Dim 15 Mai 2011 - 13:30

@ Tous :

Voici un commentaire pertinent puisé sur un autre Forum concernant les fameux "Prêtres" :

********************

Loin de moi l'idée de prêter à Mgr Di Falco (ou aux deux prêtres et au séminariste qui composent le groupe) l'intention de pervertir les foules... Mais le succès médiatique du groupe "les prêtres" a forcément attiré l'attention sur eux et j'ai la nette impression qu'on utilise ce "phénomène" pour asseoir ce glissement de la religion.

A titre d'exemple, regardez au moins une minute de ce clip:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que voyez-vous? L'Eglise catholique telle que les français veulent la voir.
Des moines en noir, ambiance gothique, qui prient dans un monastère glacial (buée qui sort de leurs bouches), et qui organisent des processions aux flambeaux de nuit. Et que chantent-ils, ces moines? "Pater omnipotens, glorificamus te"... On comprend bien que le Dieu Tout-Puissant du Moyen-Age, c'est fini.

En opposition avec cette image, les prêtres d'aujourd'hui. Mignons tout plein, bien proprets, avec de gentilles voix. Et ces prêtres parlent d'amour sur l'air du lac des cygnes... Quel amour? Celui d'un homme pour sa famille. C'est tout. Surtout, ne faire aucun allusion à Dieu dans cette vision moderne, ça pourrait choquer.

Vous pouvez aussi entendre la version de "Il est né le Divin enfant" de ces prêtres... C'est curieux, ils ne chantent pas le couplet
"De la crêche au cruciefiment, Dieu nous livre un profond mystère,
De la crêche au crucifiement, il nous aime inlassablement".
Ben non, on ne parle plus de péché, de sacrifice, de pénitence ni d'expiation seulement d'amour. C'est d'ailleurs une directive de la FM concernant l'Eglise: ne plus parler QUE de Jésus ressuscité, et pas du tout de Jésus crucifié. Pourtant notre pape répète qu'il faut tenir les yeux fixés sur la Croix et comprendre que la mort de Jésus sur la croix n'est pas une défaite mais une victoire.

On peut aussi trouver une vidéo d'une émission de télé où nos amis prêtres chantent "apprendre à aimer" du théologien catholique bien connu Florent Pagny...Officiellement, l'Eglise montre par là que beaucoup de choses sont compatibles avec sa doctrine. Mais le danger est évidemment que ces choses contaminent sa doctrine. Et il y a un risque réel d'affadissement de son message.

On nous dit que le succès de ce groupe est une bonne chose, parce que ça permet de toucher beaucoup de gens qui sont loin de l'Eglise, et puis aussi parce que ça permet de financer un sanctuaire et un hôpital attenant. Très bien pour l'oeuvre charitable, mais les francs-maçons aussi en ont (voir sujet sur ce forum).

Quant à toucher les gens éloignés de l'Eglise, est-ce qu'il faut pour cela leur faire croire que la religion catholique, ce sont seulement des chansonnettes rose Barbie qui n'engagent à rien?

Le risque, c'est évidemment qu'il y ait une assimilation dans les esprit des chrétiens pratiquants et des musulmans fanatiques, qu'on présente souvent comme également intolérants...assimilation qui est en progrès rapides. Le message "toutes les religions se valent" est tellement passé dans les mentalités qu'on passe au niveau supérieur: il ne faut plus de religions multiples, mais une seule religion, laïque et matérialiste, fondée sur le seul "message commun" à toutes les religions: l'amour sous toutes ses formes.

La voilà, la religion unique. Et les mentalités sont travaillées pour qu'elle soit rapidement acceptée.

**********************

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 15 Mai 2011 - 19:35, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty RE.

Message  Enihparés Dim 15 Mai 2011 - 14:19

Quand je vous disais Octo que l'église moderne dérape, en voici un bel exemple. Bientôt, ils vont nous interpréter la salsa du démon de l'orchestre du splendide... Mort de rire
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Octo Dim 15 Mai 2011 - 16:02

séraphine a écrit:Quand je vous disais Octo que l'église moderne dérape, en voici un bel exemple. Bientôt, ils vont nous interpréter la salsa du démon de l'orchestre du splendide... Mort de rire

@ Séraphine :

Votre affirmation est fausse !

Ce n'est pas l'Église moderne qui dérape, mais certains de ses membres !

Ce n'est pas la même chose !

Octo !
Policier

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty RE.

Message  Enihparés Dim 15 Mai 2011 - 16:18

@ Octo,
" ses membres ! "
Ne font-ils pas partie de l'église ? Chaise en folie
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Octo Dim 15 Mai 2011 - 16:43

séraphine a écrit:@ Octo,
" ses membres ! "
Ne font-ils pas partie de l'église ? Chaise en folie

@ Séraphine :

Si vous, vous avez un frère qui viole et tue un jeune enfant, est-ce que cela signifie que tous les membres de votre famille sont des violeurs d'enfants, des obsédés, des pervers et des assassins ?

Poser la question, c'est y répondre !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 15 Mai 2011 - 19:34, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Violaine Dim 15 Mai 2011 - 17:06

@ OCTO

Alors je dirai Octo que ce n'est pas certains de ses membres qui dérapent mais BEAUCOUP
et Joséphine a bien raison de le dire.

dans combien d'églises modernes le sacrement de l'eucharistie est invalide et bafoué, certains prêtres ne prononcent même plus les paroles de la consécration, ils inventent des textes,

dans d'autres église on danse, on fait de la chorégraphie,

et encore dans d'autres églises on concélèbre avec des femmes pretres si ce ne sont elles qui font la messe

et pour en finir on fermera beaucoup d'églises car les chrétiens deviennent très rares, sauf ceux de la tradition qui remplisse les églises .Beaucoup de jeunes prêtres quittent leur séminaire pour rejoindre la FSSPX.

Faites une messe traditionnelle a la place du messe moderne c'est simple l'église sera pleine, c'est bien pour cela que l'éveque de Laval a interdit la semaine dernière que la procession de la FSSPX rentre dans l'église de Pontmain, peur de voir une foule de personnes assister à la messe


encore une fois je le dis on reconnait l'arbre à ses fruits
voilà c'est ce que pense et ce que crois

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Octo Dim 15 Mai 2011 - 17:29

@ Violaine :

Chère Violaine,

C'est facile de condamner l'Église Catholique parce que certains de ses membres dérapent !

La FSSPX peut difficilement dérailler car elle est repliée sur elle-même et n'accueille dans son sein que ceux qui pensent comme elle. Elle s'apparente plus à une secte où seuls sont les bienvenues que ceux qui se soumettent à son autorité et à ses diktas, alors que l'Église Catholique Romaine est, par définition, universelle et accueille dans son sein tout baptisé qui veut bien y adhérer. Conséquemment, il y a au sein de l'Église Catholique du bon et du moins bon, ce qui, évidemment, entache sa réputation.

Le jour où la FSSPX sera universelle et accueillera tous les baptisés dans son sein sans faire de discrimination, vous y verrez aussi des dérapages.

Mais ce jour n'arrivera pas car la FSSPX s'apparente plus à une secte qu'à une Église Universelle ouverte à tous !

C'est pourquoi je n'adhère pas et je n'adhérerai jamais à la FSSPX car l'esprit de secte me donne le haut le coeur. Et je songe aussi à mon salut personnel et ce salut, ce n'est pas dans une secte que je le trouverai, mais dans la Sainte Église Catholique Romaine, Celle fondée par le Christ-Jésus et qui se poursuit depuis Pierre jusqu'à Benoît XVI.

Au fait, il est où le Pape de la FSSPX ? Rappelez-moi son nom ?

Octo !
Policier


Dernière édition par Octo le Dim 15 Mai 2011 - 19:32, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  1976Nomis Dim 15 Mai 2011 - 18:28

C'est comme les sédévacantistes qui prétendent qu'il n'y a pas de pape ni de sacrements et d'ordinations valides parce que l'Église aurait changé ceci ou cela. Eux aussi semblent animés d'un esprit sectaire. Je le sais pour en côtoyer certains dans d'autres forums. Tout cela n'est pas bon pour l'unité voulue par Jésus: "Qu'ils soient un comme nous sommes un" (Jean 17, 22)
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Violaine Lun 16 Mai 2011 - 3:34

@ Simon
@ Octo

ma devise est "bien faire et laissez dire"

laissons-les nous traiter d'intégristes, de sectes ceux qui ne comprennent pas que nous n'avons jamais changer notre religion d'un iota par rapport à celle enseignée par l'église catholique.

laissons continuer le modernisme, les dérivations, le manque de respect, les sacrements illicites.
Dieu seul voit et juge les actes de ses serviteurs.

je sais en mon âme et conscience que je n'offense en aucune sorte mon Jésus et que je ne fais partie d'aucune secte,

c'est vrai que lorsque on est fidèle au Christ et à sa religion,on est montré du doigt,qu'importe? Jésus Lui-même n'a t-il pas été incompris et bafoué.

personne ici ne sait ce que vraiment ce qui se passe actuellement entre la FSSSPX et le Pape,
je sais que le Pape ne fait pas ce qu'il veut et qu'il aime la FSSPX d'ailleurs il ne la condamne pas, au contraire on revient aux vrais valeurs de la religion


quant au Pape, je le reconnais comme sucesseur de saint Pierre et je lui obéis dans la mesure ou tout est conforme à la vrai doctrine du Christ qui est immuable,

on ne peut pas être avec le Christ et avec le monde ce qui est le cas de l'église actuelle
c'est vraiment la religion de l'homme et non celle de Dieu

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 5 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Octo Lun 16 Mai 2011 - 10:28

@ Violaine :

C'est votre choix et je le respecte.

Perso, je ne peux mettre ma confiance dans des prêtres qui ont quitté le navire ! SOS

En effet, c'est comme un navire qui serait en train de couler et où le Capitaine s'éclipserait dans une chaloupe de secours en laissant son équipage et ses passagers seuls sur les lieux du drame !

Comment puis-je mettre ma confiance dans des Capitaines qui abandonnent le navire ? Le Prédateur

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum