UN NOUVEL ÉVANGILE A PRIS LA PLACE DU MIEN
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Ce sera MARIE : Mère de tous les peuples, votre "refuge" !
Dans l’Église, la fumée de Satan s'échappe des fissures du temple: TOUT est corrompu, MA parole est mise à l'envers, le Saint évangile n'existe plus, un nouvel évangile a pris la place du Mien et, est celui de satan!
MES ENFANTS! RESTEZ FIDÈLES A MON SAINT ÉVANGILE !
Jésus dit: Unis-toi à MOI pour être comme MOI .
Ici, tout est accompli!
Mon arrivée sur Terre est déjà programmé, le Père crie SA justice!
Mes enfants, ne soyez pas comme les hypocrites, mettez la paix et l'Amour en vous, soyez fidèles à MON Saint Évangile et, unis dans un cœur et une âme, commencez par vous imposer la victoire.
JE SUIS avec vous pour annoncer Mon retour!
JE SUIS avec vous pour vous bénir en Moi !
JE SUIS avec vous pour vous dire tout Mon bien pour vous!
Montrez-vous dignes de Mon amour pour vous et ne doutez jamais de Mon amour, ne doutez jamais de Ma parole, de la vérité de Dieu dans les Saintes Écritures.
Maintenant, mettez-vous en harmonie avec Moi, soyez obéissants et soyez Saints.
Votre Dieu vous annonce le peu de temps dont vous disposez maintenant pour vous préparez. Nourrissez-vous de Ma Parole et rassasiez-vous en Moi, Seul JE SUIS le Saint, seul JE SUIS CELUI qui vous donnera la vie pour toujours.
Dans l’Église, la fumée de Satan s'échappe des fissures du temple: TOUT est corrompu, Ma parole est mise à l'envers, le Saint évangile n'existe plus, un nouvel évangile a pris la place du MIEN et, est celui de Satan.
Chers enfants de l'Amour, vous allez assister à l'événement le plus singulier de l'histoire de l'Église: maintenant le temple est brisé!
Les hommes de Dieu se rassembleront dans un lieu éloigné du Vatican et, des églises du monde, ils seront pris par MES anges et seront sécurisés par la grande catastrophe qui fera souffrir la fausse église, des hommes vendus à Satan pour la puissance qu'il possède dans le monde. .
• JE VAIS faire tomber les murs du Vatican!
• Le Colisée sera détruit!
• Un grand tremblement de terre détruira Rome!
• Un grand feu va brûler Rome!
• L'eau passera par Rome!
• Les deux mers vont s'unir !
• L’Italie sera divisée!
• Le démarrage n'aura plus l'apparence connue!
Lorsque le tonnerre se fera entendre dans le ciel, sachez que ce sera le moment où JE prendrai avec MOI tous Mes enfants et, JE les sauverai de la grande destruction que subira la Terre.
L'attaque est la suivante, l'ennemi va entrer au Vatican et prendre possession du temple.
Rome vivra dans la terreur!
Ils ont mis le feu à MA Parole, maintenant ils subiront ce qu'ils méritent!
Les marchands seront hors du temple!
Hors des méchants de la Maison du Seigneur!
Dieu Aime Son peuple et leur accordera un nouveau temple, un temple de Saints prêtres.
Une nouvelle Église se dressera sur la Terre et tout le monde connaîtra le Seul et Vrai Dieu, le Dieu de l'Amour, le Dieu le Créateur.
Restez en silence pour marcher à côté de Marie.
Maintenant ,c'est le temps consacré à Marie, ELLE est victorieuse en SON Fils Jésus :
Corédemptrice dans le dernier opéra du salut.
La VIERGE MARIE : Mère de tous les peuples, sera votre "refuge".
La VIERGE MARIE , par le mandat reçu du Père, en tant que femme d'obéissance et de charité, S'acquittera pleinement de SA tâche.
Dieu LE PÈRE L’a nommée Femme et Mère du salut , tous les peuples l’aimeront pour toujours!
Avec tous SES enfants, Dieu sera à SES côtés pour l'éternité Amen!
JE vous bénis et vous consacre à Mon Sacré Cœur. Restez figés en MOI.
Dieu fera des miracles sur tous ceux qui répondront à SON appel.
( Message : Carbonia, 20.02.19 - (De l'abri) Heures 19.04 )
Source : http://www.colledelbuonpastore.it/anno-2019/febbraio-2019/3031-sara-lei-madre-di-tutti-i-popoli-il-rifugio.html
Ce sera MARIE : Mère de tous les peuples, votre "refuge" !
Dans l’Église, la fumée de Satan s'échappe des fissures du temple: TOUT est corrompu, MA parole est mise à l'envers, le Saint évangile n'existe plus, un nouvel évangile a pris la place du Mien et, est celui de satan!
MES ENFANTS! RESTEZ FIDÈLES A MON SAINT ÉVANGILE !
Jésus dit: Unis-toi à MOI pour être comme MOI .
Ici, tout est accompli!
Mon arrivée sur Terre est déjà programmé, le Père crie SA justice!
Mes enfants, ne soyez pas comme les hypocrites, mettez la paix et l'Amour en vous, soyez fidèles à MON Saint Évangile et, unis dans un cœur et une âme, commencez par vous imposer la victoire.
JE SUIS avec vous pour annoncer Mon retour!
JE SUIS avec vous pour vous bénir en Moi !
JE SUIS avec vous pour vous dire tout Mon bien pour vous!
Montrez-vous dignes de Mon amour pour vous et ne doutez jamais de Mon amour, ne doutez jamais de Ma parole, de la vérité de Dieu dans les Saintes Écritures.
Maintenant, mettez-vous en harmonie avec Moi, soyez obéissants et soyez Saints.
Votre Dieu vous annonce le peu de temps dont vous disposez maintenant pour vous préparez. Nourrissez-vous de Ma Parole et rassasiez-vous en Moi, Seul JE SUIS le Saint, seul JE SUIS CELUI qui vous donnera la vie pour toujours.
Dans l’Église, la fumée de Satan s'échappe des fissures du temple: TOUT est corrompu, Ma parole est mise à l'envers, le Saint évangile n'existe plus, un nouvel évangile a pris la place du MIEN et, est celui de Satan.
Chers enfants de l'Amour, vous allez assister à l'événement le plus singulier de l'histoire de l'Église: maintenant le temple est brisé!
Les hommes de Dieu se rassembleront dans un lieu éloigné du Vatican et, des églises du monde, ils seront pris par MES anges et seront sécurisés par la grande catastrophe qui fera souffrir la fausse église, des hommes vendus à Satan pour la puissance qu'il possède dans le monde. .
• JE VAIS faire tomber les murs du Vatican!
• Le Colisée sera détruit!
• Un grand tremblement de terre détruira Rome!
• Un grand feu va brûler Rome!
• L'eau passera par Rome!
• Les deux mers vont s'unir !
• L’Italie sera divisée!
• Le démarrage n'aura plus l'apparence connue!
Lorsque le tonnerre se fera entendre dans le ciel, sachez que ce sera le moment où JE prendrai avec MOI tous Mes enfants et, JE les sauverai de la grande destruction que subira la Terre.
L'attaque est la suivante, l'ennemi va entrer au Vatican et prendre possession du temple.
Rome vivra dans la terreur!
Ils ont mis le feu à MA Parole, maintenant ils subiront ce qu'ils méritent!
Les marchands seront hors du temple!
Hors des méchants de la Maison du Seigneur!
Dieu Aime Son peuple et leur accordera un nouveau temple, un temple de Saints prêtres.
Une nouvelle Église se dressera sur la Terre et tout le monde connaîtra le Seul et Vrai Dieu, le Dieu de l'Amour, le Dieu le Créateur.
Restez en silence pour marcher à côté de Marie.
Maintenant ,c'est le temps consacré à Marie, ELLE est victorieuse en SON Fils Jésus :
Corédemptrice dans le dernier opéra du salut.
La VIERGE MARIE , par le mandat reçu du Père, en tant que femme d'obéissance et de charité, S'acquittera pleinement de SA tâche.
Dieu LE PÈRE L’a nommée Femme et Mère du salut , tous les peuples l’aimeront pour toujours!
Avec tous SES enfants, Dieu sera à SES côtés pour l'éternité Amen!
JE vous bénis et vous consacre à Mon Sacré Cœur. Restez figés en MOI.
Dieu fera des miracles sur tous ceux qui répondront à SON appel.
( Message : Carbonia, 20.02.19 - (De l'abri) Heures 19.04 )
Source : http://www.colledelbuonpastore.it/anno-2019/febbraio-2019/3031-sara-lei-madre-di-tutti-i-popoli-il-rifugio.html
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: UN NOUVEL ÉVANGILE A PRIS LA PLACE DU MIEN
@ Tous :
Il s'agit du Schisme tant prophétisé !
Ici, on fait référence à l'Enlèvement !
Ceux qui veulent savoir où seront localisés les Refuges, sachez qu'ils sont d'abord situés mystiquement dans le Coeur Immaculé de la Vierge Marie et dans le Sacré-Coeur du Seigneur Jésus !
Ensuite, il y aura également des Refuges terrestres, ne l'oublions pas, où nous pourrons se réfugier !
L'Administrateur
Il s'agit du Schisme tant prophétisé !
Ici, on fait référence à l'Enlèvement !
Ceux qui veulent savoir où seront localisés les Refuges, sachez qu'ils sont d'abord situés mystiquement dans le Coeur Immaculé de la Vierge Marie et dans le Sacré-Coeur du Seigneur Jésus !
Ensuite, il y aura également des Refuges terrestres, ne l'oublions pas, où nous pourrons se réfugier !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ tous
Le ressenti est énorme, sur l'imminence de l'accomplissement des prophéties.
@ vous tous
Oui ! Le ressenti est énorme!
Après avoir lu ce message , j'ai cru recevoir un coup sur la tête !
Nous sommes réellement dans les derniers temps !
Nous devons nous tenir en état de grâce maintenant , faute de cela , çà va nous faire drôle !
Oui ! Le ressenti est énorme!
Après avoir lu ce message , j'ai cru recevoir un coup sur la tête !
Nous sommes réellement dans les derniers temps !
Nous devons nous tenir en état de grâce maintenant , faute de cela , çà va nous faire drôle !
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ ParAmourPourJésus :
Reposez votre tête sur le Coeur - le SACRÉ-COEUR - de Jésus !
L'Administrateur
Reposez votre tête sur le Coeur - le SACRÉ-COEUR - de Jésus !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/