JOHN LEARY - Mon Peuple, la plupart d'entre vous connaissent Mon sixième Commandement... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Mon Peuple, la plupart d'entre vous connaissent Mon sixième Commandement... !

JOHN LEARY - Mon Peuple, la plupart d'entre vous connaissent Mon sixième Commandement... ! Empty Re: JOHN LEARY - Mon Peuple, la plupart d'entre vous connaissent Mon sixième Commandement... !

Message  Admin Ven 17 Mai 2019 - 8:46

JOHN LEARY - MON PEUPLE, LA PLUPART D'ENTRE VOUS CONNAISSENT MON SIXIÈME COMMANDEMENT...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – « Mon peuple, la plupart d’entre vous connaissent Mon Sixième Commandement de ne pas commettre d’adultère. Ce Commandement est au sujet de la transmission de la vie, et ceci inclue la fornication, les actes homosexuels, la masturbation, la prostitution, le contrôle des naissances, les vasectomies, les ligatures des trompes.

Vendredi, le 29 mars, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, la plupart d'entre vous connaissent Mon Sixième Commandement de ne pas commettre d'adultère.  Ce Commandement est au sujet de la transmission de la vie, et ceci inclue la fornication, les actes homosexuels, la masturbation, la prostitution, le contrôle des naissances, les vasectomies, les ligatures des trompes.  

L'un des plus grands problèmes que vous avez dans vos familles est lorsque vos fils et vos filles ont des relations sexuelles hors du mariage.  J'ai institué le sacrement du Mariage pour que les jeunes couples prennent des vœux mutuels pour la vie.  Cet amour sous le lien du mariage est l'environnement approprié pour avoir des enfants et les élever.  Les valeurs morales de votre pays ont tellement détérioré que plusieurs couples ne se marient plus, mais vivent ensemble en fornication.  

Je sais que Mes parents fidèles prient pour que leurs enfants qui se sont égarés vivent une vie de mariage appropriée.  Vous voyez aussi les péchés d'avortement qui résultent du concubinage.  Même Mes couples mariés doivent vivre sans la limitation des naissances qui est aussi pécheresse.  Je vois comment tellement d'entre vous vivent, et vous aurez tous à Me répondre pour vos péchés lors de votre jugement.  Je vous aime tous, et Je veux que vous M'aimiez ainsi que votre prochain.  Continuez de prier pour que vos enfants mènent une bonne vie, et donnez-leur le bon exemple par vos vies.  Vos prières constantes pour vos enfants leur préviendront d'être perdus en enfer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai donné Mes Grands
Commandement de l'amour de Dieu et de l'amour de votre prochain.  Vous avez deux plaques avec trois
Commandements sur une plaque, et sept Commandements sur la deuxième
plaque.  Je ne suis pas venu pour changer
cette loi, mais pour l'accomplir.
Lorsque J'ai donné les Dix Commandements à Moïse, c'était Mon alliance
d'amour avec toute l'humanité.  Cet amour
se poursuit aujourd'hui.  J'ai créé
l'homme et la femme à Mon image, et Je vous ai tous donné la liberté de M'aimer
ou non.  Pour ceux qui veulent venir au
ciel, Je vous appelle à obéir à Mes Commandements.   Je vous appelle à vous repentir par la
Confession, et de Me garder près de vous alors que vous recherchez Mon
pardon.  Enseignez à vos enfants de
suivre aussi Mes Commandements.  Faites
tout par amour pour Moi, et vous serez sur la bonne voie vers le ciel. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !