Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 4 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Ven 26 Juil 2019 - 11:55

@ Tous :

Patrick Alcime, notre membre et correspondant d'Haïti, m'écrit pour me dire qu'il a finalement reçu aujourd'hui mëme ses 1,000 images de la Sainte Face de Jésus !

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 4 Captu165

Félicitations ! , Patrick !

L'Administrateur  Bise  Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 4 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Sam 27 Juil 2019 - 12:38

@ Tous :

L'Administratrice du "Catholique Magazine" vient de péter sa coche en s'en prenant gratuitement, encore une autre fois, à moi !

En effet, dans la mise en demeure suivante (voir l'image plus bas), elle exerce de la DIFFAMAION contre moi en m'accusant de "souiller" (ce sont ses mots) tout ce que je touche !

Elle m'accuse de diffuser sur VSJ des Messages du Ciel de Carbonia et de John Leary alors que ces Messages du Ciel ne lui appartiennent pas !

Pourtant, notre Mission sur VSJ est d'abord et avant tout de diffuser les Messages du Ciel.

Le Forum VSJ a été fondé le 13 avril 2010 et existe depuis bien plus longtemps que son "Catholique Magazine", pour votre information.

Yvette fait la preuve, ici (voir l'image), d'une haine démesurée à mon endroit alors que JE NE LUI AI RIEN FAIT !

Cette haine à mon endroit qu'elle affiche publiquement devant tous ses lecteurs et toutes ses lectrices a commencé quand je lui ai gentiment proposé de lui envoyer À MES FRAIS 1,000 images de la Sainte Face de Jésus (finalement, les images ont été envoyées à Patrick Alcime d'Haïti : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32871p30-mefiez-vous-du-site-des-coeurs-unis-magazine-qui-diffuse-des-faux-prophetes-et-des-faux-messages#771354 ). Elle a refusé ma proposition - c'est son droit -, mais m'a en même temps insulté, diffamé et diabolisé. Ici, nous sommes dans la PERSÉCUTION et dans le PÉCHÉ MORTEL !

Pourtant, je ne la connaissais même pas avant cet incident; elle non plus ne me connaissait pas !

Cherchez l'erreur !


Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 4 Captu166


Je crois comprendre que son blogue appartient à Fabienne Guerrero et comme j'avais déjà eu des embrouilles avec Fabienne (tous les Forums en ont eu), celle-ci aurait peut-être - je dis bien, PEUT-ÊTRE - influencé Yvette, ce qui expliquerait pourquoi cette dernière m'a pris en grippe et m'attaque injustement !

Je n'accuse pas Fabienne; j'essaie juste de comprendre !

Quoiqu'il en soit, je demande à Yvette de cesser ces insultes et cette diffamation publique car, devant Dieu et devant vous tous, elle se discrédite !

Je lui demande aussi de ne pas s'immiscer dans mon travail et de me laisser poster les messages que je veux bien poster. S'il m'arrive parfois de m'abreuver sur son site, sachez qu'elle aussi en fait tout autant en puisant régulièrement sur VSJ, et ce sans donner ces sources. Je n'en fais pas toute une histoire, mais, elle, oui !

Yvette, chère Enfant du Père, chère Disciple de Jésus (vraiment ?), ARRÊTE DE ME DIFFAMER et ARRÊTE DE ME PERSÉCUTER !

Je ne t'ai JAMAIS rien fait !

Ton attitude à mon égard est diabolique !

Je n'ai pas l'intention d'embarquer dans des débats stériles avec toi. Prends donc ces propos pour mes dernières répliques car je ne te répondrai plus !

Tous ont vu que c'est toi L'AGRESSEUR !

Que Dieu te pardonne car tu n'es pas digne de servir le Christ et la Vérité quand tu agis comme tu agis !

Et laisse-moi faire mon travail sans interférer s'il-te-plaît car tes admonestations me laissent de glace !

Que Jésus, Marie, Joseph te bénissent malgré tout et mettent la paix dans ton coeur rempli de haine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 4 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  stjeanlagneau Sam 27 Juil 2019 - 16:23



@ Admin, vous avez raison, il faut que cela s'arrête.  Signe de la Croix

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 4 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Ven 6 Déc 2019 - 18:26

@ Tous :

Nomos-TV et Julien Bertrand demandent aux Évêques du Québec de reprendre le flambeau de la Foi Traditionnelle Catholique :

- https://www.youtube.com/watch?v=g63e1KBOKHo

Mais, Messieurs, C'EST QU'IL N'Y A QU'UNE SEULE VRAIE FOI ?

La question ?

Pourquoi cette dichotomie entre "Foi Traditionnelle" versus "Foi post-Vatican II" ?


Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 4 Captu201


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum