Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Jeu 13 Juin 2019 - 22:06

@ Gracieuse :

Merci ! pour votre commentaire !

Vous avez parfaitement raison : ceux qui prétendent - FAUSSEMENT - que la Messe Tridentine est supérieure à la Messe "Novus Ordo" :

1- N'ont rien compris de ce qu'est une Messe;
2- Font la preuve qu'ils n'aiment pas la Messe, mais une IDÉOLOGIE;
3- Nous montrent que ces sont des IDÉOLOGUES au service d'une idéologie;
4- Nous montrent également que ce sont des IDÔLATRES au service d'une IDÉOLOGIE plutôt que des Amoureux de la Sainte Messe et du Christ-Jésus;
5- Blasphèment Dieu (et la Très Sainte Trinité) parce que la Messe "Novus Ordo" est voulue de Dieu et vaut autant que la Messe en latin;
6- Insultent tous les bons Prêtres qui célèbrent quotidiennement la Messe "Novus Ordo" parce qu'ils y croient et la vivent intensément;
7- Insultent également tous les fidèles qui participent à ces Messe parce qu'ils y croient et la vivent intensément;
8- Blasphèment encore Dieu en affirmant qu'on reçoit plus de Grâces à la Messe en latin qu'à la Messe "Novus Ordo" : Qu'en savent-ils ? Sont-ils au-dessus de Dieu pour en juger et pour connaître tous les Grâces que Dieu délivre à ses Brebis ?
9- Seront déçus quand ils verront que la Messe "Novus Ordo" sera encore - et toujours - célébrée dans les Refuges du Seigneur. Refuseront-ils de recevoir la Communion parce que la Messe n'est pas en latin ?
10- Seront également déçus parce que dans la Terre Nouvelle, les Messes "Novus Ordo" et Tridentines n'y seront sans doute plus célébrées puisqu'elles appartiennent à l'Ancien Monde et que rien de ce qui appartient à l'Ancien Monde ne se retrouvera dans le Nouveau Monde.

Amen !
_______________________

Pour votre adresse, envoyez-la moi par MP (allez dans votre profil) !

Avez-vous votre Kit de Sacramentaux (Huile, Eau, Sel) BÉNIS et EXORCISÉS ?

Si non, dites-le moi et je vous en ferai parvenir un avec les images et les macarons.

Bienvenue-2 sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Gracieuse Ven 14 Juin 2019 - 3:36

Je vais probablement pour une nounoune ,mais je suis allé comme vous m'avez dit sur mon profil j'ai inscrit administrateur pour envoyer le message et ça me dit cet utilisateur n'existe pas , mon message ne veut pas partir, désolé je ne sais comment faire.
Par contre je puis vous dire que j'ai de l'eau du sel et de l'huile bénit, exorcisé par l'entremise d'une amie qui va à un groupe de prière à Québec ,merci tout de même pour votre offre je vous trouve super gentil.
J'attend pour que vous me disiez ce que je fais de pas correct pour que mon message ne parte pas .
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Ven 14 Juin 2019 - 13:05

@ Gracieuse :

Dans mon dernier message où je vous répondais, cliquez sur le bouton MP en bas de mon avatar et envoyez-moi votre message.

Meeerci !

Deuxième commentaire : Mon pseudo n'est pas Administrateur, mais Admin !

Gros sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Jeu 20 Juin 2019 - 4:01

@ Tous :

J'ai ENFIN reçu une réponse - LACONIQUE - de Buscemi, le Président de Québec Campagne-Vie, qui a finalement - SOUS DE FAUX-PRÉTEXTES - décliné mon offre de lui envoyer 1,000 images gratuites de la Sainte Face de Jésus afin de les distribuer à ses membres via sa Newsletter mensuelle !

Voici ce qu'il me répond via cette Capture d'Écran :

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Captu144

Sa réponse, très chers amis de VSJ, est de MAUVAISE FOI et ne tient pas la route car, dit-il, "il ne connaît pas notre Forum à fond, de telle sorte que ce serait INOPPORTUN de les distribuer à ses bienfaiteurs", ose-t-il m'écrire SANS RIRE !

Hey, Georges, je te demande SIMPLEMENT de diffuser la Sainte Face de Jésus à tes membres, PAS DE FAIRE LA PROMOTION DE MON FORUM !

La Sainte Face de Jésus - C'EST TON SAUVEUR -, Georges, et le Sauveur de toute l'Humanité, toi qui te proclame un grand défenseur du Catholicisme et de la SAINTE VÉRITÉ !

Georges, chers amis de VSJ, refuse donc de distribuer la Sainte Face de Jésus à ses bienfaiteurs prétextant ne pas connaître notre Forum à fond, mais le même Georges Buscemi a fait une alliance avec le Stu-Dio de André Pitre, dit Stu "666" Pitt, lequel signe sur certaines de ses plateformes avec le Chiffre "666" de la Bête et lequel met souvent une musique Hard Rock Diabolique en introduction et en fermeture de plusieurs de ses vidéos !

Le même André "666" Pitre qui se proclame athée et qui lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, mais qui ne défend jamais la SAINTE VÉRITÉ DU CHRIST-JÉSUS !

Bref, chers amis, Buscemi a donc fait une alliance avec Pitre-666-le-non-Catholique afin de pouvoir produire ses vidéos de Campagne Québec-Vie et de les diffuser via le Stu-Dio du Gros "666" Pitre, MAIS REFUSE DE COLLABORER AVEC MOI, qui suis pourtant un CATHOLIQUE à 100% !

Allez y comprendre quelque chose ?

La question ?

Quoiqu'il en soit, Georges nous a servi LE BAISER DE JUDAS en refusant notre offre et en s'alliant avec Stu "666" Pitt !

Flèche

Hey, Georges, dernier commentaire :

Flèche droite Tu trouves inopportun de distribuer à tes bienfaiteurs l'image de la Sainte Face de Jésus ne nous connaissant pas à fond (nous sommes pourtant 100% Catholiques), MAIS TU NE TROUVES PAS INOPPORTUN DE T'ASSOCIER AU STU-666-DIO de Stu "666" Pitt ?

Ha bon ? La question ?

Vivement l'Avertissement !

Là, il la verra la SAINTE FACE DE JÉSUS et malheur à lui pour ce refus de servir le Christ Jésus !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Juin 2019 - 19:10, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Gracieuse Jeu 20 Juin 2019 - 4:15

C'est lui qui est le plus à plaindre ,vous avez fait votre devoir, lui il a refusé tant pis il ne mérite pas notre considération , que Dieu le protège il en bien se besoin. Mais un jour il devra rendre compte de  ce refus devant Dieu, refuser de propager la Ste face de Jésus ce n'est pas rien.

C\'est louche !
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Jeu 20 Juin 2019 - 14:01

@ Gracieuse :

En effet, c'est un acte de suprême lâcheté que de refuser de diffuser la Sainte Face de Jésus quand, pourtant, tu te déclares un grand Catholique !

Encore plus quand tu crées une alliance avec un représentant de Satan afin de pouvoir diffuser tes vidéos !

Prions pour Buscemi, chers amis, car il n'a rien compris !

L'Administrateur  Signe de la Croix

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Ven 21 Juin 2019 - 17:19

@ Tous :

Voici un extrait du Sermon du Cardinal Sarah se rapportant à la Sainte Messe (Forme Ordinaire ou Forme Extraordinaire).

Notons que le Cardinal Sarah NE FAIT AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX MESSES ET LES MET SUR LE MÊME PIED :

Chers pèlerins, sans silence il n’y a pas de lumière. Les ténèbres se nourrissent du bruit incessant de ce monde qui nous empêche de nous tourner vers Dieu. Prenons exemple sur la liturgie de la messe de ce jour. Elle nous porte à l’adoration, à la crainte filiale et amoureuse devant la grandeur de Dieu. Elle culmine à la consécration ou tous ensemble tournés vers l’autel, le regard diriges vers l’hostie, vers la croix, nous communions en silence, dans le recueillement et l’adoration.

Frères, aimons ces liturgies qui nous font goûter la présence silencieuse et transcendante de Dieu, et nous tournent vers le Seigneur.

Chers frères prêtres, je vais m’adresser à vous maintenant, spécialement.

Le saint sacrifice de la messe est le lieu où vous trouverez la lumière pour votre ministère. Le monde que nous vivons nous sollicite sans cesse. Nous sommes constamment en mouvement. Le danger serait grand de nous prendre pour des travailleurs sociaux. Nous  ne porterons plus au monde la Lumière de Dieu mais notre propre lumière que n’est pas celle qu’attendent les hommes.

Sachons nous tourner vers Dieu, dans une célébration liturgique recueillie, pleine de respect, de silence et empreinte de sacralité. N’inventons rien dans la liturgie, recevons tout de Dieu et de l’Eglise. Ne cherchons pas le spectacle ou la réussite.
La liturgie nous l’apprend, être prêtre, ce n’est pas d’abord faire beaucoup.

C’est être avec le Seigneur sur la Croix. La liturgie est le lieu où l’homme rencontre Dieu face à face. C’est le moment le plus sublime ou Dieu nous apprend à reproduire en nous l’image de son fils Jésus-Christ afin qu’il soit l’aîné d’une multitude. Elle n’est pas, ne doit pas être une occasion de déchirement, de lutte et de dispute.

Flèche

Dans la forme ordinaire du rite romain comme dans la forme extraordinaire, l’essentiel est de nous tourner vers la croix, vers le Christ, notre Orient, notre tout, notre unique horizon.

Flèche

Que ce soit dans la forme ordinaire ou dans la forme extraordinaire, sachons toujours célébrer, comme en ce jour, selon ce qu’enseigne le Concile Vatican II, avec une noble simplicité, sans surcharge inutile, sans esthétique factice et théâtrale mais avec le sens du sacré, le souci premier de la gloire de Dieu et avec un véritable esprit de fils de l’Eglise d’aujourd’hui et de toujours.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32943-cardinal-sarah-combattez-toute-loi-qui-est-contre-nature-contre-la-vie-contre-la-famille#769127

Quelles paroles de sagesse de ce Cardinal Sarah !

Qui osera, maintenant, contester ces Saintes Paroles Inspirées ?

La question ?

L'Adiministrateur


Dernière édition par Admin le Ven 28 Juin 2019 - 14:17, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Bobestparti Ven 21 Juin 2019 - 17:39


Qui osera contester ces Saintes Paroles Inspirées ?





    Fido     Je réfléchis ! euhh , pas moi ...



Merci @admin..
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Gracieuse Sam 22 Juin 2019 - 0:28

Moi non plus je ne contesterai pas , pour reprendre une célèbre phrase::Qui suis je pour.......mais dans le contexte d'ici, cette phrase va , mais quand elle a été prononcé dans le passé par ...., dans mon cas elle m'a scandalisée.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Sam 22 Juin 2019 - 15:03

@ Tous :

Ces Saintes Paroles du Saint Cardinal Sarah devraient être suffisantes pour faire réfléchir - et faire taire - les idéologues qui magnifie la Messe en latin au détriment de la Novus Ordo !

Choisir la Messe en Forme Ordinaire ou en Forme Extraordinaire demeure un choix personnel car l'une et l'autre Messe ont la même valeur devant Dieu… et on y reçoit les mêmes Grâces…, à condition, bien sûr, d'y être bien disposé à les recevoir !

Vouloir faire de la Messe en latin une Messe supérieure à la Messe Nouvelle, C'EST FAIRE LA PREUVE QU'ON N'A RIEN COMPRIS, c'est faire la preuve aussi QU'ON AIME PAS VRAIMENT LA MESSE MAIS UNE IDÉE PRÉCONÇUE DE LA MESSE et c'est faire la preuve également QU'ON EST UN IDÉOLOGUE ET UN IDÔLATRE comme je l'écrivais précédemment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum