Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  stjeanlagneau Lun 10 Juin 2019 - 17:00


@ tous

Cela va trop loin.
On ne peut évidemment légitimer les propos d'un tel prophète.
Tout n'est pas parfait dans la Messe Paul VI, mais de la à la considérer comme non valide, on marche sur la tête Sonné
D'ailleurs, comme l'a fait remarqué Robert Adelaïde, il y a eu des miracles lors de ces messes, ainsi que lors d'adorations du Saint Sacrement.
Oui, cher Yvette que je ne connais pas, vous ne pouvez pas cautionner cela. Cela ne peut pas venir de Dieu.
C'est trop grave d'induire en erreur ceux qui vous suivent.



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Lun 10 Juin 2019 - 17:48

@ Tous :

Pour ceux qui penseraient que "mes babines ne suiveraient pas mes bottines", comme on dit chez nous, je vous partage deux photos qui prouvent que je viens de poster un colis à Patrick Alcime d'Haïti :

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Img_2618

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Img_2619

Le colis a été envoyé par avion !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Bobestparti Lun 10 Juin 2019 - 18:01

@ admin  Meeerci !

qu'il boive.…


Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. Apoc 20 : 6

 
Merci , cher admin 


Le Seigneur vous le rendra au centuples , , 

   Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Jérôme.B Mar 11 Juin 2019 - 8:12

vous avez raison, mais n'oublions pas que depuis Vatican II, il a été mis en place un plan maçonnique de destruction de la sainte messe; déjà la prière ô combien capitale à Saint Michel a été supprimée http://www.chretiensmagazine.fr/2013/04/le-plan-maconnique-pour-la-destruction.html soyez bénis
Jérôme.B
Jérôme.B
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Mar 11 Juin 2019 - 9:05

@ Jérôme.B :

Attention, il ne faut pas tout mêler !

Il est vrai qu'un plan a été mis en place pour détruire la Sainte Messe et qu'on y arrivera très bientôt. Toutefois, tant que la Consécration est bien faite et tant qu'on respecte les diverses parties de la Messe, non seulement cette Messe est-elle valide, mais elle vaut AUTANT que la Messe Traditionnelle !

Et même le jour où la Sainte Messe NE SERA PLUS LA SAINTE MESSE car on nous imposera une Messe modifiée à la gloire de Satan, sachez qu'il sera toujours possible pour un saint Prêtre de célébrer une Messe "Novus Ordo" saintement en respectant les règles inhérentes à celle-ci et en ayant une Consécration valide. Personne ne pourra l'obliger à célébrer une Messe suivant les nouvelles règles qui apparaîtront bientôt. ET PERSONNE NE POURRA L'OBLIGER À CÉLÉBRER UNE MESSE EN LATIN SI CELA NE L'ENCHANTE PAS !


Flèche

En d'autres mots, un Prêtre, MÊME DANS LES REFUGES DU SEIGNEUR, pourra toujours continuer à célébrer une Messe en langue vernaculaire en suivant les règles de la Messe "Novus Ordo" telle qu'on la connaît et la pratique encore en ce moment, MESSE QUI AURA AUTANT DE VALEUR QU'UNE MESSE DITE EN LATIN.

Flèche

Ceux qui prétendent que parce qu'on sera dans les Refuges, ce sera la mort et la disparition de la Messe "Novus Ordo", n'ont rien compris !

Flèche

Prenez ça bien en note !

Ce qu'il faut savoir, ET CE QU'IL FAUT DIRE, c'est que ceux qui affirment haut et fort qu'il n'y a qu'une Messe de valide et qu'il n'y a qu'une Messe supérieure à l'autre, et bien sachez que ce sont des IDÉOLOGUES qui n'ont rien compris de ce qu'est une Messe. Ce sont juste des propagandistes qui reprennent la même rhétorique, le même narratif que les idéologues de la Secte à Mgr Lefebvre (la FSSPX) et qui ne font que défendre une IDÉOLOGIE !

Flèche

Flèche droite  Ces gens-là n'aiment pas vraiment la Messe; ils aiment surtout l'IDÉOLOGIE qu'ils défendent !


Flèche

Flèche droite  CES GENS-LÀ NE SONT SIMPLEMENT QUE DES IDÔLATRES D'UNE IDÉOLOGIE !

Une Messe, c'est une rencontre intime avec le Christ dans un coeur à coeur profond, qu'elle soit dite en latin suivant les règles tridentines ou dite en langue vernaculaire selon les règles de la Novus Ordo !

Ceux qui disent le contraire mentent et nous prouvent qu'ils n'ont rien compris !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin 2019 - 22:51, édité 6 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Bobestparti Mar 11 Juin 2019 - 12:32

@ admin  Diplômé

Meeerci !



Je suis entrain de me poser une question. 


Cela ne tiens qu'à moi-même et je peux me tromper mais je ne suis même pas sure que c'est la messe tridentine et traditionnelle qui va primer lorsque le Seigneur va régénérer la planète terre...
Je suppose que toute la terre et le ciel sera magnifié dans une harmonie totale..
Je ne sais pas mais je me dis " terre nouvelle,  cieux nouveaux "
Louanges et rituels encore bien plus beaux que de tous les temps...
Marlène nous a laissé de beaux textes théologiques qui permet de méditer sur la messe au grand retour du Seigneur .


   Hostie   Poisson  St-Sacrement
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Mar 11 Juin 2019 - 14:01

@ Robert Adelaide :

Excellent commentaire !

L'Esprit Saint  Paix !  est sûrement à l'oeuvre car, tantôt, en écrivant mon dernier commentaire, je me posais la même question !

J'en suis arrivé à la conclusion suivante :

Quand nous entrerons dans la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux, tout aura été restauré dans le Christ !

L'Homme sera alors un "Homme Nouveau" qui habitera un seul territoire divisé en 12 parties correspondant aux 12 Tribus d'Israël !

L'Homme Nouveau parlera une seule et même langue !

L'Homme Nouveau pratiquera UN SEUL ET MÊME CULTE car il n'y aura plus d'autres religions que la seule RELIGION CATHOLIQUE !

En conséquence, c'est évident que le Messe Nouvelle (Novus Ordo) ne sera plus pratiquée puisque les langues vernaculaires d'aujourd'hui seront disparues. Aussi, je pense sincèrement que même la Messe Traditionnelle en latin ne sera plus pratiquée car qui dit "Terre Nouvelle", "Cieux Nouveaux" et "Homme Nouveau", cela laisse entendre une MESSE NOUVELLE également, mais une Messe bonifiée !

Bonifiée dans le sens que puisque la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux ne feront plus qu'un, il est logique de penser que cette "Messe Nouvelle" nous permettra d'y voir nos parents défunts y participer, y voir les Saints du Paradis y participer et y voir les Anges du Seigneur y participer !

En même temps, puisque la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux ne feront qu'un, puisque l'Homme Nouveau VIVRA DANS LA DIVINE VOLONTÉ, c'est-à-dire en parfaite harmonie avec Dieu le Créateur, puisque la Mort, les pleurs, la souffrance et le péché n'existeront plus, puisque l'Homme Nouveau sera un Saint en retrouvant sa Virginité Primordiale, c'est-à-dire la même virginité qu'avaient Adam et Ève avant la Chute du Péché Originel, il me prend de penser que peut-être IL N'Y AURA PLUS DE MESSE DANS LA TERRE NOUVELLE puisque la Messe, ne l'oublions pas, est le Sacrifice renouvelé du Christ-Sauveur pour nous libérer du Péché du Monde. À partir du moment où tous sont Saints, où tout a été restauré dans le Christ-Jésus, la nécessité de la Messe perd tout son sens puisque l'Homme Nouveau sera en PERPÉTUELLE ADORATION DEVANT DIEU dans une UNION PARFAITE DE VOLONTÉ AVEC LE MÊME DIEU !

La question qu'on pourrait se poser est celle-ci :

Flèche

Y a-t-il des Messes au Ciel ?

Flèche

À mon humble avis, NON !

Flèche

Non, parce qu'au Ciel tout a été purifié et sanctifié, parce que tous sont Saints et tous sont en ADORATION PERPÉTUELLE devant la Très Sainte Trinité et que, conséquemment,  la nécessité de la Messe ne s'impose pas !

Flèche

Dans la Terre Nouvelle, ce sera un peu la même chose !

Flèche

Et s'il y avait malgré tout des Messe dans la Terre Nouvelle, elles ne pourraient pas appartenir et venir de la Vieille Terre, de l'Homme Ancien (mort et disparu) et de rites anciens appartenant également au passé. En conséquence, s'il y avait des Messes dans la Nouvelle Terre, il me semble évident que ce sera un autre type de Messes complètement différentes, bonifiées et resplendissantes de la Réunion de la Terre Nouvelle avec les Cieux Nouveaux.

Flèche

Flèche droite Pour conclure, ces Messes seraient probablement un Hommage à la Gloire du Dieu Trine, du Dieu Trois Fois Saint : Père, Fils et Esprit Saint.

Amen !

Saint harpiste

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 11 Juin 2019 - 22:54, édité 8 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Bobestparti Mar 11 Juin 2019 - 14:14

@ admin  Merci !   


Fleurette  tres bon commentaire 

Daccc ! Air angélique   Vatican
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Mer 12 Juin 2019 - 10:43

@ Robert Adelaide :

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! - Page 2 Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Gracieuse Jeu 13 Juin 2019 - 1:00

Applaudir Applaudir Applaudir  Adim , comprenne qui veut comprendre, à mon avis vous avez très bien résumé tout ce qu'l y a à dire sur la messe, il y aura par contre je pense toujours des personnes qui tiennent mordicus à ce que la messe en latin soit la seule qui soit réelle , dans le fond c'est un véritable affront à faire envers nos saints prêtres qui célèbrent la messe de leur mieux et qui s'efforcent de tenir le bateau en marche.
Merci pour votre offre du kit que vous m'avez offert que j'accepte avec joie .
Oui j'ai mon cierge pour les 3 jours ,mais je ne sais comment vous donner mon adresse je ne puis l'inscrire sur un commentaire et je ne sais pas comment faire pour vous rejoindre.
Continuez votre beau travail, moi je suis loin d'avoir tout vu ce que vous avez sur votre forum, mais ce que j'ai vu à date me fascine et je crois bien que j'en ressort grandit suite à tout ce que j'ai lu à date.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum