Jacarei 7 Juillet 2019 Sacré Cœur de Jésus c'est la dernière fois que l'Amour appelle l'homme au sal
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juillet 2019 Sacré Cœur de Jésus c'est la dernière fois que l'Amour appelle l'homme au sal

2 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Juillet 2019 Sacré Cœur de Jésus c'est la dernière fois que l'Amour appelle l'homme au sal Empty Jacarei 7 Juillet 2019 Sacré Cœur de Jésus c'est la dernière fois que l'Amour appelle l'homme au sal

Message  métys Lun 15 Juil 2019 - 7:47

Jacarei 7 Juillet 2019

Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei


Marcos :
« Oui, je ferai Maman.
Oui, je ferai »

Sacré Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui, mon Sacré-Cœur se réjouit de venir avec ma Mère pour vous dire:
Grand est notre Amour pour vous!

Le long temps maintenant que nos apparitions durent ici à notre fils très-aimé et préféré, Marcos, lui donnant nos messages d'amour pour vous, sont la plus grande preuve; ce temps si long est la plus grande preuve; toutes ces années sont la plus grande preuve de notre grand amour pour vous tous.
Oui, petits enfants, nos Cœurs vous aiment tellement, et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je dis: Ecoutez l'appel de l'amour! Mon amour a appelé chacun de vous mes enfants, mon amour même aujourd'hui encore appelle chacun de vous.

Écoutez l'appel de l'amour et recommencez une vie de vraie conversion, de véritable amour pour Moi, en vivant en Moi et pour Moi, avec Moi pour la gloire du Père.

Écoutez l'appel de l'Amour, qui aujourd’hui encore appelle et attire les pécheurs.
J'appelle les pécheurs à travers les rayons des tempêtes, les échecs dans leurs affaires et dans leurs projets, les maladies, à travers les revers de la vie ...
J'appelle les pécheurs par les maladies.
J'appelle les pécheurs aussi par la voix de mes prophètes, des voyants de ma Mère, de mes voyants, à une grande et profonde conversion.

Ecoutez la voix de l'amour qui appelle et, aujourd'hui, ouvrez tous vos cœurs à Amour, à Moi, et j'entrerai dans la vie de vous tous, réalisant les grandes merveilles de l'amour de mon Sacré-Cœur.

Écoutez le dernier appel de l'amour, que sont ces apparitions ici à Jacareí.

C'est la dernière fois que j'appelle le monde à la conversion, c'est la dernière fois que l'Amour appelle l'homme au salut. Si maintenant, vous méprisez le dernier appel de l’Amour, je n’appellerai plus et je vous abandonnerai à vous-mêmes et vous laisserai seuls pour faire ce que vous voulez et après tomber en enfer.

Écoutez donc l’appel de l’Amour, qui offre la dernière opportunité d’aller au Ciel. Et aujourd’hui répondez OUI à cet amour incommensurable qui vous a choisis il y a longtemps, depuis le ventre de vos mères.
Cet amour qui vous a pardonnés, cet amour qui vous a tirés de la mare de boue du péché de ce monde. Cet Amour qui vous a comblés ici de tant et tant de grâces comme vous avez vu dans les Chapelets médités que notre très aimé Marcos a fait pour consoler ma Mère et la faire plus connaître et plus aimer.
Cet amour a ici donné ses grâces sans cesse. Cet amour vous a favorisés de plus en plus et sans cesse.

Écoutez alors l'appel de l'amour, ce dernier appel. Et aujourd'hui, ouvrez vos cœurs à cet Amour, et alors ce seront tant de grâces que je vous donnerai mes enfants, que vous direz vraiment en pleurant: "Que jamais on a vu autant de grâces depuis que le Verbe s’est fait chair".

Imitez ma fille Véronique Giuliani, en M'aimant comme elle m'a aimé; en me servant, comme elle M'a servi; en étant dociles à ma grâce comme elle l’était. Et alors, vraiment, je répandrai sur vous mon Esprit de grâce, de sainteté, de perfection, de beauté et d’amour comme je l’ai répandu sur elle.

Aimez-moi comme ma fille Véronique Giuliani ma 'aimé: en donnant vraiment votre «OUI», en vivant dans ma grâce, en vivant dans l'amour et dans la grâce de ma Mère, pour que dans vos vies aussi, notre Plan d'Amour se réalise pour votre salut et celui de beaucoup d'âmes.
Parents: laissez vos enfants suivre la vocation que Moi-même je place dans leurs cœurs. Ne soyez pas comme le père de ma fille Véronique Giuliani, parce que sinon vous perdrez non seulement vos âmes, mais aussi celle de vos enfants.

Combien de parents ai-je condamnés à l'Enfer pour ne pas avoir laissé leurs enfants suivre la vocation que moi-même je leur ai donnée? Et même pour s’être transformés en démons persécutant leurs enfants de toutes les manières jusqu'à ce qu'ils se découragent et reviennent au monde.
Oui, je demanderai des comptes sévères à tous les parents qui ont travaillé pour la perte de leurs enfants, en leur empêchant l'entrée dans la vie consacrée et religieuse.

Ces parents n'ont pas besoin de démons pour perdre leurs enfants. Ils sont eux-mêmes les démons de leurs enfants. Je demanderai des comptes sévères. Et comment vraiment au Jour de la justice, beaucoup entendront le grincement des dents de ces parents dans l'étang de feu qui ne s'éteindra jamais.

C’est pourquoi, je vous dis: laissez vos enfants suivre la vocation que je leur donne. C'est la plus grande grâce que je puisse donner à un père et à une mère: choisir leur enfant pour qu'il soit entièrement à Moi et à ma Mère, pour occuper un jour au Ciel la place laissée vide par les anges mauvais. Et ainsi, non seulement ils sauveront leurs âmes, mais aussi celles de leurs géniteurs et de beaucoup d'autres âmes.

Oui, la plus grande grâce qu'un père puisse recevoir de mon Cœur est d'avoir un enfant saint. Un enfant qui me sert vraiment sert tous les jours ma Mère: avec amour, obéissance, pauvreté, humilité et en donnant à ma Mère et à Moi tous les jours le parfum le plus doux, le plus agréable et le plus beau de toutes ses vertus.

Oui, ces enfants brilleront un jour au ciel comme des étoiles et auprès d’eux leurs parents aussi, pour avoir donné au Ciel non seulement les âmes de leurs enfants, mais beaucoup d'autres âmes qu'ils sauveront par leur "OUI", par leurs prières, par leurs sacrifices et leurs pénitences, et les mérites de leur vie totalement consacrée à Moi.
Peut-il y avoir plus grande joie que celle-là pour un père ou une mère? C’est pourquoi : Suivez donc l'exemple du père de ma fille préférée, Sainte Thérèse. Aidez vos enfants à répondre "OUI" à la vocation que je leur donne moi-même. Soutenez-nous et aidez-nous en tout avec des conseils, des prières et de l'amour.

Et alors je donnerai vraiment le Ciel non seulement aux enfants mais aussi aux parents. Et je vous mènerai tous et vous placerai sur mon Trône au Ciel comme les fleurs les plus belles et les plus parfumées, cultivées par moi-même et par ma Très Sainte Mère.

Priez le Chapelet de la Miséricorde médité que mon petit enfant Marcos a fait tous les jours. Faites-le connaître à mes enfants pour qu'ils connaissent mes messages rapidement. Car mes enfants se perdent par l’ignorance. Mes enfants se perdent parce qu'ils ne discernent pas le bien du mal, parce qu'ils ne discernent pas le bon chemin qui mène au ciel du mauvais qui mène à l'enfer.
Oui, il faut les tirer de cette ignorance, mes enfants, car sinon vous serez responsables de la perte de beaucoup d'entre eux.

Allez! Faites connaître les Chapelets de la Miséricorde.
Donnez le Chapelet de la Miséricorde 35. Donnez 10 Chapelets N ° 35 à mes enfants qui ne me connaissent pas. Donnez aussi 8 films de ma fille Véronique Giuliani (Voix du Ciel No. 2) aux enfants qui ne la connaissent pas, surtout les jeunes, pour l'imiter dans le véritable amour pour Moi et ma Mère.

Cultivez un véritable amour dans vos cœurs. Je suis Amour! Et seul celui qui aime, peut me connaître, peut s'unir à Moi et peut être un avec Moi dans l'amour. C’est pourquoi : vivez dans l'Amour et l'Amour vous amènera jusqu’à Moi.
Tous, je vous bénis maintenant avec amour de DOZULÉ, de PONTMAIN, de CASTELO et de JACAREÍ. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Juillet 2019 Sacré Cœur de Jésus c'est la dernière fois que l'Amour appelle l'homme au sal Empty Re: Jacarei 7 Juillet 2019 Sacré Cœur de Jésus c'est la dernière fois que l'Amour appelle l'homme au sal

Message  Admin Jeu 25 Juil 2019 - 9:57

@ Tous :

Écoutons le Sacré-Coeur de Jésus nous parler :

C'est la dernière fois que j'appelle le monde à la conversion, c'est la dernière fois que l'Amour appelle l'homme au salut. Si maintenant, vous méprisez le dernier appel de l’Amour, je n’appellerai plus et je vous abandonnerai à vous-mêmes et vous laisserai seuls pour faire ce que vous voulez et après tomber en enfer.

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum