Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Aller en bas

Nous dirigerions-nous vers une Nouvelle Religion Mondiale ?

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_lcap4%Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_lcap39%Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_rcap 39% 
[ 9 ]
Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_lcap4%Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_lcap4%Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_lcap35%Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_lcap13%Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Lun 5 Aoû 2019 - 11:38


CHANGER "LA MATIÈRE DE L'EUCHARISTIE" ANNONCE-T-IL L'INTRODUCTION DE LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE ?


Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Ob_bcb11


L'une de nos membres, Salette, de France, s'inquiète de voir dans sa paroisse les hosties blanches enlevées au profit des hosties marrons !

En effet, elle pense que l'adoption des hosties marrons est volontairement voulues afin de tranquillement DÉNATURER la valeur de l'Eucharistie qui, de tout temps, était célébrée avec des hosties BLANCHES rappelant la pureté de Notre-Seigneur Jésus-Christ !

Salette se demande également si derrière ce geste, il n'y aurait pas la volonté, suite au Synode d'Amazonie, d'introduire des hosties au "yucca", qui est une plante porte-bonheur, et qui sont déjà présentes dans certaines Messes en Amérique du Sud !

En d'autres mots, le passage des hosties blanches aux hosties marrons annonce-t-il l'introduction prochaine des hosties au yucca et, conséquemment, le passage de la Religion Catholique vers la Nouvelle Religion Mondiale ?

Nous avions déjà publié un dossier très explosif sur ce sujet. Voyez ci-bas l'article de Diana Montagna publié sur nos pages il y a quelques mois.

Sans le savoir, nous dirigerions-nous vers une Nouvelle Religion Mondiale qui émergera suite au Synode de l'Amazonie ?

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Hqdefa27

Voyez cet article qui vous permettra de bien cerner le problème dont parle Salette :

UNE PROPOSITION DU VATICAN DE CHANGER LA MATIÈRE DE L'EUCHARISTIE CRÉERAIT UNE NOUVELLE RELIGION !

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Captu168

ROME, 5 mars 2019 ( LifeSiteNews ) - Des experts, parmi lesquels le cardinal Raymond Burke et l'évêque Athanasius Schneider tirent la sonnette d'alarme au sujet d'une proposition choc au Vatican qui envisage de modifier la matière de l'Eucharistie.

Une telle démarche, préviennent les critiques, invaliderait le sacrement et créerait en réalité une «nouvelle religion».

Le théologien jésuite, le père Francisco Taborda, a évoqué la semaine dernière la possibilité que le prochain synode amazonien prévu pour octobre prochain envisage de changer la matière de l'Eucharistie, en permettant l'utilisation d'un légume sud-américain appelé yucca plutôt que du pain de froment.

Le 28 février, le P. Taborda a déclaré à Crux que les problèmes climatiques et l'inculturation justifiaient ce changement. La forte humidité qui règne pendant la saison des pluies amazonienne transforme les hosties de blé en pâte pâteuse, a-t-il déclaré, ajoutant qu'«en Amazonie, le pain est fabriqué à partir de yucca», un arbuste originaire d'Amérique du Sud, à l'origine du tapioca.

Taborda, professeur de théologie à l'université jésuite de Belo Horizonte, au Brésil, a été l'un des conférenciers invités à un séminaire d'étude tenu au Vatican les 25 et 27 février dernier, en préparation du synode d'octobre prochain intitulé «Amazonie: nouveaux chemins pour l'Église et pour une écologie intégrale.»

Le cardinal italien Lorenzo Baldisseri, secrétaire général du Synode des évêques, et le cardinal brésilien Claudio Hummes, défenseur principal du mariage des prêtres du rite latin, ont été des personnalités importantes lors de ce séminaire de deux jours. Furent également présents les présidents des conférences épiscopales panamazoniennes et d'autres «prélats et experts» d'Amazonie et d'autres régions géographiques.

Le P. Taborda a reconnu qu'un changement dans la matière de l'Eucharistie était un «sujet très complexe», estimant que cela devrait être décidé par les évêques locaux.

Yuccaristie: une nouvelle religion

LifeSite a contacté un certain nombre d'éminents théologiens catholiques et ecclésiastiques pour leur demander si un tel changement était concevable. Ils ont à l'unanimité répondu avec véhémence par la négative.

«Il serait tout à fait inapproprié que le Synode sur l'Amazone discute du changement de la matière de la Sainte Eucharistie», a déclaré le cardinal Burke à LifeSite. «S'éloigner de l'utilisation de ce qui a toujours été la matière du sacrement de la Sainte Eucharistie a les plus graves implications», a-t-il déclaré.

«C’est tout à fait impossible, car c’est contre la loi divine que Dieu nous a donnée», a répondu Mgr Athanasius Schneider, auxiliaire d’Astana, au changement proposé. «Célébrer l'Eucharistie avec le yucca, reviendrait à introduire une sorte de nouvelle religion.»

Fr. John Saward, chargé de recherche à Blackfriars Hall, Université d'Oxford, a déclaré que le remplacement du pain de blé par du yucca irait à l'encontre du témoignage de la Tradition, de St Thomas d'Aquin, et du Code de droit canonique.

Et un éminent théologien, s'exprimant sous le couvert de l'anonymat, a déclaré à LifeSite:

Si le pape insistait avec cette permission pour des raisons de «développement de la doctrine», en aidant ainsi les théologiens hétérodoxes de Rome (ou du Brésil ou de l’Allemagne) qui l’avaient proposée, il autoriserait un changement de substance de la Sainte-Cène déterminée par l'action du Christ notre Seigneur à la dernière Cène. Dans les «messes» célébrées avec du «yucca», le pain ne serait pas des messes; il n'y aurait pas de présence réelle, pas de sacrifice.

Tout simplement impossible

Nous avons demandé à ces autorités d'expliquer plus en détail pourquoi il est tout simplement impossible qu'un tel changement se produise.

Le cardinal Burke a expliqué que «selon la foi de l'Église romaine, le sacrement de la Sainte Eucharistie concerne le pain de froment et le vin de raisin naturel».

«Si une autre matière est utilisée, le sacrement de la Sainte Eucharistie n'est pas conféré validement», a-t-il déclaré.

Le cardinal a noté que «l'ancienne coutume de l'Église, selon laquelle seul le pain de froment pouvait être utilisé pour le sacrifice eucharistique, a été confirmée au concile de Florence (bulle de l'union avec les Arméniens Exsultat Deo, 22 novembre 1439)».

«La question des sacrements respecte ce qui est enseigné dans les Saintes Écritures», a également expliqué le cardinal Burke. «Le récit de l'Institution de la Sainte Eucharistie précise que Christ prit du pain de blé, pas du pain d'orge ou toute autre forme de pain, à la Dernière Cène et changea sa substance en substance de son corps. Le mot grec, artos, signifie presque toujours pain de froment.»

L'évêque Athanasius Schneider a acquiescé: «Notre Seigneur Jésus-Christ a pris du pain de blé et du vin de raisin naturel. L'Église a toujours enseigné dans le même sens depuis plus de deux mille ans que seul le pain au blé est l'affaire du sacrement de l'Eucharistie. C'est un enseignement infaillible du Magistère Universel Ordinaire.»

L'auxiliaire d'Astana a ajouté que le Catéchisme du Concile de Trente stipule que la Sainte Eucharistie n'est que du pain de froment. Le passage pertinent se lit comme suit:

Il existe cependant différentes sortes de pains, soit parce qu’ils sont constitués de différents matériaux - tels que le blé, l’orge, les légumineuses et d’autres produits de la terre; ou parce qu'ils possèdent des qualités différentes - certaines étant levées, d'autres totalement sans levain. Il convient de noter que, dans le premier cas, les paroles du Sauveur indiquent que le pain doit être à base de blé; car selon l'usage courant lorsque nous parlons simplement de pain, nous entendons assez le pain de froment. Ceci est également déclaré par une figure de l'Ancien Testament, parce que le Seigneur a commandé que les pains de proposition, qui signifient ce sacrement, soient faits de farine fine.

Il a donc soutenu que changer la question de l’Eucharistie de pain de froment en un autre type de sujet reviendrait à «inventer un sacrement, étranger à celui établi par Notre Seigneur, qui a été préservé de manière immuable par la tradition bi-millénaire de la toute l’Église d'Est en Ouest.»

«Célébrer l'Eucharistie avec du yucca reviendrait à introduire une sorte de nouvelle religion», a affirmé Schneider. «S'ils introduisaient le yucca dans l'eucharistie, ce ne serait plus le sacrement de la religion catholique. Ce serait une nouvelle religion amazonienne à apparence catholique, mais ce ne serait plus le sacrement de l'Eucharistie de l'Église apostolique catholique.»

Mgr Schneider a également souligné que «le concile de Trente, le pape Pie XII et Jean-Paul II ont enseigné que l’Église n’a aucun pouvoir pour changer le contenu des sacrements.»

«L’Église ne peut que changer ce qu’elle a établi», a-t-il déclaré. «Et l'Église n'a pas établi le sacrement de l'Eucharistie. Il a été établi par notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, qui a également établi que l'eau soit la matière du baptême.»

LifeSite a également demandé au théologien et écrivain anglais très estimé, le Père John Saward, d'expliquer pourquoi il était impossible d'introduire un changement en matière d'Eucharistie. Le P. Saward a répondu:

Le témoignage de la Tradition est aussi clair que possible: la seule matière valide de l’Eucharistie est le pain de froment (panis triticeus). C’est l’enseignement du concile de Florence et de saint Thomas qui l’a défendu dans son traité sur l’Eucharistie dans la Somme : «Nous croyons que Christ a utilisé ce type de pain lorsqu’il a institué l’Eucharistie» (3a q. 74, a. 3). Saint Thomas poursuit: «Sans le pain de froment, le sacrement n'est pas valablement conféré» (sine quo non perficitur sacramentum) (3a q. 74, a. 4).

«Le code de 1983 est également sans ambiguïté: "Le pain doit être composé uniquement de blé (can. 924/2)" », a-t-il ajouté.

Saward a fait valoir qu'une notion vague de «développement de la doctrine» ne peut être invoquée pour justifier une telle rupture avec la Tradition sacrée. Le Concile Vatican II a soigneusement défini les limites d'un tel développement: «Ce sens des dogmes sacrés que la Sainte Mère l'Eglise a déterminé une fois pour toutes doit être toujours être retenu, et l'on ne doit jamais s'en écarter sous prétexte et au nom d'une intelligence supérieure de ces dogmes.» (Constitution dogmatique Dei Filius sur la foi catholique, ch. 4).

Le théologien basé à Oxford a déclaré que «le bienheureux John Henry Newman a formulé le même argument: «Il n’y a rien que l’Église ait défini ou définisse, qu’un apôtre, s’il avait été questionné, n'eut été pleinement en mesure de répondre et n'eut pas répondu. (Lettre à Flannigan). En d'autres termes, si vous aviez demandé à Saint-Pierre : «Quelle est la seule matière valide de l'Eucharistie?» il aurait répondu: «Du pain de blé.»

Fr. Saward a également observé que, récemment, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a insisté sur le fait que les prêtres qui souffrent de la maladie coeliaque «doivent consacrer et consommer des pains d'autel à base de blé, même si le contenu en gluten est réduit.»

En 2017, la Congrégation pour le Culte divin et la Discipline des Sacrements a publié des directives à l'intention des évêques sur le pain et le vin destinés à la Sainte Eucharistie.

Des questions sérieuses soulevées

Pour toutes ces raisons, le cardinal Burke a déclaré qu'«il serait totalement inapproprié que le Synode de l'Amazonie discute du changement de la matière de la Sainte Eucharistie.»

«Cela laisserait planer un doute sur la Tradition ininterrompue selon laquelle la Sainte Eucharistie continue d'être l'action du Christ parmi nous, en fait la manifestation la plus haute et la plus parfaite de sa présence parmi nous», a-t-il déclaré. «S'éloigner de l'utilisation de ce qui a toujours été la matière du sacrement de la Sainte Eucharistie a les plus graves implications.»

Le cardinal a ajouté: «On peut se demander pourquoi, après des siècles de célébration de la Sainte Eucharistie en Amazonie, il est maintenant si difficile d'utiliser des hosties de pain de froment.»

«Il y a quelque chose de plus complexe qu'un problème de maintien de la fraîcheur des hosties», a observé le cardinal Burke. «L’utilisation d’une nourriture locale, qui est comme du pain mais n’est pas le genre de pain que Notre Seigneur a utilisé lors de la Cène, reflète une vision totalement horizontale de la Sainte Eucharistie, dans laquelle la Sainte Eucharistie est l’action de la communauté qui se rassemble au lieu de l'action du Christ qui rassemble la communauté.»

Si, comme le suggèrent ces autorités, la proposition de transformer la matière de l'Eucharistie de pain de froment en yucca constitue une rupture claire et manifeste avec la foi catholique, la question se pose de savoir si un évêque orthodoxe doit refuser même de participer au synode amazonien où une telle question serait à l'ordre du jour?

SOURCE :  

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32170-proposition-choquante-le-vatican-envisagerait-de-changer-l-eucharistie-vers-une-nouvelle-religion#764339

Maintenant, voyez l'excellent commentaire de Salette :

Bonjour,

Je vous envoie le passage d’un missel durant la messe, qui confirme ce que je pense depuis pas mal de temps maintenant.

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Unname31

En douce comme d’habitude on est passé des hosties blanches aux hosties marrons, sans que personnes ne réagissent ou si opposent !

De même la parole pour moi épouvantable comme quoi nous sommes tous invités au repas ou au festin du Seigneur : non et non, ce n’est pas un repas festif !

J’ai moi même d’abord pensé que c’était pour des raisons économiques (NDLR : le passage des hosties blanches aux hosties marrons).

Puis elles m’ont été tellement désagréables car souvent très épaisses, que je me disais, mais Jésus est doux et pur, ces hosties ne le représentent pas.

Chez les tradis c’est tellement  agréable cette petite hostie toute blanche et si douce, que l’on est tout de suite en union de coeur avec notre Seigneur J C.

Et enfin récemment lors d’une adoration j’en ai vu une marron dans un ostensoir, et là ça m’a été carrément insupportable.

Pour moi on nous fait doucement glisser (comme d’habitude) vers les hosties au yucca, plante porte-bonheur, déjà présentes dans certaines messes en Amérique du Sud (tiens donc le prochain synode se passera en Amazonie, coïncidence ?).

Inutile de vous dire que sans pain azyme il n’y aura pas le Seigneur présent (plusieurs messages de Jésus sur le sujet nous le disent).

Votre avis sur la question m'intéresse car je me sens bien seule face à ce ressenti et ces réflexions.

Tous unis pour défendre notre Seigneur Jésus  Christ.

Salette

Merci-3 , Salette !

Votre commentaire est vraiment excellent et mérite une note de  10 sur 10 !

Félicitations ! 

Et vous, chers membres de VSJ, j'aimerais connaître ce que vous en pensez !

Y a-t-il eu un changement de couleur des hosties utilisées dans vos paroisses lors des Messes ?

La question ?

J'aimerais que vous répondiez à CES DEUX QUESTIONS de notre SONDAGE en haut de cette page !

1- De quelle couleur est l'hostie utilisée dans votre paroisse : blanche ou marron ?

2- Croyez-vous que le Synode d'Amazonie interviendra pour changer "la matière de l'Eucharistie" : oui ou non ?

Je vous attends tous très nombreux pour répondre à ce Sondage, lequel se rapporte à un dossier vraiment explosif !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Lun 5 Aoû 2019 - 16:13

@ Tous :

Pour lire notre dossier complet sur cette question, je vous renvoie à ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32170-proposition-choquante-le-vatican-envisagerait-de-changer-l-eucharistie-vers-une-nouvelle-religion

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  robert adelaide le Lun 5 Aoû 2019 - 22:58

@ admin  Meeerci !

Viendra le jour où la couleur et la saveur du précieux aliment changeront

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32824-pedro-regis-29-05-2019-revelez-mes-appels-au-monde-nayez-pas-peur#771719
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2810
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Mar 6 Aoû 2019 - 13:46

@ Robert Adelaide :

10 sur 10 !

Votre post survient au bon moment et vient appuyer la valeur intrinsèque de notre dossier !

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Mer 7 Aoû 2019 - 11:00

@ Tous :

L'une de nos membres française, Corinne, me fait part de sa déception concernant l'Eucharistie dans sa paroisse :

Dans ma paroisse en banlieue de Paris ( 92) ils ont mis des hosties marron et très épaisses qui ne collent pas sur la langue et on risque de les faire tomber en communiant dans la bouche.

Cela fait au moins 15 ans que je vois ces hosties et même une grande hostie dans l’Ostensoir....marron !

Cela me rend malade...

Meeerci ! , Corinne !

Seriez-vous de la même paroisse que Salette ?

Quoiqu'il en soit, on voit bien, ici, que ces hosties de couleur marron semblent déplaire aux fidèles qui y communient !

Wouach !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  falco le Mer 7 Aoû 2019 - 15:16

il est évident que ces hosties beiges ne sont pas les véritables hosties , il n'y a que dans les messes de tradition ou les hosties sont blanches et ou la présence de Jésus Eucharistie est bien réel
Falco
falco
falco
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:26

@ Tous :

Salette m'envoie cette petite précision :

Bonjour admin,

Merci pour la diffusion de l’info et sa réflexion qui se veut de ma part une alerte.

Je me permets de préciser que j’ai mené mon enquête concernant la provenance de ces hosties : elles sont fabriquées par des religieuses du diocèse dont je tairai le nom, et distribuées dans tout le diocèse.

Salette

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:29

@ Falco :

Falco a écrit:

il est évident que ces hosties beiges ne sont pas les véritables hosties , il n'y a que dans les messes de tradition ou les hosties sont blanches et ou la présence de Jésus Eucharistie est bien réel.

Alors, là, votre affirmation est totalement fausse car dans les Messes de la Novus Ordo, les hosties utilisées sont souvent blanches et fabriquées suivant les règles établies par Notre Sainte Mère l'Église !

Prétendre que Jésus est réellement présent dans la Messe Traditionnelle et qu'il ne l'est pas dans la Novus Ordo est une erreur incommensurable, SINON UN MENSONGE CRASSE, que les membres de la Secte à Mgr Lefèbvre se plaisent à répéter ad nauseam !

La Novus Ordo célébrée suivant les règles liturgiques A AUTANT DE VALEUR que la Messe traditionnelle, il faut le dire !

Ceux qui nous cassent les oreilles avec ce genre de discours sont généralement des membres de la Secte de la FSSPX, ou des Sédévacantistes, qui ont oublié de nous dire qu'ils ne font plus partie de l'Église Catholique puisqu'ils l'ont quittée.

Flèche

Ce sont donc des Schismatiques !

LEUR PAROLE N'A, EN CONSÉQUENCE, AUCUNE VALEUR !

En effet, quiconque est en dehors de l'Église Catholique NE PEUT PAS PRÉTENDRE ÊTRE AU-DESSUS DU PAPE ET NOUS DONNER DES LEÇONS !

Flèche

Si ce n'est pas votre cas, alors ne vous sentez pas visé !

Sinon, nous n'avons pas de temps à perdre sur VSJ à débattre avec les guignols de la Secte FSSPX ou de la Secte Sédévacantiste, lesquels clowns ont déjà un pied en Enfer… et l'autre suivra bientôt !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ? Empty Re: Changer "la matière de l'Eucharistie" annonce-t-il l'introduction de la Nouvelle Religion Mondiale ?

Message  Admin le Ven 9 Aoû 2019 - 10:09

@ Tous :

Salette, de quel Diocèse êtes-vous ?

GRENOBLE-VIENNE

Merci !

L'Administrateur  Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum