JOHN LEARY - Je vais séparer Mes Fidèles des malins en conduisant Mes Fidèles à Mes refuges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Je vais séparer Mes Fidèles des malins en conduisant Mes Fidèles à Mes refuges !

Aller en bas

JOHN LEARY - Je vais séparer Mes Fidèles des malins en conduisant Mes Fidèles à Mes refuges ! Empty Re: JOHN LEARY - Je vais séparer Mes Fidèles des malins en conduisant Mes Fidèles à Mes refuges !

Message  Admin Ven 20 Sep 2019 - 10:58

JOHN LEARY - JE VAIS SÉPARER MES FIDÈLES DES MALINS EN CONDUISANT MES FIDÈLES À MES REFUGES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Je vais séparer Mes fidèles des malins en conduisant Mes fidèles à Mes Refuges.

Mardi, le 25 juin, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez lu l'aventure d'Abraham et de Lot dans le livre de la Genèse alors que leurs troupeaux était si nombreux qu'ils ont dû se séparer.  Mais Lot a choisi de vivre dans les endroits aqueux près de Sodome et Gomorrhe.  Vous savez combien les habitants de Sodome pratiquaient l'homosexualité.  Je M'attriste de vous dire que votre société est pire que Sodome ou encore pire car vous acceptez les mariages homosexuels comme un mode de vie légale.  Je sais que vous tolérez ce style de vie pécheur, ainsi que de vivre ensemble en fornication comme étant un style de vie acceptable.  Vous pouvez constater que vous vivez dans cette vie moderne comme à Sodome et Gomorrhe.  

C'est pourquoi Je vais séparer Mes fidèles des malins en conduisant Mes fidèles à Mes refuges.  Une fois les bons séparés des malins, J'enverrai Ma Comète du Châtiment, et les malins seront tués et châtiés en enfer.  Ceci est la même histoire que lorsque J 'ai fait sortir Lot et sa famille de Sodome et J'ai envoyé la destruction sur les malins.  Aussi ne regardez pas cette destruction, puisque la femme de Lot fut changée en statue de sel pour avoir désobéi à Mon commandement.  Alors que vous poursuivez la lecture de cette histoire de Sodome et Gomorrhe, regardez autour de vous et vous verrez combien votre société s'est détériorée.  Priez pour sauver autant d'âmes de votre famille que vous le pourrez. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum