JOHN LEARY - Mes Refuges doivent s'approvisionner de nourriture désséchée, de mets préparés et de no
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: JOHN LEARY - Mes Refuges doivent s'approvisionner de nourriture désséchée, de mets préparés et de no
JOHN LEARY - MES REFUGES DOIVENT S'APPROVISIONNER DE NOURRITURE DÉSSÉCHÉE, DE METS PRÉPARÉS ET DE NOURRITURE EN BOÎTE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Mes Refuges doivent s’approvisionner de nourriture désséchée, de mets préparés, et de nourriture en boîte.
Mercredi, le 10 juillet, 2019
(partie du message)
Jésus a dit : « Mon peuple vous lisez le récit de Joseph dans le Livre de la Genèse. Il a eu un rêve dans lequel il a interprété le Pharaon d'Égypte qui a vu sept vaches grasses et sept vaches maigres. Ceci voulait dire qu'il y aurait sept années d'abondance et sept années de famine. Joseph reçut le contrôle de toute la nourriture en Égypte. Il exigea que l'on entrepose du grain supplémentaire pendant les années d'abondance. Il a ensuite rationné le grain pour les affamés pendant la famine. Même sa famille a bénéficié de ces rations de grain.
Mon peuple a aussi été averti d'une famine à venir. Il est maintenant temps de mettre de côté un approvisionnement de nourriture pour un an pour chaque membre de la famille. Si vous n'avez pas d'argent ou d'espace pour stocker beaucoup de nourriture, avec foi Je multiplierai votre nourriture en temps opportun.
Mes Refuges doivent s'approvisionner de nourriture desséchée, de mets préparés, et de nourriture en boîte. Je multiplierai votre nourriture, eau, et combustibles pour votre survie dans vos Refuges. Tout comme J'ai donné la manne et les cailles à Mon peuple au désert, vous aurez la Communion quotidienne et la viande à Mes refuges. Fiez-vous à Moi pour vous prodiguer tous vos besoins à Mes refuges pendant la Tribulation, ainsi qu'à votre ange de refuge pour vous protéger des malins. »