Désir , amitié et amour humains face à l'amour agapé
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La génitalité
La génitalité à été créée par Dieu pour la procréation dans le mariage ''Allez multipliez vous'' mais la génitalité dans le mariage doit passer après l'amitié des fiançailles et l'amour vrai conséquent et il est vrai que cet .
C'est l'englobant l'amour agapé qui est toujours chaste sans génitalité.
C'est l'englobant l'amour agapé qui est toujours chaste sans génitalité.
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» L'amitié de François et d'Al-Tayyeb ou l'espérance en un avenir lumineux pour tous les êtres humains
» Jacarei 17 Décembre 2017 Notre Dame et Sainte Emilie L’Amour Agape sera vraiment ces ailes qui
» Jacarei 20 Août 2017 Message de Notre Dame avec Mon Rosaire vous vivrez vraiment l’Amour Agape dans
» Jacarei 6 Octobre 2019 Notre Dame Saint Benoît de Palerme Créez dans vos cœurs l'amour amitié pour
» Jacarei 17 Novembre 2019 Notre Dame Levez vos regards vers ma Face d'amour et je vous comblerai de t
» Jacarei 17 Décembre 2017 Notre Dame et Sainte Emilie L’Amour Agape sera vraiment ces ailes qui
» Jacarei 20 Août 2017 Message de Notre Dame avec Mon Rosaire vous vivrez vraiment l’Amour Agape dans
» Jacarei 6 Octobre 2019 Notre Dame Saint Benoît de Palerme Créez dans vos cœurs l'amour amitié pour
» Jacarei 17 Novembre 2019 Notre Dame Levez vos regards vers ma Face d'amour et je vous comblerai de t
Page 2 sur 2