JOHN LEARY - L'Antéchrist et les démons seront défaits par Ma Victoire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - L'Antéchrist et les démons seront défaits par Ma Victoire !

Aller en bas

JOHN LEARY - L'Antéchrist et les démons seront défaits par Ma Victoire ! Empty JOHN LEARY - L'Antéchrist et les démons seront défaits par Ma Victoire !

Message  Admin Lun 25 Nov 2019 - 11:04

JHON LEARY - L'ANTÉCHRIST ET LES DÉMONS SERONT DÉFAITS PAR MA VICTOIRE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’Antichrist et les démons seront défaits par Ma Victoire.

Lundi, le 1er juillet, 2019 (S. Junipero Serra)

Jésus a dit : « Mon peuple d'Amérique, Je vous aime tellement pour tout ce que vous faites pour aider les autres nations. Mais votre comportement en tant que nation est pire que Sodome et Gomorrhe. Je continue de vous avertir de cesser vos avortements, fornications et actes homosexuels., mais vous n'écoutez pas mes plaidoyers pour changer. Comme punition, vous verrez davantage de désastres naturels, et éventuellement, Je permettrai aux gens du monde uni de vous vaincre.

Flèche

Ma grâce de salut pour Mes fidèles est que Je demande à des gens d'établir des refuges de protection où Je séparerai les bons des méchants. Seuls Mes croyants auront une croix invisible au front, et ceci leur permettra d'entrer à Mes refuges. Ceux qui n'auront pas cette croix, l'ange du refuge les empêchera d'entrer. C'est pourquoi pendant les six semaines après Mon Avertissement, vous devez essayer de convertir les membres de votre famille afin qu'ils puissent recevoir la croix au front pour entrer à Mes refuges. Lot et sa famille ont été retirés de Sodome et J'ai ensuite détruit cette ville car il ne s'y trouvait plus de personne juste. Une fois Mes fidèles en sécurité à Mes refuges, J'enverrai Ma Comète du Châtiment, et tous les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes anges de refuges protégeront Mes fidèles contre la Comète, et ensuite Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. L'Antichrist et les démons seront défaits par Ma victoire, et ils brûleront en enfer ainsi que les malins. Réjouissez-vous en Mon amour, mais Ma justice sera exercée à cause de vos péchés. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu apprécies bien la valeur de la Messe où le prêtre consacre le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang, en Ma Présence Réelle. Le sacrifice de la Messe a plus de valeur que n'importe quelle autre prière car il signifie Mon sacrifice non sanglant. Tu as des messages au sujet de Mes punitions de justice qui vont s'abattre sur ton pays. Il y a des gens qui pourraient perdre la vie dans une tempête, des tremblements de terre, ou des accidents. Certains qui meurent de façon soudaine n'auront peut-être pas le temps de préparer leurs âmes pour leur rencontre avec Moi lors de leur jugement. C'est la raison pour laquelle vous avez des prêtres qui offrent des Messes de Réparation qui seront requises lorsque la destruction plus sérieuse va s'abattre sur votre pays. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum