CARBONIA - L'homme déguisé en agneau a soif de vous déchirer, et vous ne remarquez rien !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - L'homme déguisé en agneau a soif de vous déchirer, et vous ne remarquez rien !

CARBONIA - L'homme déguisé en agneau a soif de vous déchirer, et vous ne remarquez rien ! Empty CARBONIA - L'homme déguisé en agneau a soif de vous déchirer, et vous ne remarquez rien !

Message  Admin Jeu 5 Déc 2019 - 13:38

CARBONIA - L'HOMME DÉGUISÉ EN AGNEAU A SOIF DE VOUS DÉCHIRER, ET VOUS NE REMARQUEZ RIEN !

CARBONIA - L'homme déguisé en agneau a soif de vous déchirer, et vous ne remarquez rien ! Bergog11

Carbonia, le 11 septembre
-------------------------

Dieu crie SA justice! ... Assez! ... Assez! ... Assez!

Je vais choyer MES enfants, Je vais les mettre en Moi en sécurité, ils vont profiter de Moi, ils vont Me célébrer dans leurs cœurs pour toujours.

Enfants de Jérusalem, Mon appel est dans l'Amour et la charité, soyez heureux d'avoir été appelés.

Dieu vous aime tous, IL veut vous sauver tous. Portez toujours le Saint Rosaire, priez-le pour les intentions de Marie Très-Sainte, votre charité sauvera beaucoup d'âmes.

Prenez congé de ce monde, plongez vous dans la prière, Je viendrai bientôt vous chercher .

Je vous emmènerai où tout est AMOUR et JOIE: encore quelques instants, ensuite nous fêterons ensemble la fête de Mon triomphe.

Enfants bien-aimés, guidés par le Saint-Esprit, vous apprendrez TOUT sur les choses de Dieu.

En vous ce sera le ciel parce que le ciel vous unira à lui-même.

Oh vous ! « hommes bruts »! Vous qui scandalisez Mes petits, vous êtes la proie de Satan, vous serez soumis à son joug pour l'éternité.

Le calvaire de cette humanité est commencé, l'homme déguisé en agneau a soif de vous déchirer, et vous ne remarquez rien, vous êtes aveugles et fiers, vous avez les ténèbres dans le cœur de la nuit .

Satan est devenu votre frère, vous avez oublié qui vous êtes, oublié qui est votre Dieu, CELUI qui vous a créé avec tant d'Amour.

Vous avez méprisé Son don d'Amour infini !

VOUS ÊTES DEVENUS MALHONNÊTES ET TRAÎTRES !

Vous portez le vêtement putride du diable et, vous le suivez convaincus de ce qu'il vous a promis MAIS ! la douleur et la mort viendront en vous! Soyez maudits pour toujours!

Les marchands hors de chez Moi! Dehors les traîtres!

Hors les Judas de Mon Temple!

C'est fini pour les traîtres!

L'heure de votre défaite est venue!

Mon bras puissant descend déjà sur vous, vous aurez une mort certaine!

Dieu crie la justice! Assez! Assez! Assez!

VOUS QUI M’APPARTENEZ, ÉLOIGNEZ VOUS DE CES ÉGLISES DE LA MORT, LAISSEZ LE BATEAU DERRIÈRE PARCE QU’IL COULE !

(Note : il me semble que Dieu veut parler des églises où sa doctrine n'est plus défendue, ou encore que la Vérité n'est plus enseignée. Par contre, il faut rester dans les Eglises qui prêchent la Vérité de l'Evangile.)

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/09/23/lhomme-deguise-en-agneau-a-soif-de-vous-dechirer/?fbclid=IwAR2Kvd8PoBWD2d9Uhg_j7-zAWCFZwuIPhhr9XtG8hodZ1j1B7R1ESKOLUHY

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas