AYEZ L'AUDACE DES PREMIERS CHRÉTIENS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

AYEZ L'AUDACE DES PREMIERS CHRÉTIENS ! Empty AYEZ L'AUDACE DES PREMIERS CHRÉTIENS !

Message  ParAmourPourJésus Mar 10 Déc 2019 - 9:58

PRÉPAREZ VOUS MES ENFANTS,GARDEZ VOS LAMPES ALLUMÉES !

Mes enfants, voici venir des jours de Fêtes, du temps des Fêtes qui approche à grands pas.
Quelles sont vos intentions de charité cette année?
Quels moyens prendrez-vous pour aimer davantage?

Allez-vous profiter de ce temps pour vous convertir davantage et poser des gestes de miséricorde envers les vôtres, vos proches ou vos amis?
Quel amour allez-vous démontrer? Un amour sincère ou un amour de belle apparence; ou l’amour n’est pas bien fort, n’est pas franchise, démonstration de tendresse?

De quoi parlerez-vous lors de vos rencontres familiales?
Avez-vous pensé de M’inclure quelque part?

Allez-vous faire votre prière de bénédicité devant tout le monde, même devant les incroyants que vous allez peut-être rencontrés?
Allez-vous serrer vos croix et vos médailles pour ne pas offusquer personne de vos familles, de vos amis, de vos confrères de travail?

Allez-vous porter Ma croix?

Aurez-vous honte d’afficher ouvertement votre foi devant les autres? Serez-vous dignes de porter le nom de «chrétien catholique et pratiquant»?

Aurez-vous fait un examen de conscience plus sérieux que d’habitude avant la belle nuit de Noël, avant d’assister à la messe de mon p’tit Jésus, Roi d’Amour?

Serez-vous capables d’influencer les autres à bien agir avant Noël, de bien se préparer le cœur avant ce grand temps de festivité familiale et sociale? Est-ce qu’une bonne confession sacramentelle sera votre priorité? Mes enfants pour devenir l’amour, il faut se faire plus petit que petit Jésus dans sa mangeoire, tout doux et humble de cœur, tout miséricordieux pour tous et demander pardon à Dieu d’abord et aux autres.

Mes petits et grands, accorderez-vous plus d’importance à votre apparence qu’à votre cœur, à votre âme? Quelle beauté allez-vous préférer?

Oui, les magasins regorgent de multitudes de choses utiles ou inutiles pour le salut de votre âme. Allez-vous, allez dérober tout et dépenser une petite fortune pour plaire à chaque membre de vos familles et amis, ou bien dépenser une petite fortune en médailles, croix, livres spirituels, statues, crèches de Noël, chapelets et livrets de prières?
Allez-vous oser offrir des choses qui me représentent?
Qui invitent à la conversion?

Qui font penser aux autres que Noël c’est d’abord une fête religieuse, la fête de l’amour, du petit Enfant Jésus, né pour tous vous sauver, qui a tout souffert sur la croix.
Pourquoi pas offrir des «petits bébés Jésus en miniature» dans de petits sacs tout mignons, aux incroyants, aux infidèles, à ceux qui m’ont quitté non seulement des yeux, mais du cœur!

Pourquoi pas offrir aux politiciens des centaines de petites croix bénites dans leur boîte postale leur rappelant que Je suis leur seul Sauveur, leur seul Dieu fait homme sur la terre!
Pourquoi pas offrir plus que de simples vœux de formalité?

Mes enfants, vous êtes mes instruments d’amour afin que Je puisse toucher les cœurs. Osez donner plus que des bonbons et des nanans, plus que serrer la main et faire des accolades par amitié, oser M’offrir, offrir ma Parole d’Évangile et prophétique.
Et ma Bible, pourquoi pas l’offrir en cadeau aux incroyants? Oui, cela les surprendra mais au moment de leur détresse, qui sait ce qu’ils en feront.

Au pire, par orgueil, ils n’oseront pas rien dire devant toute la visite réunie; non, ils diront pas plus, peut-être que machinalement un petit «merci» par respect ou par surprise.
Mes enfants, ayez l’audace des premiers chrétiens et moi Je m’occuperai du reste, de leur cœur et d’essayer de les convertir encore une fois.

Mes enfants, soyez beaux de cœur, d’esprit, le reste est beaucoup moins important. Oui, on aime les belles coiffures, les beaux vêtements chics, les chaussures de luxe et les manteaux de belle apparence, les maquillages soignés, trop élaborés, les ongles et les lèvres colorés mais, est-ce cela l’essentiel ou bien ce que vous apporterez par votre présence d’amour, de mon Amour qui vous habite de plus en plus mes petits enfants revenus à Moi votre Dieu d’Amour, à mon Jésus miséricordieux?

Donnez de l’amour en ce temps aux vôtres et donnez peu d’importance à votre apparence comme le font le monde, en général, en cette période de réjouissances où on invite les gens à beaucoup dépenser pour des choses futiles.
Soyez sobres en tout : vêtements, paroles, en votre corps. Pas d’abus d’aliments, ni de boissons alcoolisées. Soyez sages mes enfants, respectueux et démonstratifs de Mon Amour pour tous. Ne jugez personne, mais faites des prières de réparation en silence dans votre cœur, personne ne le saura, sauf Moi votre Dieu.

Oui, vous verrez et entendrez des choses contraires à l’Amour, contraires à Mes commandements, contraires à Ma parole d’Évangile et prophétique, mais soyez tout doux, tout écoute à Mon écoute pour proclamer la Vérité de mon Cœur, au besoin aux vôtres, lorsque vous êtes intimement liés à mon Cœur brûlant.

Je le répète, ne jugez point, accueillez-les et aimez-les tous sans conditions et soyez des évangélisateurs par l’Amour, le non-jugement, la tolérance, la miséricorde et offrant des objets de piété, des Bibles, DES CROIX.

Mes petits, mon très petit reste, Je compte sur vous, sur l’Amour que J’ai déposé en vos cœurs pour m’aider à convertir mon peuple loin de Moi. Je vous prie d’être dignes de dire «Seigneur, Seigneur» de dire «Jésus, Jésus» «Mère de Jésus, sois bénie» de dire «un enfant nous est né, un sauveur, c’est Jésus» «Je crois en Jésus, en Dieu, en l’éternité».

Soyez assurés mes enfants, que Je vous accompagne particulièrement en ce temps de l’Avent, en ce temps des Fêtes chrétiennes. Je vous aime mes enfants, Je vous bénis et mon Fils vous embrasse de son Amour, Votre Mère de tendresse vous garde sur son Cœur. Paix mes enfants, avancez sans crainte, car l’heure arrive bientôt, préparez-vous, priez sans cesse, bénissez pour Moi vos proches et vos amis.

Que Ma lumière resplendisse jusqu’au bout du monde, Ma parole de Vie de Ressuscité par Dieu le Père au travers Mes messagers de l’Amour, Mes prophétesses!

Que Mon feu d’Amour enflamme l’Univers et vos cœurs mes enfants!
Merci ma messagère fidèle à Mon Amour, ma petite rose de bonheur.

https://maranathajesus.net/2019/12/10/ayez-laudace-des-premiers-chretiens/?fbclid=IwAR3qxpceUjhpLVhEQ6TqZrHfNSERgKIJyQ1AkTTAscD4oPCgRD04xvvX1P4

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

AYEZ L'AUDACE DES PREMIERS CHRÉTIENS ! Empty Re: AYEZ L'AUDACE DES PREMIERS CHRÉTIENS !

Message  stjeanlagneau Mar 10 Déc 2019 - 17:23

Difficile de faire tout ce que le Seigneur nous demande, mais nous accomplissons surement plusieurs de ces demandes dans notre vie quotidienne. Alors, essayons d'en accomplir plus.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

AYEZ L'AUDACE DES PREMIERS CHRÉTIENS ! Empty Re: AYEZ L'AUDACE DES PREMIERS CHRÉTIENS !

Message  Admin Mer 11 Déc 2019 - 12:20

@ Tous :

Essayons d'en faire plus et demandons la Grâce d'être comme les Premiers Chrétiens !

C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com