JOHN LEARY - Vous pouvez raccourcir votre période au Purgatoire par votre bénédiction de la Misérico
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Vous pouvez raccourcir votre période au Purgatoire par votre bénédiction de la Misérico

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - Vous pouvez raccourcir votre période au Purgatoire par votre bénédiction de la Misérico Empty Re: JOHN LEARY - Vous pouvez raccourcir votre période au Purgatoire par votre bénédiction de la Misérico

Message  Admin Mar 7 Jan 2020 - 11:54

JOHN LEARY - VOUS POUVEZ RACCOURCIR VOTRE PÉRIODE AU PURGATOIRE PAR VOTRE BÉNÉDICTION DE LA MISÉRICORDE DIVINE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez raccourcir votre période au purgatoire par votre bénédiction de la Miséricorde Divine lors du dimanche de la Miséricorde Divine après Pâques

Mercredi, le 11 décembre, 2019 (S. Damase)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous avez un penchant au péché, et que vous pouvez être appelés pécheurs selon les lettres de S. Jean. C'est à cause de Ma justice que les gens doivent faire réparation due à leurs péchés. Vous pouvez raccourcir votre période au purgatoire par votre bénédiction de la Miséricorde Divine lors du dimanche de la Miséricorde Divine après Pâques. Certains souffrent beaucoup du cancer, de la diabète, ou autres maladies chroniques. Ceci peut servir à réduire votre temps au purgatoire. En souffrant votre purgatoire sur la terre, vous pourrez aller directement au ciel. Offrez-Moi donc toute votre souffrance, et vous pourrez raccourcir votre temps au purgatoire. Je suis Dieu miséricordieux, mais Je suis aussi juste. Priez que J'aie pitié de votre âme lors de votre jugement. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je te montre cette rivière d'eau fraîche, car il est absolument nécessaire pour Mes refuges d'avoir une source d'eau fraîche que Mes anges vont multiplier, si vous avez beaucoup de personnes. Si un refuge n'a pas une source d'eau fraîche, le constructeur de refuge devra prier de façon spécifique pour que les anges fassent un puits pour fournir de l'eau. Toi, Mon fils, tu as un puits de 5 gal/min, mais même ceci devra être multiplié pour fournir suffisamment d'eau à une foule de stade. Sans eau, vous ne pouvez pas survivre, alors assurez-vous que vos constructeurs de refuges aient un puits s'ils n'ont pas une source pour l'eau. Je vous ai dit que Mes anges pourvoiront à tous vos besoins, et l'eau est un de vos besoins. Rendez-Moi louange et grâce d'avoir Mes constructeurs de refuges pour fournir un asile de sûreté pour Mes fidèles. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Vous pouvez raccourcir votre période au Purgatoire par votre bénédiction de la Misérico Empty Re: JOHN LEARY - Vous pouvez raccourcir votre période au Purgatoire par votre bénédiction de la Misérico

Message  stjeanlagneau Mar 7 Jan 2020 - 16:03



Merci Admin

Quel réconfort dans ce message.
Ma confiance en Jésu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum