"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! - Page 2 Empty Extase du 18 septembre 1902.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 15:30

Notre Seigneur :
" La France, avant deux ans ( attention, le temps de Dieu n'a rien de semblable au notre ), Je te donnerai le jour fixé - avant deux ans, la France presque entière sera devenue "mahomète " et sans religion. Mon peuple, je t'ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c'est maintenant que je puis te le dire".
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! - Page 2 Empty Extase du 5 janvier 1904.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 15:42

Voici ce qu'annonçait la Très Saint Vierge :
"Le peuple français deviendra bien misérable...Toutes les portes ont été largement ouvertes à toutes les langues, aux étrangers, à tous ceux qui voudront pénétrer dans cette Sodome de malédiction où la Justice de Mon Divin Fils est suspendue sur elle.
Tu vas voir, mon peuple, de tes yeux vivants, les terribles spectacles, les peintures les plus affreuses et les plus infectes. Mon peuple le poison le plus infect, le plus assaisonné de toutes autres mauvaises odeurs, compte que ce poison va puissamment sortir du Centre et s'étendra partout sans exception...Si tu pouvais concevoir l'impiété qui rentre avec les êtres que le Ciel menace et qu'il arrêtera dans leurs progrès, tu frémirais d'épouvante, tu irais jusqu'à dire :
Comment l'homme renferme-t-il tant de corruption, tant de désordre, tant de d'iniquité ?"



Première partie de la première édition de " la Gazette de marie-Julie Jahenny " éditée le 16 avril 2011 et remise en main propre.
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum