NOTRE-DAME DE ZARO 8 Février 2020 à Angela et Simona le peuple de Dieu devra souffrir beaucoup, mais
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Zaro-Ischia (Angela et Simona) - Italie
Page 1 sur 1
NOTRE-DAME DE ZARO 8 Février 2020 à Angela et Simona le peuple de Dieu devra souffrir beaucoup, mais
MESSAGES DE NOTRE-DAME DE ZARO (Ischia-Italie) 8 Février 2020 à Angela et Simona
Mes enfants, le peuple de Dieu devra souffrir beaucoup, mais n’ayez pas peur, Jésus m’a envoyé pour vous aider..
Donné à Angela
Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc, il était immense et recouvrait aussi la tête. Maman avait sur la poitrine un cœur de chair couronné d’épines. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil, dans la main droite un long Rosaire blanc et lumineux qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Les pieds étaient nus et posaient sur le monde.
Loué soit Jésus Christ !
« Mes chers enfants, merci pour ce soir encore ou vous êtes venus en mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants je vous aime, je vous aime immensément et ce soir encore je viens vous demander la prière pour mon Église tant aimée.
Enfants,
Mes enfants, soyez Adorateurs de la Croix, priez devant Jésus, ouvrez vos cœurs et posez devant Jésus chacun de vos poids et chacune de vos perplexités.
Là dans l’Eucharistie mon Fils est vivant et vrai, il vous écoute, vous observe et c’est là que s’accomplit de grand miracles.
Mes enfants,
Ensuite La maman m’a demandé de prier avec Elle pour l’unité des chrétiens et pour le salut des âmes. A la fin Maman nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Donné à Simona
J’ai vu Maman, elle portait un grand manteau bleu Azur qui la couvrait de la tête aux pieds; le manteau était fermé au cou par une épingle. Maman avait un vêtement blanc, les bras ouverts en signe d’accueil et sur la poitrine un cœur de chair palpitant.
Loué soit Jésus Christ !
« Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie pour avoir répondu à mon appel. Enfants, mon cœur palpite à l’unisson avec celui de mon Fils, qui palpite d’amour pour vous, pour chacun d’entre vous.
Mes enfants, la vie est un don important, un don immense : vivez votre vie dans l’amour du Seigneur,
Enfants,
Vous mes enfants ne désespérez pas, fiez-vous totalement à Dieu :
Il chemine avec vous, il est à côté de vous-même dans les moments les plus durs de votre vie, Il est à vos côtés et quand vous tombez, il est là qui vous tend la main prêt à vous relever,
mais c’est à vous mes enfants de vous agripper à cette main et à vous laisser relever et porter entre ses bras comme un enfant dans les bras des parents les plus aimants.
Je vous aime mes enfants, si seulement vous compreniez combien est grand l’amour du Père pour chacun d’entre vous.
A présent je vous donne ma Sainte bénédiction.
Merci d’être venus à moi. »
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/
Mes enfants, le peuple de Dieu devra souffrir beaucoup, mais n’ayez pas peur, Jésus m’a envoyé pour vous aider..
Donné à Angela
Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc, il était immense et recouvrait aussi la tête. Maman avait sur la poitrine un cœur de chair couronné d’épines. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil, dans la main droite un long Rosaire blanc et lumineux qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Les pieds étaient nus et posaient sur le monde.
Loué soit Jésus Christ !
« Mes chers enfants, merci pour ce soir encore ou vous êtes venus en mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants je vous aime, je vous aime immensément et ce soir encore je viens vous demander la prière pour mon Église tant aimée.
Oui enfants, priez beaucoup pour l’Église, priez beaucoup pour le Vicaire du Christ et pour tous mes enfants choisis et de prédilection.
Enfants, priez chaque jour pour les prêtres, priez spécialement en cette période, priez pour le futur de l’Église; car l’ennemi veut détruire l’Église et utilise les prêtres tièdes, de manière que le peuple de Dieu se trompe et s’éloigne de l’Église.
Enfants,
priez beaucoup pour eux, l’Église, sans prêtres, meurt, faisons-la vivre, faites-la revivre avec vos prières et avec votre présences en prière devant le Saint Sacrement de l’Autel.
Mes enfants, soyez Adorateurs de la Croix, priez devant Jésus, ouvrez vos cœurs et posez devant Jésus chacun de vos poids et chacune de vos perplexités.
Là dans l’Eucharistie mon Fils est vivant et vrai, il vous écoute, vous observe et c’est là que s’accomplit de grand miracles.
Mes enfants,
je vous aime et désire votre salut. »vous êtes appelés à vaincre beaucoup d’épreuves, vous êtes appelés à porter la croix, le peuple de Dieu devra souffrir beaucoup, mais n’ayez pas peur, Jésus m’a envoyé pour vous aider.
Donnez-moi vos mains et suivez-moi, je ne vous ferai pas vaciller, je vous montrerai la voie juste, n’ayez pas peur,
Ensuite La maman m’a demandé de prier avec Elle pour l’unité des chrétiens et pour le salut des âmes. A la fin Maman nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Donné à Simona
J’ai vu Maman, elle portait un grand manteau bleu Azur qui la couvrait de la tête aux pieds; le manteau était fermé au cou par une épingle. Maman avait un vêtement blanc, les bras ouverts en signe d’accueil et sur la poitrine un cœur de chair palpitant.
Loué soit Jésus Christ !
« Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie pour avoir répondu à mon appel. Enfants, mon cœur palpite à l’unisson avec celui de mon Fils, qui palpite d’amour pour vous, pour chacun d’entre vous.
Mes enfants, la vie est un don important, un don immense : vivez votre vie dans l’amour du Seigneur,
Mes enfants, Dieu vous aime d’un amour immense, sans égal. Il a renoncé à tout pour vous, pour être un de vous, pour comprendre, pour vous comprendre à fond, pour être un de vous, pour être comme vous, excepté le péché, pour vous, il a donné sa vie.offrez-lui votre journée, offre-lui chacun de vos moments, chacune de vos offrandes, chacune de vos joie, offrez-lui tout et lui vous donnera Joie et force pour affronter toute chose.
Enfants,
Mes enfants je vous aime, dans votre vie ne désespérez pas, le désespoir ne vient pas de Dieu mais du malin qui ne veut pas votre bonheur, il aime le mal et ferait tout pour vous l’enlever.respectez la vie, aimez-la honorez-la et remerciez Dieu pour ce don immense et merveilleux, ne le gaspillez pas.
Vous mes enfants ne désespérez pas, fiez-vous totalement à Dieu :
Il chemine avec vous, il est à côté de vous-même dans les moments les plus durs de votre vie, Il est à vos côtés et quand vous tombez, il est là qui vous tend la main prêt à vous relever,
mais c’est à vous mes enfants de vous agripper à cette main et à vous laisser relever et porter entre ses bras comme un enfant dans les bras des parents les plus aimants.
Je vous aime mes enfants, si seulement vous compreniez combien est grand l’amour du Père pour chacun d’entre vous.
A présent je vous donne ma Sainte bénédiction.
Merci d’être venus à moi. »
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/