SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  Jean-Yves Mer 8 Avr 2020 - 18:22

Sous ce Fil je viens vous partager "un signe" ... une "confidence"  donnée par une descendante de la famlle du Marquis de la Franquerie
                            à l'occasion d'une réunion des Coeurs Croisés de Mr Ziegler  au printemps de l'année dernière, à Pontchateau.
                            Mr Ziegler me pardonnera s'il venait à lire mon propos car je ne me rappelle pas si cette personne était une petite fille ou petite nièce
                            du Marquis de la Franquerie.
                            Mais l' essentiel du propos n'est bien sûr pas là.  Cette personne est donc intervenue pendant cette réunion  à laquelle je participais,
                            pour nous dire ceci , comme un signe d' Espérance :
                            Le Marquis se trouvait un jour sur une plage de vendée (non précisée) et il a aperçu UN COEUR FLOTTANT DANS LA MER.
                            Il s'est approché et a "compris" qu'il s'agissait du Coeur de Jeanne-D'arc. Il s'est avancé pour le "prendre" mais à mesure qu'il s'approchait ,le
                           coeur s'éloignait  et inversement quand il  reculait le coeur se rapprochait ,tout en restant toujours à une distance empêchant toute possibilité
                           de le saisir.
                             L'auteur de "la mission divine de la France" est revenu une première fois, si je me souviens bien du propos, avec un curé .....Le Coeur est
                             réapparu, mais il s'est passé exactement le même phénomène " très particulier".
                            Un nouvelle fois il a demandé à un évêque , ami, de l'accompagner sur cette plage et il s'est encore produit la même chose. Le "Coeur" était
                            "flottant entre deux eaux" mais s'éloignait vers les eaux profondes quand ils ont essayé de s'en approcher.
                            Le message que le Marquis de la Franquerie à "compris" a été que Jeanne d'Arc se rapprochait de la France, nous donnait un signe
                            d'espérance sur cette rive de Vendée mais que ce n'était pas encore "l' Heure". Comme si nous n'avions pas encore mérité sa "venue"
                            qui serait de participer au "redressement spectaculaire " de la France.
                            Tout un chacun,sur ce Site, sait que le Coeur de Jeanne d'Arc n'a pas pu être brulé malgré les efforts du boureau et a été jeté dans la Seine.
                            Le récit ci-dessus exprimerait  "symboliquement" que ce Coeur a "dérivé" depuis la mort de notre Sainte ,par la  Seine, d' Orléans jusqu'à la
                             France
                         
                               
                          Je crois me souvenir que cette "anecdote" a été raconté par le Marquis de la Franquerie  dans un opuscule particulier .
                            L' administrateur de notre "Site" ou tout autre membre de "Viens Seigneur Jésus" connaître peut être déjà cette "évênement" que je
                            sort des "archives" au moment oû nous sommes rentrés dans le "dur" des évênements prophétisés mais dont l' issue (3 ans ?)
                           nous donne "le coeur en joie", si nous nous prenons les forces nécessaires auprès du seul Sauveur comme nous le propose
                           Soeur Emmanuelle Maillard  dans le réconfortant message "Marie nous parle du Futur" sur un autre fil .

                            Jean-Yves
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

lise, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  Admin Jeu 9 Avr 2020 - 10:27

@ Jean-Yves :

Très belle histoire !

J'en parlerai dans ma prochaine Newsletter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Avr 2020 - 16:59



@ Jean-Yves

Jamais entendu parlé de cette histoire.

C'est un signe incroyable, sachant que l'anneau de Sainte Jeanne d'Arc se trouve également en Vendée.

Par contre, je pense que le conférencier s'appelle Mr Stiegler et non Ziegler, qui devait être accompagné de la petite fille du Marquis, marié à Mr Sczebura intervenu dernièrement sur le forum, formant l'une des associations de la Fraudais.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  Admin Ven 10 Avr 2020 - 10:06

@ Jean-Yves :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  kriss3738 Jeu 20 Aoû 2020 - 3:03

Oui...surprenant !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  kriss3738 Jeu 20 Aoû 2020 - 3:17

Par contre...je ne savais las que ke Coeur de Jeanne d'arc n'a pas été brûlé..! (Comment ce fait est-il affirmé ??? Écrit à historiques....?? Merci des sources sérieuses que vous pourrez me communiquer.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  stjeanlagneau Mar 25 Aoû 2020 - 16:30


@ Kriss

Dans la vie de Sainte Jeanne d'Arc, vous trouverez facilement ce fait miraculeux.
Bye Bye !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  kriss3738 Mar 25 Aoû 2020 - 16:50

Merci ! C'est étonnant en effet.(près de chez nous, à Ste Catherine de Fierbois, à 30kms environ de Tours direction Chatellerault par la RN 10, (Indre et loire/Centre de la France) il y a une Église dans laquelle est enchaîné au mur, à Gauche de l'autel, l'épée de Jeanne d'arc....qu'elle avait trouvé dans un mur de l'église...Indiqué par la Vierge Marie.).
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  stjeanlagneau Mar 25 Aoû 2020 - 17:17

Yeeeees !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  nicoo Mer 26 Aoû 2020 - 3:38

Jean-Yves a écrit:Sous ce Fil je viens vous partager "un signe" ... une "confidence"  donnée par une descendante de la famlle du Marquis de la Franquerie
                            à l'occasion d'une réunion des Coeurs Croisés de Mr Ziegler  au printemps de l'année dernière, à Pontchateau.
                            Mr Ziegler me pardonnera s'il venait à lire mon propos car je ne me rappelle pas si cette personne était une petite fille ou petite nièce
                            du Marquis de la Franquerie.
                            Mais l' essentiel du propos n'est bien sûr pas là.  Cette personne est donc intervenue pendant cette réunion  à laquelle je participais,
                            pour nous dire ceci , comme un signe d' Espérance :
                            Le Marquis se trouvait un jour sur une plage de vendée (non précisée) et il a aperçu UN COEUR FLOTTANT DANS LA MER.
                            Il s'est approché et a "compris" qu'il s'agissait du Coeur de Jeanne-D'arc. Il s'est avancé pour le "prendre" mais à mesure qu'il s'approchait ,le
                           coeur s'éloignait  et inversement quand il  reculait le coeur se rapprochait ,tout en restant toujours à une distance empêchant toute possibilité
                           de le saisir.
                             L'auteur de "la mission divine de la France" est revenu une première fois, si je me souviens bien du propos, avec un curé .....Le Coeur est
                             réapparu, mais il s'est passé exactement le même phénomène " très particulier".
                            Un nouvelle fois il a demandé à un évêque , ami, de l'accompagner sur cette plage et il s'est encore produit la même chose. Le "Coeur" était
                            "flottant entre deux eaux" mais s'éloignait vers les eaux profondes quand ils ont essayé de s'en approcher.
                            Le message que le Marquis de la Franquerie à "compris" a été que Jeanne d'Arc se rapprochait de la France, nous donnait un signe
                            d'espérance sur cette rive de Vendée mais que ce n'était pas encore "l' Heure". Comme si nous n'avions pas encore mérité sa "venue"
                            qui serait de participer au "redressement spectaculaire " de la France.
                            Tout un chacun,sur ce Site, sait que le Coeur de Jeanne d'Arc n'a pas pu être brulé malgré les efforts du boureau et a été jeté dans la Seine.
                            Le récit ci-dessus exprimerait  "symboliquement" que ce Coeur a "dérivé" depuis la mort de notre Sainte ,par la  Seine, d' Orléans jusqu'à la
                             France
                         
                               
                          Je crois me souvenir que cette "anecdote" a été raconté par le Marquis de la Franquerie  dans un opuscule particulier .
                            L' administrateur de notre "Site" ou tout autre membre de "Viens Seigneur Jésus" connaître peut être déjà cette "évênement" que je
                            sort des "archives" au moment oû nous sommes rentrés dans le "dur" des évênements prophétisés mais dont l' issue (3 ans ?)
                           nous donne "le coeur en joie", si nous nous prenons les forces nécessaires auprès du seul Sauveur comme nous le propose
                           Soeur Emmanuelle Maillard  dans le réconfortant message "Marie nous parle du Futur" sur un autre fil .

                            Jean-Yves

Bonjour,
à quel dommage j'aurais bien aimé être là!
faites moi signe à l'occasion, je suis de nantes aussi, cela m'aurait intéressé de parler avec une des descendantes du Marquis de la Franquerie!
vous parlez de 3 ans d'évènements, si vous pouvez développer?

Nicolas.
nicoo
nicoo

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2020
Localisation : Nantes

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum