SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  Admin Mer 26 Aoû 2020 - 14:29

@ Nicoo :

Si vous avez des nouvelles fraîches à nous partager, faites-le !

On est curieux sur VSJ !

Mort de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  nicoo Sam 29 Aoû 2020 - 11:53

Admin a écrit:@ Nicoo :

Si vous avez des nouvelles fraîches à nous partager, faites-le !

On est curieux sur VSJ !

Mort de rire

L'Administrateur

des nouvelles oui, si mes calculs sont "exact" alors le silence est proche (blibliquement parlant) le GM ne sera pas Louis XX...
chez moi les 30 minutes de silence (8:1) correspondent à 12 heures de silence car dans la semaine de Daniel 168h=7 jours alors si l'on fait un calcul de 168 jours= une semaine 30mn=12 heures mais cela ne sont bien sûr que mes calculs. Après quoi encore 7 mois avant pâques comme je disais...et les trompettes jour d'analemme du soleil qui aurait pu être le 11 avril mais ce sera aux alentours du 1er septembre comme chaque année le soleil étant cyclique et réglé comme une horloge.
Si certains ont eu l'occasion d'aller aux floralies de Nantes en 2014 alors ils auront une des clés de compréhension, 10-11 mai 2014+2300 jours + 7 jours =? la fin de l'équation....

bien sûr tout ceçi n'est que de vains calculs... c'était juste pour rire un peu! comme vous vouliez des nouvelles je vous en donne!

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Floral10

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Floral11

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Floral12

le secret de la descendance du lys étant sur le point d'être révélé à quoi bon le garder pour soi!

nicoo
nicoo

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2020
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  Admin Sam 29 Aoû 2020 - 12:07

@ Nicoo :

Ouais, mais, ici, sur VSJ, Nostradamus n'a pas la cote !

Désolé ! Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  kriss3738 Sam 29 Aoû 2020 - 15:43

Que de tels perdu à de vains calculs ! "Personne ne connaît ni le jour, ni l'heure"/ "je viendrais comme un voleur"...Ça nous suffit, à estimé le Christ, non !?? Mieux vaut garder ses capacités à se rapprocher de lui, demander l'Esprit Saint pouf nous guider eg noys protéger, surtout en ce moment, c'est bcp + utile.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1212
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  kriss3738 Sam 29 Aoû 2020 - 15:44

"temps"....erreur
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1212
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  stjeanlagneau Sam 29 Aoû 2020 - 17:18

nicoo a écrit:
Admin a écrit:@ Nicoo :

Si vous avez des nouvelles fraîches à nous partager, faites-le !

On est curieux sur VSJ !

Mort de rire

L'Administrateur

des nouvelles oui, si mes calculs sont "exact" alors le silence est proche (blibliquement parlant) le GM ne sera pas Louis XX...
chez moi les 30 minutes de silence (8:1) correspondent à 12 heures de silence car dans la semaine de Daniel 168h=7 jours alors si l'on fait un calcul de 168 jours= une semaine 30mn=12 heures mais cela ne sont bien sûr que mes calculs. Après quoi encore 7 mois avant pâques comme je disais...et les trompettes jour d'analemme du soleil qui aurait pu être le 11 avril mais ce sera aux alentours du 1er septembre comme chaque année le soleil étant cyclique et réglé comme une horloge.
Si certains ont eu l'occasion d'aller aux floralies de Nantes en 2014 alors ils auront une des clés de compréhension, 10-11 mai 2014+2300 jours + 7 jours =? la fin de l'équation....

bien sûr tout ceçi n'est que de vains calculs... c'était juste pour rire un peu! comme vous vouliez des nouvelles je vous en donne!

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Floral10

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Floral11

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Floral12

le secret de la descendance du lys étant sur le point d'être révélé à quoi bon le garder pour soi!


Franchement, je n'ai rien compris dans vos explications. Je ne sais pas
De toute façon, les messages sont clairs, personne ne le connait, il arrivera d'une manière providentielle et toutes recherches sont inutiles.
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc ! - Page 2 Empty Re: SIGNE DU CIEL : Le Marquis de la Franquerie découvre le Coeur de Jeanne d'Arc !

Message  Admin Sam 29 Aoû 2020 - 19:58

@ Nicoo :

Bien dit !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum