Madone de Zaro 26 avril 2020 et NSJC Pâques 2020 les temps sont courts et je prépare mon armée.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 avril 2020 et NSJC Pâques 2020 les temps sont courts et je prépare mon armée.

2 participants

Aller en bas

Madone de Zaro 26 avril 2020 et NSJC Pâques 2020 les temps sont courts et je prépare mon armée. Empty Madone de Zaro 26 avril 2020 et NSJC Pâques 2020 les temps sont courts et je prépare mon armée.

Message  métys Sam 2 Mai 2020 - 14:52

Message de la Madone de Zaro 26 avril 2020 donné à Simona

J’ai vu Maman de Fatima, elle était toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés, sur la tête un voile blanc et la couronne de reine, un long manteau blanc arrivait depuis les épaules jusqu’aux pieds déchaussés. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un long Saint rosaire de perles.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, ayez la force, la patience, paix, continuez attaché à la prière. N’abandonnez pas les saint sacrements, soyez constants dans la prière. Mes enfants tant aimés priez pour l’humanité entière priez pour ce monde blessé dans le corps et dans l’esprit. L’humanité entière et malade, souffre et l’unique remède est le Christ Jésus : en lui seul est l’espérance, paix amour et force.

Mes enfants, ne vous éloignez pas, ne vous attristez pas, ne soyez pas abattus, tournez-vous vers mon bien-aimé Jésus et lui ne tardera pas à venir à votre secours. Je vous aime mes enfants, je vous aime d’un amour immense, je suis votre mère et je suis toujours près de vous. Mes enfants priez, priez pour mon Église bien-aimée en ce temps si sombre priez pour le vicaire du Christ afin qu’il prenne les bonnes décisions. Mes enfants, le mal entoure mon Église bien-aimée ; priez enfants, priez.

Mes chers enfants bien-aimés, je vous aime et une fois encore je me joins à vous grâce la miséricorde du Père, qui vous aime d’un amour immense ; je viens rassembler mon armée. Soyez prêts mes enfants, fermes et forts dans la foi. Je vous aime enfants. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »


Message la Madone de Zaro du 26 avril 2020 donné à Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait était blanc comme transparent et constelle de petites étoiles. Le même manteau lui couvrait aussi la tête. Maman avait les mains jointes et entre les mains un long Saint Rosaire blanc, de lumière. Sur la poitrine Maman avait un cœur de chair entouré d’épines. Les pieds  étaient déchaussés et posaient sur le monde. Le monde était comme entouré d’une grande nuée grise. Maman avait un beau sourire mais ses yeux étaient tristes.

Loué soit Jésus christ !

« Mes chers enfants, merci pour cet aujourd’hui d’avoir répondu à mon appel. Petits enfants très aimés,  aujourd’hui je suis ici pour vous appeler à la prière, prière pour ce monde toujours plus tenaillé et entouré par le mal. Mes enfants, soyez des fils de la lumière, faites resplendir votre lumière avec la prière. Que votre vie soit prière, que chacun de vos gestes soit prière. Mes enfants soyez prêts, soyez forts dans la foi, les temps sont courts et je prépare mon armée. Apprenez à tenir étroitement  serré le Saint Rosaire entre vos mains et à vous confier à Dieu en toute chose que vous faites.

Apprenez à confier votre vie dans les mains de Dieu. Il est Père et personne d’autre ne vous aime plus que Lui. Enfants très aimés, priez beaucoup pour l’Église, Mon Église tant aimée et pour le vicaire du Christ. Priez pour tous mes prêtres bien-aimés, priez et n’ayez pas peur, je suis à côté de vous, parce que je veux que vous soyez tous sauvés. Dieu est amour et veut votre salut. En cette période d’épreuve, soyez fermes dans la foi, continuez à  faire des groupes de prière dans vos maisons et priez pour vos familles. Que vos maisons soient des petites églises domestiques. Ne vous découragez pas. »


Ensuite La Maman a étendu les bras et m’a demandé de prier avec Elle. Après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui se sont recommandés à mes prières. Enfin Elle a béni au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Message de Jésus à Simona Pâques 2020
J’ai vu Jésus ressuscité, avec les signes de la passion sur les mains et sur les pieds. Jésus était vêtu d’une tunique blanche resplendissante, toute autour de Lui une myriade d’anges chantaient le Gloria.



Enfants, Frères, amis, ne vous découragez pas mais continuez à prier, ne vous éloignez pas de moi ; Moi je vous donnerai la force pour affronter tout mal, je serai à vos côtés et je vous protégerai afin que vous ne tombiez dans l’abîme éternel. Amis, il n’y a pas plus grand amour que donner sa vie pour ses amis. Je l’ai fait par amour, pour pouvoir vous donner le salut, J’ai pris tout sur moi tous vos péchés et en mourant j’ai battu la mort. Mes enfants, mon amour pour vous dépasse toute chose, je me suis offert pour vous , pour chacun de vous et je continue à le faire dans la Sainte Messe. Frères, je n’ai pas retenu jalousement ma divinité, mais je suis devenu homme parmi les hommes, humble, petit entre les petits. J’ai appris à être un de vous à vivre, à aimer, souffrir comme un de vous, pour vous comprendre, vous aimer avec plus de force.

Mes chers amis, frères, il n’existe pas de péché si grand qui puisse vous séparer de moi, repentez- vous et réconciliez-vous avec le sacrement de la réconciliation. Quand vous tombez je suis là, prêt à vous donner la main pour vous relever et vous aider. Mes frères, je vous admoneste : priez pour ne pas tomber en tentation, priez pour vous renforcer. Dieu le Père est bon et juste, Dieu d’infinie miséricorde et à chacun il donnera ce qu’il mérite. Je vous donne ma Sainte bénédiction : Au nom de Dieu  Père, Dieu Fils, Dieu Esprit Saint. Amen.»



Message de Jésus à Angela Pâques 2020

Cet après-midi Jésus ressuscité s’est présenté, il avait une tunique blanche et sur les mains et les pieds  les signes de la passion. Jésus avait les bras ouverts, à droite, une grande pierre et derrière Lui se trouvait une caverne. Jésus était immergé dans une grande lumière.

Paix à vous. Chers amis, chers frères, chers enfants, aujourd’hui je viens à vous pour vous apporter paix et amour. Mes petits-enfants aujourd’hui jour de ma résurrection, je viens bander vos blessures, je viens vous dire : ne perdez pas l’espérance, je suis avec vous, je suis le début et la fin, l’alpha et l’oméga. Je suis mort pour chacun de vous, je  me suis pas laissé crucifier pour pouvoir vous sauver tous. Petits enfants à cause de mon immense amour je continue à vous envoyer ma Mère au milieu de vous afin que vous vous convertissiez. Mes frères, Zaro deviendra un lieu de culte, beaucoup rejoindront cet endroit de toutes parts pour prier et recevoir des grâces.

Priez et confiez-vous à ma Mère, Elle vous aime et veille sur chacun de vous. Restez fermes dans la foi et priez, priez, priez. » Ensuite Jésus a élevé les bras et a béni. Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13691
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro 26 avril 2020 et NSJC Pâques 2020 les temps sont courts et je prépare mon armée. Empty Re: Madone de Zaro 26 avril 2020 et NSJC Pâques 2020 les temps sont courts et je prépare mon armée.

Message  stjeanlagneau Sam 2 Mai 2020 - 17:48



Merci métys Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum