J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

+6
Admin
fevrier
Artiguedieu
JeCrois
Marlène
PétalesdeRose
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  PétalesdeRose Ven 18 Mai 2012 - 15:30

Bonjour,

J'ai besoin de vos prières. J'ai été invitée dans une maison, dès que je suis arrivée il y avait une odeur de souffre, je ne vais pas vous raconter tout ce qui c'est passée, mais je peux vous assurer que quand vous avez une cinquantaine de corbeaux qui arrivent et se positionnent sur les râteaux télés du toit des maisons d'en face et vous regardent, cela ne laisse aucun doute. J'ai téléphoné à un prêtre exorciste qui a conseillé de quitter les lieux immédiatement, ce qu'on fait les locataires.
Depuis que je suis revenue chez moi, j'avais des chatouillements sur mon visage, je me suis passé de l'eau bénite de SAN DAMIANO sur le visage celles-ci ont disparu, j'ai aussi entrepris une neuvaine à Saint Michel et une à Saint Benoît. Ma neuvaine c'est éteinte. Je l'ai rallumé, elle s'est de nouveau éteinte, je l'ai de nouveau allumé, pour l'instant elle brûle.
Parmi vous, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si une neuvaine de plus de 6 ans, car la bougie de sainte Rita je l'ai depuis 6 ans au moins, pensez-vous qu'elle puisse être défectueuse ?
Merci de vos réponses et si vous pouviez faire une chaine de prières pour :

- Marie-Christine,
- Sarah,
- Stéphanie (elle est la plus touchée)
- Samy (idem),
- Ilhan (idem),
- Katia,
- Johanna,
- Tony et
- Alicia et
- moi-même Rose-Brigitte.

Je voudrais aussi que vous incluiez LUDOVIC qui était l'ancien occupant des lieux et qui s'est tué dans un accident de moto.

Je vous remercie sincèrement de votre aide et de vos prières, demain matin j'ai rendez-vous avec un prêtre, car je vis mal cette épreuve.
Bien à vous
Rose Rose

PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty Prêtre exorciste

Message  PétalesdeRose Ven 18 Mai 2012 - 15:48

J'ai omis de vous dire que j'ai contacté un prêtre exorciste et pour qu'il intervienne cela coûte très cher...... Je croyais que quand nous avions besoin de l'aide de Dieu cela se passait dans la gratuité. Je ne savais pas que cela était payant et si cher. Pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé de prêtre qui accepte de venir exorciser la maison et les occupants.
Car il faut quand même savoir que le prêtre exorciste de Grasse que j'ai eu au téléphone m'a quand même dit que la chose qui était dans la maison était satanique, il nous a demandé les Symptômes perçus par les locataires :

I) Sensation de piqûres à la nuque, dans la région du cœur,
2) Impression de poids sur la poitrine ou sur les épaules (Etouffement)
3) Palpitations cardiaques, surtout en période de pleine lune.
4) Douleurs lancinantes dans la tête et surtout le soir.
5) Angoisse sans raison
6) Sensation d'épuisement, perte d'énergie, fatigue en se levant, complètement lessivé
7) Amaigrissement sans raison.
8) Cauchemars éprouvants et répétés.
9) Réveil en pleine nuit avec sensation de présence dans la chambre.
10) Peur irraisonnée quand on est seul
11) Pulsions répétées de suicide.
12) Sensation du lit qui fait des vagues
13) La nuit être réveillé comme si quelqu'un pousse le matelas de dessous
14) Sensation d'attachement sur le corps (pendant le sommeil)
15) Devenir agressif et grossier envers ses proches et ses amis sans motifs valables.
16) Dire des grossièretés à l'encontre des images Saintes ou des Icônes à caractère Religieux
17) Malchance dans tous les domaines, malgré l'acharnement, la volonté et la persévérance, tous ces
efforts se solde par des échecs consécutifs ; surtout dans le domaine professionnel
18) Brusque dégoût du partenaire (quelques fois réciproque) dans les rapports sexuels provoquant un éloignement affectif.
19) Malaises vagues ou contractures musculaires, impression que les organes se déplacent dans le corps.
20)Impression d’être observé, épié sans cesse.
21) Dire des mots obscènes en souhaitant la mort des êtres chers
22) Série de désagrément, problèmes, deuil, catastrophes affectives ou professionnelles régulièrement et surtout aux lunaisons. Echecs permanent.
23) Éloignement des relations, des amis ou désaffection d’une clientèle. Perte d’argent répétées etc.
24) Prostration volontaire, abandon soudain des habitudes (loisirs et autres) désir de s’enfermer, de s’isoler entièrement et de ne voir personne.
25) Série noire d’accidents ou de maladies dont les médecins ne comprennent pas l’origine, la raison ou le mode curatif. Et parfois un dédoublement de personnalité.
26) Les personnes entendent des voix très désagréables qui les persécutent.qu'elle se nourrissait des peurs et des émotions des gens en les vidant de leur énergie, jusqu'à s'approprier leur esprit en leur prenant leur vie.

Sur cette liste, ils ont 25 symptômes qui corroborent avec ceux de l'église. Voilà ce que cette famille vit depuis le mois de décembre 2011 et cela va de pire en pire. Ils ont vraiment besoin d'aide et la religion ferme leur main au lieu d'ouvrir et de les sortir de cette panade.
Bien à vous
Rose , que Dieu leur vienne en aide, ainsi que les archanges et anges.
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Marlène Sam 19 Mai 2012 - 15:15

@ PétalesdeRose

Chère Rose-Brigitte, je voudrais savoir si les symptômes qui continuent se ressentent, malgré le fait que ceux qui habitaient cette maison apparemment hantée, l'aient quittée, ainsi que vous les visiteurs.
Ensuite, que faut-il exorciser exactement, la maison ou les personnes, ou alors les deux? Étant donné que les locataires sont partis.
Ceci dit si personne n'est plus en contact avec cette maison, le problème est différent.
En outre, puisque vous n'étiez que de passage, le problème devrait être simple. Vous pouvez vous-mêmes vous débarrasser de ces mauvaises influences, en attendant de pouvoir trouver un prêtre (tout prêtre est exorciste) qui accepte de venir bénir votre domicile et ses occupants en y célébrant si cela est permis par le curé de la paroisse une ou plusieurs Messes.
Ce qui signifie que vous devez saisir le curé de la paroisse, et lui soumettre clairement le problème. S'il n'est pas disponible pour venir dire une Messe chez vous, demandez-lui la permission de faire venir un autre prêtre.

Ceci dit, prenez vous-mêmes les armes offensives et défensives:
- Ne plus avoir peur, et faire totalement Confiance à Jésus-Christ.
- Utilisez constamment de l'Eau Bénite.
L'Eau Bénite doit être aspergée dans toutes les pièces de la maison. Ensuite, mettez une petite tasse remplie d'eau bénite sous chacun des lits où dorment les membres de votre famille. Au moment du bain, terminez le bain en vous versant une eau que vous aurez mise dans un récipient en y versant des gouttes d'eau bénite en forme de croix.
Si le prêtre ou le curé sont d'accord, demandez-leur de vous bénir des palettes d'eau minérale pour votre consommation. Buvez cette eau en consommation habituelle.
- Faites de votre maison, une maison de prière. Le Rosaire est Puissant.
- La Neuvaine ne doit pas se résumer à l'allumage d'un cierge. Le cierge doit accompagner la Prière Effective.
- Mettez des crucifix bénis dans chaque pièce de la maison.
- Vivez l’Évangile.
- Pour vos problèmes de quelque nature que ce soit, allez tout confier à Jésus au Saint-Sacrement. Et n'oubliez pas que la plus grande prière est l'Eucharistie. Faites inscrire des Messes à vos intentions, au besoin faites dire des neuvaines de Messes quand c'est possible.

Pour terminer, soyez joyeuse!!!
Ne savez-vous pas que le but du Démon, est de vous enlever la Joie, et la Paix?
Pas de tristesse, pas de peur. Le Démon est un adversaire vaincu. Tenez la Main de la Vierge, parce qu'Elle lui a déjà écrasé la tête. Et bientôt, il sera enfermé avec tous les siens dans l'Abîme sans fond.

Si vous ne l'avez pas encore fait, profitez de ce temps pour faire la Neuvaine à l'Esprit-Saint en famille.

Union de prière. Paix et Joie du Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty reponse a petale de rose

Message  JeCrois Sam 19 Mai 2012 - 21:46

je suis navre de le dire mais tu est victime de magie noire.la plus insidieuse etant celle qui agie sur les odeurs.quelqu'un de ton entourage ou plusieurs personnes t'en veulent pour une raison que j'ignore.moi-meme je soupconne des menbres d'une famille proche comme pratiquant cette magie maudite sur moi.mais moi cela fait vint-deux-ans alors . ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2402
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty exorcisme

Message  Artiguedieu Dim 20 Mai 2012 - 1:41

@ pétale de rose

Tout d'abord, relisez les conseils de Marlène ils sont justes.

Faire venir un prêtre catholique exorciste, ne coûte rien en soi. Contrairement au pseudo exorciste!

Mais avant, demandez au curé de Grasse, de venir bénir les murs de cet habitation et les personnes qui y vivent. La prière de l'Eglise est très puissante surtout si le prêtre est convaincu de son action.
Il est probable aussi que parmi les personnes que vous avez cité plus haut certaines ont quelques communications
avec l'enfer: table tournante, Gothisme, astrologie, religion naturellle etc.. dites-leur de cesser sur-le-champ tout ces types de communications morbides.
Ayez la force de la conviction!!
Dès qu'ils ressentent une "attaque" qu'ils invoquent Marie, immédiatement par la prière salutaire du:" je vous salue Marie..."
Le démon n'aime pas cette prière et il s'enfuie!!! ensuite ce n'est plus qu'une question de temps avant l'exorcisme.
D'ailleurs je me permet de dire à tous ceux qui me lisent et qui ont un lien paroissial de pratiquant régulier, d'inviter à manger avec eux un prêtre de la paroisse et de faire bénir la nouvelle maison dans laquelle ils arrivent, où dans laquelle ils sont, si cela n'a jamais été fait.
Artiguedieu
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 6:10

Tout ce qui a été dit jusqu'à présent, et notamment par Marlène, sont indiscutablement des paroles justes et bonnes.

Cependant, il ne faut pas perdre de vue que tout ce qui arrive de négatif dans nos vies est permis par Dieu. Dieu est le Maître du Mal : Satan est incapable de nous faire vivre des évènements pénibles si Dieu ne les permet pas.

D'une manière générale, on peut se confesser, communier, prier, adorer, avoir recours à l'eau bénite ou à un prêtre, etc... si l'on n'est pas en règle avec le Commandement "Tu ne commettras pas d'impuretés ni de corps ni de consentement" les grâces ne nous parviennent plus.

L'impureté fait obstacle à la Grâce. La pureté lui ouvre la porte.

En disant ceci, je ne veux rien insinuer. Comment le pourrais-je ? Je veux simplement rappeler quelque chose d'essentiel qui, je crois, n'a pas été dit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty conseil

Message  fevrier Dim 20 Mai 2012 - 16:22

PétalesdeRose a écrit:Bonjour,

J'ai besoin de vos prières. J'ai été invitée dans une maison, dès que je suis arrivée il y avait une odeur de souffre, je ne vais pas vous raconter tout ce qui c'est passée, mais je peux vous assurer que quand vous avez une cinquantaine de corbeaux qui arrivent et se positionnent sur les râteaux télés du toit des maisons d'en face et vous regardent, cela ne laisse aucun doute. J'ai téléphoné à un prêtre exorciste qui a conseillé de quitter les lieux immédiatement, ce qu'on fait les locataires.
Depuis que je suis revenue chez moi, j'avais des chatouillements sur mon visage, je me suis passé de l'eau bénite de SAN DAMIANO sur le visage celles-ci ont disparu, j'ai aussi entrepris une neuvaine à Saint Michel et une à Saint Benoît. Ma neuvaine c'est éteinte. Je l'ai rallumé, elle s'est de nouveau éteinte, je l'ai de nouveau allumé, pour l'instant elle brûle.
Parmi vous, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si une neuvaine de plus de 6 ans, car la bougie de sainte Rita je l'ai depuis 6 ans au moins, pensez-vous qu'elle puisse être défectueuse ?
Merci de vos réponses et si vous pouviez faire une chaine de prières pour :

- Marie-Christine,
- Sarah,
- Stéphanie (elle est la plus touchée)
- Samy (idem),
- Ilhan (idem),
- Katia,
- Johanna,
- Tony et
- Alicia et
- moi-même Rose-Brigitte.

Je voudrais aussi que vous incluiez LUDOVIC qui était l'ancien occupant des lieux et qui s'est tué dans un accident de moto.

Je vous remercie sincèrement de votre aide et de vos prières, demain matin j'ai rendez-vous avec un prêtre, car je vis mal cette épreuve.
Bien à vous
Rose Rose
je pense que vous avez deja eut de trés bon conseil je vous en donne un de plus pour ceux et celles qui sont concernés et qui reconnaissent christ réscussité:c'est de dire interieurement le très saint nom de Jésus silencieusement .vous pourrez peu à peu conduire travailler et même vous reposer en répétant continuellement Jésus .ESSAYER.la sainte prudence est de voir un prétre qui prie et qui jeune!et de faire ce qu'il vous dira!car c'est sa mission ! dans ce forum nous seront bien sûr en communion de prière Franchesco
fevrier
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : BRIELLES

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  PétalesdeRose Dim 20 Mai 2012 - 17:42

[quote="LucJos"][color=darkblue][justify][b]Tout ce qui a été dit jusqu'à présent, et notamment par Marlène, sont indiscutablement des paroles justes et bonnes.

Cependant, il ne faut pas perdre de vue que tout ce qui arrive de négatif dans nos vies est permis par Dieu. Dieu est le Maître du Mal : Satan est incapable de nous faire vivre des évènements pénibles si Dieu ne les permet pas.

D'une manière générale, on peut se confesser, communier, prier, adorer, avoir recours à l'eau bénite ou à un prêtre, etc... si l'on n'est pas en règle avec le Commandement "Tu ne commettras pas d'impuretés ni de corps ni de consentement" les grâces ne nous parviennent plus.

L'impureté fait obstacle à la Grâce. La pureté lui ouvre la porte.

En disant ceci, je ne veux rien insinuer. Comment le pourrais-je ? Je veux simplement rappeler quelque chose d'essentiel qui, je crois, n'a pas été dit.

Bonsoir,
Je n'ai pas tout saisi, surtout le passage : si l'on n'est pas en règle avec le Commandement "Tu ne commettras pas d'impuretés ni de corps ni de consentement" les grâces ne nous parviennent plus.

L'impureté fait obstacle à la Grâce. La pureté lui ouvre la porte.

Pourrais-tu plus m'éclairer, car j'avoue que où je suis allée, les personnes je ne les connaissais pas du tout, on m'avait juste demandé de m'y rendre pour donner mon avis personnel, ce que je trouve troublant c'est que chaque fois que je vais voir la cousine de mon mari, il m'arrive toujours des choses pas très saines. Le message n'est-il pas que je cesse de la fréquenter !!! Mais là, Dieu n'y est pas allé de mains mortes.
Par contre je voudrais bien plus d'explication, car il est vraie que je suis médium et Dieu m'a donné ces dons et j'avoue que je n'ai rien fait pour avoir de telles grâces. Je ne peux pas tout étaler, mais sachez que Dieu m'a permis de ressentir la souffrance des âmes, il m'a fait la grâce par imposition de mes mains de soulager, il m'a ouvert le chemin qui mène aux âmes en pouvant lire dedans comme dans un livre ouvert permettant de soigner le corps et l'esprit (Jamais je ne pourrais monnayer une telle grâce Divine), il m'a donné tellement de dons que je ne peux tout vous conter, etc.......... Je suis allée voir un prêtre pour lui demander une prière de délivrance, car je croyais être désœuvrée. Pensez-vous que tout ceci peut avoir un lien. Je vous remercie sincèrement de votre écoute et de vos réponses à vous tous. Cordialement, avec Amour dans le Christ mon Sauveur. Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty A vous tous,

Message  PétalesdeRose Dim 20 Mai 2012 - 17:54

Bonsoir,

Je voudrais juste vous porter quelques précisions. Je fais deux neuvaines une à saint Benoît et une à Saint Michel Archange. J'ai fait donner une messe aujourd'hui même pour tout le monde. Pour ma part, je suis rentrée chez moi et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour venir en aide à ces personnes et la cousine de mon mari. Mais sachez que je ne peux pas prier pour elle, chacun est tenu de se prendre en mains et de faire le nécessaire pour améliorer sa vie. Je pensais avoir tout vu dans la religion, quand Dieu m'a fait ressentir la souffrance des âmes, j'ai pleuré pendant 8 jours consécutifs, on ne pouvait pas me parler de "Notre Dame de la Salette" je fondais en larmes, j'y ai vécu des moments forts de l'intérieur. Je ne sais pas pourquoi Dieu a voulu me confronter à cette chose, j'ai toujours pensé que le mal existait, là j'en suis convaincue, et Dieu a voulu me transmettre un message très clair que j'ai pris en pleine face. Dieu m'a fait tellement de grâces que jamais je n'aurai pensé à être confrontée de plein fouet à pareil chose, la leçon m'a été enseignée, je l'ai bien assimilée et je ne suis pas prêtre de l'oublier.
Que l'Eternel soit mon berger, que Dieu m'entoure de sa Lumière et qu'il me protège de son Amour Inconditionnel. Amen

Que Dieu vous bénisse. Au nom du Père, Du Fils et du Saint Esprit Ainsi soit-il !
Rose Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :( Empty Re: J'ai besoin d'aide, j'ai été confrontée aux forces du mal :(

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 4:26

@ PétalesdeRose :

Le petit texte que j'ai écrit ne s'adressait pas spécialement à vous mais à n'importe lequel d'entre nous. J'ai simplement voulu rappeler que la relation à Dieu n'était possible que pour autant que nous soyons, chacun, le plus près possible de Lui qui est la Pureté Parfaite comme Sa Mère et notre Mère Marie.

PétalesdeRose a écrit:...ce que je trouve troublant c'est que chaque fois que je vais voir la cousine de mon mari, il m'arrive toujours des choses pas très saines.
Ce que vous dites là est peut-être une piste qu'il ne faut pas négliger, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire exactement ... et sur un Forum il ne faut surtout pas donner trop de détails.

Pour vous aider, peut-être devriez-vous lire les commentaires de Jésus au sujet du Commandement "Tu ne commettras d'impureté ni de corps ni de consentement".

Pour ce faire, vous allez sur le sous-forum "Maria Valtorta" et sur la page qui va s'ouvrir vous trouverez facilement en descendant un peu dans les sujets proposés. Lisez l'enseignement de Jésus et ce sera alors à vous de voir si, en fonction de ce que dit le Seigneur, vous devez changer quelque chose dans votre vie.

Je ne sais pas vous aider plus, n'étant comme vous qu'un simple disciple cherchant à respecter au mieux la volonté de Dieu.

Je prie pour vous.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum