une année paire??? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

une année paire???

+3
Bobestparti
HUBERT Jeannine
nadine
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

une année paire??? - Page 2 Empty Re: une année paire???

Message  nadine Ven 9 Avr 2021 - 14:44

@robert
Merci Robert, vous avez raison.
pouvez-vous me dire ce que cela signifie "les temps sont accomplis"?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bobestparti Ven 9 Avr 2021 - 15:17

@ Nadine 

C'est une bonne question. 

Il ne peut y avoir une réponse exhaustive sur cette question mais la première réponse est que c'est évident que seul une intervention du seigneur ne pourra libérer le peuple de Dieu de cette détresse que nous vivons. 
Comme le dit le seigneur à Dozulé,  nous vivons le temps d'une détresse tel que nous avons jamais connu 
Seul , lorsque la croix glorieuse brillera dans le ciel , le monde connaitra la paix..
Que la mère de Dieu vous bénisse ,c'est encore elle qui prépare les chemins du seigneur. 

Vierge Marie-2   Croix ill.   Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

lise, nadine, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  Admin Ven 9 Avr 2021 - 15:54

@ Nadine :

"Les Temps sont accomplis" signifie que nous sommes rendu à la FIN des TEMPS DE LA FIN, lesquels Temps débutaient avec la mort du Christ sur la Croix pour se terminer avec la venue de la Grande Tribulation, suivie du Second Retour du Seigneur Jésus qui nous fera entrer dans un TEMPS NOUVEAU correspondant à la Nouvelle Création (la Terre Nouvelle) !

En d'autres mots, il ne reste presque plus de temps pour compléter ce cycle associé à l'Église fondée par Jésus !

Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, lise, stjeanlagneau, nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  stjeanlagneau Ven 9 Avr 2021 - 18:19

@ nadine
@ tous

Oui, notre impatience est réelle, mais elle ne doit pas être supérieure à notre confiance.
Le Seigneur est au commandes. Regardons tout ce temps passé qui a permis des conversions nombreuses et  nous a permis également de bien nous préparer, notamment les refuges.
Et pour le souci de l'année paire, si cela avait été cette année, l'avertissement n'aurait pas eu lieu avant Novembre, donc cela repousse seulement d'un ou deux mois minimum.
Bise
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

nadine aime ce message

Message  JeCrois Sam 10 Avr 2021 - 4:10

a robert qui est exactement marie loli
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Bobestparti Sam 10 Avr 2021 - 5:24

@ jecrois   Vierge Marie-2

Marie - loli est l'une des quatres voyantes de garabandal qui est décédé en 2009 .
Le Seigneur lui a révélé l'année de l'avertissement mais pas la date bien évidemment..

@ Nadine  Vierge Marie-2

A Garabandal  , le Seigneur a dit dans son message que la fin des temps commence après 3 successions de papauté dans la période des évènements de garabandal. 
Donc , il faut conclure que la période de la papauté du pape François nous incluent dans la fin des temps..

une année paire??? - Page 2 Wpfca310
Bobestparti
Bobestparti

nadine aime ce message

Message  JeCrois Sam 10 Avr 2021 - 7:55

@robert pourquoi mettre en doute la revelation que marie loli nous a faite puisqu'elle lui vient directement du seigneur mais cependant attention! n'oublions pas ce principe eternel que "les VOIES du SEIGNEUR sont impenetrables" ,peut-etre que
Dieu a d'autres desseins a travers cette revelation.
JeCrois
JeCrois

Message  Bobestparti Sam 10 Avr 2021 - 8:30

Jecrois  Diplômé

Jecrois a écrit:@ robert pourquoi mettre en doute la revelation que marie loli nous a faite puisqu'elle lui vient directement du seigneur mais cependant attention! n'oublions pas ce principe eternel que "les VOIES du SEIGNEUR sont impenetrables" ,peut-etre que
Dieu a d'autres desseins a travers cette revelation

Je ne met pas en doute,  la revelation  qui a été faite à Marie loli
Quoique vous n'avez pas tout à fait tort !
En effet,  pour ma part , il y a eu des rajouts sur le message lorsque l'on supposerait que marie loli aurait dit que l'Avertissement arriverait dans une année paire et en plus , trois mois avant le grand miracle..
C'est louche !!! Le Seigneur ne donne pas tout ça de détail pour signifier la venue de l'avertissement.. ( ce serait trop facile )
Je soupconne, un mélange de marie Julie jahenny , de john leary
Et de garabandal   bref tout comme cela arrange ceux qui scrutent le moment pour cette évènement. 

Néanmoins,  comme beaucoup,  j'espère que l'Avertissement va arriver très vite , je l'espère pour très très très bientôt, 
J'attends ce nouveau printemps pour le monde ...

Paix !  Croix ill.  Vierge Marie-2

Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti

nadine et kriss3738 aiment ce message

Message  JeCrois Sam 10 Avr 2021 - 9:17

a robert je me suis mal exprime bien sur que vous ne mettez pas en doute la revelation qui a ete faite a marie loli lors de l'apparition a garabandal maintenant s'il y a eu des rajouts tout s'explique ,cela change du tout au tout et c'est vous qui tenait l'explication ,on ne devrait plus faire attention a cette post revelation ,elle a ete deforme car cela comme vous le dites arrange certains ,vivement l'avertissement certains souffrent beaucoup et moi aussi .
JeCrois
JeCrois

Bobestparti, nadine, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Message  JeCrois Sam 10 Avr 2021 - 9:46

a robert c'est l'arbre qui cache la foret apres cette deuxieme revelation cela a ete deforme par des gens qui ont mal retranscrit l'information evidemment a des fins toutes personnelles et je me suis encore tres mal exprime bien sur que vous ne remettez pas en doute l'apparition qui a ete faite a mari loli lors de garabandal ,non je parlais de la segonde plutot mais elle a ete deforme ,c'est pour cela qu'on ne devrait plus du tout tenir compte de cette segonde information .
JeCrois
JeCrois

Bobestparti aime ce message

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant