VOUS, LES BREBIS DE MON TROUPEAU, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VOUS, LES BREBIS DE MON TROUPEAU, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE!
VOUS, LES BREBIS DE MON TROUPEAU, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS DIEU LE PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT : LE SAINT DES SAINTS !
L’ÉTERNEL JE SUIS !
Mes tout petits enfants ,
Mes tout petits enfants, encore une fois : « FAITES MOI CONFIANCE » !
Ne vous affolez pas, par tout ce qui se passe . Les prophéties se réalisent les unes après les autres, puisque vous êtes arrivés à la fin de ce temps . Ce monde va disparaître …
C’est le monde du règne de DIEU, du règne d’Amour qui vient .
Il va y avoir un grand chamboulement en FRANCE et, dans le monde !
Soyez forts Mes Bien-aimés, soyez forts, le mal est virulent, très virulent puisqu’il sait que pour lui c’est terminé , il a perdu la bataille contre DIEU , contre le TOUT PUISSANT !
Vous : « Les brebis de Mon troupeau » , vous n’avez RIEN A CRAINDRE , vous êtes à l’abri dans Ma bergerie .
Après avoir résisté de toutes vos forces contre les assauts du mal :« Priez Mes enfants », priez, priez ..
JE Viens vous guérir , vous redonner la santé : Vous serez entièrement renouvelés !
JE vous l’ai déjà dit : Votre mission Mes enfants, va commencer très prochainement, très prochainement : « Avec la force de Mon ESPRIT SAINT en vous » ..
AUSSI , Mes Bien-aimés : Restez toujours fidèles en DIEU qui vous aime !
AMEN , AMEN, AMEN,
Recevez Mes tout petits enfants que J’aime : Ma très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte et Pure, qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DE PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA ,
Soyez dans la JOIE et la PAIX Mes Bien-aimés !
La PAIX que MOI : DIEU TOUT-PUISSANT vous donne ..
AMEN , AMEN, AMEN,
Votre DIEU D’AMOUR : « ROI DE TOUT L’UNIVERS » qui Vient , qui vous aime..
AMEN , AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/10/vous-les-brebis-de-mon-troupeau-vous-navez-rien-a-craindre/
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS DIEU LE PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT : LE SAINT DES SAINTS !
L’ÉTERNEL JE SUIS !
Mes tout petits enfants ,
Mes tout petits enfants, encore une fois : « FAITES MOI CONFIANCE » !
Ne vous affolez pas, par tout ce qui se passe . Les prophéties se réalisent les unes après les autres, puisque vous êtes arrivés à la fin de ce temps . Ce monde va disparaître …
C’est le monde du règne de DIEU, du règne d’Amour qui vient .
Il va y avoir un grand chamboulement en FRANCE et, dans le monde !
Soyez forts Mes Bien-aimés, soyez forts, le mal est virulent, très virulent puisqu’il sait que pour lui c’est terminé , il a perdu la bataille contre DIEU , contre le TOUT PUISSANT !
Vous : « Les brebis de Mon troupeau » , vous n’avez RIEN A CRAINDRE , vous êtes à l’abri dans Ma bergerie .
Après avoir résisté de toutes vos forces contre les assauts du mal :« Priez Mes enfants », priez, priez ..
JE Viens vous guérir , vous redonner la santé : Vous serez entièrement renouvelés !
JE vous l’ai déjà dit : Votre mission Mes enfants, va commencer très prochainement, très prochainement : « Avec la force de Mon ESPRIT SAINT en vous » ..
AUSSI , Mes Bien-aimés : Restez toujours fidèles en DIEU qui vous aime !
AMEN , AMEN, AMEN,
Recevez Mes tout petits enfants que J’aime : Ma très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte et Pure, qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DE PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN, AMEN,
Soyez dans la JOIE et la PAIX Mes Bien-aimés !
La PAIX que MOI : DIEU TOUT-PUISSANT vous donne ..
AMEN , AMEN, AMEN,
Votre DIEU D’AMOUR : « ROI DE TOUT L’UNIVERS » qui Vient , qui vous aime..
AMEN , AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/10/vous-les-brebis-de-mon-troupeau-vous-navez-rien-a-craindre/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

» MON PETIT TROUPEAU EST A L'ABRI, SON DIEU VEILLE SUR LUI, VOUS N4AVEZ RIEN A CRAINDRE!
» VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS!
» GARDEZ CONFIANCE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE PUISQUE LES PUISSANCES DU MAL NE PEUVENT RIEN CONTRE V
» VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
» N’OUBLIEZ-PAS QUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
» VOUS MES BREBIS QUI ME SUIVEZ, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, MAIS PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS!
» GARDEZ CONFIANCE, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE PUISQUE LES PUISSANCES DU MAL NE PEUVENT RIEN CONTRE V
» VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
» N’OUBLIEZ-PAS QUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1