VOUS, LES BREBIS DE MON TROUPEAU, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS, LES BREBIS DE MON TROUPEAU, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE!

Aller en bas

VOUS, LES BREBIS DE MON TROUPEAU, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE! Empty VOUS, LES BREBIS DE MON TROUPEAU, VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE!

Message  Célestine Mar 10 Aoû 2021 - 14:46

VOUS, LES BREBIS DE MON TROUPEAU, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !

( Message à Myriam et Marie )

JE SUIS DIEU LE PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT !

JE SUIS LE TOUT PUISSANT : LE SAINT DES SAINTS !

L’ÉTERNEL JE SUIS !

Mes tout petits enfants ,

Mes tout petits enfants, encore une fois : « FAITES MOI CONFIANCE » !

Ne vous affolez pas, par tout ce qui se passe . Les prophéties se réalisent les unes après les autres, puisque vous êtes arrivés à la fin de ce temps . Ce monde va disparaître …

C’est le monde du règne de DIEU, du règne d’Amour qui vient .

Il va y avoir un grand chamboulement en FRANCE et, dans le monde !

Soyez forts Mes Bien-aimés, soyez forts, le mal est virulent, très virulent puisqu’il sait que pour lui c’est terminé , il a perdu la bataille contre DIEU , contre le TOUT PUISSANT !

Vous : « Les brebis de Mon troupeau » , vous n’avez RIEN A CRAINDRE , vous êtes à l’abri dans Ma bergerie .

Après avoir résisté de toutes vos forces contre les assauts du mal :« Priez Mes enfants », priez, priez ..

JE Viens vous guérir , vous redonner la santé : Vous serez entièrement renouvelés !

JE vous l’ai déjà dit : Votre mission Mes enfants, va commencer très prochainement, très prochainement : « Avec la force de Mon ESPRIT SAINT en vous » ..

AUSSI , Mes Bien-aimés : Restez toujours fidèles en DIEU qui vous aime !

AMEN , AMEN, AMEN,

Recevez Mes tout petits enfants que J’aime : Ma très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte et Pure, qui est la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DE PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN , AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA ,

Soyez dans la JOIE et la PAIX Mes Bien-aimés !

La PAIX que MOI : DIEU TOUT-PUISSANT vous donne ..

AMEN , AMEN, AMEN,

Votre DIEU D’AMOUR : « ROI DE TOUT L’UNIVERS » qui Vient , qui vous aime..

AMEN , AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA ,



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/10/vous-les-brebis-de-mon-troupeau-vous-navez-rien-a-craindre/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum