VOUS TOUS MES ENFANTS QUI ÊTES TOURNÉS VERS MOI : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE », PAR VOS PRIÈRES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS TOUS MES ENFANTS QUI ÊTES TOURNÉS VERS MOI : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE », PAR VOS PRIÈRES

VOUS TOUS MES ENFANTS QUI ÊTES TOURNÉS VERS MOI : «  VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE », PAR VOS PRIÈRES  Empty VOUS TOUS MES ENFANTS QUI ÊTES TOURNÉS VERS MOI : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE », PAR VOS PRIÈRES

Message  ParAmourPourJésus Mer 26 Juin 2024 - 8:39

VOUS TOUS MES ENFANTS QUI ÊTES TOURNÉS VERS MOI : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE », PAR VOS PRIÈRES , JE PROTÉGERAI AUSSI LES VÔTRES !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 25 Juin 2024 )

Mes tout petits enfants : JE SUIS DIEU D'Amour : « DIEU TOUT PUISSANT » !

JE SUIS !

Restez toujours fidèles dans la prière Mes Bien-Aimées et Préparez-vous..

N'AYEZ PAS PEUR de : « Ce qui va se passer en FRANCE » très prochainement..
ET, « VOUS TOUS », Mes enfants qui êtes tournés vers MOI : DIEU TOUT PUISSANT « Vous n'avez RIEN A CRAINDRE » !

Par vos prières « JE PROTÉGERAI AUSSI LES VÔTRES : FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » : Ne doutez- pas » ..

JE SUIS la lumière du monde..

JE SUIS Le chemin : « La vérité, la vie » .
N'oubliez-pas que DIEU EST Amour : « Miséricordieux » !

Oui Mes enfants , JE SUIS Doux et humble de cœur : Soyez LE, vous aussi Mes enfants , et, c'est ainsi que JE vous aime : « Tout petits , Tout petits , Tout petits devant DIEU » : Devant MOI votre Créateur, votre Rédempteur ..

AMEN , AMEN , AMEN ,

Recevez Mes Bien-Aimées : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN,AMEN,
Jésus: ROI D'Amour qui vous aime tendrement « Infiniment » !
AMEN, AMEN,AMEN,

ET , N'oubliez-pas « Seul l'Amour sauvera le monde »

AMEN, AMEN,AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté :

-Chant de la promesse
-MARIE Tendresse des pauvres
-Vous voulons DIEU
-TOI , notre DAME

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 25 Juin 2024 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/25/vous-tous-mes-enfants-qui-etes-tournes-vers-moi-vous-navez-rien-a-craindre-par-vos-prieres-je-protegerai-aussi-les-votres/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas