VOUS TOUS MES ENFANTS QUI ÊTES TOURNÉS VERS MOI : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE », PAR VOS PRIÈRES
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VOUS TOUS MES ENFANTS QUI ÊTES TOURNÉS VERS MOI : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE », PAR VOS PRIÈRES
VOUS TOUS MES ENFANTS QUI ÊTES TOURNÉS VERS MOI : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE », PAR VOS PRIÈRES , JE PROTÉGERAI AUSSI LES VÔTRES !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 25 Juin 2024 )
Mes tout petits enfants : JE SUIS DIEU D'Amour : « DIEU TOUT PUISSANT » !
JE SUIS !
Restez toujours fidèles dans la prière Mes Bien-Aimées et Préparez-vous..
N'AYEZ PAS PEUR de : « Ce qui va se passer en FRANCE » très prochainement..
ET, « VOUS TOUS », Mes enfants qui êtes tournés vers MOI : DIEU TOUT PUISSANT « Vous n'avez RIEN A CRAINDRE » !
Par vos prières « JE PROTÉGERAI AUSSI LES VÔTRES : FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » : Ne doutez- pas » ..
JE SUIS la lumière du monde..
JE SUIS Le chemin : « La vérité, la vie » .
N'oubliez-pas que DIEU EST Amour : « Miséricordieux » !
Oui Mes enfants , JE SUIS Doux et humble de cœur : Soyez LE, vous aussi Mes enfants , et, c'est ainsi que JE vous aime : « Tout petits , Tout petits , Tout petits devant DIEU » : Devant MOI votre Créateur, votre Rédempteur ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes Bien-Aimées : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN,AMEN,
Jésus: ROI D'Amour qui vous aime tendrement « Infiniment » !
AMEN, AMEN,AMEN,
ET , N'oubliez-pas « Seul l'Amour sauvera le monde »
AMEN, AMEN,AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté :
-Chant de la promesse
-MARIE Tendresse des pauvres
-Vous voulons DIEU
-TOI , notre DAME
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/25/vous-tous-mes-enfants-qui-etes-tournes-vers-moi-vous-navez-rien-a-craindre-par-vos-prieres-je-protegerai-aussi-les-votres/
Mes tout petits enfants : JE SUIS DIEU D'Amour : « DIEU TOUT PUISSANT » !
JE SUIS !
Restez toujours fidèles dans la prière Mes Bien-Aimées et Préparez-vous..
N'AYEZ PAS PEUR de : « Ce qui va se passer en FRANCE » très prochainement..
ET, « VOUS TOUS », Mes enfants qui êtes tournés vers MOI : DIEU TOUT PUISSANT « Vous n'avez RIEN A CRAINDRE » !
Par vos prières « JE PROTÉGERAI AUSSI LES VÔTRES : FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » : Ne doutez- pas » ..
JE SUIS la lumière du monde..
JE SUIS Le chemin : « La vérité, la vie » .
N'oubliez-pas que DIEU EST Amour : « Miséricordieux » !
Oui Mes enfants , JE SUIS Doux et humble de cœur : Soyez LE, vous aussi Mes enfants , et, c'est ainsi que JE vous aime : « Tout petits , Tout petits , Tout petits devant DIEU » : Devant MOI votre Créateur, votre Rédempteur ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes Bien-Aimées : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN,AMEN,
Jésus: ROI D'Amour qui vous aime tendrement « Infiniment » !
AMEN, AMEN,AMEN,
ET , N'oubliez-pas « Seul l'Amour sauvera le monde »
AMEN, AMEN,AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté :
-Chant de la promesse
-MARIE Tendresse des pauvres
-Vous voulons DIEU
-TOI , notre DAME
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/25/vous-tous-mes-enfants-qui-etes-tournes-vers-moi-vous-navez-rien-a-craindre-par-vos-prieres-je-protegerai-aussi-les-votres/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
saintjeanlagneau 2 aime ce message