VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS

4 participants

Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS  Empty VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS

Message  Célestine Mer 14 Juil 2021 - 1:41

VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE, N’AYEZ PAS PEUR et, FAITES-MOI CONFIANCE :CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS SAINT !



( Message à Myriam et Marie )



JE SUIS DIEU, PÈRE, ESPRIT SAINT ,

JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE TRÈS HAUT , LE DIVIN, LE SAINT DES SAINTS ,

L’ÉTERNEL, JE SUIS .

JE vous redis encore Mes enfants , Je suis le Seul et Unique Maître .

Vous savez que J’ai tout pouvoir sur la terre comme au CIEL …

Comme votre foi est petite Mes enfants , comme votre foi est petite . Vous doutez encore de Mes paroles qui sont vérités : Le mal sera anéanti, lorsque MOI votre DIEU Tout Puissant le déciderai , puisque tout M’appartient ..

Combien de fois Mes enfants ne vous ai-Je pas dit: DE NE PAS CRAINDRE !

Combien de fois Mes enfants ne vous ai-Je pas dit: DE ME FAIRE CONFIANCE !

Combien de fois Mes enfants ne vous ai-Je pas dit : DE TOUT ME REMETTRE, ENTRE MES MAINS et, MOI votre DIEU, votre Père du CIEL , pourvoirai à tous vos besoins  !

Vous êtes arrivés Mes enfants à la fin de ce dernier temps et, si JE permets toutes ces souffrances , ces catastrophes : C’est pour sauver le plus possible de Mes enfants, puisqu’au jour de L’AVERTISSEMENT, lorsqu’ils seront au face à face avec DIEU TOUT PUISSANT, avec l’Amour , J’aurai beaucoup de compassion pour chacun et, dites vous bien que DIEU a déjà gagné la bataille sur satan et, ses suppôts , AUSSI : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE : Simplement de croire à tout ce que Je vous aie dit et, de ME faire entièrement confiance …

Ne tombez-pas dans le piège de satan Mes enfants !

La victoire est là Mes Bien-Aimés , la victoire de votre DIEU est là !

Oui Mes Bien-Aimés , la victoire est là , après une rude, très rude bataille contre Mon ennemi .

N’oubliez-pas que c’est dans votre faiblesse que vous êtes forts , puisque vous avez la force de votre DIEU en vous ..

Les soldats de DIEU vont toujours en avant , en bravant l’ennemi ..

AMEN, AMEN, AMEN !

Continuez de prier pour vos familles , pour le monde, pour la FRANCE, pour l’Église.

AMEN, AMEN, AMEN !

Restez dans la PAIX et la JOIE, Mes tout petits enfants que J’aime !

Votre Père du CIEL : DIEU TOUT PUISSANT, vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est : Sainte, Pure et Divine Immaculée Conception et, son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE ;

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA .

Encore une fois Mes tout petits enfants : «  N’AYEZ PAS PEUR » et, FAITES-MOI CONFIANCE : Confiance au DIEU trois fois SAINT ..

Votre Père du CIEL qui vous aime .

AMEN, AMEN, AMEN !

Je suis votre DIEU D’Amour : Le Seul et Unique Maître : Puisque TOUT M’APPARTIENT , ne l’oubliez-pas .

AMEN, AMEN, AMEN !



( Message à Myriam et Marie )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/13/vous-navez-rien-a-craindre-nayez-pas-peur-et-faites-moi-confiance-confiance-au-dieu-trois-fois-saint/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS  Empty Re: VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS

Message  kriss3738 Mer 14 Juil 2021 - 3:00

Oui, gardons confiance en Dieu 3 fois Saint.
Il aime TOUS ses enfants et veut en sauver un maximum.Rrnfins grâce car, parl les prières de notre Ste Vierge Marie, Dieu nous accorde le grand cadeau de "l'avertissement" !
Voyez comme il est Amour et Miséricorde !
Avant son jour de Justice.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS  Empty Re: VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS

Message  kriss3738 Mer 14 Juil 2021 - 3:03

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS  8b4dca11
VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS  31f9a110
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1216
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS  Empty Re: VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS

Message  Admin Mer 14 Juil 2021 - 12:57

@ Célestine :

Dorénavant, veuillez poster les Messages de Myriam et Marie dans le sous-Forum consacré à elles :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f214-myriam-et-marie-france

De même que pour les Message de Carbonia :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f207-carbonia-italie

De même pour les Messages de Soeur Beghe :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f211-soeur-beghe-belgique

De même pour les Messages de Notre-DAme de Trevignano Romano :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f213-notre-dame-de-trevignano-romano-italie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS  Empty Re: VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS

Message  métys Mer 14 Juil 2021 - 14:16

@ Admin

Quelle bonne idée, Merci

Applaudir

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS  Empty Re: VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS

Message  Admin Mer 14 Juil 2021 - 14:34

@ Métys :

Oui, et il y en aura d'autres prochainement !

Tous les Prophètes importants, comme Edson Glauber, par exemple, se verront octroyé un sous-forum si le nombre de Messages le justifie !

Flèche

À surveiller de près !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS  Empty Re: VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE, N'AYEZ PAS PEUR ET, FAÎTES-MOI CONFIANCE; CONFIANCE AU DIEU TROIS FOIS

Message  Célestine Mer 14 Juil 2021 - 15:55



Oui très bien Admin , c'est mieux!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum