N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT, JE SUIS VOTRE FORCE :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE .. ( Message reç
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT, JE SUIS VOTRE FORCE :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE .. ( Message reç

Aller en bas

N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT, JE SUIS VOTRE FORCE :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE ..   ( Message reç Empty N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT, JE SUIS VOTRE FORCE :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE .. ( Message reç

Message  Célestine Ven 6 Oct 2023 - 4:34

N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT, JE SUIS VOTRE FORCE :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE ..


( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 5 Octobre 2023 )


Mes Bien-aimés !

Mes tous petits enfants , JE SUIS votre DIEU : Votre DIEU d'Amour « DIEU Tout Puissant » : Qui vous aime tant , qui vous aime tant !


Lorsque vous souffrez Mes enfants :« NE GARDEZ-PAS VOS SOUFFRANCES POUR VOUS , DONNEZ-LES MOI » !



Lorsque votre fardeau devient trop lourd : Déposez-le à Mes pieds et : « Venez vous blottir dans Mes bras : Contre Mon cœur qui brûle d'Amour pour vous » !


(( Chant en langues par MYRIAM ) )


JE vous demande Mes Bien-aimés de :« ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE » !



Restez toujours unis par la prière .



Mes tous petits enfants : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !


N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT !


JE SUIS votre force ..


AMEN, AMEN, AMEN,


Maintenant Mes enfants : Recevez Ma Très Sainte Bénédiction, avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,


JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !


JE SUIS !

JE SUIS !

JE SUIS !



JE vous aime !



JE vous aime Mes amours !



Mes Bien-aimés : « Comme JE vous aime : Tel que vous êtes » !

AMEN, AMEN, AMEN,


( Prière en langues par MYRIAM )


( A la fin de nos prières , nous avons chanté )


Loué soit à toutes instants

Je vous salue MARIE


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/05/nayez-pas-peur-de-ce-qui-vient-je-suis-votre-force-vous-navez-rien-a-craindre/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum