N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT, JE SUIS VOTRE FORCE :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE .. ( Message reç
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT, JE SUIS VOTRE FORCE :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE .. ( Message reç
N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT, JE SUIS VOTRE FORCE :VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE ..
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 5 Octobre 2023 )
Mes Bien-aimés !
Mes tous petits enfants , JE SUIS votre DIEU : Votre DIEU d'Amour « DIEU Tout Puissant » : Qui vous aime tant , qui vous aime tant !
Lorsque vous souffrez Mes enfants :« NE GARDEZ-PAS VOS SOUFFRANCES POUR VOUS , DONNEZ-LES MOI » !
Lorsque votre fardeau devient trop lourd : Déposez-le à Mes pieds et : « Venez vous blottir dans Mes bras : Contre Mon cœur qui brûle d'Amour pour vous » !
(( Chant en langues par MYRIAM ) )
JE vous demande Mes Bien-aimés de :« ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE » !
Restez toujours unis par la prière .
Mes tous petits enfants : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT !
JE SUIS votre force ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Maintenant Mes enfants : Recevez Ma Très Sainte Bénédiction, avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS !
JE SUIS !
JE SUIS !
JE vous aime !
JE vous aime Mes amours !
Mes Bien-aimés : « Comme JE vous aime : Tel que vous êtes » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Prière en langues par MYRIAM )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
Loué soit à toutes instants
Je vous salue MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/05/nayez-pas-peur-de-ce-qui-vient-je-suis-votre-force-vous-navez-rien-a-craindre/
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 5 Octobre 2023 )
Mes Bien-aimés !
Mes tous petits enfants , JE SUIS votre DIEU : Votre DIEU d'Amour « DIEU Tout Puissant » : Qui vous aime tant , qui vous aime tant !
Lorsque vous souffrez Mes enfants :« NE GARDEZ-PAS VOS SOUFFRANCES POUR VOUS , DONNEZ-LES MOI » !
Lorsque votre fardeau devient trop lourd : Déposez-le à Mes pieds et : « Venez vous blottir dans Mes bras : Contre Mon cœur qui brûle d'Amour pour vous » !
(( Chant en langues par MYRIAM ) )
JE vous demande Mes Bien-aimés de :« ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE » !
Restez toujours unis par la prière .
Mes tous petits enfants : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT !
JE SUIS votre force ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Maintenant Mes enfants : Recevez Ma Très Sainte Bénédiction, avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
JE SUIS !
JE SUIS !
JE SUIS !
JE vous aime !
JE vous aime Mes amours !
Mes Bien-aimés : « Comme JE vous aime : Tel que vous êtes » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Prière en langues par MYRIAM )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
Loué soit à toutes instants
Je vous salue MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/05/nayez-pas-peur-de-ce-qui-vient-je-suis-votre-force-vous-navez-rien-a-craindre/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
saintjeanlagneau 2 aime ce message