Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à John Leary !

+3
Octo
nicolas
Less-Pion
7 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 2 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 15:56

je trouve que les messages de Jésus parle de plus en plus souvent de l'avertissement, signe qu 'il se rapproche de nous peut-être plus vite que l on ne pense.

De même Jésus parle à John LEARY de la comête de l'avertissement qui est vu par les astrologues par Hubble, mais bien sur personne n ' en parle

donc soyons attentifs à tous ces messages , c 'est vrai que les USA ouvriront le bal en ce qui concerne la puce et les refuges donc on sera déjà à quoi s en tenir
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 2 Empty 11 mai

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 11 mai 2010

Jésus : « Mon peuple, dans la première lecture de ce jour, comme dans la vision [qui a été donnée] de Saint Paul et Silas, il y avait un tremblement de terre qui ouvrit les portes de la prison, mais eux n'ont pas fui. Au lieu de cela, ils y virent l’occasion d'évangéliser le geôlier qui était, lui, sur le point de se tuer. Dans une autre scène de prison, Saint Pierre et Saint Jean ont été délivrés par un ange, de nuit, devant les gardes.

Ces événements étaient parfois des miracles pour donner espoir à Mes disciples alors qu'ils évangélisaient même des hommes en prison. Malgré les tentatives du malin pour persécuter Mes prophètes et Mes disciples, Je les ai à l’occasion protégésdu danger.

La multiplication de terribles tremblements de terre sera un des signes de la fin des temps. Bon nombre de tremblements de terre se produisent dans la nature en raison de la tectonique des plaques en mouvement sur toute la terre. [Mais] plus récemment vous avez assisté à l'utilisation de réseaux à micro-ondes, comme la machine HAARP, employée à dessein pour provoquer des tremblements de terre et des intempéries qui sèment la mort et les catastrophes.
Anonymous
Invité
Invité

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 2 Empty 10 mai

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 9:13

Catastrophes et désastre économique majeur ouvriront la voie à cet événement

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 10 mai 2010

Jésus : « Mon peuple, vous avez suivi la lecture des Actes des Apôtres, tout ce qui concerne leurs nombreux voyages missionnaires, et la façon dont ils convertissaient les âmes dans l'Église Primitive.

Voyez cette voiture dans la vision, et imaginez que saint Paul et les apôtres aient pu utiliser voitures et avions. Avec ces véhicules, ils auraient pu atteindre d’autant plus d'âmes. Ainsi, aujourd'hui, vous êtes en mesure de voyager en voiture et en avion, et visiter beaucoup plus d’endroits en beaucoup moins de temps pour diffuser [au mieux] Ma Parole d'amour et d'avertissement.

Vous avez un message difficile à partager [qui concerne] la préparation de la tribulation à venir, et vraiment vous êtes bénis d’accepter Ma mission ; ainsi les gens connaissent Mes refuges de protection dans ce temps du mal à venir. C'est une chose de convertir les âmes à la foi, mais c’en est une autre de montrer à Mes fidèles comment ils seront protégés dans la persécution des chrétiens à venir.

Les gens doivent savoir que, après l'Avertissement, les événements conduiront rapidement vers le moment où l'Antichrist va se déclarer. Catastrophes et désastre économique majeur ouvriront la voie à cet événement. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges de protection. Vous ne serez pas en sécurité chez vous lorsque les méchants vont essayer de vous imposer la marque de la bête [c’est-à-dire d’imposer l’injection intracorporelle d’une micropuce permettant un contrôle total de chacun] ; si vous refusez ils vont vous placer dans des centres de détention qui sont des camps de la mort.

Fiez-vous à Moi en M’appelant le moment venu, et votre ange gardien vous conduira sous forme de flamme matérielle au refuge le plus proche. En chemin et dans Mes refuges, vous serez rendus invisibles aux gens du mal. Soyez reconnaissants à Mes anges de vous protéger pendant cette persécution à venir. »
Anonymous
Invité
Invité

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 2 Empty 22 mai

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 8:13

Ils contrôleront ensuite vos actions selon la façon dont ils veulent vous utiliser – et jusqu’à tuer les Chrétiens

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le samedi 22 mai 2010 (St. Rita)

Jésus : « Mon peuple, les mondialistes du N.O.M. usent de tous les moyens disponibles pour pouvoir arriver à contrôler les esprits et diriger les gens comme des robots. Un de ces moyens consiste à pousser les gens à utiliser des casques adaptés à des jeux de réalité virtuelle ou à des films de réalité virtuelle, augmentée par la 3-D.

Dans la réalité virtuelle, vous avez l'impression de vivre dans un monde différent de la réalité [naturelle]. Cela prépare le moment où les gens du N.O.M. vont essayer d’imposer [à tous] des micropuces de contrôle des esprits par injection intracorporelle. Alors, vous entendrez des voix qui induiront sur vous un état hypnotique, et vous aurez l’impression d’être dans un monde différent. Ils contrôleront ensuite vos actions selon la façon dont ils veulent vous utiliser – et jusqu’à tuer les Chrétiens.

Vous pouvez ainsi constater que cette recherche de réalité virtuelle est une façon de conditionner les usagers à accepter des puces dans le corps. C'est pourquoi j'ai demandé à Mes fidèles d'éviter les casques adaptés à la réalité virtuelle, aux films et à la programmation de réalité 3-D pour éviter tout abus de contrôle de leur esprit.

Aussi, refusez de prendre des puces dans votre corps quelle qu’en soit la raison, même pour éviter l'assurance maladie gouvernementale. Quand vous viendrez à Mes refuges, vous trouverez la guérison dans Ma croix lumineuse et vous aurez la nourriture et l'abri, donc vous n'aurez en rien besoin du gouvernement.

Ayez confiance en Ma protection contre le contrôle de l'esprit et contre n'importe quelle persécution des méchants. A Mes refuges, Mes anges vous rendront aussi invisibles. »
Anonymous
Invité
Invité

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 2 Empty 12 mai

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 7:52

Cette puce dans le corps est la marque de la bête pour acheter et vendre qui est citée dans le livre de l'Apocalypse

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le 12 mai 2010 (suite)

[Ap. 13, 15-17 : « Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »]

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai préparés à la tribulation qui vient pendant de nombreuses années. Beaucoup de gens ne peuvent pas imaginer ce que sera le mal sous l'Antéchrist quand il se sera déclaré.

Alors que les puces électroniques sur vos permis de conduire et vos passeports sont maintenant obligatoires, les gens peuvent voir la façon dont le gouvernement contrôle votre vie. Ce contrôle sera encore plus invasif lorsque ces autorités demanderont l’injection intracorporelle des puces afin d'obtenir votre nouvelle assurance-maladie (pour les USA) . Cette puce dans le corps est la marque de la bête pour acheter et vendre qui est citée dans le livre de l'Apocalypse.

Cette image de la Bête dans la vision peut être une photographie ou l'image de l'Antéchrist sur l’écran de votre téléviseur. C'est pourquoi, après mon Avertissement, je vous ai dit d'enlever toutes les télévisions, les radios et les écrans d'ordinateur de votre domicile afin de ne pas regarder le visage de l'Antéchrist [ou entendre sa voix]. Il aura les pouvoirs du démon afin d’essayer de plier votre esprit à l'adorer. N’acceptez pas sa puce intracorporelle, et ne regardez pas son image tant que votre esprit n'est pas sous son contrôle.

Si vous n’acceptez pas la puce intracorporelle, et que vous n’adorez pas l'Antéchrist, les hommes du mal vont essayer de vous tuer. A ce moment-là, vous aurez besoin de faire appel à Moi et vous aurez votre ange gardien pour vous conduire au plus proche refuge, à l'abri d’un assassinat. Si vous restez dans vos maisons, les hommes en noir viendront pour vous emmener dans des centres de détention [qui seront] des camps de la mort où vous pourriez être martyrisés pour votre foi. Soyez prêts à quitter vos maisons avec vos sacs à dos à portée de main.

Vous ne retournerez pas dans vos foyers, et vous supporterez les trois ans et demi de la tribulation dans Mes refuges. Ensuite, Je reviendrai vaincre tout mal et mettre en place Mon Ere de Paix. »
Anonymous
Invité
Invité

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 2 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 8:10

merci Céline

je pense que ce message est très explicite, et Jésus reparle bien encore de ces 31/2 ans ou l'antéchrist sera au pouvoir.

à une plus longue échéance nous aussi nous serons concernes , mais ce message est d'abord pour les USA, mais pour nous dès que la loi martiale et la puce seront obligatoires dans ce pays, il faudra pour nous commencer à se préparer .
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 8:15

Oui chère Violaine et ca approche a grand pas ...

Que Maman Marie nous protège sous son manteau d'Amour !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 6:52

Bonjour les Ami(es)

La Comète du Châtiment viendra à la
fin de cette
tribulation diabolique et sera cause des Trois Jours de Ténèbres
qui vont détruire les deux tiers de l'humanité.

Leary (USA), le

jeudi 13 mai 2010, en la fête de l’Ascension

Jésus : « Mon peuple, dans
l'Evangile d’aujourd'hui, vous
M’avez vu quittant ce monde à l’occasion de Mon Ascension
vers Mon Père Céleste. Les anges dirent à Mes
disciples que Je reviendrais alors même que ceux-ci Me voyaient
monter.

Mais
quand Je reviendrai, je reviendrai pour défaire l'Antéchrist,
le démon, et la seconde bête, et apporter Ma gloire dans
l'Ere de Paix.
L'homme
a tellement abusé de ma création originelle que je vais
avoir à renouveler la terre afin que je puisse y introduire la
Nouvelle Jérusalem : il y aura alors de nouveaux cieux et
une nouvelle terre.

Cette
vision [qui vous est donnée] vous montre comment l'Antichrist
va se déclarer tandis que les mondialistes du N.O.M. [« the
one world people »]

vont lui remettre le pouvoir à la tête de l'Union
Européenne et du monde entier
, tel un dictateur.

Il sera un
homme de paix et il réglera tous les désastres
financiers. Ensuite il va devenir un tyran,
forçant chacun à
prendre sa marque, c’est-à-dire une puce [électronique]
intracorporelle, et à l'adorer comme un dieu.

Il aura
des pouvoirs démoniaques et sera en mesure de contrôler
l'esprit des gens en les regardant. Il passera à la
télévision, contrôlant tout le monde grâce
à ses yeux. C'est pourquoi Mes fidèles devront être
protégés de ce mauvais sort par Mes anges à Mes
refuges. N’acceptez
pas de puce intracorporelle et n'adorez personne d’autre que moi.

Ceux
qui désobéissent à Mes directives se condamnent
au feu de l'enfer quand Je reviendrai.

La Comète du Châtiment viendra à la fin de cette
tribulation diabolique et sera cause des Trois Jours de Ténèbres
qui vont détruire les deux tiers de l'humanité.
Les
mauvais seront enchaînés en enfer pendant que Je
protègerai mes fidèles et que Je les introduirai dans
Mon Ere de Paix.

Soyez
prêts à supporter cette tribulation dans laquelle
certains seront martyrisés pour leur foi.

Tous les martyrs vont devenir des saints sur l’instant et seront
élevés au ciel.
Dans
cette Ere de Paix, Mes fidèles acquerront par la suite leur
perfection et seront emmenés au ciel eux aussi.
Choisissez
la vie avec Moi maintenant, même si vous êtes éprouvés
par ce mal. Faites appel à Mon aide et Mes anges vous
protégeront.
»

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 11:46

Soyez
prêts à supporter cette tribulation dans laquelle
certains seront martyrisés pour leur foi.

Tous les martyrs vont devenir des saints sur l’instant et seront
élevés au ciel.
Dans
cette Ere de Paix, Mes fidèles acquerront par la suite leur
perfection et seront emmenés au ciel eux aussi.
Choisissez
la vie avec Moi maintenant, même si vous êtes éprouvés
par ce mal. Faites appel à Mon aide et Mes anges vous
protégeront.
»

à tous

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je lis ce paragraphe, ou jésus dit que certains seront martyrisés, j 'ai toujours la hantise de ne pas supporté le martyre , je sais que Jésus doit nous donner cette force pour résister et ne pas renier notre foi, mais qui peut savoir sous la souffrance qu elle sera notre réaction ??

et pourtant Jésus nous dit que tous les martyres vont devenir des saints et je pense que par leur souffrance leur peine de purgatoire sera supprimée puisque dès l instant ils seront élevés au ciel pour contempler la Sainte Face qui je pense ressemble beaucoup à celle de notre forum

qu en pensez-vous ,?????

Anonymous
Invité
Invité

Message  Marlène Lun 7 Juin 2010 - 18:16

@ Violaine
Il est vrai qu'on ne sait pas encore quel genre de persécution nous attend, quand on voit ce qui affecte de plus en plus l'Eglise; mais le Seigneur nous dit de ne pas craindre. Nous devons surtout demander à Dieu de nous donner la grâce d'être prêts pour l'Enlèvement.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant