Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à John Leary !

+3
Octo
nicolas
Less-Pion
7 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 3:50

Les anges contribueront également à la finition des
bâtiments des refuges et apporteront leur secours en
multipliant les constructions, de manière à ce que tout
le monde ait un endroit où demeurer.



Message
de Jésus à John Leary (USA),
reçu le jeudi 8 juin 2010





Jésus : « Mon peuple, en première lecture (3 R. 17,
8-24) vous lisez comment Elie a été envoyé à
une veuve de Sarepta de Sidon, au cours d'une famine en Israël.
Pendant un an, Elie a prié pour que son pot de farine et sa
cruche d'huile ne s’épuise pas, de sorte que lui, la veuve,
et son fils puissent survivre à la famine.




C'est
l'une des nombreux récits où J'ai permis une
multiplication de nourriture à partir du petit peu que les
gens avaient. J'ai aussi multiplié les pains et les poissons
pour 5.000 puis 4.000 personnes, quand J'étais sur la terre
dans Ma nature humaine [Mt. 14, 14-21 puis Mt. 15, 32-38].




De même
quand vous viendrez à Mes refuges pendant la tribulation, Je
vais à nouveau multiplier les vivres, l’eau et l’abri dont
vous aurez besoin. Mes anges aideront à la distribution des
denrées alimentaires, en particulier Ma communion quotidienne.
Les anges contribueront également à la finition des
bâtiments des refuges et apporteront leur secours en
multipliant les constructions, de manière à ce que tout
le monde ait un endroit où demeurer.




C'est
pourquoi Mes fidèles ne doivent pas avoir peur de la fin des
temps, parce que je vais pourvoir à vos besoins dans des
proportions miraculeuses que vous ne pouvez pas imaginer. N'oubliez
pas qu’avec moi tout est possible.
»

Cordialement dans le Christ

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY SUR LES REFUGES

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 2:28

Message de Jésus à John Leary sur les refuges - Samedi 10 juillet 2010 :




Jésus dit :

« Mon peuple , de même que j'ai ordonné à certaines personnes de terminer rapidement leurs refuges pour traiter des centaines de personnes , de même les mauvais préparent aussi leurs camps de la mort pour tuer le plus grand nombre de Mes fidèles , qu'ils peuvent capturer.

Les listes rouges et bleues sont les personnes que les gens du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) « les personnes mondiales » veulent éliminer. Ceux qui sont contre le nouvel ordre mondial ou croient en Dieu sont sur leurs listes.



Je préviendrai chacun de ceux qui sont sur les listes pour chercher Mes refuges avant que les hommes en noir venu à leurs maisons tous de chercher Mes refuges avant les hommes en noir viennent à leurs maisons. Ceux qui restent dans leurs maisons, risqueront d'être martyrisés,mais ceux, qui partent pour Mes refuges, seront rendus invisible aux méchants et seront en sécurité. Ceux qui viennent à Mes refuges, seront Mon reste fidèle qui sera protégé des portes de l’enfer. Mes refuges ont été préparés pour être pendant un certain temps un asile sûr pour Mes fidèles.



Soyez reconnaissants à tous ceux qui ont dit «oui» à Mon appel à faire un refuge. Priez pour la direction spirituelle de votre ange gardien et le courage d'endurer cet âge mauvais. Ceux qui sont fidèles à Moi au cours de cette épreuve de la tribulation, seront grandement récompensés dans Mon Ère de paix et plus tard dans le ciel. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par monSeigneur et monDieu - Publié
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 7:35

Je suis le Seul qui vous aimera et prendra soin de vous parce que vous êtes Mes créations

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
reçu le jeudi 9 juin 2010 (Saint Ephrem)

Jésus : « Mon peuple, en première lecture aujourd'hui, Élie utilise un sacrifice pour démontrer la puissance de Dieu face au culte que l'homme fait des autres dieux, comme Baal. Après qu’Elie ait condamné les adorateurs de Baal parce qu’il ne peut pas mettre le feu dans leur sacrifice, il fit appel à Moi, Dieu et Père, pour mettre le feu à une offrande saturée d'eau. Une fois que le feu a consumé le sacrifice entier, le peuple a annoncé à deux reprises : « Le Seigneur est Dieu ».

Le peuple juif a été faible à certains moments, comme tous les humains le sont, mais d'autres fois, lors de l’épisode de la Mer Rouge et de ce qui est relaté là, il a été confronté à l’évidente vérité de Notre existence. Cette vision de l'histoire de Marino dans la grotte est un autre exemple de cette façon de demander l'aide de ses dieux New Age et des cristaux dans son asservissement rebelle – mais rien ne s'est passé. Quand il est venu Me voir, enfin, il a eu une expérience de l’Avertissement de huit heures qui l’a détourné de longues années d’enseignements du New Age.

Encore aujourd'hui, les gens peuvent se retourner dans leur vie et voir comment je les ai aidés à passer à travers de nombreuses situations désespérées. Même dans votre propre ministère, vous avez vu beaucoup de confirmations de vos propres messages qui se sont réalisées, et d'autres qui ont confirmé votre authenticité à travers des signes différents.

Mais il ya des gens qui adorent des dieux du monde et les choses matérielles, au lieu de Moi. Une fois que ces gens sont confrontés à des situations menaçantes, ils constatent rapidement que leur argent, les possessions, et les dieux du monde ne peuvent pas les aider. Je suis le Seul qui vous aimera et prendra soin de vous parce que vous êtes Mes créations.

Le diable vous hait, et les choses de ce monde sont froides et seront allées demain. Même dans votre monde moderne, on peut voir dans ces exemples que « Le Seigneur est Dieu », comme l’ont proclamé les Israélites dans la lecture. »

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 7:57

Ceux qui sont fidèles à Moi au cours de cette épreuve de la tribulation, seront grandement récompensés dans Mon Ère de paix et plus tard dans le ciel. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Marlène Mer 28 Juil 2010 - 16:28

Oui Seigneur, TU ES. TU ES L'UNIQUE DIEU. Gloire à Toi!
Merci Celine.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY DU 15 JUIN 2010

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 4:02

N'oubliez pas de quitter toute église qui enseigne le New Age ou qui présente des statues de dieux et déesses New Age

Message de Jésus à
John Leary (USA), reçu le jeudi 15 juin 2010


Jésus : « Mon peuple, [dans la vision qui vous est donnée] vous voyez des personnes qui se déplacent de ci de là comme dans la prophétie de Daniel.

Un temps va venir où vous pourrez voir une division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon reste fidèle. Cette église schismatique va enseigner des hérésies New Age. Les enseignements du New Age se concentrent sur la prière pour les choses de la terre mais pas un mot sur Moi. L'église schismatique enseignera également que les péchés sexuels ne sont plus des péchés graves. N'oubliez pas de quitter toute église qui enseigne le New Age ou qui présente des statues de dieux et déesses New Age.

Mon reste fidèle restera attaché aux enseignements de Mes apôtres, mais il sera à la recherche d'une église de résistance [« underground church »] pour éviter les faux enseignements de l'Eglise schismatique. Cette église de résistance sera structurée comme vos groupes de prière actuels, rassemblant Mes guerriers de la prière et les préparant pour partir à Mes refuges. Lorsque vous verrez cette division dans Mon église, le temps de se mettre en route pour Mes refuges sera proche.

Le diable va tromper des gens dans Mon église, mais ils auront une occasion de changer de vie lors de Mon Avertissement. Ceux qui refusent de changer leur vie pourraient être incités à suivre l'Eglise schismatique. Ceux qui me suivent dans la prière quotidienne, sont ceux qui seront amenés à Mon refuges, ou peut être martyrisés pour leur foi.

Demeurez dans la paix car Je vais protéger vos âmes, mais vous serez testés dans la foi au cours de la tribulation. Demandez Ma force pour supporter cette épreuve et vous aurez votre récompense dans mon Ere de Paix et dans le ciel. »




,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 9:18

Cette église de résistance sera structurée comme vos groupes de prière actuels, rassemblant Mes guerriers de la prière et les préparant pour partir à Mes refuges.

Le Seigneur réunira son peuple !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 7:41

Quand le prêtre consacre le pain et le vin, Je transsubstantie vraiment ces espèces en Mon Corps et en Mon Sang physiques

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 24 avril 2010




Jésus a dit: « Mon peuple, mon amour déborde comme dans la vision où vous voyez comment Je vous bénis avec Mon corps et Mon sang. Mon Sang sauveur coule sur tous. C'est vous qui avez besoin de croire en Ma Présence Réelle, et de Me recevoir dans la Sainte Communion, sans péché mortel.

Mes disciples avaient du mal à comprendre comment Je pouvais leur donner Mon corps à manger et Mon sang à boire. Quand le prêtre consacre le pain et le vin, Je transsubstantie vraiment ces espèces en Mon Corps et en Mon Sang physiques. L'apparence physique [du pain et du vin] demeure, mais c'est Ma Présence Réelle tout de même.

Même si cette Présence Réelle doit être crue dans la foi, c'est la façon dont Je suis toujours avec vous dans Mon Saint-Sacrement. Tout comme il a été difficile à Mes disciples à l’époque de croire en Ma Présence Réelle, encore aujourd'hui, il est également difficile pour certains de croire à cette vérité. Simplement, c'est pour cela que Je vous demande de Me rendre visite dans Mon tabernacle, afin que vous puissiez louer et adorer pendant que Moi Je parle à votre cœur.

Lorsque vous Me recevez dans la sainte Communion, Je viens dans votre cœur et votre âme et vous pouvez partager quelques moments d’intimité avec Moi dans Mon amour. Je suis votre pain quotidien et celui qui mange Mon corps sous l'apparence du pain et boit Mon sang sous les apparences du vin, recevra la vie éternelle. Même les anges ne peuvent pas Me recevoir, mais vous avez le droit de Me recevoir dans la sainte communion.

Ce don de Moi à vous est le plus beau cadeau que Je peux partager avec vous. Lorsque vous Me recevez, vous recevez également Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit. Réjouissez-vous dans Mon Eucharistie parce que vous recevez Ma grâce qui guérit tous les dommages infligés par vos péchés. »

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 9:54

Je vous demande de Me rendre visite dans Mon tabernacle, afin que vous puissiez louer et adorer pendant que Moi Je parle à votre cœur.
AMEN
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 9 Empty MESSAGE A JOHN LEARY DU 2 JUILLET 2010

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 16:00

Samedi 31 juillet 2010 6 31 /07 /2010 18:21


Jésus à John Leary - Jeudi 1 Juillet 2010: (Bienheureux Junipero Serra)(partiel N°2)




Jésus dit : « Mon peuple , dans la première lecture d'Amos ( Amos 7:10-17 ) le prophète dit au roi qu'il sera tué et qu’Israël sera conquis par ses ennemis et banni dans une terre lointaine.

J'ai en effet dit à Israël que Je lui retirais Mes bénédictions, à cause des styles de vie des dirigeants et du peuple.

En fait, Israël a été battu par les Babyloniens et ils ont fait Israël prisonnier sur cette terre étrangère pendant de nombreuses années .



Dans la vision de la Bible comme un livre d'histoire, c'est une leçon pour tous les peuples qui Me rejettent et adorent d'autres dieux comme l'argent et les possessions .



L'Amérique Me tourne le dos alors que vous adorez d'autres dieux , donc Je vous retire aussi Mes bénédictions, et Je permettrai à vos ennemis comme les Maçons (francs-maçons) de prendre la relève.

De même qu'Israël a vécu pour regretter son péché contre Moi , ainsi l'Amérique sera fait prisonnier et vivra en exil puisque vos libertés vous seront enlevées à vous aussi .



De même que les prophètes ont prédit la chute d'Israël , de même vos prophètes d'aujourd'hui prédisent la chute de l'Amérique . Si Mon peuple ne m'adorent pas, ainsi que vous avez été instruits par la Bible, alors l'Amérique est condamnée à répéter l'histoire des autres nations tombées qui M'ont rejeté. »




Groupe de prière :

Jésus dit : « Mon peuple , cette filature violente est un signe de l'Avertissement et de la façon dont les événements arriveront vite avec beaucoup de dégâts.



Je vous ai montré des signes de l'Avertissement auparavant qui sera une illumination de conscience où vous recevrez votre révision de vie et un mini- jugement. Comme vous voyagez à travers un tunnel pour Me voir , cela sera comme si vous voyagiez à une vitesse très rapide . Ensuite, vous tous retournerez en vos corps demandant la Confession.



Les événements qui sont sur le point de se produire seront des désastres naturels violents, où beaucoup de renfort sera nécessaire pour le secours médical , la nourriture et logement. Ayez certains équipements de premiers secours sous la main aussi bien qu’un peu de literie. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum