Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à John Leary !

+3
Octo
nicolas
Less-Pion
7 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Marlène Mer 1 Sep 2010 - 17:16

Oui, chère Bianca, nous avons tous besoin de toutes ces sources de grâce, pour être plus proche du Seigneur.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 11 Empty MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY DU 06.08.2010

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 3:25

Très peu d'âmes viennent directement au ciel

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 6 août 2010 (Fête de la Transfiguration
)

Jésus : « Mon peuple, Ma Transfiguration fut une brève révélation de Mon Corps glorifié à Mes apôtres, Saint Pierre, Saint Jacques et Saint Jean. Ils virent également les prophètes Elie et Moïse, afin qu'ils puissent comprendre que j'étais vraiment le Messie annoncé par les prophètes.


Mes disciples firent aussi l’expérience des paroles de Mon Père céleste dans les nuées : « Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, écoutez-Le. » (Mt. 17,5) Ce fut une préfiguration de Ma résurrection, alors que Mes apôtres allaient à nouveau Me revoir dans Mon Corps glorifié avec Mes blessures.



Je veux faire quelques remarques sur ce qui arrive quand une personne meurt et que vous allez à ses funérailles. Certains supposent à tort que tous ceux qui meurent s'en vont au ciel.



Chaque âme est face à Moi dans son jugement particulier tandis que Je passe en revue la vie de cette âme devant elle. Très peu d'âmes viennent directement au ciel – [ce sont] celles qui ont souffert leur purgatoire sur terre. Certaines âmes sont envoyées en enfer, tandis que les âmes qui restent sont orientées vers différents niveaux de purgatoire. Si elles ne sont pas dans le purgatoire, vos prières vont aux membres de la famille qui sont là. Les prières ne sont jamais perdues, et elles s’appliquent à ceux qui en ont besoin.



Même après Ma résurrection, tous Mes fidèles ont eu besoin de Me chercher dans le ciel. Le jour du jugement dernier, si vous avez été jugés dignes d’être avec Moi dans le ciel, alors seulement vous ressusciterez et vous serez réunis avec vos corps glorifiés. Ceci doit être votre objectif pour être avec Moi dans le ciel pour l'éternité. »

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 11 Empty MESSAGE A JOHN LEARY DU 22 AOUT 2010

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 3:37

Jeudi 2 septembre 2010 4 02 /09 /2010 00:12


Message Céleste à John Leary –Dimanche 22 août 2010 :




Dans l'Évangile Je vous demande d'entrer par la porte étroite pour gagner le ciel.



Jésus a dit : « Mon peuple, pendant que vous Me regardez transportant Ma croix, Je veux que vous M'offriez vos épreuves et souffrances(en les élevant vers Moi) tant pour vos péchés que pour les péchés des autres. Il y a une valeur rédemptrice dans votre douleur et souffrance, si vous pouvez Me les abandonner.



Dans l'Évangile Je vous demande d'entrer par la porte étroite pour gagner le ciel. Concentrez-vous sur Moi toute la journée pendant que vous Me consacrez votre volonté à tout faire pour Ma gloire.



Vous avez besoin d'amour dans votre cœur tant pour Moi que pour votre voisin. Lorsque vous suivrez Mes Commandements d'amour, vous effectuerez de bonnes œuvres pour votre voisin par amour pour lui ou elle. Quand vous examinez votre conscience et évaluez vos actions, vous serez poussés à fréquenter la Confession.



Vous savez combien J'aime chacun de vous et Je veux que vous suiviez le droit chemin vers ciel en évitant les tentations du monde. Une autre façon d'assurer votre chemin au ciel et éviter le jugement de l'enfer c’est de porter le scapulaire de Ma Sainte Mère et de prier ses prières de consécration. En suivant ces instructions, vous aurez votre récompense dans le ciel. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 11 Empty "Je permettrai à vos ennemis (...) de s’emparer de votre pays" !

Message  Octo Sam 4 Sep 2010 - 21:17

Je permettrai à vos ennemis, c'est-à-dire les Francs-maçons, de s’emparer de votre pays !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le Jeudi 1er Juillet 2010 (Bienheureux Junipero Serra) (1)

Jésus : « Mon peuple, dans la première lecture tirée d'Amos (Am. 7, 10-17), le prophète dit au roi qu'il sera tué et Israël vaincu par ses ennemis et déporté dans une terre lointaine. En réalité, J'ai dit à Israël que Je lui retirais Mes bénédictions à cause du mode de vie des dirigeants et du peuple.

De fait, Israël a été vaincu par les Babyloniens et [le peuple] a été fait prisonnier sur des terres étrangères [à Babylone] pendant de nombreuses années. Lorsqu’on considère la Bible en tant que livre historique, c'est une leçon pour tous les peuples qui Me rejettent et adorent d'autres dieux tels que l'argent et les possessions.

L'Amérique Me tourne le dos alors que vous [son peuple] adorez d'autres dieux, donc Je vous retire aussi Mes bénédictions, et Je permettrai à vos ennemis, c'est-à-dire les Francs-maçons, de s’emparer de votre pays. De même qu'Israël a conservé la vie de manière à regretter son péché contre Moi, ainsi l'Amérique sera réduite à la captivité et vivra en exil puisque vos libertés vous seront enlevées à vous aussi.

De même que les prophètes [anciens] ont prédit la chute d'Israël, de même vos prophètes d'aujourd'hui prédisent la chute de l'Amérique. Si Mon peuple ne m'adore pas, ainsi que vous l’a recommandé la Bible, alors l'Amérique sera condamnée à répéter l'histoire des autres nations déchues qui M'ont rejeté. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 11 Empty MESSAGE A JOHN LEARY DU 21 AOUT 2010

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 16:07

Message Céleste à John Leary - Samedi 21 août 2010: (Saint-Pie X) (partiel)




Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme. Dans cette vision quand vous examinez Mon œil, vous voyez Ma paix et Ma joie comme si vous étiez Un avec Moi dans le ciel.



Il n'y a que Moi qui puisse mettre votre âme au repos parce que votre âme cherche toujours à être avec Moi. Je suis votre Créateur et votre Dieu que vous aimez. Je suis l'amour lui-même et tout ce que Je fais est fait par amour.



C'est l'exemple que Je veux que chacun de vous suive. Je veux que vous fassiez tout par amour pour Moi et par amour pour votre prochain.



Quand vous percevez Mon regard sur vous, vous savez que J'observe chacune de vos actions. Donc, soyez un bon exemple dans votre comportement. Je veux que votre cœur soit ouvert à Moi pour que Je puisse vous utilisez dans la mission que J'ai planifiée pour votre vie. C'est quand vous voulez faire vos propres choses que vous ne pouvez pas faire ce que Je veux de vous.



Priez le matin pour faire Ma Volonté, de sorte que tout ce que vous faites puisse être fait pour Ma plus grande gloire. Priez pour Mon aide avant que vous ne commenciez tout projet de sorte que vous ayez la grâce de Mon discernement.



Avancez dans la vie avec votre attention constante sur Moi, alors même que Je veille sur vous. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par monSeigneur et monDieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 11 Empty MESSAGE CELESTE A JOHN LEARY

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 17:06

Jeudi 23 septembre 2010 4 23 /09 /2010 17:20


Message Céleste à John Leary - Lundi 16 août 2010: (Saint-Etienne de Hongrie) – Intégral.




Jésus dit: « Mon peuple, dans l'Evangile d'aujourd'hui, un jeune homme cherchait à faire plus que suivre mes commandements, mais quand je lui ai demandé de vendre ses biens et de me suivre, il s'en alla triste car il avait de grands biens.



J'appelle chacun à être parfaits comme Mon Père céleste est parfait, mais il n'est pas facile de renoncer à votre travail et biens et de vivre une vie monastique. Je me rends compte que ce mode de vie n'est pas pour tout le monde, mais j'appelle toujours tous les gens à faire du mieux qu'ils peuvent avec les talents que Je leur ai donnés.



Cette vision de Mon ange gardant Ma parole d'Ecriture signifie que Mes paroles sont pour toujours et elles sont données pour le salut de tous. Bien que Mes paroles vous aient été données il y a deux mille ans, elles sont toujours vraies aujourd'hui et elles n'ont pas changé.



Ne pensez pas que Ma Parole d'Ecriture peut être changée ou rationalisée pour une meilleure audition. Mes Ecritures doivent être interprétées comme Mes apôtres ont enseigné, et comme Mon Église protège Ma Parole.



Vous avez besoin de confesser vos péchés régulièrement, sans chercher à minimiser vos péchés mortels. Je vois l'ensemble de vos actions et vous ne pouvez pas Me les cacher. Vous serez responsables à votre jugement de l'ensemble de vos actions.



Faites purifier votre âme dans la Confession, et soyez toujours prêts à quitter ce monde, et votre place dans le ciel, sera assurée. »
X*xx**x*xx**





Jésus dit: « Mon peuple, dans les années 1930 l'Ukraine était le grenier de la Russie et ils ont acquis de grandes récoltes de blé. Mais les communistes ont fait expédier le blé hors de l'Ukraine et ont condamné soixante millions de personnes à mourir de faim en contrôlant la nourriture.



Cette leçon d’histoire pourrait être répétée de nouveau puisque les personnes unitaires mondialistes (N.O.M) contrôlent de nouveau la nourriture par les semences, l'engrais et l'attribution de certaines terres pour cultiver des récoltes planifiées par des subventions.



Il y a seulement quelques compagnies de semence produisant la semence en gros(vrac) et beaucoup de ces semences sont des hybrides donc les fermiers ont un temps malcommode pour cultiver leur propre semence. Les graines des plantes hybrides ne reproduisent pas de bonnes récoltes l'année suivante. Les engrais aussi sont contrôlés.



Même la machine de HAARP peut être utilisée pour causer des sécheresses ou inondations qui pourraient ruiner les récoltes et causer une famine. La prochaine famine mondiale sera sévère parce que les endroits de stockage mondiaux de nourriture sont faibles en réserves alimentaires et seulement quelques désastres majeurs pourraient créer des famines même comme vu dans les inondations au Pakistan.



Les endroits comme le Haïti après le tremblement de terre ont toujours besoin de nourriture. La nourriture, celle que vous avez, a été modifiée, et elle n'est pas aussi saine que la nourriture organiquement cultivée.

C'est pourquoi J'ai conseillé aux gens d’avoir une réserve annuelle de nourriture à portée de main pour quand cette famine se produira, ou quand vous aurez besoin de micro puce dans le corps pour acheter la nourriture.



À Mes refuges et aux refuges provisoires Je multiplierai la nourriture dont vous aurez besoin pour survivre. Faites Moi confiance pour vous alimenter, vous vêtir, et vous protéger contre les méchants. »





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum