Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État

5 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 2 Empty Re: Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État

Message  Admin Dim 19 Sep 2021 - 14:30

@ Michelle :

Meeerci ! de vos bons mots ! Bise

Québec

Remarquez que les Québécois sont double-vaccinés à 82% si les chiffres ne sont pas falsifiés !

Les Français le sont à environ 60% si je ne me trompe pas !

Une différence de 22%, c'est énorme !

VIVE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS !

France

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine, kriss3738 et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 2 Empty Re: Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État

Message  Michelle Dim 19 Sep 2021 - 15:39

Admin a écrit:@ Michelle :

Meeerci !  de vos bons mots !  Bise

Québec

Remarquez que les Québécois sont double-vaccinés à 82% si les chiffres ne sont pas falsifiés !

Les Français le sont à environ 60% si je ne me trompe pas !

Une différence de 22%, c'est énorme !

VIVE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS !

France

Admin merci beaucoup  Gros sourire

Je ne connais pas le Québec , mais j'etais sur un forum Québécois pendant 6 ans, j'ai donc eu le temps de faire des connaissances et de me faire des amis parmi eux  très sympa , j'y ai vu de splendides photos, de votre pays, des paysages merveilleux surtout à l'automne , les hivers aussi,  féeriques, toute cette neige , pas comme en France ou nous paniquons avec  nos 30 cm de neige  Mort de rire et connaitre un peu la culture Québécoise,  la cuisine et les chanteurs ,entre autre Ginette Reno que j'adore et bien d'autres, les Amérindiens aussi, il y aurait tant à dire .... vous êtes chanceux d'habiter un si beau pays . VIVE LE QUEBEC , VIVE LE CANADA    J'adore la chanson de Robert Charlebois "" je reviendrai a Montréal "" en clair je suis amoureuse de votre pays                 En amour ! ..Pour les 22 % d'écart, ne vous inquiétez pas , çà monte de plus en plus d'ici l'hiver les Français seront presque tous vaccinés, ce sont de bons petits moutons Mort de rire

L'Administrateur

Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

kriss3738 aime ce message

Message  Admin Dim 19 Sep 2021 - 17:36

@ Michelle :

On est toujours attiré par ce qu'on ne connaît pas !

Perso, j'aimerais visiter Paris, mais aussi la Bretagne, la Normandie, les plages nudistes de la Côte d'Azur Éclater de rire , mais encore plus la Butte de Dozulé, La Salette, Lourdes, etc.

L'Administrateur  Un Français

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau, kriss3738 et Michelle aiment ce message

Message  stjeanlagneau Dim 19 Sep 2021 - 18:06

A Admin,

moi aussi.
Je voyage très peu et j'espère découvrir plus en profondeur, la France.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, Célestine et Michelle aiment ce message

Message  Michelle Lun 20 Sep 2021 - 1:03

On est toujours attiré par ce qu'on ne connaît pas !

Perso, j'aimerais visiter Paris, mais aussi la Bretagne, la Normandie, les plages nudistes de la Côte d'Azur  Éclater de rire   , mais encore plus la Butte de Dozulé, La Salette, Lourdes, etc.

L'Administrateur  Un Français

Et oui Admin a Paris il y a tellement de choses à voir et visiter, comme la rue du bac par exemple ou Catherine Labouré a vu la Vierge Marie qui lui a dit de faire frapper la médaille miraculeuse et aussi Pigale , Montmartre ect.....la Côte d'azur, mais surtout les départements du Vauluse et du Var qui ont bien plus de charme que la mer et de ces grandes villes , la Provence avec ses lavandes ,ses cigales et petits villages pittoresques aux maisons de pierres apparentes, fontaines et petits murets fleuris ; la Provence le pays de Jean Giono, Pagnol , Fernandel , Raimu ,aussi Nyons et le château de Mme de Sévigné ect... ect......La Bretagne aussi bien évidement , L'Alsace avec ses maisons à colombage de bois ses balcons fleuris , la Normandie, pour son beurre , fromage, ses pommes son cidre et surtout pour le débarquement en juin 44, Les Pyrénées aussi avec ses paysages à couper le souffle , en passant par Lourdes bien sur, mon rêves d'y aller aussi je suis a 800 km un peu moins pour Notre Dame de la Salette , je suis en Isère 38 à l'est ( region Auvergne Rhône Alpes ) il y a aussi de beaux endroits a découvrir . Aussi le perigord noir et ses châteaux féodaux son foie gras, il faudrait des jours pour tout énuméré ....pour les nudistes il y a des camps , pas trop mon truc je trouve çà immoral , on voit aussi un peu moins de seins nus sur les plages ,c'est passé de mode et interdit .

Michelle

Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 2 Empty En Guadeloupe, le CHU ne peut pas suspendre son personnel non-vacciné, ILS SONT TROP NOMBREUX

Message  Nox434 Lun 20 Sep 2021 - 5:04

Déclaration du directeur du CHU de Guadeloupe :

Situation compliquée au CHU de Guadeloupe. Le directeur général de l'hôpital a estimé jeudi 16 septembre être "dans l'impossibilité" d'appliquer la loi sur l'obligation vaccinale, entrée en vigueur mercredi, sous peine de pénaliser l'activité du CHU. Selon la direction, 74,19% du personnel non médical n'a pas encore entamé de parcours vaccinal. "Je ne peux pas appliquer la loi, a affirmé à l'AFP Gérard Cotellon, le directeur de l'établissement hospitalier. Je prends donc sur moi cette responsabilité de faire tourner l'hôpital, malgré la loi."

Information relayée par la plupart des médias, voir ici France TV info :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/je-ne-peux-pas-appliquer-la-loi-au-chu-de-guadeloupe-74-du-personnel-non-medical-n-est-pas-vaccine_4774333.html

Les chiffres d'aujourd'hui 20 septembre donnent pour les DOM un taux de couverture vaccinale complète :
Martinique    27,5%
Guadeloupe  26,2%
Guyane        24,2%
La Réunion   50,0%
site gouvernemental solidarités-santé
En clair, malgré tous les efforts des services de l'état, la vaccination ne décolle toujours pas en Antilles-Guyane...
Yeeeees !

Admin, stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Message  Michelle Lun 20 Sep 2021 - 5:08

Nox434 a écrit:Déclaration du directeur du CHU de Guadeloupe :

Situation compliquée au CHU de Guadeloupe. Le directeur général de l'hôpital a estimé jeudi 16 septembre être "dans l'impossibilité" d'appliquer la loi sur l'obligation vaccinale, entrée en vigueur mercredi, sous peine de pénaliser l'activité du CHU. Selon la direction, 74,19% du personnel non médical n'a pas encore entamé de parcours vaccinal. "Je ne peux pas appliquer la loi, a affirmé à l'AFP Gérard Cotellon, le directeur de l'établissement hospitalier. Je prends donc sur moi cette responsabilité de faire tourner l'hôpital, malgré la loi."

Information relayée par la plupart des médias, voir ici France TV info :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/je-ne-peux-pas-appliquer-la-loi-au-chu-de-guadeloupe-74-du-personnel-non-medical-n-est-pas-vaccine_4774333.html

Les chiffres d'aujourd'hui 20 septembre donnent pour les DOM un taux de couverture vaccinale complète :

Les Antillais sont mois bêtes, bravo à eux  Applaudir  Applaudir  Applaudir
Martinique    27,5%
Guadeloupe  26,2%
Guyane        24,2%
La Réunion   50,0%
site gouvernemental solidarités-santé
En clair, malgré tous les efforts des services de l'état, la vaccination ne décolle toujours pas en Antilles-Guyane...
Yeeeees !

Michelle

Message  Admin Lun 20 Sep 2021 - 12:36

@ Michelle :

Pour les plages nudistes, c'était, évidemment, une blague !

Mort de rire

Pour le reste, ça me va très bien !

Je suis un Fan de Fernandel, Raimu, Pagnol !

J'avais acheté tous les films de Pagnol en réédition de luxe dans de beaux boitiers !

Je les ai écoutés de nombreuses fois, mais, là, je les ai vendus me préparant au Grand Départ pour les Refuges !

Il ne me reste plus grand chose à vendre, outre mes deux vélos (de très grande qualité), mon ordi, ma télé et quelques autres objets de valeur.

Bref, je suis presque prêt à partir là où le Seigneur me dira d'aller !

Astérix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 20 Sep 2021 - 12:39

@ Nox434 :

Félicitations !

Le Gouverne-Ment ne pourra jamais rien quand le Peuple se tient et dit "NON, MERCI !"

Nooon !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Michelle Lun 20 Sep 2021 - 13:10

Pour les plages nudistes, c'était, évidemment, une blague !

Mort de rire

Pour le reste, ça me va très bien !

Je suis un Fan de Fernandel, Raimu, Pagnol !

J'avais acheté tous les films de Pagnol en réédition de luxe dans de beaux boitiers !

Je les ai écoutés de nombreuses fois, mais, là, je les ai vendus me préparant au Grand Départ pour les Refuges !

Il ne me reste plus grand chose à vendre, outre mes deux vélos (de très grande qualité), mon ordi, ma télé et quelques autres objets de valeur.

Bref, je suis presque prêt à partir là où le Seigneur me dira d'aller !

Astérix

L'Administrateur

les nudistes Mort de rire Mort de rire Mort de rire bah oui, une blague

Vous êtes un chanceux Admin , les anges vont tous vous guider vous les chretiens vers les refuges parait-il moi je n''en ferais pas parti, je ne vais pas aux messes, je ne suis pas confessé, je ne prends pas l'Eucharistie , normal pas confessé , je n'ai que les prières , chapelets de Lourdes , ma vierge Marie sur ma commode entouré d'anges, des images du Christ et de st Thérèse de Lisieux ,mes bibles, mes chapelets dont deux bénis, je n'ai pas de grands cierges ni d'eau bénite pour les trois jours de ténèbres ,je m'en remets donc a Dieu et sa miséricorde .

Michelle

kriss3738 aime ce message

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant