Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État

5 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 4 Empty Re: Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État

Message  Michelle Jeu 23 Sep 2021 - 3:10

Admin a écrit:@ Michelle :

Pourquoi n'allez-vous pas à la Messe ? À la Communion ? À la Confession ?

je n'ai pas de grands cierges ni d'eau bénite pour les trois jours de ténèbres ,je m'en remets donc a Dieu et sa miséricorde .

Nous en avons; je peux vous en envoyer si vous acceptez de me payer les Frais Postaux !

Message Privé

L'Administrateur

Pourquoi je ne vais pas à la messe ect.....parceque je ne conduis pas du moins ,il ne me laisserait  pas y  aller seule et que je suis dépendante de mon conjoint , qui n'est pas toujours disponible pour m'y emmener et surtout qui n'est pas croyant comme je le suis, je lui explique pourtant beaucoup de chose, mais il n"écoute qu'a moitié , pourtant il voit les choses ..c'est très compliqué, il me reste la prière . Pour les cierges ça ne serai que de moi çe  serai déjà fait , mais monsieur ne voudra pas .Je porte ma croix

Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 4 Empty Nous pourrions résister, nous dit le Ciel

Message  Nox434 Jeu 23 Sep 2021 - 15:08

@Michelle
Je ne crois pas que l'UE soit la responsable ultime de notre perte de souveraineté. Nous avons les contre-exemples de la Hongrie et de la Pologne, qui montrent que tout en étant dans l'UE il est possible de garder une vraie autonomie.
Les vrais responsables sont les hommes politiques, qui trouvent bien pratique de s'abriter derrière les orientations de l'UE, et en dernier ressort le corps électoral qui, élection après élection, porte au pouvoir des globalistes, des mondialistes, des europhiles...
Quel aveuglement !

Nous nous sommes déjà exprimés sur le manque de clairvoyance et d'amour de la liberté des Français (sauf les TOM), des Québécois, et de la majorité des Occidentaux.

Or les messages du Ciel nous disent que nous pouvons inverser le cours des choses. Voici ce que dit saint Michel Archange à Ned Dougherty le 11 septembre 2021 :
Bien que beaucoup d’entre vous craignent que cette guerre soit déjà perdue, reconnaissez maintenant que ceux d’entre vous qui désirent sauver les Etats-Unis sont majoritaires. En vous concentrant d’abord sur les États-Unis et en reconstruisant votre pays que les mondialistes tentent de détruire, vous pouvez ensuite partir d’une position de force et avec Votre Seigneur reconstruire le monde de bas en haut. Rappelez-vous que vous êtes majoritaires non seulement aux États-Unis mais aussi dans le monde.
(...)
Priez et rejoignez ensuite les dirigeants qui agissent dans le but de rendre votre pays encore plus grand qu’il ne l’était autrefois, en renforçant la nationalité et la souveraineté des États-Unis d’Amérique.

Malheureusement, les Américains sont aussi aveugles et timorés que les Européens. Message de Jésus à John Leary le 13 septembre :
Il n’y a pas eu beaucoup de résistance à l’obligation vaccinale imposée par Biden, et c’est mauvais signe.

D'ailleurs pour le Ciel le préalable indispensable à une telle résistance est la prière. Et je vois mal nos compatriotes se jeter massivement dans la prière, sauf peut-être après l'Avertissement, mais il sera bien tard...

stjeanlagneau aime ce message

Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 4 Empty Re: Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État

Message  Admin Jeu 23 Sep 2021 - 18:47

@ Nox434 :

Si les "Méchants" ont pris le pouvoir, c'est parce que les "Bons" ne sont pas assez "bons" !

Je m'explique.

Ici, au Québec, un nombre assez important de personnes se sont levées contre les Mesures Sanitaires Coercitives et Abusives. Malheureusement, de ce nombre, une infime minorité reste croyante en Dieu, reste pratiquante et reste priante !

La très grande majorité s'est plutôt tournée vers d'autres dieux et d'autres spiritualités appartenant au Nouvel Âge :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38759-le-mouvement-de-la-resistance-sanitaire-au-quebec-est-noyaute-par-des-esoteristes-extremistes-jjc

En conséquence, ces personnes font le jeu des Globalistes et des Mondialistes et contribuent, sans doute à leur insu, à l'avènement du Nouvel Ordre Mondial et de l'Antéchrist !

N'oublions pas que le Nouvel Âge appartient à Satan et qu'il est l'anti-Chambre du Nouvel Ordre Mondial !

N'oublions pas non plus que pour entrer dans le Nouvel Âge, il faudra faire une Initiation Luciférienne, laquelle est implicite car quiconque met en pratique dans sa vie personnelle des éléments appartenant aux Enseignements du Nouvel Âge se trouve à faire cette Initiation Luciférienne puisque la source de ces Enseignements est l'Enfer !

De même que pour entrer dans le Nouvel Ordre Mondial, il faudra faire une Allégeance à Lucifer. Ici, cette Allégeance est en devenir car nous n'en sommes qu'aux prémisses de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, lequel sera parfaitement accompli quand les êtres humains accepteront de prendre la Micro-Puce "666" dans leurs corps, ET CE PROBABLEMENT EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39302-pour-entrer-dans-le-nouvel-age-et-le-n-o-m-il-faudra-avoir-recu-une-initiation-luciferienne

Tout ça semble loin, mais avouons que depuis la mise en place de la Dictature Sanitaire, le Plan et l'Agenda des Globalistes et des Mondialistes avancent à Vitesse Grand V !

C'EST BEAUCOUIP PLUS PRÈS QU'IL N'Y PARAÎT !

Effrayé

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 24 Sep 2021 - 11:20, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, kriss3738 et Nox434 aiment ce message

Message  kriss3738 Ven 24 Sep 2021 - 11:03

Bravo Michelle pour la description de notre "Belle France"...si variée. Nous habitons le centre...mais suis originaire de l'Isère aussi.oui ici la neige...ils ne connaissent pas ! C'est amusant !
Pour le reste : quand il y aura eu l'avertissement...vous sentirez le besoin de vous confesser, vous verrez. Le lieux c'est de prendre de l'avance...car ça va être "débordé".
Pas facile, on a mis bcp de temps à revenir à la confession...et suivre les sacrements de l'église catholique...vous verrez "On y reçoit des grâces, et c'est gratuit". Bonne route spirituelle !
Oui Dieu est miséricorde.

kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Message  kriss3738 Ven 24 Sep 2021 - 11:20

Oui...il faut "anticiper" Michelle...pour pouvoir appréhender l'avertissement. Achetez le petit livre dont je vous ai déjà parlé (en ligne si il le faut...) faites le lire à votre Mari. (Après l'avertissement...il sera le 1er à y courir...se confesser) Bon courage ! On comprend que ça n'est pas facile...distance, seule dans votre foi...etc...(Il n'y a pas une voisine qui irait à la messe...? Et qui pourrait vous emmener ??) Ça peut être une solution.et ça rassurerait votre Mari.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin aime ce message

Message  kriss3738 Ven 24 Sep 2021 - 11:24

Stjeanlagneau et Adm.ont de bons conseils.
La Confession n'est valable que par un prêtre de l'église. (Et les cierges doivent être bénis).Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 4 20210925
Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 4 20210927
Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 4 20210926
kriss3738
kriss3738

stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Message  kriss3738 Ven 24 Sep 2021 - 11:25

Excusez moi...plusieurs fois les mêmes photos
kriss3738
kriss3738

Michelle aime ce message

Message  Admin Ven 24 Sep 2021 - 12:34

@ Kriss :

Excusez moi...plusieurs fois les mêmes photos

Quand cela arrivera encore, VEUILLEZ ÉDITER VOTRE TEXTE en cliquant sur le bouton "Éditer" !

Ça m'évitera d'être obligé de la faire à votre place !

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Michelle aime ce message

Message  kriss3738 Ven 24 Sep 2021 - 14:00

Excusez moi ! Parfois ça ne s'enregistre pas de suite...et j'ai recommencé. "Méa culpa"
kriss3738
kriss3738

Message  Admin Ven 24 Sep 2021 - 15:24

@ Kriss :

Utilisez le bouton "Éditer", cela vous permettra de corriger vos textes APRÈS la publication de ceux-ci !

Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État - Page 4 Captu422

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin