JACAREÍ 7 OCTOBRE 2021 NOTRE DAME cette dernière et nouvelle Bataille de Lépante
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 OCTOBRE 2021 NOTRE DAME cette dernière et nouvelle Bataille de Lépante

Aller en bas

JACAREÍ 7 OCTOBRE 2021 NOTRE DAME  cette dernière et nouvelle Bataille de Lépante Empty JACAREÍ 7 OCTOBRE 2021 NOTRE DAME cette dernière et nouvelle Bataille de Lépante

Message  métys Dim 10 Oct 2021 - 13:18

JACAREÍ 7 OCTOBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
FÊTE DE NOTRE DAME DU ROSAIRE ET DE LA VICTOIRE DE LA BATAILLE DE LEPANTE
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie:

« Chers enfants, je suis la Dame du Rosaire, aujourd'hui alors que vous vous souvenez de ma grande victoire dans la Bataille de Lépante réalisée par la prière de mon Très Saint Rosaire, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire : Par le Rosaire Je vous donnerai la victoire maintenant, tout comme à cette occasion j'ai donné la victoire à mes enfants bien-aimés qui priaient mon Rosaire sans cesse en demandant mon aide et le miracle de la miséricorde divine sur toute la Terre.


Oui, je vous donnerai la victoire, par mon Rosaire maintenant, dans cette dernière et nouvelle Bataille de Lépante, que je livre avec mes fidèles enfants, non plus contre une armée humaine, mais contre l'armée des démons et l'empire infernal.
Et ainsi, tout comme j'ai gagné par le Rosaire à cette occasion, je gagnerai aussi, je triompherai maintenant par la puissance de mon Rosaire. C'est pourquoi, petits enfants, priez de plus en plus mon Rosaire, diffusez-le pour que de plus en plus de gens le prient avec amour.

Et ainsi, nous écraserons le pouvoir de l'enfer dans toutes les situations et dans tous les domaines de la vie humaine et des nations. Et ensemble nous obtiendrons le grand miracle du salut de cette humanité qui, s'étant complètement éloignée de Dieu, a complètement perdu : la paix, l'union, l'amour, la charité, la bonté. Et elle s'est transformée en une vraie mer de guerres, de violence, de méchanceté, d'égoïsme, d'indifférence et de manque total d'amour.


Ce n'est qu'avec le Rosaire que nous pourrons sauver cette humanité. Pour cette raison, priez-le et faites-le connaître encore plus à mes enfants. Surtout, faites-le prier et connaître à travers les Rosaires médités que mon petit enfant Marcos a faits où mes messages sont enregistrés, de mes Apparitions du monde entier. Car ainsi, mes enfants me consoleront et quand ils entendront mes messages, ils sentiront la nécessité de changer de vie, de se convertir, de m'aimer et de me consoler.


Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi mon petit enfant Marcos, je l'ai déjà dit et je le dirai mille fois : Merci, pour tous les Rosaires médités que tu as enregistrés pour Moi, que tu as faits pour Moi avec mes Messages du monde entier.
Il n'y a pas de Rosaire plus agréable pour Moi et le Seigneur que celui-ci, il n'y en a aucun qui me console, console plus mon Fils Jésus que celui-ci : qui sauve, ressuscite tous les Messages de nos Apparitions, surtout les plus méprisés et humiliés par l'humanité.

Ainsi tu donnes à nos cœurs la plus grande consolation. Et réjouis-toi mon fils, car ce mérite est tout à toi ! Pendant que les gens ne pensaient qu'à la réalisation de leurs désirs personnels et ne cherchaient que cela, tu as dédié tant d'années de ta vie, à faire ces Rosaires médités avec mes messages, sacrifiant tant de moments et de jours de repos, de loisirs où tu aurais pu être avec ta famille, ou te reposer. Tu as dédié tant de jours, de mois, d'années de ta vie à te sacrifier pour me faire plus connaître et aimer.
Grâce à toi maintenant mes enfants maintenant connaissent mes Messages de mes Apparitions du monde entier et prient mon Rosaire médité avec ferveur et c'est tout ton mérite car personne n'a fait ce que tu as fait. Alors sois heureux et ne permets à personne de te voler ta joie !

Aujourd'hui, je te donne 1000 bénédictions spéciales et à tous mes enfants pèlerins qui prient ces Rosaires médités, je donne maintenant 728 bénédictions.
Et toi mon fils Carlos Tadeu, réjouis-toi aussi, car je t'ai donné pour fils l'âme élue que j'ai attendu pendant près de 700 ans, pour venir au monde, pour enregistrer ces Rosaires médités et retirer toutes mes Apparitions et Messages de l'oubli. Surtout ceux que j'ai donnés à mon fils Dominique et à mon fils Alain.
Pour qu’ainsi tous puissent connaître mes Messages et aimer et prier mon Rosaire avec ferveur.
Je t'ai donné cet enfant, cet enfant très aimé de mon Cœur, mon rayon de lumière pour fils, pour te montrer combien je t'aime et combien toi, mon fils bien-aimé, tu es spécial et précieux pour Moi. On ne fait un cadeau de valeur qu’à quelqu'un que l’on considère beaucoup, que l’on aime beaucoup, que l’on estime beaucoup.
Si je t’ai donné mon rayon de lumière, le cadeau le plus précieux, le trésor le plus précieux que j'ai, c'est pour te montrer combien je t'aime et combien tu es précieux pour Moi.
Réjouis-toi donc pour cela aussi ! Et je te donne aussi aujourd'hui 120 000 bénédictions spéciales que tu recevras tous les ans à nouveau en la fête de mon Très Saint Rosaire.
Je vous bénis spécialement tous ici présents avec amour :
de Pontmain, de Kerizinen et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum