L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

+3
Violaine
eric deschamps
Octo
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 0:12

@ Éric Deschamps :

Oui, Jésus veut toutes les sauver ces Âmes, mais celles-ci le veulent-elles toutes ?

Et bien, la réponse est "Non" car plusieurs choisiront l'Enfer, nous révèle Jésus !

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 30 Juin 2011 - 13:38, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  eric deschamps Jeu 30 Juin 2011 - 11:54

M. octo dit:

Éric Deschamps :

Oui, Jésus veut tous les sauver ces Âmes, mais celles-ci le veulent-elles toutes ?

Et bien, la réponse est "Non" car plusieurs choisiront l'Enfer, nous révèle Jésus !

Octo !

Nous nous approchons très cher, lacher pas.

JÉSUS veut tous les sauvé, wow bravo.(tout ses enfants)

Continuez de lire avec AMOUR

Maintenant Pourquoi c'est arriver tout cela ? à la est la question, n'oublier pas JÉSUS est Amour.

C'est une question de Liberté.(relisez tout avec AMOUR (en recherchant la perfection, JÉSUS)

Car celà devait avoir lieux (cherché vous trouverer).Si JÉSUS n'avait pas donné de choix nous ne serrions pas libre.
C'est pourquoi des enfants dise NON à JÉSUS par ignorance.

C'est pourquoi JÉSUS dit:

Pardonné, car il ne savent pas se qu'il font. Vrai ou faux

Aimez-vous les uns et les autres.

jnsrql





eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 13:51

@ Éric Deschamps :

Votre affirmation est fausse:

Éric Deschamps a écrit:C'est pourquoi des enfants dise NON à JÉSUS par ignorance.

On ne dit jamais "Non" à Dieu par ignorance !

Dieu ne condamnera jamais une Âme qui ne le connaît pas !

Quand une Âme dit "Non" à Jésus, elle sait ce qu'elle fait !

La preuve ?

Au moment de l'Avertissement, Jésus nous dit que notre choix se fera en tout connaissance de cause : l'Âme qui dira "Non" à Jésus saura pleinement qu'elle choisit l'Enfer !

Et Jésus nous dit que beaucoup d'Âmes lui diront "Non" malgré trout !

Alors, pour l'ignorance, on repassera !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Violaine Jeu 30 Juin 2011 - 15:22

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 936551 L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 591207 L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 591207 L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 591207 L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 591207 @ Octo

Bon jugement et bonnes paroles

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 16:04

violaine a écrit:L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 936551 L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 591207 L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 591207 L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 591207 L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 591207 @ Octo

Bon jugement et bonnes paroles

Violaine

@ Violaine :

Sur un autre fil, j'ai donné un sérieux avertissement à notre ami, Éric Deschamps, lui demandant de contribuer positivement à ce Forum plutôt que de toujours y aller par la contradiction, ce qui devient lourd à la longue pour tout le monde !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4258-mon-nouveau-paradis-sur-terre-durera-mille-annees-nous-revele-le-pere#30321

À vrai dire, je lui ai demandé d'aller dans le même sens que ce saint Forum, sinon il devra se taire !

Octo, écoeuré de jouer au correcteur !
:Yack !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  eric deschamps Jeu 30 Juin 2011 - 17:09

dite moi M.Octo

[Commentaire de la Modération : Cette partie du message a été supprimée car c'était de la provocation !]

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 17:22

@ Éric Deschamps :

Votre dernier commentaire a été modéré et, en partie, supprimé !

Vous arrive-t-il d'être de bonne foi et de vouloir contribuer positivement à ce saint Forum plutôt que de chercher toujours la confrontation ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  eric deschamps Jeu 30 Juin 2011 - 18:31

[Commentaire de la Modération : Cette partie du message a été supprimée car c'était de la provocation !]

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty Re: L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 18:41

@ Éric Deschamps :

Votre message a été modéré et supprimé !

Ou bien vous cessez ce comportement enfantin, ou bien je vous bannirai bientôt !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration ! - Page 4 Empty L'enfer existe ... c'est une certitude. Judas y est-il ? C'est moins sûr !

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 16:06

L'enfer existe, c'est certain. Puisque l'homme est libre, il a donc le pouvoir de refuser Dieu de manière définitive et, par conséquent, puisqu'il en est ainsi, il ne peut donc "vivre" avec Dieu, mais ailleurs. Et cet ailleurs, c'est l'enfer.
Là où cela me pose problème, c'est le cas de Judas. Mon but n'est pas de m'opposer à ce que dit l' abbé Guy Pagès mais de chercher à m'éclairer, moi et d'autres.
Existe-t-il, sur cette terre, quelqu'un qui puisse affirmer avec une certitude absolue que telle personne est en enfer, même s'il s'agit de Judas ?

Je laisse parler Jésus lors de son message du 15 février 2008 à JNSR.

Le Pardon de Dieu - Judas
*******
15 Février 2008
JNSR : « Mon Dieu, pourquoi m’as-Tu abandonnée ! Du fond de ma tourmente, j’ai crié vers Toi, malade, mon corps souffrant, meurtrie des pieds à la tête, seule, toujours seule, le jour comme la nuit. »
En me plaignant ainsi à JÉSUS, m’apparaît l’image de Jésus flagellé, attaché par des cordes, traîné ruisselant de sang devant cette assemblée grimaçante qui Le jugeait. Le Seigneur me dit :
« Vois comme Je suis encore traité ! » Alors je vois des prisons très sombres. Des hommes accroupis, nus, dans un état lamentable, ça sent la sueur et le sang. JÉSUS me dit :
JÉSUS : En ces temps de désolation, les enfants de Dieu sont encore persécutés, cachés en des lieux où personne ne peut voir jusqu’où vont les bourreaux sans foi ni loi. Vos frères meurent en souffrant le martyre et les tyrans sont à l’abri derrière le Pouvoir absolu qui gouverne ces pays au régime totalitaire.
Oui, et vous M’entendez encore vous dire de pardonner à vos ennemis. Et vous M’entendez dire encore une fois à Mon Père : « Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ». Alors vous vous écriez très fort : « C’est impossible ! Pour ces assassins, il ne peut y avoir de Pardon ». Et Dieu doit continuer à libérer de vos mains, prêtes à devenir meurtrières, le coupable qui s’échappe pour votre bien : Tu ne tueras point !
Je vais te parler de Judas. Par peur du martyre, par son manque de courage, pour ne pas arriver au sacrifice suprême pour son Dieu, comme tous les Apôtres l’acceptèrent (sans compter Mon Jean appelé à servir Ma Sainte Mère jusqu’à Son dernier soupir sur cette Terre), Judas pressentait le destin qui frapperait les serviteurs comme le Maître. Par cette peur, qui dépassait son Amour pour Dieu, et surtout pour se dédommager de l’humiliation venue de la grande déception de son orgueil qui espérait voir son Maître prendre le pouvoir à la tête de ce grand pays, Judas devint le Traître, se jugeant trahi par Celui qu’il plaçait très haut dans son estime, Celui qui commandait à la Mort. Le voilà qu’Il ne peut plus rien faire pour lui, alors que lui, Judas, Le portait jusqu’aux nues...
Voici qu’il décida de laisser mourir son idole.
Il participa à cette mise à mort, non pas pour l’argent mais par déception. Judas a été trompé et c’est JÉSUS qui, pour lui, devint l’infidèle, celui qui a trahi l’Amour que Judas lui portait. Dans son amertume, il inversait les rôles : lui était l’innocent et JÉSUS le coupable qui l’avait profondément déçu.
Je continue à te parler. Ai-Je prononcé la sentence finale contre Judas ? Pouvez-vous savoir de quelle couleur fut son âme à son dernier soupir ? Qui de vous, encore aujourd’hui, peut mesurer ma Sainte Miséricorde ?
Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. (Luc, 23, 34)
Pour chacun de vous comme pour Judas, pour monter à Ma Croix, Je Me suis dévêtu de toute Divinité, dans Ma Souffrance comme dans Ma Mort. Pendant que les Puissants de Mon Pays (Mes vrais ennemis) croyaient triompher et ne pouvaient reconnaître en Moi le Fils de Dieu, Judas Me vit, tel que J’étais, abandonné du Ciel et de la Terre. Endossant les douleurs de toute l’Humanité avec tous les horribles péchés du Monde, passés, présents et à venir. Vaincu devant le triomphe de tous les souverains d’Israël et de Rome. Judas Me vit alors comme son frère de souffrance et il pleura d’impuissance devant tout ce mal auquel il avait lui-même participé sans pouvoir désormais y remédier.
Judas vit aussi le Père pleurer d’impuissance devant la Sainte Rédemption du Monde qui, pour s’accomplir, devait emporter vers la Mort, dans une Souffrance d’Amour la plus cruelle qui soit, Le Rédempteur, Son propre Fils. Afin de faire mourir tous les péchés dont J’étais revêtu, Je devais mourir sur Ma Croix.
Devant tout ce Mal, et encore dans ce Mal, il fallait que Je Me sente seul et abandonné. Alors, J’ai crié vers le Père : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi M’as-Tu abandonné ? »
Le Père ne pouvait pas anéantir la Résurrection, tous Ses enfants devaient en bénéficier. Tout devait s’accomplir, le Salut de l’homme était à ce prix. Le Père devait laisser mourir Son Fils. Dieu devait mourir et ressusciter.
Personne n’est exclu de l’Amour de Dieu.
Si le Pape a pardonné l’homme qui voulait sa mort, si ce tueur fut pardonné par Mon Vicaire Jean Paul II, comment le Maître, Source d’Amour et d’Intelligence, Lui qui enseigna à Ses Apôtres qu’Il est le Chemin, la Vie et la Vérité, comment Moi, votre Seigneur JÉSUS Christ, aurais-Je pu juger autrement Mon compagnon, Mon frère égaré ?
Dieu EST Amour. La séparation ne peut pas venir de Dieu. Elle est unilatérale, car seul l’homme peut pécher et aimer à la fois.
Dieu Se laisse toucher avec toutes vos Messes pour le Repentir Mondial pour tous ceux qui n’ont pas eu encore le regret de leurs fautes. Dieu vous pardonnera. Son Pardon peut être général. Insistez ! L’Absolution ouvre la porte de la Paix de Dieu.
JÉSUS Christ †
J'ai lu, est-ce en JNSR ou ailleurs (je ne sais plus et je n'ai donc pas de source à présenter), un texte où Jésus dit, si ma mémoire ne me fait pas défaut, " qu'entre la fin de l'agonie et la mort réelle, c-à-d. le moment où l'âme et l'esprit quittent le corps, il reste suffisamment de temps pour la conversion".

Je crois profondément que le cas de Judas (voir aussi dans Maria Valtorta) nous permet d'approcher, ô combien peu, le sens divin, incompréhensible pour nous, de la MISERICORDE de notre Dieu. Prions souvent, le monde en a tellement besoin, le chapelet de la Divine Miséricorde donné par Jésus à Soeur Faustine, dans lequel Jésus nous fait comprendre qu'il garde dans sans Coeur Compatissant tous les hommes (des plus purs aux plus ignobles), prêt à pardonner au moindre léger sentiment de repentir ! Son seul obstacle, c'est notre liberté contre laquelle il ne peut rien faire.
DIEU EST BON, INFINIMENT BON, mais nous ne le comprendrons que lorsque nous serons en LUI.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum