Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

+8
Jean-Louis
Violaine
David CG
Marlène
eric deschamps
Mani
Octo
sylvia
12 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  eric deschamps Mer 5 Oct 2011 - 10:00

Je ne crois pas M Octo


La Justice de Dieu est réelement Amour

Partage équitable, paix à Tous etc.

Par contre, celui qui rejette la justice (le partage), à sa ses terribles, malheur à toi...

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Marlène Mer 5 Oct 2011 - 15:25

@ eric deschamps

eric, la Justice comme l'Amour sont des Attributs de Dieu.
Dieu qui est Amour, ne peut pourtant pas faire injustice à la Justice.

Ni le Déluge, ni Sodome et Gomorrhe n'étaient de la blague. L'Enfer qui est une réalité est tout sauf une blague.
Vouloir remettre en cause des Vérité Révélées comme vous le faites, c'est Pécher contre L'Esprit-Saint. Faites attention!
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Marlène Mer 5 Oct 2011 - 15:31

@ eric deschamps

Cher eric, il serait plutôt intéressant de nous dire si vous croyez à l'Enlèvement de l'Église pendant la Grande Tribulation qui vient, et si vous vous préparez pour cela.
Ne pensez-vous pas que L'ENLEVEMENT DE L'EGLISE en cette Fin des Temps, est une promesse à laquelle il est vital de s'accrocher?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  eric deschamps Mer 5 Oct 2011 - 18:22

Mme Marlène je ne comprend pas vos accusation.

Vous dites:
Ni le Déluge, ni Sodome et Gomorrhe n'étaient de la blague. L'Enfer qui est une réalité est tout sauf une blague

L'Enfer existe très cher, à ceux qui rejette la Justice de Dieu, mais l'enfer n'est pas de Dieu, ne viens pas de Dieu,
et ne fait pas plaisir à Dieu.

Sodome et gomorrhe sont le fruit de mauvais humain, qui rejettais l'Amour de Dieu, s'ils l'avaient acceptez cela ne serais Jamais arrivez. Je ne remet pas en cause cette vérité, vous comprennez ?

Vous me demander si je crois en l'enlèvement de l'Église, certainnement très cher, voilà une nouvelle du ciel qui me ferais plaisir d'en parler même. Mais la grande tribulation c'est pour tout ceux qui ne croit pas "en" Christ. Certe Il vas en profiter pour sauver des âmes mais cela ne viens pas de lui, vous comprennez ?

Je répette
La Justice de Dieu est réelement Amour

Partage équitable, paix à Tous etc.

Par contre, celui qui rejette la justice (le partage), à ca, c'est terribles, malheur à toi hommes qui ne crois pas...

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql




eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Amour et Vérité

Message  David CG Mar 11 Oct 2011 - 4:34

Dieu est Amour et vérité.

La vérité est dans son Amour de sorte qu'il n'est pas possible de considérer Dieu comme exécuteur d'une justice sans Amour.

Il faut être vigilant à ne pas interpéter de façon humaine l'oeuvre de justice de Dieu car Il ne vise en cela que la purification, la sanctification et notre béatitude éternelle.

Le mal, la souffrance, l'enfer ne sont pas des réalités que Dieu a créées volontairement. L'enfer est un état de damnation éternelle dans lequel la créature rebelle se plonge d'elle-même. C'est le choix de la créature et non le choix de Dieu. Dieu respecte ce choix absurde mais fait tout pour que sa créature revienne sur ce choix absurde. Il fait tout y compris jusqu'à venir lui-même s'anéantir, en la Personne du Fils qui prend chair de notre chair et il va jusqu'à mourir sur le bois de la croix. Donc la réponse de Dieu à nos péchés, c'est le Don de lui-même par Amour, et un Don total. Et la justice de Dieu consiste à tout justifier et à transfigurer les hommes injustes en hommes justes par la rédemption dans le Christ.

Aussi, il ne faut pas s'imaginer la justice divine comme une sorte de vengeance terrible, ou un défoulement nerveux contre le péché des hommes. C'est une vision trop charnelle des choses où Dieu serait perçu comme un roi humain irrascible. La justice divine est infiniment plus que cela et infiniment plus belle que cela. Elle n'est que purification dans l'Amour en vue de faire triompher le bien. Qui plus est, les catastrophes, les maladies et les souffrances sont la conséquence des dérèglements dus à l'irruption du péché et non des phénomènes voulus en soi par Dieu. S'ils surviennent c'est parce que le Dieu ne nous protège plus de sa main dans la mesure où nous l'avons chassé. Et lorsque nous le chassons, il ne cherche pas à s'imposer, il s'en va humblement. Il suffit donc de l'aimer à nouveau pour qu'il revienne et que sa protection redescende sur nous.

Tous ceux qui se représentent la divine justice comme une sorte de châtiment avec le feu qui tombe pour foudroyer les hommes mauvais risquent de se faire appeler "Boanerges" par le Christ (cf Marc 3.17), les fils du tonnerre, et de se faire sérieusement réprimander par le Christ. En effet, les apôtres Jacques et Jean, voulurent que Dieu détruise par le feu une ville pécheresse de Samarie : "les disciples Jacques et Jean dirent: Seigneur, veux-tu que nous ordonnions au feu de descendre du ciel et de les consumer? Mais, se retournant, il les réprimanda" (Lc 9.54-55). Nous somme tous mauvais, donc à priori, tous nus ne mériterions que le feu, la foudre et la damnation. Heureusement que Dieu ne nous juge pas à l'aune de nos péchés avec la rigeur d'un expert-comptable, sinon nous chuterions tous en enfer. Mais il nous juge à l'aune se son Amour qui seul a la puissance d'effacer le péché.

Ce que le Seigneur attend de nous lorsqu'il avertit d'un châtiment, c'est que nous nous convertissions et que nous intercédions pour que le châtiment ne survienne pas. Abraham a intercédé pour Sodome et Gomhorre, l'Ange de IHVH (l'Archange Saint-Michel) en différents récits bibliques aussi a intercédé lorsque IHVH lui demandait de frapper , la Vierge Marie ne cesse d'intercéder pour nous. Tous ceux qui aiment le Christ, doivent aimer leurs frères y compris les plus pécheurs. Et plutôt que de s'exciter, de rechercher des grands spectacles divins à la sauce hollywoodienne, et de se réjouir de façon sadique d'un éventuel châtiment, ils se doivent de se calmer, de prier et de devenir des intercesseurs pour leurs frères auprès de Dieu.

Lorsque le Christ avertit d'un châtiment, notre réponse c'est : la conversion, la pénitence, et l'intercession. Et de la sorte, le châtiment pourra ne pas survenir.

"Seigneur, Fils de David, Fils du Dieu vivant, prends pitié de nous pécheurs".





David CG
David CG

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Jeu 13 Oct 2011 - 13:20

@ David CG :

Merci de votre pertinent commentaire, David !

Je partage une bonne partie de vos propos, sauf qu'en ce qui concerne la dimension de la Justice Divine !

Parce que, à vous lire, on a l'impression très nette qu'en Dieu il n'y a aucune colère, ce qui est faux.

L'Ancien Testament nous montre à de nombreuses reprises la Colère de Dieu et sa Justice Divine en action. Ce discours n'est surtout pas que symbolique !

Les Messages du Ciel nous avertissent aussi que la Colère du Père est sur le point d'éclater. Encore là, ce discours n'est pas que métaphorique !

Tel un bon père de famille, le Père du Ciel est capable de Saintes Colères !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 14:07

Je ne suis pas d'accord, je m'explique.

Je pense que Dieu est juste et lent à la colère. Il est vrai que l'ancien testament peut faire transpirer la colère divine mais le nouveau testament est tout autre, il est bonté justice équitable et non pas justice de vengeance comme dans l'ancien testament.

Maintenant il faut dire les choses comme elles sont réellement. Ce n'est pas Dieu qui punit ses créatures, ce sont ses créatures qui appèlent les cataclysmes. Ce n'est pas Dieu qui provoque les tsunamis, ce sont la somme des pêchers qui dans une macération malsaine appèlent à un grand nettoyage en réponse à nos pêchers sans limite.

Les catastrophes viennent parcequ'on les appèle inconsciemment. Jésus contrôle les éléments mais pour faire le bien, nous dans ce bas monde contrôlons les éléments inconsciemment pour faire le mal, de par nos pêchers.

Nous avons un pouvoir créateur mais dans les mauvais cas aussi destructeur.

Dieu est bon et ne punit jamais, il est infiniment patient. L'univers est comme une grande photocopieuse, si on lui dit je désire le bonheur maintenant, elle nous amènera le bonheur. Par contre elle peut être mal utilisée, par exemple. Dans le cas actuel des pratiques mondiales, il se passe ainsi.
Si on lui dit je veux de l'amour, ellenous dira d'accord tu veux de l'amour, si on lui dit je veux que tu arrêtes de me prendre pour un imbécile il nous dire d'accord tu veux que j'arrête de te prendre pour un imbécile.

Dans un sens l'affirmation part d'un plein, qu'est Dieu, dans l'autre elle part d'un manque, ce que Dieu n'est pas.

Il y a en tout quatre états, le meilleur état, le bon état, le mauvais état et le pire état.

Le vrai amour (extase qu part du plein qu'est Dieu) je peux donc je suis

La vraie peur (peur saine qui nous fait aller vers le vrai amour par la suite) Je commence à prendre conscience de mon pouvoir créateur, j'ose être vraiment.

la fausse peur (je veux de l'argent...)

et le faux amour (l'argent me comble de joie, ce qui est faux)

Précédent l'arrivée d'internet les gens vivaient, en tout cas pour le monde occidental dans un monde qui alternait entre ces quatre états. L'internet à permis d'élargir notre conscience mais aussi de la réprimer. L'internet à apporté beaucoup de joie mais aussi beaucoup de peur qu oint été le fruit de maints et maint oeuvres (livres, musique, jeux video, films (d'horreur)). Nous vivons dans les extrêmes et aux temps prophétisés d'extrême iniquité. La meilleur chose est d'oeuvrer isolé tout en étant conscience que nous sommes un, ensemble, qu'il n'y a pas de séparation. Egalement en priant.

Voilà j'ai simplifié et résumé ce que je pense de ce qui se passe réellement.

Bonne soirée. :Soleil joyeux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Marlène Jeu 13 Oct 2011 - 16:53

@ David

Merci pour votre participation à cette discussion.
Avec OCTO, je suis d'accord par rapport à votre analyse, sauf en ce qui concerne la Justice.
Comme je l'ai dit dans un précédent post, l'Amour, comme la Miséricorde et la Justice sont des Attributs de Dieu.
Dieu ne peut faire injustice à la Justice!!!

L'Enfer pour citer ce cas sur lequel vous revenez, est peut-être un état, mais c'est surtout UN LIEU. C'est Dieu qui a créé l'Enfer au centre de la terre. Il a créé l'Enfer avant la chute des anges. Marie d'Agreda affirme cela, tout comme les enfants de Fatima à qui la Vierge avait montré l'Enfer. En créant l'Enfer, Dieu avait utilisé un de Ses Attributs: l'Omniscience.
Dire donc que Dieu est lent à la Colère, ne signifie pas qu'Il n'entre JAMAIS en colère. Ce serait de l'hérésie de le dire.
Jésus on s'en souvient dans l'Évangile avait bien renversé les tables des changeurs au Temple, et fouetté ces gens, Lui le Doux Agneau.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 17:59

Oui mais il était sur terre et encore inexpérimenté. Jésus le dit lui même "j'étais aussi en proie aux tentations humaines". Maintenant il est depuis très longtemps au paradis, ça change tout. Il dit qu'il désire tous nous voir au paradis même les pêcheurs, je dirais surtout les pêcheurs, qui ont tant besoin d'être dans la lumière.

L'ère de Justice bien qu'effective depuis un petit temps se confronte aux nombreux refrataires qui n'ont cessé de pêcher impunément, se voyant à la fin à rendre des comptes dans la balance de Dieu. Il faut expier devant Dieu pour entrer nettoyé au paradis.

Tout ça pour dire que les voies de Dieu ne sont pas nos voies. Et aussi que le système est obligé de changer. Le retour du Christ est évidemment la joie finale de tout le monde.

Auparavent nous aurons à faire face à nos peurs devant celui que l'on nome antichrist. Moment difficile mais Jésus revient bientôt.

Les messages de Jésus sont là pour nous dire que pendant les tribulations nous serons protégés. Sinon nous n'aurions pas supporté. Encore une bonne nouvelle qui arrive à la fin. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 2 Empty Marie Mère et Dieu =151

Message  eric deschamps Jeu 13 Oct 2011 - 20:03

Bravo encore Imanuel, votre humilité est très grande.

M Octo Mme Marlène

1-Lorsque nous seront tous dans le Paradis, pour l'éternité, comment voyez-vous la colère de Dieu ?


2-Vous savez que des hommes rejettes Dieu, en d'autre temps, il devraient mourir immédiatement,non.
Mais là, il nous donne des chances (des graces d'Amour) voyez-vous. C'est pourquoi Il est lent a la colère, plusieurs le
rejette et Il les protège de graces d'Amour par Amour et non par haine. Ma colère sera que j'enlèverez les graces a ceux
qui me rejette.Comprennez-vous ?

DIEU EST AMOUR = 151

Mme Marlène vous dite:
Dieu ne peut faire injustice à la Justice!!!

Vous m'enlevez les mots de la bouche très cher.
Comment peut-il être injuste et juste ( Il est juste, c'est tout)
Comment peut-il être Amour et Haine. (Il est Amour, c'est tout)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum