Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

+8
Jean-Louis
Violaine
David CG
Marlène
eric deschamps
Mani
Octo
sylvia
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 8 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 8:30

Rastignac a écrit: Le Christ, sur la Croix, s'adresse à son Père et lui dit : Père ,pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font ... alors qu'ils ne s'étaient pas repentis
Jésus est Dieu et Dieu est toujours le premier à pardonner.
Nous sommes même pardonnés avant de commettre la faute, car Dieu vit dans un éternel présent et voit nos chutes avant que nous-mêmes nous y pensions.
Mais Dieu, qui est Amour, attend notre repentir, notre regret sincère de L'avoir blessé.

Imaginons quelqu'un qui commet une faute. Il est pardonné, mais refuse de se tourner vers Dieu pour Lui dire "pardon". C'est le péché contre l'Esprit, c'est refuser Dieu qui est Amour. Impossible de vivre ensemble si l'on ne s'aime pas l'un, l'autre.

Entre frères, c'est la même chose : Jésus nous demande de pardonner même nos ennemis, parce que Dieu les a déjà pardonnés. Mais nos ennemis doivent se repentir auprès de Dieu (c'est la confession) et aussi s'excuser auprès du frère lésé et au besoin réparer sinon le passage auprès du prêtre au confessionnal ne serait que du cinéma.

C'est mon humble avis et si je me trompe que l'on n'hésite surtout pas à me reprendre !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 8 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Mar 7 Fév 2012 - 13:20

Rastignac a écrit: Bonjour Octo, bonjour à tous

Mon cher Octo, voici ce qu'on appelle une sainte colère !

Ma précédente réponse était pourtant sympa.;j'avais reconnu, avec un peu de confusion, que j'avais déjà posé la même question.Mais les annonces apocalyptiques sont si terrifiantes que l'on peut s'interroger avec les arguments que je vous avais présentés.

Par contre , je vous assure que je n'ai pas joué avec le chiffre 666; me croyez-vous ? Si tel avait été le cas , c'eût été d'une grande perfidie .
Je viens de vérifier ; c'est 77 fois 7 fois.
6 , c'est le chiffre de l'imperfection; 7, celui de la perfection.Je n'ai donc pas atteint la perfection !

Très sincèrement, je pense que ma question était pertinente et qu'il était bon que vous y répondiez; c'est ce que vous aviez fait

Bonn journée

@ Rastignac :

Je n'ai pas le choix que de vous croire sur parole.

Donc, admettons que vous n'aviez pas fait le lien avec le "666" !

Dieu seul connaît parfaitement les coeurs, Rastignac.

Mais cessez de revenir avec le même argument quand on vous a déjà répondu plusieurs fois.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 8 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Mar 7 Fév 2012 - 13:25

@ Rastignac :

Rastignac a écrit:Le Christ, sur la Croix,s'adresse à son Père et lui, Père , pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font

Ainsi , le Christ demande à son Père de pardonner à ces mauvais larrons , ALORS QU'ILS NE S'ETAIENT PAS REPENTIS

Or un intervenant m'avait fait remarquer que le pardon ne peut être accordé que si l'on se repent. Or Le Christ , par contre, demande le pardon sans qu'il y ait eu repentance

Rastignac, ici, il faut faire la différence entre celui qui est victime de la faute et celui qui commet la faute !

Il est demandé à celui qui est victime de la faute de pardonner sans rien attendre en retour !

C'est ce que le Crist fait sur la Croix en pardonnant à ses bourreaux !

En revange, celui qui commet la faute ne peut être pardonné de Dieu qu'à la seule condition de reconnaître sa faute et de la regretter.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 8 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  fidelis Dim 4 Mai 2014 - 7:07

Ravissiment et enlevement Il me semble que le ravissement va se faire en deux partie....première fois pendant l'avertissement....la deuxième fois après les 3 jour de noirceur on va rejoindre Jésus pendant sa deuxième venue. L'enlèvement c'est les refuges
fidelis
fidelis

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 8 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Edou Ven 31 Oct 2014 - 7:01

La justice de Dieu est un terrible châtiment et un jugement ultime pour tous ceux qui auront renier la foi pour s'attacher aux vaines idoles de ce monde de perversion. Mais elle est un gage de Salut, de joie et d’allégresse pour tous ceux qui auront cru au Fils de Dieu. Soleil radieux
"Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui. J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous." Romains 8. 17-18 :D\'Acc
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 8 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Admin Ven 31 Oct 2014 - 13:55

@ Edou :

Terrible sera, en effet, la Justice de Dieu Carton rouge ! pour ceux qui auront refusé la Vérité Poisson dans leur vie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum