Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

+8
Jean-Louis
Violaine
David CG
Marlène
eric deschamps
Mani
Octo
sylvia
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Dim 16 Oct 2011 - 23:41

@ Éric Deschamps :

Impossible d'avoir le dernier mot avec vous !

Je capitule !

Venez à mon aide, quelqu'un... ! SOS

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  eric deschamps Lun 17 Oct 2011 - 0:26

VIENS SEIGNEUR JÉSUS

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty Amour et Justice

Message  David CG Lun 17 Oct 2011 - 9:12

Paix à tous,

J'ai lu avec attention les messages concernant la colère, la justice et l'Agape divines.

D'abord, rappelons-nous que Dieu est Un et Simple, et que de ce fait tout en lui est uni. De ce fait sa colère, et sa justice sont réelles mais elles sont en même temps conforme à son Dessein d'Amour. Cela ne veut pas dire que Dieu "ne frappe pas" mais cela veut dire que lorsque châtiment il y a, et parfois ils sont terribles, ce n'est pas ni par sadisme, ni par défoulement nerveux tel un père qui balance une giffle à son fils car il ne se maîtrise plus dans son énervement, ni par méchanceté, ni par passion, ni par quoique ce soit de visible chez un homme en colère (ne pas faire d'anthropomorphisme) mais pour des raisons purement divines qui en général nous échappent complètement. Tout ce que nous pouvons savoir, c'est que Dieu oeuvre en nous et sur la terre pour nous purifier, nous sanctifier et travaille seulement pour le salut de tous alors que satan et ses anges travaillent pour notre perdition.

Maintenant la Miséricorde et la Justice divines s'appliquent sur les bons comme sur les méchants, sur les bienheureux comme sur les damnés. Et je m'explique immédiatement. Pour les bienheureux, la lumière divine leur apporte une béatitude intérieure et une joie immense. Pour les damnés, cette lumière n'est que brûlure épouvantable. Donc c'est la même lumière pour tous, mais selon l'état de notre âme ce qu'elle produit en nous est différent.

On pourrait se dire que la Miséricorde ne s'applique pas sur les démons ou les âmes déchues. D'une certaine façon elle s'applique cependant. En ce sens qu'il n'y a pour elles aucun salut possible, ni aucune pitié possible, mais Dieu ne cherchent pas à les punir à la hauteur de leur crime, il ne vise pas à ajouter de la souffrance à la souffrance. Je crois que par miséricorde il atténue en enfer, le lieu où elles se trouvent, leur souffrance qui est déjà insupportable tant que cette atténuation reste conforme à la justice. La justice étant ici la peine éternelle (déterminée lors du jugement particulier) et l'absence de rémission.

Parfois même, il permet à un pécheur impénitent et obstiné de mourrir avant l'heure afin que celui-ci n'accumule pas plus de péchés sur la terre en vivant plus longtemps. Dès lors, il sera jugé sur "moins" de péchés et Dieu lui donnera également la possibilité de faire in extremis, si cette âme le veut bien, le choix du Christ lors de son jugement particulier.

Donc loin de ma foi catholique, l'idée que Dieu est toute Miséricode mielleuse et que sa colère ne s'abat jamais sur nous. Encore faut-il bien comprendre de quoi il s'agit. Les châtiments sont en fait les résultantes des dérèglements liés à nos péchés et que Dieu permet car nous l'avons chassé loin de nous, que sa protection de ce fait a diminué, et qu'il respecte ce choix désastreux de notre part. Dieu ne cherche pas le mal pour le mal, ni le châtiment pour le châtiment. Il permet que nous subissions les conséquences de nos péchés, afin que dans cette expérience douloureuse, nous prenions conscience de notre néant et de nos mauvaises actions et que nous nous repentions et revenions vers lui.

Enfin sur la construction des refuges. Le vrai refuge c'est le coeur du Christ. Ceux qui se construisent des refuges matériels sur la terre en vue de prolonger de quelques années leur vie terrestre dans leur corps corruptible et mortel au moment de la tribulation se comportent comme des païens. Il ne faut pas avoir peur de ce qui tue le corps mais seulement de ce qui conduit l'esprit à la seconde mort. Le Christ a mis en garde contre celui qui amasse du blé dans son grenier pour se préparer une bonne vieillesse alors que Dieu va réclamer sa vie dans la nuit qui suit. A quoi bon chercher à échapper à tout prix à la mort corporelle, en se fabriquant des bunkers souterrains, des refuges et des caissons à oxygène, ce sont des préoccupations de païens que cela. Le Christ n'a pas agit ainsi et les martyrs chrétiens qui ont versé leur sang n'ont pas cherché cet échappatoire.
David CG
David CG

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  eric deschamps Lun 17 Oct 2011 - 11:02

David CG bravo pour votre compréention sur les refuge ( Viens Seigneur JÉSUS)

Maintenent vous dites:

Donc loin de ma foi catholique, l'idée que Dieu est toute Miséricode mielleuse et que sa colère ne s'abat jamais sur nous. Encore faut-il bien comprendre de quoi il s'agit. Les châtiments sont en fait les résultantes des dérèglements liés à nos péchés
(donc, le déreglement viens de nos propre péchés et non de DIEU)

et que Dieu permet

(Dieu permet, permet a qui ? permet a satan, cela ne vienpas de lui.)

car nous l'avons chassé loin de nous, que sa protection de ce fait a diminué,
(donc l'espace laissé, permet a satan de le prendre)

et qu'il respecte ce choix désastreux de notre part. Dieu ne cherche pas le mal pour le mal, ni le châtiment pour le châtiment. Il permet
(Il le permet par satan qui lui seul est le mal)

que nous subissions les conséquences de nos péchés, afin que dans cette expérience douloureuse, nous prenions conscience de notre néant et de nos mauvaises actions et que nous nous repentions et revenions vers lui.

(Revenions vers lui, qui est AMOUR , pour quité satan qui lui seul est le mal.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Marlène Lun 17 Oct 2011 - 15:11

@ David CG

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas la Fin des Temps. Si vous compreniez ce qui est à notre porte, vous ne critiqueriez pas le "Départ dans les Refuges".
Connaissez-vous au moins la référence biblique sur les refuges?

Ceci dit vous voilà plus royaliste que le Roi.
A votre avis, pourquoi la Sainte Famille s'est-elle réfugiée en Égypte?

Cordialement en Christ?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  eric deschamps Lun 17 Oct 2011 - 16:19

Mme Marlène vous dites:

A votre avis, pourquoi la Sainte Famille s'est-elle réfugiée en Égypte?

Pour que celui qui pense voir, ne voit pas.
Pour que celui qui pense entendre, n'entende pas.

Chaque chose à un temps et chaque temps à sa chose.


Pourquoi ne pas se réfugiée en Égypte ? A cause que le grain est tombé en terre voilà 2000 ans et que maintenant le grain deviens un Arbre. Telle que les oiseaux vont si déposés.

C'est la Victoire de l'Amour Mme Marlène, 1 oiseau en enmène 2, 2 oiseaux en enmène 4, 4 oiseaux en enmène 8, 8 oiseaux en enmène 16, 16 ...

Vous pouvez-vous reposez Mme Marlène, nous y sommes presque...

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql






eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty comprendre la fin des temps

Message  David CG Mar 18 Oct 2011 - 4:37

Il y a au moins une fin des temps que je comprends, à savoir dans quelques instants, quelques années ou queques dizaines d'années comme tout homme je mourrai. Ma mort corporelle, voilà la fin de mon temps sur la terre.

Maintenant, pourquoi la Sainte Famille s'est-elle réfugiée en Egypte ? Peut-être parce que le temps où le Christ devait accomplir toute chose n'était pas encore venu.

Mais quand le Christ a du accepter de s'anéantir jusqu'au bout et de mourir sur la croix, pourquoi ne s'est-il pas enfui en Egypte avec sa mère, ses apôtres et ses disciples ?
Au contraire, à ce moment là, tous ses apôtres, sauf Jean se sont enfuis pour chercher des refuges terrestres où ils pouvaient sauver leur peau.. mais telle n'était pas la volonté de Dieu.

Et les premiers martyrs chrétiens, jetés dans les arènes, ont-ils fui pour chercher des refuges ou ont-ils accepté de mourir et de verser leur sang au nom du Christ ?
Les moines de Thibirinne en Algérie, se sont-ils enfuis ?
Le Père Maximilien Kolbe, s'est-il dérobé devant les nazis ?
Asia Bibi, cette chrétienne pakistanaise persécutée par les islamistes, renie-t-elle sa foi pour trouver un refuge doré autre que celui du Coeur du Christ ?

Bien sûr la perspective de la tribulation et de la persécution est effrayante, et la fuite devant de telles horreurs est humainement compréhensible, mais si nous croyons jusqu'au bout à l'exemple de tant de martyrs chrétiens, nous ne chercherons pas d'autres refuge que le Glorieux et Sacré-Coeur du Christ.

Il est évident que cette coupe à boire est terrible et que nous disons en premier à Dieu :

"Seigneur, que cette coupe passe loin de nous"

Mais le Christ nous a enseigné aussi ceci :

"Seigneur que ta volonté soit faite et non la mienne.."
David CG
David CG

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  eric deschamps Mar 18 Oct 2011 - 6:32

Wow David quel compréhention.

Meci Seigneur JÉSUS de répondre tendrement aux prière de Maman du Ciel.

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Mar 18 Oct 2011 - 10:58

@ David CG :

Dans votre réponse plutôt condescendante aux propos de plusieurs de nos membres, on a l'impression que vous prenez ceux-ci pour une bande de dégénérés.

Je pense que beaucoup d'entre nous savons faire la différence entre la Miséricorde Divine et la Justice Divine qui ne sont en fait que deux aspects intimement liés à l'Amour de Dieu !

Je ne pense pas non plus que personne ne tombe dans le piège de l'anthropomorphisme !

David CG a écrit:Enfin sur la construction des refuges. Le vrai refuge c'est le coeur du Christ. Ceux qui se construisent des refuges matériels sur la terre en vue de prolonger de quelques années leur vie terrestre dans leur corps corruptible et mortel au moment de la tribulation se comportent comme des païens. Il ne faut pas avoir peur de ce qui tue le corps mais seulement de ce qui conduit l'esprit à la seconde mort. Le Christ a mis en garde contre celui qui amasse du blé dans son grenier pour se préparer une bonne vieillesse alors que Dieu va réclamer sa vie dans la nuit qui suit. A quoi bon chercher à échapper à tout prix à la mort corporelle, en se fabriquant des bunkers souterrains, des refuges et des caissons à oxygène, ce sont des préoccupations de païens que cela. Le Christ n'a pas agit ainsi et les martyrs chrétiens qui ont versé leur sang n'ont pas cherché cet échappatoire.

Quant à le question des Refuges, je vois, comme Marlène, que vous n'avez pas compris de quoi il s'agit !

Notre soeur, Fabienne, qui dit se préparer un Refuge avec sa famille, n'est pas en train de se construire un bunker comme font les paiëns, mais le fait dans la simplicité du coeur et dans l'abandon à la Divine Volonté.

Le Seigneur Jésus Lui-même nous dit dans Ses nombreux Messages qu'Il a créé pour nous des lieux sécurisés, appelés Refuges, qui seront rendus invisibles aux forces du N.O.M. et qui seront protégés par des anges. Je ne pense pas que ces Refuges s'adressent à des paiëns, comme vous dites ! De plus, Il nous dit que certains d'entre nous feront parti de Son Enlèvement où nous serons emportés à un endroit qui n'est ni le Ciel, ni la Terre !

Le Seigneur veut justement nous éviter le martyr, sauf dans le cas de ceux qui y sont réellement appelés puisque le martyr est une vocation !

Enfin, concernant les martyrs chrétiens des premiers temps, aucun d'entre eux n'a couru aprés sa propre mort. Au contraire, ils se terraient dans les catacombes pour pouvoir avoir la vie sauve.

Je vous ferai remarquer, ici, qu'il ne faut jamais courir après le martyr, mais l'accueillir quand il n'y a pas d'autres solutions.

Et l'argument de Marlène concernant la Fuite en Égypte, qu'en faites-vous ?

Je vous recommande de relire les Messages du Ciel et de bien les méditer avec HUMILITÉ et non avec condescendance afin d'en tirer les bonnes leçons appropriées !

Vous êtes un peu mêlé, je crois. Cela est probablement dû à l'amour que vous vous portez qui est lié à l'idôlatrie de votre intelligence.

Le Royaume des Cieux appartient aux petits, monsieur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 5 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  eric deschamps Mar 18 Oct 2011 - 11:48

M Octo, Mme Marlène

C'est assez..

Mme Marlène dans un texte, vous avez donné votre opignion tout en comparent JNSR à votre ami John.

Pouvez-vous donné des exemple, je crois que vous mélanger M Octo.

Message de JNSR 12 Janvier 2007

Mon Ultimatum

Une seule chose que je vous demande afin que vous puissiez vivre la Vie.

C'est de me reconnaître comme

VOTRE PROPRE VIE
Parce que votre Vie sera... Ma Vie
et votre COEUR................ Mon Divin Sacré Coeur.

Alors, lorsque TOUS Mes enfant comprendront cela... vous aurez une nouvelle Tere.

Qu'avez-vous a dire.

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum