Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

+8
Jean-Louis
Violaine
David CG
Marlène
eric deschamps
Mani
Octo
sylvia
12 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Mar 18 Oct 2011 - 13:33

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:Mme Marlène dans un texte, vous avez donné votre opignion tout en comparent JNSR à votre ami John.

Pouvez-vous donné des exemple, je crois que vous mélanger M Octo.

Ce n'est pas Marlène qui me mélange, comme vous dites, mais vos propos qui sont souvent incompréhensibles, cher Éric !!! Sonné

Octo ! Sur le choc

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty Amour du prochain

Message  David CG Mer 19 Oct 2011 - 4:25

Visiblement, un dialogue rempli de paix et de l'amour du prochain est impossible sur ce site qui se dit être catholique.

Je me retire donc de ce forum "viens Seigneur Jésus"
David CG
David CG

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Mer 19 Oct 2011 - 11:05

David CG a écrit:Visiblement, un dialogue rempli de paix et de l'amour du prochain est impossible sur ce site qui se dit être catholique.

Je me retire donc de ce forum "viens Seigneur Jésus"

@ David CG :

Monsieur,

Relisez vos messages publiés sur ce fil et, si vous enlevez vos ornières, vous devrez reconnaître avec moi que vous vous installez du haut de votre piedsestal en vous improvisant en "donneur de leçons"... !!!

À vous lire sur ce fil, on sent une grande suffisance qui vous habite et une sentiment de supériorité certain, ce qui vous amène à dire n'importe quoi sur la question des Refuges, entre autres !

Il me semble que l'humilité vous irait beaucoup mieux !

Qu'en pensez-vous ?

À vouloir quittrer ce saint Forum suite à une remontrance de ma part nous prouve que ce n'est pas l'humilité qui est votre plus grande vertu !

Personne ne vous chasse et, comme on dit, les absents ont toujours tort !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty Enlèvement après l'Avertissement

Message  Jean-Louis Sam 4 Fév 2012 - 12:38

Depuis des années je me plais à penser que l'Avertissement aura lieu avant l'Enlèvement. Ayant reçu la grâce depuis nombre d'années de croire que nous faisions partie de la génération qui verrait et vivrait le Grand Retour de Jésus, je me suis efforcé, avec mes faiblesses, de rester éveillé. À travers ces trente dernières années, j'ai souvent tenté d'expliquer aux gens qui m'entourent, cette succession d’évènements complexe qui est juste devant nous, pour les amener encore davantage vers Jésus. Dans la plupart des cas, ce fut peine perdue. La grande majorité refusait ce qu'il interprétait comme un message de malheur (même en église), alors que pour moi, c'était la plus belle des nouvelles: la majorité d'entre nous verra le visage de Jésus sans connaître la mort, nous serons transformés en un instant! Puis ce sera le règne de Gloire de Jésus sur la terre. Mais avant il doit y avoir une purification. Prenant de plus en plus conscience de toutes les réalités de la Tribulation qui vient, je me voyais réduit à prier pour ceux que j'aime, mais aussi pour ceux que le Seigneur greffe à mon coeur. Je ne pouvais imaginer l'Avertissement autrement que comme avant l'Enlèvement, me disant que notre Dieu d'Amour et de miséricorde ne pouvait (selon mon très humble avis) laisser les gens entrer en Tribulation et manquer l’Enlèvement, sans auparavant tenter une grande opération exceptionnelle de miséricorde comme sera l'Avertissement. Bien des gens aujourd'hui pêchent sans comprendre. Il rejette et offense Dieu sans en avoir la connaissance. Le monde est dans un état lamentable au plan spirituel. Pourtant, en même temps, Dieu est en l’œuvre dans des multitudes de cœur qui se laisse transformer partout sur la terre. Je rends grâce au Seigneur d’avoir pitié de nous et de venir par l’Avertissement nous secouer.
Je suis content que votre site nous permette de nous mettre en lien avec des messagers qui confirme que l’Avertissement précédera l’Enlèvement. Je peux vous assurer que je me prépare, moyennant Ses Saintes Grâces, à donner du temps entre l'Avertissement et l’Enlèvement qui viendra par la suite, pour aider ceux que le Seigneur mettra sur ma route, à faire le bon choix, c'est-à-dire de se donner tout à Dieu et de se laisser transformer par Sa Miséricorde. Ce sera tellement plus facile et agréable pour quelqu’un qui donnera son oui avant plutôt qu’après. Quant à ceux dont le cœur est endurci, prions pour eux, afin que le Seigneur leur donne en surabondance les grâces d’accueil pour ce grand rendez-vous de miséricorde qui vient pour très bientôt!
Pour avoir prié et médité sur la justice de Dieu, j'avais peine à imaginer le Dieu d'Amour que je connais être aussi un Dieu créateur de malheur. Depuis des années, j'en suis venu à être convaincu que la justice de Dieu, sera l'absence de l’Amour. Dieu est Amour et l'Amour ne s'impose pas. Comme nous avons le libre arbitre de dire oui à l'appel de Dieu, ou de dire non, individuellement et planétairement nous allons en porter la conséquence. Dieu va retirer son Amour de la terre, c'est à dire son corps mystique par la voie de l’Enlèvement. Comme les adorateurs en esprit et en vérité seront retirés de la terre, la terre deviendra en quelque sorte un enfer temporaire, où les hommes/femmes pourront encore choisir mais dans un contexte et dans des situations énormément plus difficiles. La présence de Dieu devenant moins perceptible par l’absence de ceux qui l’adorait, rendra le climat sur la terre bien différent au point même d’en dérégler la nature. Il est illusoire de penser que lorsque l'on rejète Dieu on n'invite pas l'autre, et l'autre a pour objectif à ce que tout homme meurt dans la haine, le désespoir en rejetant Dieu. Donc si Dieu est moins présent, le diable et ses démons auront plus d'emprises et ce sera la cause de tant de malheur.
Jean-Louis
Jean-Louis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Sam 4 Fév 2012 - 12:51

@ Jean-Louis :

J'ai lu votre long commentaire et j'ai bien aimé ce que vous dites !

En effet, quand Dieu se retirera, il laissera l'Homme à lui-même.

Ce dernier, sans le secours de la Grâce, sera une proie facile pour Satan.

Comme vous dites, ce sera l'Enfer sur la Terre !

Concernant l'Avertissement et l'Enlèvement, ce dernier succèdera au premier et non l'inverse comme certains pourraient le penser !

Quant à l'Enlèvement, on ne sait trop quand il aura lieu. Ce pourrait être rapidement après l'Avertissement ou très loin dans la Grande Tribulation, jusqu'au moment même des Trois Jours de Noirceur !

Et qui en fera partie ? Nul ne le sait, mais ce ne sera assurément pas tous ceux qui ont choisi Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Jean-Louis Sam 4 Fév 2012 - 22:45

@ Octo:

Pourtant vous dite dans un autre de vos forum: «Cet Enlèvement concerne tous les Hommes de bonne volonté qui sont en harmonie avec le Seigneur !

Elle ne concerne pas une Église plutôt qu'une autre !

Mais, évidemment, les Catholiques seront privilégiés puisque c'est la seule Église qui est restée fidèle à sa Vocation première !

_________________________________________________
Moi aussi je pense que tout ceux qui recherche Jésus sincèrement du plus profond de leur coeur, feront parti des choisis. Bien sûr il pourrait y avoir quelques rares exceptions pour des raisons qui appartiennet à Lui seul.

Jean-Louis
Jean-Louis
Jean-Louis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Sam 4 Fév 2012 - 23:10

Jean-Louis a écrit:@ Octo:

Pourtant vous dite dans un autre de vos forum: «Cet Enlèvement concerne tous les Hommes de bonne volonté qui sont en harmonie avec le Seigneur !

Elle ne concerne pas une Église plutôt qu'une autre !

Mais, évidemment, les Catholiques seront privilégiés puisque c'est la seule Église qui est restée fidèle à sa Vocation première !

_________________________________________________
Moi aussi je pense que tout ceux qui recherche Jésus sincèrement du plus profond de leur coeur, feront parti des choisis. Bien sûr il pourrait y avoir quelques rares exceptions pour des raisons qui appartiennet à Lui seul.

Jean-Louis

@ Jean-Louis :

L'Enlèvement sera assurément réservé à un très Petit Reste !

C'est le Seigneur qui donne Lui-même la réponse dans certains Messages du Ciel !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty L'enlèvement . est-ce crédible ?

Message  Cangitsar Dim 5 Fév 2012 - 7:33

Ce serait chose de notre foi, mais je m'interroge.

-La fin des Temps serait vraiment terrifiante selon les descriptio,s données dans ce forum
- L'Enlèvement , tout aussi terrifiant

Dans de telles situations bien des gens perdraient la raison et de m'interroger ; comment un Dieu d'amour, un Père ,un papa (Abba) pourrait-il ainsi ,d'une façon sadique, terroriser t ainsi ses enfants.

Merci pour vous réponses
.

Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Jean-Louis Dim 5 Fév 2012 - 7:58

C'est justement là-dessus que je me base pour penser que Dieu préservera les Siens de l'après Enlèvement. L'après-Enlèvement est, selon mon humble avis, réservé à ceux qui n'ont pas dit oui à Dieu, qui ne cherchent pas à être son intime et à ajuster humblement leurs vies en conséquence. Les tièdes seront vomies, c'est écrit dans un passage. Encore plus ceux qui refusent de croire ou rejettent Jésus sciemment. Toutefois, n'est-il pas extraordinaire de réaliser que notre Dieu trois fois Saints, permettra l'Avertissement avant l'Enlèvement. Ainsi, tout homme/femme présentement sur la terre pourra prendre une décision éclairée. :Soleil joyeux
Jean-Louis
Jean-Louis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement. - Page 6 Empty Re: Maria nous parle de l'Enlèvement des Choisis juste après l'Avertissement.

Message  Octo Dim 5 Fév 2012 - 11:36

Rastignac a écrit: Ce serait chose de notre foi, mais je m'interroge.

-La fin des Temps serait vraiment terrifiante selon les descriptio,s données dans ce forum
- L'Enlèvement , tout aussi terrifiant

Dans de telles situations bien des gens perdraient la raison et de m'interroger ; comment un Dieu d'amour, un Père ,un papa (Abba) pourrait-il ainsi ,d'une façon sadique, terroriser t ainsi ses enfants.

Merci pour vous réponses
.


@ Rastignac :

Vous revenez toujours avec cet argument, Rastignac !

Et pourtant, on vous a déjà répondu !

Je vais le faire de nouveau !

Le Papa, le Dieu d'Amour dont vous parlez, nous envoit Ses multiples Prophètes à travers le monde pour demander aux gens de se convertir.

Il nous prévient de ce qui nous attend si nous ne nous convertissons pas. Bref, il nous donne les solutions à suivre pour éviter de manger des coups !

Maintenant, si les soit-disant bons pères de famille ou les soit-disant bonnes mères de famille sur cette Terre décadente refusent d'entendre ces Messages du Ciel et ne transmettent pas à leur progéniture ces Paroles de Bénédiction, ce seront eux et elles les "sadiques" qui n'auront rien fait pour protéger leurs enfants des événements qui viennent !

Cessons d'accuser le Seigneur !

Celui-ci nous donne toutes les chances possibles pour s'amender et se mettre en protection. Si l'être humain est assez imbécile pour ne pas se convertir et suivre les directives données par le Père du Ciel, tant pis pour lui. Il sera le seul coupable de son malheur et du malheur qui frappera ses enfants !

Que vienne la Justice du Seigneur puisque les Hommes refusent Sa miséricorde ! Nooon !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum