DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B
@ M. L 'Admin. ET AU MONDE ENTIER : DERNIER AVERTISSEMENT :
" ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES...
VIDEO : A ECOUTER JUSQU'AU BOUT ...
"ILS" DEVOILENT LEURS PLANS DIABOLIQUES --- NOM --- GEORGES SOROS ET CIE ---
BULLE BANCAIRE VA EXPLOSER ET CETTE FOIS- C'EST LA BONNE ET "ILS" VOUS LE DISENT
- AVEC LE SOURIRE ET D'UN NATUREL TOUT "SATANIQUE" --- CAR - TOUT VA BIEN MME LA
MARQUISE...
- LES AVEUGLES ET LES SOURDS VONT SE FAIRE TOUT VOLER...
ET "ILS" LE DISENT ET NE S'EN CACHENT MEME PAS...
- CE N'EST DORENAVANT PLUS QU'UNE QUESTION DE SEMAINES...
- FAITES DES OEUVRES DE CHARITE AVEC CET ARGENT ET PLACEZ-LE DANS LE
SACRE-COEUR DE JESUS... IL PORTERA DES FRUITS POUR L'ETRNITE A LA VIGNE DU SEIGNEUR...
VIDEO : DES FOLIES DE LA BNP A LA PROCHAINE CRISE FINANCIERE - POLITIQUE ET ECO N°332 TVL
: C'EST LA FIN DES FINS... !
(SAINT-ESPRIT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
" ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES...
VIDEO : A ECOUTER JUSQU'AU BOUT ...
"ILS" DEVOILENT LEURS PLANS DIABOLIQUES --- NOM --- GEORGES SOROS ET CIE ---
BULLE BANCAIRE VA EXPLOSER ET CETTE FOIS- C'EST LA BONNE ET "ILS" VOUS LE DISENT
- AVEC LE SOURIRE ET D'UN NATUREL TOUT "SATANIQUE" --- CAR - TOUT VA BIEN MME LA
MARQUISE...
- LES AVEUGLES ET LES SOURDS VONT SE FAIRE TOUT VOLER...
ET "ILS" LE DISENT ET NE S'EN CACHENT MEME PAS...
- CE N'EST DORENAVANT PLUS QU'UNE QUESTION DE SEMAINES...
- FAITES DES OEUVRES DE CHARITE AVEC CET ARGENT ET PLACEZ-LE DANS LE
SACRE-COEUR DE JESUS... IL PORTERA DES FRUITS POUR L'ETRNITE A LA VIGNE DU SEIGNEUR...
VIDEO : DES FOLIES DE LA BNP A LA PROCHAINE CRISE FINANCIERE - POLITIQUE ET ECO N°332 TVL
: C'EST LA FIN DES FINS... !
(SAINT-ESPRIT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
stjeanlagneau aime ce message
Re: DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B
@ Jeannine :
Hallucinant !
, Jeannine !
L'Administrateur
Hallucinant !
, Jeannine !
L'Administrateur
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B
Les prophéties s'accomplissent!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message
crise ponctuee auparavant par l'operation cyberpolygone ,interruption du des reseaux internet ?
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
guerre psychologique
le but ultime des mondialistes est d'incorporer "la puce" a tout le monde ,sans parler du covid,souffrance endurance resistance consentement .et l'argent est vraiement le NERF du monde ,souffrance psychologique(voir hubert jeannine "....LE COLOSSE AUX PIEDS D'ARGILE..") ,tout est informatise reinformatise surinformatise et maintenant completement informatise .une petite operation cyberpolygone ,coupure du ou de tous les reseaux informatique suivi de crise economique et une bonne,meme une tres grande partie de l'humanite acceptera LA PUCe MAis sans s'en rendre COMPte .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message
@ JeCrois :
FAUX !
La Puce, celle qui correspondra à la Marque de la Bête, sera proposée à chaque Être Humain, mais chacun des ces Humains aura la possibilité de dire "oui" ou "non" !
C'est le Seigneur Lui-même qui, au moment de l'Avertissement, nous informera de ne pas prendre la Puce au risque de se retrouver en Enfer !
C'est donc dire que la Puce suivra l'Avertissement, et pas avant, et que chacun d'entre nous saura ce qu'il fera s'il prend la Puce puisqu'il en aura été informé !
En revanche, dans les Vaccins, il y a des nano-technologies qui y sont intégrées et, là, en effet, c'est à l'insu de la majorité des gens. Mais ces nano-technologies ne sont pas la Puce en tant que tel même si elles préparent le terrain pour la Puce qui suivra plus tard !
L'Administrateur
... une bonne,meme une tres grande partie de l'humanite acceptera LA PUCe MAis sans s'en rendre COMPte .
FAUX !
La Puce, celle qui correspondra à la Marque de la Bête, sera proposée à chaque Être Humain, mais chacun des ces Humains aura la possibilité de dire "oui" ou "non" !
C'est le Seigneur Lui-même qui, au moment de l'Avertissement, nous informera de ne pas prendre la Puce au risque de se retrouver en Enfer !
C'est donc dire que la Puce suivra l'Avertissement, et pas avant, et que chacun d'entre nous saura ce qu'il fera s'il prend la Puce puisqu'il en aura été informé !
En revanche, dans les Vaccins, il y a des nano-technologies qui y sont intégrées et, là, en effet, c'est à l'insu de la majorité des gens. Mais ces nano-technologies ne sont pas la Puce en tant que tel même si elles préparent le terrain pour la Puce qui suivra plus tard !
L'Administrateur
HUBERT Jeannine aime ce message
vous avez raison admi ,j'avais c oublie qu'il y a 2 DEUX marquages differents quand meme l'un de l'autre obnubile par le vaccin du a cette coercission invraissemblable de la part des autorites depuis 3 ans ,moins maintenant mais il parait qu'il y en a un autre qui arrive ... virus ou bacterie.. , en effet on ne peut appeler la 2 comme une reelle P-U-C-E .et vous dites vrai pour la suite aussi,totalement .le la vaccin covid19 "puce" contenue dans le vaccin est-elle reelement la marque de la bete francois RODRIGUE ici meme sur VSJ.(pourtant je l'avais marque sur un petit papier que je reviens de retrouver Dieu soit loue! ,meme si depuis un certain temps deja j'ai l'habitude de marquer les principaux le principal sur des petits papiers(eh bientot je vais m'acheter des cahiers). ...espoir quand meme ,la comete est avant .MERCI .
Admin aime ce message
...PARDOn..LA 1
Admin aime ce message