DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B

4 participants

Aller en bas

DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI  : C'EST L'EFFONDREMENT DES B Empty DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B

Message  HUBERT Jeannine Mer 23 Fév 2022 - 21:10

@ M. L 'Admin. ET AU MONDE ENTIER :                        DERNIER AVERTISSEMENT  : Ange Apocalypse

                                                                        " ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES...


VIDEO :  A ECOUTER JUSQU'AU BOUT ...

             "ILS" DEVOILENT LEURS PLANS DIABOLIQUES --- NOM --- GEORGES SOROS ET CIE ---

               BULLE BANCAIRE VA EXPLOSER ET CETTE FOIS- C'EST LA BONNE ET "ILS"  VOUS LE DISENT

               - AVEC LE SOURIRE ET D'UN NATUREL TOUT "SATANIQUE" --- CAR - TOUT VA BIEN MME LA

                 MARQUISE...

             - LES AVEUGLES ET LES SOURDS  VONT SE FAIRE TOUT VOLER...

                ET "ILS" LE DISENT ET NE S'EN CACHENT MEME PAS...


             - CE N'EST DORENAVANT PLUS QU'UNE QUESTION DE SEMAINES...


             - FAITES DES OEUVRES DE CHARITE AVEC CET ARGENT ET PLACEZ-LE DANS LE

               SACRE-COEUR DE JESUS... IL PORTERA DES FRUITS POUR L'ETRNITE A LA VIGNE DU SEIGNEUR...


VIDEO : DES FOLIES DE LA BNP A LA PROCHAINE CRISE FINANCIERE - POLITIQUE ET ECO N°332 TVL  

   




Sonnez !   Sonnez ! Sonnez ! : C'EST LA FIN DES FINS... !


La Vierge 1 Sacré-Coeur  Paix ! (SAINT-ESPRIT)  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


Prends pitié Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI  : C'EST L'EFFONDREMENT DES B Empty Re: DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B

Message  Admin Jeu 24 Fév 2022 - 7:49

@ Jeannine :

Hallucinant !

Effrayé

Merci ! , Jeannine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI  : C'EST L'EFFONDREMENT DES B Empty Re: DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Fév 2022 - 17:25


Les prophéties s'accomplissent!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI  : C'EST L'EFFONDREMENT DES B Empty Re: DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B

Message  JeCrois Jeu 21 Déc 2023 - 12:41

crise ponctuee auparavant par l'operation cyberpolygone ,interruption du des reseaux internet ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI  : C'EST L'EFFONDREMENT DES B Empty guerre psychologique

Message  JeCrois Ven 19 Jan 2024 - 8:19

le but ultime des mondialistes est d'incorporer "la puce" a tout le monde ,sans parler du covid,souffrance endurance resistance consentement .et l'argent est vraiement le NERF du monde ,souffrance psychologique(voir hubert jeannine "....LE COLOSSE AUX PIEDS D'ARGILE..") ,tout est informatise reinformatise surinformatise et maintenant completement informatise .une petite operation cyberpolygone ,coupure du ou de tous les reseaux informatique suivi de crise economique et une bonne,meme une tres grande partie de l'humanite acceptera LA PUCe MAis sans s'en rendre COMPte .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI  : C'EST L'EFFONDREMENT DES B Empty Re: DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B

Message  Admin Ven 19 Jan 2024 - 11:15

@ JeCrois :

... une bonne,meme une tres grande partie de l'humanite acceptera LA PUCe MAis sans s'en rendre COMPte .

FAUX !

La Puce, celle qui correspondra à la Marque de la Bête, sera proposée à chaque Être Humain, mais chacun des ces Humains aura la possibilité de dire "oui" ou "non" !

C'est le Seigneur Lui-même qui, au moment de l'Avertissement, nous informera de ne pas prendre la Puce au risque de se retrouver en Enfer !

C'est donc dire que la Puce suivra l'Avertissement, et pas avant, et que chacun d'entre nous saura ce qu'il fera s'il prend la Puce puisqu'il en aura été informé !

En revanche, dans les Vaccins, il y a des nano-technologies qui y sont intégrées et, là, en effet, c'est à l'insu de la majorité des gens. Mais ces nano-technologies ne sont pas la Puce en tant que tel même si elles préparent le terrain pour la Puce qui suivra plus tard !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI  : C'EST L'EFFONDREMENT DES B Empty Re: DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B

Message  JeCrois Ven 19 Jan 2024 - 12:38

vous avez raison admi ,j'avais c oublie qu'il y a 2 DEUX marquages differents quand meme l'un de l'autre obnubile par le vaccin du a cette coercission invraissemblable de la part des autorites depuis 3 ans ,moins maintenant mais il parait qu'il y en a un autre qui arrive ... virus ou bacterie.. , en effet on ne peut appeler la 2 comme une reelle P-U-C-E .et vous dites vrai pour la suite aussi,totalement .le la vaccin covid19 "puce" contenue dans le vaccin est-elle reelement la marque de la bete francois RODRIGUE ici meme sur VSJ.(pourtant je l'avais marque sur un petit papier que je reviens de retrouver Dieu soit loue! ,meme si depuis un certain temps deja j'ai l'habitude de marquer les principaux le principal sur des petits papiers(eh bientot je vais m'acheter des cahiers). ...espoir quand meme ,la comete est avant .MERCI .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI  : C'EST L'EFFONDREMENT DES B Empty Re: DERNIER AVERTISSEMENT : "ENLEVEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES : C'EST FINI : C'EST L'EFFONDREMENT DES B

Message  JeCrois Ven 19 Jan 2024 - 12:41

...PARDOn..LA 1
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum