Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

+3
eric deschamps
Marlène
Octo
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! - Page 5 Empty Re: Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

Message  Invité Mar 31 Jan 2012 - 16:10

Bonjour, bonsoir

Ca fait un petit temps par rapport à mon premier message. En essayant de mettre en commun les messages, sans dire que tel ou tel message est vrai ou faux, ça veut peut être aussi dire qu'après ces abris il n'y en aura plus d'autre dans le futur ou après ces grandes tribulations il n'y en aura plus d'autre.

Dans votre texte on dit ceci:

Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal

Cela peut très bien dire qu'il y a des abris (construis par les riches ou déjà existants) et que dans le futur on n'en aura plus besoin puisqu'il n'y aura plus de grande tribulation.

Ca dénote l'importance des temps actuels.

Mais je crois toujours que ceux qui ne pourront pas se déplacer vers les refuges, pour des causes matérielles et/ou psychologiques ne seront pas oubliés ou délaissés. Jésus le dit dans plusieurs de ses messages (je ne les retrouve plus, désolé), personne ne sera oublié. :CeF: :Petit sourire
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement ! - Page 5 Empty Re: Graphique résumant les événements à venir en regard des Refuges et de l'Enlèvement !

Message  Violaine33 Mar 31 Jan 2012 - 16:13

Imanuel, je pense qu'il faut faire confiance au Seigneur. Il ne laissera tomber personne qui se tourne vers Lui.
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Marlène Mer 1 Fév 2012 - 13:46

@ Joannes Maria

Je suis désolée de constater que vous affirmez que parler de "REFUGES", est une aberration et un GROS MENSONGE.

Enfin! Ne voyez-vous pas que vous commettez le péché contre l'Esprit-Saint?

Ceci dit, je vois que vous n'avez toujours pas compris, que le Seigneur ne révèle jamais "TOUT" à un unique Messager.
Les Révélations que nous recevons en cette Fin des Temps, il faut les mettre ensemble pour reconstituer tout le puzzle.
Je suis d'avis avec Octo et les autres que vous faites une mauvaise interprétation du Message du Ciel à JNSR. En affirmant ce que vous dites, vous déclarez que tous les autres Messagers en dehors de JNSR sont des "Faux". Et c'est ce que j'appelle pécher contre l'Esprit-Saint.

Je pense pour ma part, que ce graphique est tout ce qu'il y a de plus complet. Essayez de relire aussi tout ce que nous avons déjà publié dans ce Forum sur les Refuges, et vous verrez que votre argument ne tient pas.
Il y aura divers Refuges à travers le Monde.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Marlène Mer 1 Fév 2012 - 13:57

N'oublions pas que la phase du départ dans les Refuges, verra se déployer une activité Angélique sans précédent pour les Elus. Ce sont les Anges qui mèneront les enfants de Dieu dans les lieux de Protection pour leur sécurité. Tout Refuge quel qu'il soit sera marqué du signe de la Croix du Seigneur qui sera visible ou invisible selon l'appartenance de ceux qui y arriveront. Les Refuges seront donc des lieux qui seront tous "consacrés" par la Divine Puissance. C'est pour cela que le bouclier d'invisibilité des Anges sera à ces endroits.
Marlène
Marlène

Message  Octo Mer 1 Fév 2012 - 15:20

Octo a écrit:@ Joannès Maria :

Joannès Maria a écrit:@ toutes et tous et @ Immanuel en particulier,

Oui effectivement Immanuel, c'est une aberration cette histoire de "refuges" UN GROS MENSONGE.

Dieu fait comprendre clairement à Jnsr, qu'Il ne les a jamais demandé, par cet extrait :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6673-plus-personne-n-inventera-des-abris-sur-ou-sous-la-terre

Dans ces Messages, peut-être le Seigneur parle-t-il de ceux qui se penseront à l'abri en créant, de leur propre initiative, un refuge terrestre ?

Je ne crois pas qu'il faille déclarer faux des Messages où il y est question de Refuges, ce serait trop facile !

Autant il peut y avoir de demeures dans la Maison du Père, autant il pourrait y avoir de "types" de Refuges célestes sur la Terre au moment de la Grande Purification !

Condamner de manière absolue comme vous le faites conduit à une impasse !

Octo !

@ Joannès Maria :

Pour un complément d'information, je vous renvoie à ma réponse plus complète à cette question sur un autre fil :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6673-plus-personne-n-inventera-des-abris-sur-ou-sous-la-terre#46448

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5