BLOTTISSEZ-VOUS MES ENFANTS CONTRE LES DEUX COEURS DE JESUS ET DE MARIE, LA VOUS N"AVEZ RIEN A CRAIN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BLOTTISSEZ-VOUS MES ENFANTS CONTRE LES DEUX COEURS DE JESUS ET DE MARIE, LA VOUS N"AVEZ RIEN A CRAIN

2 participants

Aller en bas

BLOTTISSEZ-VOUS MES ENFANTS CONTRE LES DEUX COEURS DE JESUS ET DE MARIE, LA VOUS N"AVEZ RIEN A CRAIN Empty BLOTTISSEZ-VOUS MES ENFANTS CONTRE LES DEUX COEURS DE JESUS ET DE MARIE, LA VOUS N"AVEZ RIEN A CRAIN

Message  Célestine Mar 22 Mar 2022 - 14:22

BLOTTISSEZ-VOUS MES ENFANTS CONTRE LES DEUX CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE, Là VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE, VOS ENNEMIS NE POURRONT VOUS TOUCHER !



( Message reçu par MYRIAM et MARIE 22 Mars 2022 )



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « LE ROI DES ROIS » !



LE DIVIN, L’ÉTERNEL, JE SUIS !



Mes Bien-Aimés, Mes Amours: N’ayez pas peur , N’ayez pas peur !



Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous et, de tout ce qui arrive .

Vous n’avez RIEN A CRAINDRE puisque vous êtes sous Ma protection : FAITES-MOI CONFIANCE !



Les événements vont très, très, très vite Mes enfants : Très, très vite …



PRIEZ beaucoup Mes enfants pour le monde , pour la PAIX, pour l’Église, pour vos jeunes : Pour leurs conversions .

Surtout Mes Bien-Aimés : « NE PERDEZ PAS COURAGE » !



Blottissez-vous Mes enfants contre les DEUX CŒURS UNIS de JÉSUS et de MARIE , là vous n’avez RIEN A CRAINDRE : Vos ennemis ne pourront vous toucher !



AMEN, AMEN, AMEN,



DIEU qui EST AMOUR et TENDRESSE, vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception : La Toute Pure et Sainte et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,



Allez en PAIX Mes enfants, Allez en PAIX Mes enfants et, N’AYEZ PAS PEUR !



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE SUIS L’AMOUR QUI VOUS AIME !


AMEN, AMEN, AMEN,



( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/22/blottissez-vous-mes-enfants-contre-les-deux-coeurs-unis-de-jesus-et-de-marie-la-vous-navez-rien-a-craindre-vos-ennemis-ne-pourront-vous-toucher/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BLOTTISSEZ-VOUS MES ENFANTS CONTRE LES DEUX COEURS DE JESUS ET DE MARIE, LA VOUS N"AVEZ RIEN A CRAIN Empty Re: BLOTTISSEZ-VOUS MES ENFANTS CONTRE LES DEUX COEURS DE JESUS ET DE MARIE, LA VOUS N"AVEZ RIEN A CRAIN

Message  stjeanlagneau Mar 22 Mar 2022 - 18:18



Très beau message.
J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum