ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man
Vous êtes une personne bien sympathique mais et vous avez de l'" énergie "à revendre ..
Croyez moi , ce n'est pas une bonne idée..
On ne joue pas avec la parole de l'écriture..
Votre idée n'est pas divine mais humaine
Il faut faire attention à cela car certains pourraient vous prendre pour une gourou qui a des idées farfelues et qui veut s'auto persuader que le ciel béni toutes ces actions ..
Au pire , vous pouvez le distribuer pour que cela soit affiché dans les maisons mais pour le reste il ne faut pas parasiter avec les vrais médicaments que le ciel par l'intermédiaire de la très sainte vierge marie nous a transmis ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man
Merci pour votre sage conseil, vous avez sans doute raison, je ne voudrais certainement jamais passer pour un gourou aux yeux de personne, si je l'avais fait cela aurait été en toute bonne foi ;mais comme vous dites nous avons tout plein de remèdes que le ciel nous a donné.
Encore merci et union de prières
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et Bobestparti aiment ce message
Jésus leur dit : « Ma nourriture, c’est de faire la volonté de Celui qui m’a envoyé et d’accomplir son œuvre. Jean 4 : 24
Que Dieu vous bénisse...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa aime ce message
Admin aime ce message
@ anneléa
@ robert adelaïde
Il est vrai qu'il faut être prudent, néanmoins, cela ressemble à un remède donné par le Ciel à Marie Julie Jahenny.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Contentons-nous des Remèdes que le Ciel nous a déjà donné.
S'ils n'agissent pas, ce sera le temps de demander au Seigneur un autre Remède pour un mal particulier.
L'Administrateur
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Assurément Admin, il y en a beaucoup.
Je pense principalement à Marie-Julie Jahenny, Luz de Maria et Marie-Madeleine.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
En effet !
L'Administrateur
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
robert adelaide Ven 13 Mar 2020 - 18:50
@ tous Lunettes
Les plus anciens remèdes du ciel , me semble être ceux donnés au travers de cette grande mystique Marie Julie jahenny.
Il est bon de les mettre en pratique.
Ne serait-ce qu'une tisane d'aubépine même si nous pensons ne pas être malade.
C'est une façon de s'accoutumer avec les plantes médicinales.
Il ne s'agit pas de stocker les recommandations du ciel comme pour en faire un trophée, il faut déjà les mettre en pratique car les temps mauvais sont déjà la .
Personnellement, j'ai commencé à boire depuis bien longtemps des tisanes d'aubépine, violette , hibiscus le matin et le soir
Cela me fait beaucoup de bien pour donner un gros coup de pied à tout virus et microbes..
Il y a cette simple chose qui est possible de faire avec foi :
Les fléaux mortels : le seul moyen de se protéger sera d’avaler un petit bout de papier très fin où sera écrit « Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauve-nous ! » ou bien « Ave Crux »
Mon idée n'est quand même pas si farfelue si le ciel a dit à -Marie-Julie-Jahenny d'avaler......
Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Vous avez bien raison !
D'autres Saints ont aussi suggéré d'avaler des bouts de papier comme le Frère Antonio Galvao (1739-1822), du Brésil, qui suggérait d'avaler trois petits papiers sur lesquels il avait inscrit la phrase suivante en latin :
"Post partum Virgo Inviolata permansisti : Dei Genitrix intercede pro nobis" - "Après l'accouchement, Vierge, tu es restée immaculée : Mère de Dieu intercède en notre faveur".
De nombreux Miracles furent enregistrés par cette façon de faire !
L'Administrateur
stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 23 Déc 2022 UN GRAND SIGNE VIENDRA D’EN HAUT.
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 JUIN 2022 ce qui s’approche est la plus forte des épreuves
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 27 MARS 2022 faites de constantes réparations au nom de l'humanité
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)