ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 15 Mai 2022 Les aliments vont se raréfier Les médicaments vont man
n'oubliez pas l'épreuve, Dieu peut très bien décider de ne pas multiplier pour tester votre foi en lui. N'omettez pas cette possibilité, sinon vous serez déçu s'il opère une telle épreuve. Je répète, les messages sont insistant sur les provisions, vous êtes averti.
La multiplication ne s'opèrera que si Dieu est sûr de ses fidèles.
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine aime ce message
Il faut savoir que TRÈS SOUVENT Dieu n'intervient qu'au dernier moment.
Je suis certain qu'il ne multipliera pas la nourriture dès le départ quand les tablettes sont pleines. Il le fera seulement quand les tablettes commenceront à se vider ou, mieux, quand elles seront vides !
En effet, Dieu veut éprouver notre Foi à travers cet événement !
C'est pourquoi il faut d'abord mettre notre Foi en Dieu et non en cette nourriture qui, comme je le disais précédemment, pourra être perdue si vous devez quittez rapidement votre résidence à cause d'une guerre ou d'un cataclysme.
Toujours, c'est vers Dieu qu'il faut tourner notre coeur car c'est Lui le Fondement de notre Foi !
La nourriture, ça se remplace ou ça se multiplie si Dieu veut bien la multiplier !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 1 Juin 2022 - 13:24, édité 1 fois
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Concernant John Leary et les Refuges, il faut savoir que ces lieux seront des lieux de Prière et d'Adoration !
En conséquence, si la Prière et l'Adoration y ont une place privilégiée, soyez assuré que Dieu interviendra tôt ou tard !
Perso, je n'en doute même pas !
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
Vous êtes un vaillant soldat qui cherche le vrai chemin de la vérité mais vous avez la nuque raide..
Le message qui concerne ce sujet nous dit par la bouche de saint Michel Archange :
PRÉPAREZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ PRÉPARER, LE RESTE SERA MULTIPLIÉ, MAIS PRÉPAREZ-LE MAINTENANT ! AVANT QUE CE NE SOIT PLUS POSSIBLE DE LE FAIRE PAR MANQUE DU NÉCESSAIRE.
Je vous garde en alerte. En tant que Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous ne devez pas douter de la protection des Armées Célestes, nous qui avons été envoyés pour garder le Peuple de Dieu.
Donc , il n'y as rien mais rien de rien à redire
Le seul point commun du message avec ce que vous dites est :
Preparez le maintenant !
Sinon, cela sert à quoi de se cacher derrière trois gros sac de riz avec une date de péremption de deux ans .
Es donc cela qui prouvera notre fidélité à notre seigneur..
Non , c'est un non sens .
J'attends de vous que vous me rassuriez sur votre capacité à jeûner pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
antoine a écrit:pour répondre à ce message de John Leary,
n'oubliez pas l'épreuve, Dieu peut très bien décider de ne pas multiplier pour tester votre foi en lui. N'omettez pas cette possibilité, sinon vous serez déçu s'il opère une telle épreuve. Je répète, les messages sont insistant sur les provisions, vous êtes averti.
La multiplication ne s'opèrera que si Dieu est sûr de ses fidèles.
Tout comme il peut permettre que l'on vous vole votre stock ou qu'il soit détruit.
Les messages sont insistants sur les provisions, pour 3 mois, pas plus.
Robert à raison, vous avez la nuque raide et un peu Breton sur les bords
Dieu n'abandonnera pas son peuple qui lui fait confiance et lui obéit.
Je rajouterais que si une personne n'a pas les moyens de faire du stock ou se retrouve sans rien, pour X raisons, vous croyez vraiment que la Providence l'abandonnera?
Je n'y crois pas un instant.
La Foi c'est ça.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message
@ Tous :
C'est en Dieu qu'il faut mettre sa confiance et non dans des réserves alimentaires MÊME S'IL EST NÉCESSAIRE, À CET ÉGARD, DE SUIVRE LES CONSEILS DU CIEL !
L'Administrateur
Bobestparti, stjeanlagneau, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message
Pourquoi s'inquiéter se laisser troubler , à chaque jour suffit sa peine, si Dieu a dit 3 mois je pense qu'il sait ce qu'il dit.
Il est écrit dans la bible que Jésus a dit de vivre un jour à la fois, et il nourrit les petits oiseaux, combien plus précieux sommes nous à ses yeux.
Dans mon cas demeurant en pleine campagne sur une terre agricole éloigné de la ville et pas de grand super marché près de chez moi j'ai appris jeune à avoir des réserves facilement pour pour 1 an , faut dire que j'ai un immense jardin et je fais énormément de conserves ;mais même si j'ai pour 1 an facile de toutes sortes de choses , c'est 3 ans et demi que nous vivrons sans ressources, je devrais m'inquiéter pour les 2 ans et demi qui restent , au contraire je suis assuré que Dieu y pourvoira tout simplement parce que je fais le plus possible sa divine volonté et c'est ça qu'il nous demande faire sa volonté et lui faire confiance, bien sur prier il va s'en dire .Cherchez le Royaume de Cieux et le reste vous sera donné par surcroît.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Décidément, votre propriété a tout pour servir de REFUGE DU SEIGNEUR !
Vous êtes bénie du Ciel et nous aussi !
L'Administrateur
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 23 Déc 2022 UN GRAND SIGNE VIENDRA D’EN HAUT.
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 19 FÉVRIER 2022 les attentats resurgiront. Ne voyagez pas,
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 JUIN 2022 ce qui s’approche est la plus forte des épreuves
» ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 1er JANVIER 2022 l'Église souffrira face aux changements qui se p
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)