NSJC à John Leary du 2 au 9 Mai 2023 Banque Avortement Lune de Sang Reset Biden Evangéliser
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 2 au 9 Mai 2023 Banque Avortement Lune de Sang Reset Biden Evangéliser

Aller en bas

NSJC à John Leary du 2 au 9 Mai 2023 Banque Avortement Lune de Sang Reset Biden Evangéliser Empty NSJC à John Leary du 2 au 9 Mai 2023 Banque Avortement Lune de Sang Reset Biden Evangéliser

Message  métys Sam 13 Mai 2023 - 9:34

NSJC à John Leary du 2 au 9 Mai 2023

Mardi 2 mai 2023 : (Saint Athanase)

Jésus a dit :

« Mon peuple, Biden fait tomber votre pays avec sa politique d'ouverture des frontières où les criminels sont rarement détenus. Récemment, un clandestin a tué cinq personnes et il a été capturé. Laisser une frontière ouverte, c'est permettre à des millions de personnes d'entrer dans votre pays. Ils mettent un fardeau sur votre infrastructure et vos programmes de logement et de santé. Le plan de Biden est de faire voter les immigrants illégaux alors qu'ils ne sont même pas citoyens. Même vos villes sanctuaires causent des problèmes de comportement criminel qui ne sont même pas punis en prison. Soyez prêt à venir dans Mes refuges lorsque les méchants préparent votre pays pour une prise de contrôle. Faites appel à Mon aide et Je pourvoirai à vos besoins.

Mercredi 3 mai 2023 : (Saint Philippe et Saint Jacques le Mineur)

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez entendu Mes précieuses paroles de l'Évangile lorsque J'ai dit à Mes apôtres : 'Je suis le chemin, la vérité et la vie.' (Jean 14:5-14) Tout vient par moi, et quand je suis présent, le Royaume de Dieu est proche. Saint Philippe m'a appelé pour lui montrer le Père, mais je lui ai dit que le Père est en moi et que je suis dans le Père. Cela signifie que lorsque vous Me voyez, vous voyez le Père. Cela signifie également que vous recevez la Sainte Trinité lorsque vous recevez la Sainte Communion, car le Père, le Fils et le Saint-Esprit sont trois personnes en un seul Dieu. J'ai dit à Mes apôtres que tout ce que vous demanderez en Mon Nom, Je le ferai. Ayez confiance en Moi car Je sais ce dont vous avez besoin avant même que vous Me le demandiez. Je vous aime tous tellement. Si vous pouvez donner de bons cadeaux à vos enfants dans le besoin, imaginez combien Je vous donnerai de plus lorsque vous Me demanderez de l'aide."

Jésus a dit:
«Mon peuple, l'une des façons dont Biden et les démocrates font tomber votre pays est de dépasser votre budget de milliards de dollars. L'augmentation de votre limite d'endettement national par les républicains à la Chambre avec des restrictions sur les dépenses futures ne passera pas le veto du Sénat ou de Biden. Votre Congrès sera obligé d'augmenter la limite d'endettement, ou votre pays entrera dans la saisie de la dette pour ne pas avoir payé vos factures. Vous avez déjà vu les républicains fermer votre gouvernement, mais ils ont finalement cédé aux démocrates parce qu'une limite d'endettement plus élevée est nécessaire pour payer vos dépenses excessives. Cela se reproduira parce que les républicains n'ont pas les voix au Sénat pour adopter une limite d'endettement avec des restrictions budgétaires. C'est cette dépense excessive qui est à l'origine de votre inflation élevée, et les démocrates continueront à dépenser trop parce qu'ils contrôlent les votes. Votre pays se dirige vers un effondrement s'il n'y a pas de restrictions sur vos dépenses. Soyez prêt à partir pour Mes refuges lorsque les libéraux contrôleront votre argent et vos libertés.

Jeudi 4 mai 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, en lisant les Actes des Apôtres, vous pouvez voir Mon plan de salut pour toute l’humanité, et pas seulement pour le peuple d’Israël. Saint Paul enseigne aux Juifs, mais il prêche aussi aux païens. J’ai accompli de nombreux miracles pour Mon peuple afin de le protéger. Par l’intermédiaire de Moïse, j’ai permis que les plaies s’abattent sur l’Égypte jusqu’à ce que le pharaon libère enfin mon peuple de nombreuses années d’esclavage. Ensuite, j’ai permis à Moïse de fendre la mer Rouge pour permettre à mon peuple de la traverser à pied sec. Enfin, j’ai fermé la mer qui a noyé l’armée du Pharaon. J’ai accompli d’autres miracles pour pouvoir donner au pays du lait et du miel à mon peuple. Ils avaient des juges et des rois pour les gouverner. Des descendants du roi David, je leur ai donné saint Joseph et ma Sainte Mère, qui m’a mis au monde par le Saint-Esprit. Je suis devenu un homme-Dieu afin de pouvoir offrir ma vie pour tous les péchés de l’humanité. Je suis le Sauveur de tous les peuples qui m’acceptent. Réjouissez-vous de Mon plan de salut et soyez également prêts pour Mon retour. Vous devez souffrir la tribulation de l’Antéchrist, mais Ma victoire précipitera les méchants en enfer, et Je ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Tout comme j’ai accompli des miracles pour la foi de mes apôtres, j’en accomplirai d’autres pour protéger mon peuple dans mes refuges contre Satan, l’Antéchrist et le Faux Prophète ».

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon fils, tu as la chance d’avoir deux baptêmes d’Aiden et d’Emma qui sont de beaux enfants. Tu as aussi la chance d’avoir deux arrière-petits-enfants qui sont maintenant membres de la foi dans ta famille. Il y a d’autres mères qui tuent leurs bébés par l’avortement, et ces enfants sont baptisés dans leur sang comme de petits martyrs. Certains couples seraient heureux d’élever un bébé plutôt que de voir un bébé tué par l’avortement. C’est votre culture de la mort qui promeut l’avortement, et ces personnes, qui sont impliquées dans la promotion de l’avortement, paieront cher lors de leur jugement. Priez pour les mères qui ont avorté et priez pour que les femmes enceintes aient leurs enfants. La vie est trop précieuse pour être jetée comme le font certaines mères. Continuez à prier pour faire cesser les avortements dans les cliniques du planning familial ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, je suis toujours heureux lorsque des couples s’engagent l’un envers l’autre en se mariant. Vous avez beaucoup de couples qui vivent ensemble dans le péché, au lieu de se marier. La fornication, l’adultère et la prostitution sont des péchés mortels qui vont à l’encontre de mon sixième commandement, et ils doivent être confessés pour être pardonnés. Vous devez également éviter le contrôle des naissances qui utilise des moyens pour empêcher la conception, y compris les stérilisations. La vie est précieuse pour moi, et ces péchés d’avortement et de contrôle des naissances empêchent d’avoir des enfants. Priez pour que les personnes qui commettent des péchés sexuels puissent se confesser pour que leurs péchés soient pardonnés.

Jésus a dit :
« Mon peuple, ces lunes de sang se produisent au moins une fois par an, mais elles peuvent aussi être le présage d’événements importants. Vous venez de voir un événement satanique qui célébrait l’adoration de Satan. Priez pour que les âmes impliquées puissent être sauvées par vos prières. Les méchants sont de plus en plus ouverts à l’adoration de Satan. Priez pour que je vous protège de tout mal provenant de tels événements.

Jésus dit :
« Mon peuple, les banques qui détiennent des bons du Trésor à faible taux d’intérêt sont piégées par les taux d’intérêt plus élevés de la Réserve fédérale. Leur trésorerie est en danger car les déposants retirent leur argent de ces banques. Si un trop grand nombre de banques s’effondrent à cause de ces pertes, vous pourriez assister à un krach de votre système bancaire et les déposants pourraient perdre leur argent. Priez aussi pour que le plafond de la dette nationale soit relevé, sinon vous serez saisis pour dettes impayées ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai mis en garde contre la Grande Réinitialisation à venir, dans laquelle le dollar numérique sera un moyen pour les méchants de s’emparer de votre argent.
Si votre peuple ne saisit pas la Cour suprême au sujet de l’ordre exécutif de Biden, les méchants d’un seul monde vous contrôleront comme les pays communistes. C’est pourquoi j’ai averti Mon peuple de faire des réserves de nourriture, car vous pourriez ne pas être en mesure d’acheter de la nourriture si votre compte en dollars numériques est annulé. Comme vos libertés et votre argent risquent d’être volés, vous devrez vous réfugier dans Mes refuges pour survivre ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, les logements disponibles deviennent de plus en plus chers, et le coût de vos emprunts augmente également en raison de la hausse des taux d’intérêt hypothécaires. Avec la faillite des banques, il y aura encore moins d’argent disponible pour les prêts hypothécaires destinés à l’achat de maisons. Avec l’augmentation de l’inflation, il sera de plus en plus difficile de payer les impôts et les mensualités de votre prêt hypothécaire. Vous venez de recevoir une nouvelle augmentation de votre taxe d’habitation. Priez pour que les gens puissent garder leur maison et trouver un logement abordable.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez vu une quantité constante de jours de pluie qui causent des inondations dans certaines régions. Trop de pluie peut aussi causer des problèmes à vos agriculteurs. S’ils ont des terres humides, il leur est difficile de planter leurs cultures.
Vous pouvez observer des conditions météorologiques plus inhabituelles, car certaines personnes utilisent la machine HAARP et l’ensemencement des nuages, ce qui peut provoquer des inondations ou des sécheresses dans diverses régions.
Vos agriculteurs ont besoin de la bonne quantité de pluie pour réussir leurs récoltes. Trop de pluie peut faire pourrir les récoltes, et trop peu de pluie peut les dessécher et les empêcher de produire de la nourriture. Priez pour vos agriculteurs afin qu’ils puissent avoir une bonne saison de culture ».

Vendredi 5 mai 2023 : (Premier vendredi)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je veux que mes fidèles soient joyeux dans la vie et qu’ils ne soient pas troublés par les déceptions et les ennuis de leur vie. J’ai vécu une vie humaine sur terre, et j’ai aussi souffert des soucis du corps, mais sans pécher. Ma vie sur terre était plus dure que la votre, avec beaucoup moins de commodités que celles dont vous disposez aujourd’hui. À mon époque, saint Joseph m’a enseigné la menuiserie avec du bois et ma Sainte Mère m’a enseigné la foi juive avec les lois de Moïse. Nous étions pauvres, mais nous nous débrouillions pour nous nourrir et nous loger. Vous avez des voitures pour vous déplacer, mais nous utilisions des ânes et des charrettes. Je suis avec vous tous chaque jour, et vous pouvez me recevoir dans la Sainte Communion à la Messe. Vous devez faire face aux tentations du diable, mais j’ai pitié de tous les pécheurs repentis. J’ai donné à chacun d’entre vous des missions spirituelles spéciales que vous pouvez accomplir lorsque vous m’acceptez comme centre de votre vie. Restez près de moi en confessant fréquemment vos péchés, et je vous assisterai dans tout ce que vous ferez pour moi et pour les autres autour de vous.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous voyez des animateurs de talk-shows conservateurs qui perdent leur emploi. Ils sont réduits au silence parce que le peuple d’un seul monde essaie de protéger les Biden de toute information pratique révélée par les dénonciateurs. Vous avez vu des informations sur les transactions des Biden avec la Russie, la Chine et la Birmanie en Ukraine, où la famille Biden a reçu des millions de dollars en échange de faveurs. Vous avez également pris connaissance de la planification du virus Covid et des piqûres mortelles de Covid dans le cadre d’un plan de réduction de la population. C’est parce que les animateurs licenciés ont donné des détails sur ces découvertes qu’ils ont été réduits au silence. Le peuple d’un seul monde ne veut pas que ses plans de Grande Réinitialisation soient révélés, c’est pourquoi il fait tout pour étouffer toute information provenant de l’ordinateur portable de Hunter Biden qui pourrait impliquer que son père reçoive de l’argent de l’étranger. Ces mêmes gens du monde unique veulent contrôler totalement votre argent et vos libertés, et ils sont prêts à mentir et à tricher pour obtenir ce qu’ils veulent. Mes fidèles sont des cibles parce que vous connaissez la vérité sur les plans des méchants.
Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque les méchants veulent vous persécuter à cause de votre foi en Moi. Faites-moi confiance pour protéger mon peuple, même si certains risquent d’être martyrisés pour votre foi en moi.

Samedi 6 mai 2023 : (Premier samedi)

Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai envoyé mes apôtres deux par deux pour prêcher la bonne nouvelle de ma résurrection à tous les peuples du monde. Saint Paul a reçu un message spécial pour aller prêcher la Bonne Nouvelle aux païens, ainsi qu’aux Juifs. Mes fidèles sont les païens d’aujourd’hui, et vous êtes tous appelés à répandre ma bonne nouvelle. Lorsque j’étais à Nazareth et devant le grand prêtre, j’ai admis que j’étais le Messie et le Fils du Dieu vivant. À Nazareth, j’ai traversé ces gens qui voulaient me jeter du haut de la falaise, parce que ce n’était pas mon heure de mourir. Devant le grand prêtre, je savais qu’ils me traiteraient de blasphémateur et qu’ils voulaient me tuer. J’ai donc souffert pour avoir proclamé ma véritable identité, à savoir que j’ai été envoyé par mon Père pour souffrir la mort pour le salut de tous les péchés de l’humanité. J’appelle donc mes fidèles à s’identifier comme des croyants en moi, même si cela signifie que vous serez critiqués et que certains risqueront le martyre. Montrez aux gens qui vous entourent que vous êtes mes disciples par votre amour, votre sainteté et votre obéissance à mes lois. Tendez la main pour évangéliser les gens à la foi afin que ceux qui croient en moi puissent avoir la vie éternelle. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as lu la Bible : « Mon fils, tu as lu l’Ecriture, comment j’ai envoyé mes apôtres deux par deux pour guérir les malades et répandre ma bonne nouvelle aux gens. Mon fils, je te remercie d’avoir dit ‘oui’ à ma mission, car tu as voyagé vers les gens avec ta femme pendant de nombreuses années. Tu t’identifies au petit James parce que vous avez tous les deux des problèmes de jambes, mais tu as quand même prié aujourd’hui devant le bâtiment du Planning Familial. Ayez confiance en moi et sachez que vous pouvez toujours accomplir votre mission, même si vous voyagez plus lentement. Vous êtes une source d’inspiration pour votre groupe de prière et pour les autres, car vous êtes prêts à suivre Ma mission, malgré vos problèmes physiques. J’ai besoin de personnes fidèles avec un fort désir de me suivre, peu importe ce que je vous demande, parce que je sais que vous le ferez. Tu as vraiment été béni avec tout ce que tu as besoin de faire dans ta mission de voyage et ta mission d’avoir un refuge. Je vous bénis tous les deux dans votre travail ».

Dimanche 7 mai 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, ne laissez pas vos cœurs se troubler, malgré les événements du monde. Il y a des guerres en Ukraine, et des gens ont été tués au Texas, mais il y a aussi de belles choses qui se passent, comme des baptêmes et des mariages dans vos familles. Vous êtes encore dans la joie de Mon temps pascal, et vous voyez une belle journée chaude et ensoleillée, au lieu des jours froids et pluvieux de la semaine dernière. Vous étiez heureux de pouvoir sortir et travailler sur le jardin qui avait besoin d’être coupé et désherbé. Votre vie est courte en années terrestres, mais J’ai promis à Mes croyants une vie encore plus heureuse avec Moi au ciel. Vous verrez votre récompense pour tout ce que vous avez dû souffrir pour Moi pendant votre séjour sur terre. Réjouissez-vous donc au dernier jour, lorsque mes fidèles seront ressuscités avec un nouveau corps dans le ciel.

Lundi 8 mai 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai donné à mes apôtres la capacité de guérir les gens afin qu’ils puissent partager ma bonne nouvelle en prouvant que j’étais avec eux. Il y a beaucoup de gens qui n’ont pas entendu parler de moi ou qui refusent de m’écouter. Je veux que mes fidèles tendent la main à toutes les âmes pour les inviter à vouloir connaître mon amour pour elles. Toutes les âmes devraient avoir le choix d’accepter ou non mon amour par leur propre volonté. Les personnes qui me connaissent peuvent compter sur ma sollicitude à leur égard. Vous êtes ici sur terre comme un terrain d’entraînement, afin que vous puissiez m’aimer et aimer les autres, et me laisser vous conduire à désirer le ciel plutôt que les mensonges du diable. Ne laissez pas le monde vous distraire, mais apprenez à Me laisser être le centre de votre vie. J’appelle toutes les âmes à aimer leur Créateur et à suivre Mon chemin vers le ciel, en obéissant à Mes lois d’amour et d’amour du prochain ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, tout comme j’ai appelé mes disciples à sortir et à évangéliser les âmes à la foi, j’appelle tous mes fidèles à évangéliser les âmes et à prier pour sauver les âmes de tous les peuples de la terre avec vos chapelets. Je suis heureux que Mon peuple continue à prier vos quatre chapelets chaque jour pour aider à prier pour que votre famille soit croyante après l’avertissement pendant le temps de la conversion. Vous allez être confrontés à davantage de persécutions pour votre foi en Moi, alors soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. »


Mardi 9 mai 2023 :

Jésus dit :

« Mon peuple, dans les lectures d’aujourd’hui, vous lisez qu’il faut souffrir dans cette vie pour arriver au ciel. C’est vrai parce que certaines personnes ne veulent pas que je leur dise comment elles doivent vivre. Parce qu’il y a de la haine et du mal dans ce monde, beaucoup ne seront pas ouverts à mes paroles d’amour lorsque vous essayez de partager mon Évangile. Vous avez lu comment ils ont lapidé Saint Paul pour avoir essayé d’évangéliser le peuple. Ainsi, mon peuple, vous rencontrerez également une résistance à l’acceptation de mes paroles d’Evangile. Je vous ai déjà prévenus que vous verrez une persécution croissante des chrétiens et de toute autre personne qui promeut Ma Parole. Les méchants feront tout pour réduire au silence les conservateurs et Mes fidèles qui prêchent Ma Parole. C’est pourquoi je fais établir des refuges qui seront protégés par mes anges. Ne craignez rien car je vous protégerai et vous serez en sécurité dans mes refuges tout au long de la tribulation de l’Antéchrist. Les méchants seront tués et envoyés en enfer par ma justice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum