"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

+2
AnneLéa
Admin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !  - Page 3 Empty Re: "Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

Message  Admin Mer 29 Mai 2024 - 15:40

@ Adeline :

Et que vous pouvez bien écrire parfois !

10 sur 10 !

L'Administrateur Bise D\'Accord

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !  - Page 3 Empty Re: "Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

Message  Terese Mer 29 Mai 2024 - 16:18

Et justement ce tableau est une "chose de ce monde", une idole, une fausse chose, une séduction. Jésus n'a laissé rien d'écrit, parce qu'il avait le Saint Esprit du Père.

Jésus est A L'INTERIEUR de chacune et de chacun. Pour moi, il suffit de FERMER LES YEUX pour le voir, c'était toujours comme cela. Et d'ailleurs quoi quant aux AVEUGLES??? Ils ne seront pas sauvés parce leurs yeux sont incapables de contempler ce tableau idolâtre???

Fermez vos yeux, et vous avez tout à l'intérieur de vous, dans votre COEUR, dans votre imagination divine.

Salutations de Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !  - Page 3 Empty Re: "Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

Message  Adeline Jeu 30 Mai 2024 - 4:40

@Terese
Les aveugles ont d’autres moyens pour visualiser le Christ, par ex un tableau de la Sainte Face en braille, une description audible, un témoignage, etc…
Vous avez un point de vue protestant, ce que je respecte.
Vous dites que Jésus n’a laissé rien d’écrit, certes. Cependant il a laissé son témoignage aux apôtres et à tous ceux qui le suivaient.
Ensuite toutes les personnes qui le suivaient donnaient à leur tour la description du Christ, tel qu’il était, physiquement, psychologiquement et spirituellement.
Ainsi le Christ a laissé son témoignage de générations en générations.
Il a aussi laissé l’empreinte de son visage sur le linceul avec lequel il a été enveloppé après sa mort.
Il y a beaucoup de preuves matérielles qu’il a laissées afin que quiconque entende parler de lui et s’y intéresse, puisse faire ses propres recherches.
Jésus n’a-t-il pas dit « cherchez et vous trouverez » Matthieu 7,7, car quiconque cherche trouve et quiconque demande un signe de l’existence du Christ, IL le donne.
L’empreinte de la Sainte Face de Jésus est un grand cadeau qu’IL a fait pour l’humanité. Et des personnes se rendent tous les jours au sanctuaire de Turin pour l’adorer, le prier et être à leur tour témoins de ce qu’ils ont vu.


Adeline
Adeline
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !  - Page 3 Empty Re: "Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

Message  Admin Jeu 30 Mai 2024 - 10:10

@ Adeline :

Wow... !

Qu'est-ce qui se passe avec vous ?

Vos propos sont particulièrement articulés ces temps-ci !

10 sur 10 !

Buvez-vous le même café que JeCrois ?

Café

L'Administrateur Double Yes !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !  - Page 3 Empty Re: "Qui contemple Ma Sainte Face (...) ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu" !

Message  Admin Jeu 30 Mai 2024 - 10:20

@ Terese :

Terese a écrit:Et justement ce tableau est une "chose de ce monde", une idole, une fausse chose, une séduction. Jésus n'a laissé rien d'écrit, parce qu'il avait le Saint Esprit du Père.

Jésus est A L'INTERIEUR de chacune et de chacun. Pour moi, il suffit de FERMER LES YEUX pour le voir, c'était toujours comme cela. Et d'ailleurs quoi quant aux AVEUGLES??? Ils ne seront pas sauvés parce leurs yeux sont incapables de contempler ce tableau idolâtre???

Fermez vos yeux, et vous avez tout à l'intérieur de vous, dans votre COEUR, dans votre imagination divine.

Salutations de Terese.

Comme Adeline l'a si bien écrit, vos propos sont protestants, évangéliques !

Vous nous dites adorer Jésus en fermant les yeux et en le visualisant à l'intérieur de vous !

Je veux bien, mais encore pour pouvoir visualiser Jésus, vous aura-t-il fallu au préalable voir une image le représentant sinon comment pourra-t-on l'imaginer ?

De toute façon, utiliser l'imagerie mentale pour adorer la Sainte Face ou utiliser une image le représentant, cela revient au même !

Quand on adore Jésus vis une image, CE N'EST PAS L'IMAGE QU'ON ADORE, MAIS CELUI QUI EST REPRÉSENTÉ SUR L'IMAGE !

Ça, les Protestants et les Évangéliques ne l'ont pas encore compris !

Pôvres eux !

Quand je vois leurs Assemblées de Culte, je trouve cela d'une froideur cadavérique où aucunes images, aucunes statues n'y sont présentées mise à part une Croix Noire en arrière-scène sans le Corps de Jésus !

Ce n'est qu'un Tribune de Spectacle où un "Preacher" se met en vedette accompagné d'une musique de pacotille !

Et ce "Preacher" fera son "spectacle" en criant des Paroles Évangéliques aux membres de l'Assemblée car il lui faudra bien les séduire s'il veut récolter le plus de dons de la part des Fidèles présents à l'Assemblée !

Prêche

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum